| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Là encore, si c'est pour parler de la relative faiblesse du pixel, ce n'est pas forcément le bon exemple ! S'il est si intéressant ce FE c'est que les.choix de Google ne sont peut-être pas si nuls (pour compléter ma démo du choix du capteur pas si désuet que cela .. ). Différence de taille par contre.... Z Flip aussi en petit smartphone :-) Message édité par MLG le 28-04-2021 à 01:01:50 |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 23:56:33 ![]() ![]() |
dwave |
Message édité par dwave le 28-04-2021 à 06:31:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Eric B |
|
dwave |
|
MLG |
Ca doit être "kif kif", alors que sur les "ancêtres", la macro était très bonne. Je me souviens de mon Nokia N95, dont j'ai quelques photos en extérieure (ou macro) qui pourraient se faire passer pour des photos prise au pixel :-) (il n'y a pas que le k750i, que j'ai eu aussi) A la maison on a un Honor 10 pro qui a un objectif macro. J'aime bien (et je ne sors plus mon Olympus XZ1 que pour le mode supermacro) Bon ce qui est bien, c'est que le pixel demande de reculer si on est trop près (et on peut zoomer quand même). Mais je me suis fait la même remarque qu'Eric en voyant cette ref à microcosmos. En plus compact que le Pixel 5 ? L'iPhone mini, le SE 2020, Le Galaxy Z Flip En parlant du SE, il y a des rumeurs qui circulent qui présente un potentiel futur SE, sorte d'iPhone 12 dépourvu de faceid (et donc de notch), et de capteurs supplémentaires. Bref, un SE dans un factor form proche du pixel et avec une batterie digne de ce nom. De quoi faire trembler google et le reste de la concurrence android ! (car en attendant le SE2020 bien que présentant de très grande qualités n'est pas très attirant ! ). Un constructeur pourrait-il avoir le culot d'aller à total contre courant en sortant un modèle 16:9 ? Car smartphone compact pourquoi pas mais avec mes yeux de quadra, j'ai besoin d'un affichage assez large quand même. Su le pixel 3a, j'étais trop à l'étroit. Pour moi le smartphone idéal pourrait même être en 3:2, et dépliable en 4:3 :-) Message édité par MLG le 28-04-2021 à 15:00:18 |
leon_citron | Une mise à jour Google play store dans l'onglet Sécurité des paramètres. Aucune idée de ce que cela apporte. |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:10:39 ![]() ![]() |
pepeanuts | On en parlait il n'y a pas longtemps, les P4a/P5 sont officiellement compatibles VoLTE/VoWifi : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi |
vrdsp0 |
Well deserved |
vrdsp0 |
Yes, effectivement, le 3a était destiné à un usage peu intense, avec un gap important avec le 3 / 4a /5 et très important avec le 4XL |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ncolabs | Bonjour! Je me suis fixé sur le Pixel 5 pour faire suite à un iPhone X. Son prix ne bouge pas d'un iota et aucune offre depuis longtemps... Vous avez déjà vu passé des offres ? J'hésite à saisir les 10/100 sur la Fnac mais il ne propose aucun accessoires de Pixel ... --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
jujuf1 Je suis un chat |
|
HartiDeg |
|
SuperSic | J'ai reçu mon Pixel 4a hier donc drap. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ab_Irato_dtc |
|
vinz_uk80 |
Chez red sfr, les SMS via Wi-Fi sont ok. |
Ab_Irato_dtc | Ha mais SFR aussi pfff. |
MLG |
jujuf1 Je suis un chat |
|
actupsp |
Même un iphone 8 est plus puissant que le pixel 5 Si tu croit que seul la puissance du cpu défini la qualité d'un smartphone alors achète un Pocophone Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 29-04-2021 à 23:55:30 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
actupsp |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
deftorn | Perso je préfère largement mon Pixel 5 que mon ancien Iphone XS. |
ncolabs |
Je pense qu'il pourra baisser aux moments des soldes, qui coïncidera avec le 5a peut-être...
C'est intéressant comme réflexion. Comme quoi selon nos expériences et nos besoins, les perceptions sont très différentes ! Je parle pour moi bien entendu : Environnement : avant l'iPhone X j'ai eu un XZ1 Compact puis encore avant l'iPhone SE. Tous nos outils modernes grand public sont souvent cross-plateformes et cloud même des solutions plus "geek" que j'utilise (Protonmail, Seafile, Onlyoffice etc.). Pour les performances brut, pareil je pense y voir le Pixel 5 plus à mon goût. L'interface iOS est propre mais il y a une certaine "lourdeur" lié aux temps d'animations et à l'écran peut-être vieillissant du X (Hz et une certaine "distance" ), je ne sais pas, un truc comme ça. C'est surement subjectif. Message cité 1 fois Message édité par ncolabs le 30-04-2021 à 00:21:33 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-04-2021 à 00:34:51 |
dwave |
Message édité par dwave le 30-04-2021 à 06:02:21 |
raph01 |
Message édité par raph01 le 30-04-2021 à 09:05:34 |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
fenring | Ouais alors pour le côté plus safe de l'Apple store, c'est a grandement relativiser Il y a un nombre incalculable de scam, dons apple se contretape. |
Eric B |
si tu aimes les vieux gestionnaires de fichier, regarde ici: https://github.com/Microsoft/winfile Message édité par Eric B le 30-04-2021 à 11:40:46 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MLG |
Et ? je ne avais pas que le test de cette vidéo était standardisé. Donc le S21 c'est de la daube en photo. Message édité par MLG le 01-05-2021 à 02:06:49 |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 01-05-2021 à 11:15:21 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
MLG |
Bonjour, Question bête sans doute, mais c'est quoi une une appli qui rame ? Un "lag" lors de l'utilisation de l'appli ? un temps de chargement long ? un manque de fluidité (donc un fonctionnement légèrement saccadé ?) Sur youtube je tombe parfois sur des comparatifs type "speed comparaison", que je ne trouve pas cela forcement très cohérent en soit, car ils ne tests en réalité que le temps de lancement. Ils ne font pas de tests sur des opérations lourdent qui sollicitent un peu plus de processeur. A ce petit jeu, même le 4a, avec son "petit" 730g ne semble pas à avoir à rougir face à l'iPhone Xs. Concrètement cela signifie quoi que l'iPhone Xs "déboite" le pixel 4a 5G ? On parle de temps de chargement ? (cela serait intéressant d'illustrer les propos par une petite vidéo) . Perso, j'ai un mac, un ipad depuis dés années, et je n'ai jamais eu d'iPhone. Je ne fais pas partie de ceux qui vont sur android pour la personnalisation. Je n'ai même qu'un seul écran d'accueil vu que je passe quasi systématiquement par la barre google pour lancer une appli ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-05-2021 à 11:21:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonandroid.com/pixel-6 [...] hones.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |