Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2578985
MLG
Posté le 27-04-2021 à 23:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

the gaston lagaffe a écrit :

Avec un S20FE 5G à moins de 500balles en ce moment.. Pas sûr qu'il soit bien placé.

Là encore, si c'est pour parler de la relative faiblesse du pixel, ce n'est pas forcément le bon exemple !

S'il est si intéressant ce FE c'est que les.choix de Google ne sont peut-être pas si nuls (pour compléter ma démo du choix du capteur pas si désuet que cela .. ).

Différence de taille par contre....

Z Flip aussi en petit smartphone :-)

Message édité par MLG le 28-04-2021 à 01:01:50
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 23:56:33  profilanswer

n°2578992
dwave
Posté le 28-04-2021 à 06:31:10  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Et pour encore moins cher et plus performant, t'as un Poco :o  
Mais pour celui qui veut un téléphone COMPACT, hormis le S10e, Pixels 4a/5, iphone 12 mini, y'a pas grand monde qui se bouscule au portillon.  
Peut être Asus qui va sortir un Zenphone 8 compact?

Tout à fait d'accord, aucun choix dans ce segment. Je suis de près les rumeurs du ZF8, si il pouvait être un poil plus compact que le S10e/P5, ce serait top ! :)

Message édité par dwave le 28-04-2021 à 06:31:34
n°2579018
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-04-2021 à 09:52:08  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Peut être Asus qui va sortir un Zenphone 8 compact?

c'est quasi acquis !

mais avec un joli trou dans l'écran :o

n°2579027
Marzal
はちろcけr
Posté le 28-04-2021 à 10:46:58  profilanswer

dwave a écrit :

Je ne suis pas certain, Samsung a bien réussi à faire un S10e avec un S855 1an auparavant, plus compact, autonome, prix relativement contenu et poids également.  

Je fais partie de ceux qui auraient préféré voir un S855+ (ou autre S865) dans ce P5. Le P4a 5g aurait pu lui intégrer le 765g.  

Pas officiellement importée en France cette version. Et même si le 855 a meilleure réputation que l'Exynos, je doute que l'autonomie soit équivalente à celle du P5. Et il est largué en photo.

Je viens de regarder il y a quelques fuites sur ce ZF8 Compact, avec les dimensions suivantes : 148 mm x 69 mm, ce qui fait toujours 4mm de plus en hauteur et un de moins en largeur, à suivre.  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2579044
Eric B
Posté le 28-04-2021 à 11:55:23  profilanswer

garcia_h a écrit :

Et je sais pas si c'est vraiment un plus indispensable pour moi mais pouvoir faire moi même des photos qui ont l'air sorti de microcosmos avec le pixel 4a me parait en effet assez fou :o
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg

le 4a a t il une focale mini bien inférieure à celle du 3a?  
Je trouve mon 3a assez mauvais là dessus: pas de macro possible, la distance mini de focus semble assez élevé.

n°2579068
dwave
Posté le 28-04-2021 à 13:58:39  profilanswer

Marzal a écrit :

Pas officiellement importée en France cette version. Et même si le 855 a meilleure réputation que l'Exynos, je doute que l'autonomie soit équivalente à celle du P5. Et il est largué en photo.

Je viens de regarder il y a quelques fuites sur ce ZF8 Compact, avec les dimensions suivantes : 148 mm x 69 mm, ce qui fait toujours 4mm de plus en hauteur et un de moins en largeur, à suivre.  

Mouais, le 10e "largué en photo", non pas du tout, mais bon on reste sur le sujet du Pixel donc je comprends que chacun prêche pour sa paroisse.  

Si les dimensions que tu indiques s'avèrent être les bonnes, alors je ne m'y risquerai pas, 148mm je trouve ça encore un peu haut.  

n°2579084
MLG
Posté le 28-04-2021 à 14:46:41  profilanswer

Eric B a écrit :

le 4a a t il une focale mini bien inférieure à celle du 3a?
Je trouve mon 3a assez mauvais là dessus: pas de macro possible, la distance mini de focus semble assez élevé.

Ca doit être "kif kif", alors que sur les "ancêtres", la macro était très bonne. Je me souviens de mon Nokia N95, dont j'ai quelques photos en extérieure (ou macro) qui pourraient se faire passer pour des photos prise au pixel :-) (il n'y a pas que le k750i, que j'ai eu aussi)

A la maison on a un Honor 10 pro qui a un objectif macro. J'aime bien  (et je ne sors plus mon Olympus XZ1 que pour le mode supermacro)

Bon ce qui est bien, c'est que le pixel demande de reculer si on est trop près (et on peut zoomer quand même). Mais je me suis fait la même remarque qu'Eric en voyant cette ref à microcosmos.

En plus compact que le Pixel 5 ? L'iPhone mini, le SE 2020, Le Galaxy Z Flip

En parlant du SE, il y a des rumeurs qui circulent qui présente un potentiel futur SE, sorte d'iPhone 12 dépourvu de faceid (et donc de notch), et de capteurs supplémentaires. Bref, un SE dans un factor form proche du pixel et avec une batterie digne de ce nom. De quoi faire trembler google et le reste de la concurrence android ! (car en attendant le SE2020 bien que présentant de très grande qualités n'est pas très attirant ! ).

Un constructeur pourrait-il avoir le culot d'aller à total contre courant en sortant un modèle 16:9 ? Car smartphone compact pourquoi pas mais avec mes yeux de quadra, j'ai besoin d'un affichage assez large quand même. Su le pixel 3a, j'étais trop à l'étroit.

Pour moi le smartphone idéal pourrait même être en 3:2, et  dépliable en 4:3 :-)

Message édité par MLG le 28-04-2021 à 15:00:18
n°2579144
dwave
Posté le 28-04-2021 à 18:51:16  profilanswer

Pour avoir eu le Flip, il fait très compact en boutique c'est vrai, mais après deux semaines j'en suis revenu, déplié il est quand même bougrement grand ! :). Et son écran ne m'a pas convaincu.  

J'ai aussi eu les K750i et N95, que de bons souvenirs, surtout ce N95 (j'ai ensuite eu le N95 8go, écran un poil plus grand, plus de stockage mais plus de lecteur de carte mémoire et surtout plus la protection mécanique sur l'objectif photo, c'était la Feature du N95 :D).

n°2579232
leon_citro​n
Posté le 29-04-2021 à 09:51:20  profilanswer

Une mise à jour Google play store dans l'onglet Sécurité des paramètres.

Aucune idée de ce que cela apporte.

n°2579243
Eric B
Posté le 29-04-2021 à 10:10:39  profilanswer

qui est passé du 3a au 4a?

Avez vous remarqué une bien meilleure réactivité du 4a, notamment sur le temps de chargement grâce au UFS vs eMMC?

Certaines app sur mon 3a sont mettent bcp de temps à démarrer.
Je ne sais pas si c est le smartphone qui limite, je soupçonne aussi des app mal codées...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 10:10:39  profilanswer

n°2579327
pepeanuts
Posté le 29-04-2021 à 18:04:06  profilanswer

On en parlait il n'y a pas longtemps, les P4a/P5 sont officiellement compatibles VoLTE/VoWifi : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

n°2579329
vrdsp0
Posté le 29-04-2021 à 18:29:26  profilanswer

pepeanuts a écrit :

On en parlait il n'y a pas longtemps, les P4a/P5 sont officiellement compatibles VoLTE/VoWifi : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Well deserved

n°2579330
vrdsp0
Posté le 29-04-2021 à 18:31:13  profilanswer

Eric B a écrit :

qui est passé du 3a au 4a?

Avez vous remarqué une bien meilleure réactivité du 4a, notamment sur le temps de chargement grâce au UFS vs eMMC?

Certaines app sur mon 3a sont mettent bcp de temps à démarrer.
Je ne sais pas si c est le smartphone qui limite, je soupçonne aussi des app mal codées...

Yes, effectivement, le 3a était destiné à un usage peu intense, avec un gap important avec le 3 / 4a /5 et très important avec le 4XL

n°2579335
Marzal
はちろcけr
Posté le 29-04-2021 à 19:30:55  profilanswer

dwave a écrit :

Mouais, le 10e "largué en photo", non pas du tout, mais bon on reste sur le sujet du Pixel donc je comprends que chacun prêche pour sa paroisse.  

Manque de pot tu tombes en face d'un ancien propriétaire de S10e, et non toujours pas, un S10+ lui était déjà supérieur, celui-là même qui se fait éclater par mon P5 actuel  [:spamafoote]  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2579337
ncolabs
Posté le 29-04-2021 à 19:43:03  profilanswer

Bonjour! Je me suis fixé sur le Pixel 5 pour faire suite à un iPhone X. Son prix ne bouge pas d'un iota et aucune offre depuis longtemps... Vous avez déjà vu passé des offres ? J'hésite à saisir les 10/100 sur la Fnac mais il ne propose aucun accessoires de Pixel ...

---------------
Achat-vente   ԅ(☉Д☉)╮
n°2579340
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-04-2021 à 20:18:21  profilanswer

ncolabs a écrit :

Bonjour! Je me suis fixé sur le Pixel 5 pour faire suite à un iPhone X. Son prix ne bouge pas d'un iota et aucune offre depuis longtemps... Vous avez déjà vu passé des offres ? J'hésite à saisir les 10/100 sur la Fnac mais il ne propose aucun accessoires de Pixel ...

Un pixel 5 après un iPhone X ??

T’es joueur.

n°2579347
HartiDeg
Posté le 29-04-2021 à 21:22:23  profilanswer

ncolabs a écrit :

Idem, je viens de me le commander pour remplacer mon 3XL.
J'ai récup 60, ça me servira à prendre Résident Evil mais déçu du prix qui n'a jamais descendu.

n°2579348
SuperSic
Posté le 29-04-2021 à 21:47:06  profilanswer

J'ai reçu mon Pixel 4a hier donc drap. [:cerveau drapal]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2579350
Ab_Irato_d​tc
Posté le 29-04-2021 à 22:32:35  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Google PIXEL 4A*
Google PIXEL 5G*

*Terminaux non compatibles avec la fonction SMS sur Wi-Fi.

qui pour confirmer, infirmer ou refirmer ?

n°2579354
vinz_uk80
Posté le 29-04-2021 à 22:58:27  profilanswer

Ab_Irato_dtc a écrit :

Google PIXEL 4A*
Google PIXEL 5G*

Chez red sfr, les SMS via Wi-Fi sont ok.
Les mms sont OK si le correspondant est aussi en RCS.
Pour les autres opérateurs, je ne sais pas.

n°2579357
Ab_Irato_d​tc
Posté le 29-04-2021 à 23:12:55  profilanswer

Ha mais SFR aussi pfff.  

n°2579361
MLG
Posté le 29-04-2021 à 23:42:19  profilanswer

jujuf1 a écrit :

T’es joueur.

Pas mal l'ont fait !

n°2579363
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-04-2021 à 23:50:52  profilanswer

MLG a écrit :

Pas mal l'ont fait !

Déjà changer d’environnement c’est chaud. Soit on a détesté iOS soit je pige pas.  
Perso J’accroche pas à android ça me paraît trop complexe trop fouilli.  

Et en perf brute il va régresser même si dans l’usage courant y’aura pas de souci.  
Par contre en autonomie ça va être incomparable.  
Mais rapport qualité prix : bof.

n°2579364
actupsp
Posté le 29-04-2021 à 23:54:49  profilanswer

jujuf1 a écrit :

T’es joueur.

Même un iphone 8 est plus puissant que le pixel 5
Et alors ?

Si tu croit que seul la puissance du cpu défini la qualité d'un smartphone alors achète un Pocophone

Message cité 1 fois
Message édité par actupsp le 29-04-2021 à 23:55:30
n°2579366
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-04-2021 à 23:56:02  profilanswer

actupsp a écrit :

Même un iphone 8 est plus puissant que le pixel 5  
Et alors ?

Si tu croit que seul la puissance du cpu défini la qualité d'un smartphone alors achète un Pocophone

Je viens d’argumenter.

n°2579367
actupsp
Posté le 30-04-2021 à 00:02:23  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je viens d’argumenter.

Oui j'étais en train d'écrire  

Mais l'idée de mon message reste valable, tu critiques sans cesse la puissance du pixel 5 mais tu oublis toutes les autres qualités du pixel 5 qui font de lui un excellent smartphone. Bien meilleur que beaucoup d'autres smartphone bien plus puissant.  
D'autant plus que le 765g est un très bon cpu qui conviendra à 95% des gens.

n°2579368
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 30-04-2021 à 00:07:34  profilanswer

actupsp a écrit :

Oui j'étais en train d'écrire  

Mais l'idée de mon message reste valable, tu critiques sans cesse la puissance du pixel 5 mais tu oublis toutes les autres qualités du pixel 5 qui font de lui un excellent smartphone. Bien meilleur que beaucoup d'autres smartphone bien plus puissant.  
D'autant plus que le 765g est un très bon cpu qui conviendra à 95% des gens.

Le tel n’est pas un mauvais tel en soi (pour qui aime les android) mais c’est le move que je comprends pas.

Moi je ne m’habitue pas à ce pixel 4a5g. Mais il sera d’un grand secours en cas de long voyage. Reste que définitivement ce sera mon dernier android.

n°2579369
deftorn
Posté le 30-04-2021 à 00:19:00  profilanswer

Perso je préfère largement mon Pixel 5 que mon ancien Iphone XS.
Chacun ses goûts  :O

n°2579371
ncolabs
Posté le 30-04-2021 à 00:20:21  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Idem, je viens de me le commander pour remplacer mon 3XL.
J'ai récup 60, ça me servira à prendre Résident Evil mais déçu du prix qui n'a jamais descendu.

Je pense qu'il pourra baisser aux moments des soldes, qui coïncidera avec le 5a peut-être...
Du coup je vais saisir l'offre Fnac je pense. Tu as bien fait en tout cas.

jujuf1 a écrit :

T’es joueur.

jujuf1 a écrit :

Déjà changer d’environnement c’est chaud. Soit on a détesté iOS soit je pige pas.
Perso J’accroche pas à android ça me paraît trop complexe trop fouilli.

Et en perf brute il va régresser même si dans l’usage courant y’aura pas de souci.
Par contre en autonomie ça va être incomparable.
Mais rapport qualité prix : bof.

C'est intéressant comme réflexion. Comme quoi selon nos expériences et nos besoins, les perceptions sont très différentes ! Je parle pour moi bien entendu :

Environnement : avant l'iPhone X j'ai eu un XZ1 Compact puis encore avant l'iPhone SE. Tous nos outils modernes grand public sont souvent cross-plateformes et cloud même des solutions plus "geek" que j'utilise (Protonmail, Seafile, Onlyoffice etc.).
Pour changé d'environnement, ça m'a pris 5 minutes chrono ! Alors certes comme je suis sous MacOS j'ai repris des apps iOS de base simple mais efficace et c'est très agréable (Rappels, Notes, Voice etc.).
Et finalement Android me manque car je le conçoit plus comme un véritable outil/ordinateur de poche que iOS et j'ai ce besoin (j'ai juste un PC fixe) : gestionnaire de fichiers façon desktop, gestion des paramètres plus approfondie etc. Il y a beaucoup de petit detail qui me manque également !
Un exemple vraiment tout bête : sur Android lorsque j'active le mode nuit le soir, il s'enlève automatiquement à la prochaine alarme, celle du matin. Etc etc.

Pour les performances brut, pareil je pense y voir le Pixel 5 plus à mon goût. L'interface iOS est propre mais il y a une certaine "lourdeur" lié aux temps d'animations et à l'écran peut-être vieillissant du X (Hz et une certaine "distance" ), je ne sais pas, un truc comme ça. C'est surement subjectif.
Je trouve même l'interface/écran de mon ZX1 Compact plus léger par exemple !

Message cité 1 fois
Message édité par ncolabs le 30-04-2021 à 00:21:33

---------------
Achat-vente   ԅ(☉Д☉)╮
n°2579373
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 30-04-2021 à 00:34:08  profilanswer

ncolabs a écrit :

Je pense qu'il pourra baisser aux moments des soldes, qui coïncidera avec le 5a peut-être...
Du coup je vais saisir l'offre Fnac je pense. Tu as bien fait en tout cas.

ncolabs a écrit :

C'est intéressant comme réflexion. Comme quoi selon nos expériences et nos besoins, les perceptions sont très différentes ! Je parle pour moi bien entendu :

Environnement : avant l'iPhone X j'ai eu un XZ1 Compact puis encore avant l'iPhone SE. Tous nos outils modernes grand public sont souvent cross-plateformes et cloud même des solutions plus "geek" que j'utilise (Protonmail, Seafile, Onlyoffice etc.).
Pour changé d'environnement, ça m'a pris 5 minutes chrono ! Alors certes comme je suis sous MacOS j'ai repris des apps iOS de base simple mais efficace et c'est très agréable (Rappels, Notes, Voice etc.).
Et finalement Android me manque car je le conçoit plus comme un véritable outil/ordinateur de poche que iOS et j'ai ce besoin (j'ai juste un PC fixe) : gestionnaire de fichiers façon desktop, gestion des paramètres plus approfondie etc. Il y a beaucoup de petit detail qui me manque également !
Un exemple vraiment tout bête : sur Android lorsque j'active le mode nuit le soir, il s'enlève automatiquement à la prochaine alarme, celle du matin. Etc etc.

Pour les performances brut, pareil je pense y voir le Pixel 5 plus à mon goût. L'interface iOS est propre mais il y a une certaine "lourdeur" lié aux temps d'animations et à l'écran peut-être vieillissant du X (Hz et une certaine "distance" ), je ne sais pas, un truc comme ça. C'est surement subjectif.
Je trouve même l'interface/écran de mon ZX1 Compact plus léger par exemple !

Tu as bien étudié le sujet en tout cas.  

Effectivement perso je recherche la simplicité mais pour qui veut vraiment un truc réglé au petit oignons customizable à fond je comprends que Android puisse faire l’affaire. Après moi je ne sais pas pourquoi mais quand je vais sur le playstore j’ai l’impression que je vais pas télécharger une appli mais un « virus ». Je n’ai pas du tout confiance. Et même en Google d’ailleurs.avoir un compte gmail est une chose mais le relier au tel en est une autre ...
Après en pratique je me cantonne à des apps officielles en général même si je n’hésite pas à prendre quelques appli noname sur iOS, ce que je n’ose pas faire sur play store. Je ne dis pas que playstore est dangereux mais juste que j’ai un mauvais a priori.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 30-04-2021 à 00:34:51
n°2579380
dwave
Posté le 30-04-2021 à 05:41:46  profilanswer

Marzal a écrit :

Manque de pot tu tombes en face d'un ancien propriétaire de S10e, et non toujours pas, un S10+ lui était déjà supérieur, celui-là même qui se fait éclater par mon P5 actuel  [:spamafoote]  

Manque de pote tu tombes également en face de quelqu'un qui a eu tout les tels que je cite :). Et le 10e j'ai même du en avoir 5 ou 6 (dont deux versions snap, le 9700u, j'ai également encore un S10+ dans un tiroir, il n'est lui aussi en rien différent du 10e sur les mêmes capteurs, en même temps logique puisque ce sont strictement les mêmes, le 10+ intègre juste un téléobjectif en plus), alors oui je maintiens qu'il n'est pas du tout "largué" en photo. Par contre je ne viens pas mériter les qualités du 10e ici, à la base c'était juste pour comparer le rapport compacité/perfs entre un P5 et le 10e.

Message édité par dwave le 30-04-2021 à 06:02:21
n°2579388
raph01
Posté le 30-04-2021 à 09:05:00  profilanswer

Ab_Irato_dtc a écrit :

Google PIXEL 4A*
Google PIXEL 5G*

Je reçois les SMS en wifi sur mon 4a chez Sosh/Orange.

Message édité par raph01 le 30-04-2021 à 09:05:34
n°2579395
ncolabs
Posté le 30-04-2021 à 09:42:02  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tu as bien étudié le sujet en tout cas.  

Effectivement perso je recherche la simplicité mais pour qui veut vraiment un truc réglé au petit oignons customizable à fond je comprends que Android puisse faire l’affaire. Après moi je ne sais pas pourquoi mais quand je vais sur le playstore j’ai l’impression que je vais pas télécharger une appli mais un « virus ». Je n’ai pas du tout confiance. Et même en Google d’ailleurs.avoir un compte gmail est une chose mais le relier au tel en est une autre ...
Après en pratique je me cantonne à des apps officielles en général même si je n’hésite pas à prendre quelques appli noname sur iOS, ce que je n’ose pas faire sur play store. Je ne dis pas que playstore est dangereux mais juste que j’ai un mauvais a priori.

Bah en fait je suis aussi d’accord avec toi sur ces points ! J’aimerai un Pixel, c’est aussi pour y installer CalyxOS un Android alternatif de-googleisé. Je n’utilise aucune service Google. J’ai toujours été sous LineageOS avant. Mon besoin peut être assez compliqué à cerner mais c’est surtout le côté desktop du gestionnaire de fichiers qui me manque.

Et Je comprends très bien le côté « virus » sur le PlayStore, j’ai franchement un peu le même effet ! La dessus iOS c’est inégalable. Les apps du Play de customizations sont par exemple trop mises en avant, on se retrouve noyé avec des packs d’icônes, des launchers, des apps de parametrages pointus etc. Il faut alors déjà savoir ce que l’on souhaite, comme moi du coup ^^ Sans parler du manque d’homogénéité des UIs d’applications, où je peux passer d’un gestionnaire de fichier digne de Windows 95 à une app super design de météo...

---------------
Achat-vente   ԅ(☉Д☉)╮
n°2579397
fenring
Posté le 30-04-2021 à 10:23:21  profilanswer

Ouais alors pour le côté plus safe de l'Apple store, c'est a grandement relativiser
 https://www.theverge.com/platform/a [...] leftheriou

Il y a un nombre incalculable de scam, dons apple se contretape.

n°2579417
Eric B
Posté le 30-04-2021 à 11:39:47  profilanswer

ncolabs a écrit :

J’ai toujours été sous LineageOS avant. Mon besoin peut être assez compliqué à cerner mais c’est surtout le côté desktop du gestionnaire de fichiers qui me manque.
je peux passer d’un gestionnaire de fichier digne de Windows 95 à une app super design de météo...

si tu aimes les vieux gestionnaires de fichier, regarde ici: https://github.com/Microsoft/winfile
le file manager de windows 3.1 est dispo pour win10 !

Message édité par Eric B le 30-04-2021 à 11:40:46
n°2579442
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2021 à 15:43:39  profilanswer

MLG a écrit :

Non. Le S21 n'est pas du tout dégueu en photo. C'est au contraire un des meilleurs photophone du moment.  

Il y a de très bon comparatif (dont certains en blindtest) qui permettent de voir qu'il est excellent. Sur pas mal de shoots il dame le pion au pixel 5 et a l'iPhone 12 pro max.  

exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=VwG0TWBnXaA

Score final :  

S20 : 3
Pixel 5 : 10
iPhone 12 max : 11
S21 Ultra  : 12

Donc ce genre de remarques...

Les tests standardisés, c'est pas la réalité, hein. J'avais un Huawei p30 dont la partie photo, selon les tests montraient une qualité équivalente aux pixels. En fait c'est absolument pas le cas dans la réalité vraie de la pratique de monsieur tout le monde, le pixel fige les visages et les gens avec une facilité beaucuop plus grande, et rend les tons de peaux de façons plus réalistes. Sans parler de la dynamique et l'aspect naturel général des photos.

La théorie, c'est pas la vraie vie.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2579472
HartiDeg
Posté le 30-04-2021 à 21:23:29  profilanswer

Bon pixel 5 en main. Dis donc c'est petit et étroit par rapport à mon 3XL.
Après 1h finalement, je me rend compte que c'est vraiment le format parfait le 6 pouces.
Sinon pas dépaysé forcément.

n°2579486
MLG
Posté le 01-05-2021 à 02:05:34  profilanswer

Ryan a écrit :

Les tests standardisés, c'est pas la réalité, hein. J'avais un Huawei p30 dont la partie photo, selon les tests montraient une qualité équivalente aux pixels. En fait c'est absolument pas le cas dans la réalité vraie de la pratique de monsieur tout le monde, le pixel fige les visages et les gens avec une facilité beaucuop plus grande, et rend les tons de peaux de façons plus réalistes. Sans parler de la dynamique et l'aspect naturel général des photos.

Et ? je ne avais pas que le test de cette vidéo était standardisé. Donc le S21 c'est de la daube en photo.
OK
Le forum non plus c'est pas la vrai vie.

Message édité par MLG le 01-05-2021 à 02:06:49
n°2579497
Alt0201
Posté le 01-05-2021 à 09:40:56  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne suis pas totalement en désaccord avec toi en ce qui concerne les tests standardisés mais ta remarque est amusante lorsqu'elle est appliquée à cette vidéo qui fait justement tout le contraire.  :pt1cable:

Message édité par Alt0201 le 01-05-2021 à 11:15:21

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2579502
MLG
Posté le 01-05-2021 à 11:18:28  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Bah désolé mais avec la même appli, mon xs déboite mon 4a5g qui ne vaut pas mieux qu’un note 8 d’il y a 3 ans. Et oui du coup ça rame.

Bonjour,

Question bête sans doute, mais c'est quoi une une appli qui rame ?

Un "lag" lors de l'utilisation de l'appli ? un temps de chargement long ?  un manque de fluidité (donc un fonctionnement légèrement saccadé ?)  

Sur youtube je tombe parfois sur des comparatifs type "speed comparaison", que je ne trouve pas cela forcement très cohérent en soit, car ils ne tests en réalité que le temps de lancement. Ils ne font pas de tests sur des opérations lourdent qui sollicitent un peu plus de processeur.  

A ce petit jeu, même le 4a, avec son "petit" 730g ne semble pas à avoir à rougir face à l'iPhone Xs.

Concrètement cela signifie quoi que l'iPhone Xs "déboite" le pixel 4a 5G  ? On parle de temps de chargement ? (cela serait intéressant d'illustrer les propos par une petite vidéo) .

Perso, j'ai un mac, un ipad depuis dés années, et je n'ai jamais eu d'iPhone. Je ne fais pas partie de ceux qui vont sur android pour la personnalisation.  Je n'ai même qu'un seul  écran d'accueil vu que je passe quasi systématiquement par la barre google pour lancer une appli !

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 01-05-2021 à 11:21:10
n°2579505
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-05-2021 à 11:26:22  profilanswer

https://www.phonandroid.com/pixel-6 [...] hones.html

pas over fan de ce genre de technologies mais bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)