Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2572822
be0ne
...now loading...
Posté le 14-03-2021 à 13:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon Pixel 5 ou l'appli Google Photos (je ne sais pas encore) et j'aimerai savoir si d'autres rencontrent le problème.
Après enregistrement d'une photo, une partie de l'image est remplacée par des franges colorées. Comme un mauvais encodage de l'image.
Ça ressemble à ça :
https://imgshare.io/images/2021/03/ [...] .MP.th.jpg https://imgshare.io/images/2021/03/ [...] .MP.th.jpg

Déjà vu ça chez vous ? :/
:jap:

.:edit:.
Je ne sais pas pourquoi les miniatures ne s'affichent pas... les  deux photos en exemple sont accessibles via les liens ci-dessus.

Le problème a été rapporté sur Reddit mais peu de commentaires mais pas de solution en vue :
https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] _uploaded/

Message édité par be0ne le 14-03-2021 à 14:10:44

---------------
Dites Oui au Cci
mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 13:50:00  profilanswer

n°2572852
ckiki
Posté le 14-03-2021 à 17:26:57  profilanswer

ckiki a écrit :

Je me suis fait toutes les astuces, rien ni fait c est toujours la.

alors ca ne disparait pas immediatement, il faut plusieurs heures et hop au revoir, le truc qui rend fou.

n°2572867
-rOmanO-
Posté le 14-03-2021 à 19:12:10  profilanswer

ckiki a écrit :

alors ca ne disparait pas immediatement, il faut plusieurs heures et hop au revoir, le truc qui rend fou.

Il doit certainement parcourir ce que tu as fait. Et c'est un peu long. Tu verras parfois la météo disparaît puis revient

n°2572884
Tiftif
Posté le 14-03-2021 à 21:41:08  profilanswer

Salut à tous !
Je viens tout juste de recevoir mon Pixel 5, et je commence à le prendre un peu en main.
Venant d'un Samsung A5 2017, c'est pas facile de faire sans les touches retour en arrière, "menu" et bouton central.. (encore un peu de mal pour passer d'une appli à une autre en faisant le "scroll" vers le haut) mais c'est un coup à prendre je suppose :)

Par contre, je n'arrive pas à customiser un peu l'écran d'accueil, j'aimerai retirer le jour et l'heure avec la météo en haut et la barre de recherche google en bas.

C'est faisable d'après vous ?
Merci d'avance !

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2572890
cocotropic​o
Posté le 14-03-2021 à 23:05:01  profilanswer

Tiftif a écrit :

Salut à tous !
Venant d'un Samsung A5 2017, c'est pas facile de faire sans les touches retour en arrière, "menu" et bouton central.. (encore un peu de mal pour passer d'une appli à une autre en faisant le "scroll" vers le haut) mais c'est un coup à prendre je suppose :)

J'avais le même smartphone que toi avant mais je suis passé au 4a 5G. T'inquiètes pas pour les gestes, tu les auras assez rapidement en main. Il y aura sûrement une chose qui te gênera tout comme moi, ce sont les app qui ont un menu où tu pouvais glisser du bord gauche vers le centre (comme le play store). Et bien, maintenant obligé de cliquer sur le menu hamburger auquel cas, tu quittes l'app sans faire exprès…

Pour la customisation de ton écran d'accueil, la date et l'heure ne peuvent s'enlever. Il faudra passer par un lanceur tiers  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par cocotropico le 14-03-2021 à 23:13:56

---------------
[TU] Windows Insider
n°2572896
cepseudoex​istedeja
Posté le 14-03-2021 à 23:32:43  profilanswer

actupsp a écrit :

Dans les paramètres gestes, tu peut également régler la sensibilité du geste retour à gauche et à droite  
Suffit de mettre le côté gauche en sensibilité faible et ça fonctionnera encore mieux.

A retardement : j'avais déjà baissé la sensibilité au min avant de poster, sans grand succès avant de savoir qu'il fallait un peu adapter le geste, mais merci.  

Petit_Lu a écrit :

Et aussi : rester appuyé une demi seconde sur le bord de l'écran avant de slide : ça déclenche le " menu slide" justement s'il y en a un.

j'ai pas trop vu la différence non plus, ou plutôt, le timing a l'air vraiement ultra précis. Ce qui fonctionne le mieux pour moi est vraiment d'adapter le geste en slidant légèrement vers le bas  

cepseudoexistedeja a écrit :

Je vais tester cette appli en l'occurrence, mais je trouve fou qu'on doive réinstaller un truc en plus pour ne même pas atteindre le niveau de fonctionnalité d'un feu moto X (sortie sous l'égide google il y a 8 ans....)

Ce qui me dérange dans l'AOD, c'est justement le côté "always" d'une part, qui suce la batterie inutilement, et le fait que les notifs ne soient même pas clairement visibles, et encore moins lisibles en détail sans déverouiller le tél.
Je préférai a minima que l'écran s'allume et ne reste allumé que quand il y a une notif non lue, et s'éteigne sinon.

Pour feedback > https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US
Pas convaincu : soit j'ai raté un truc dans le paramétrage, soit l'optimisation est foireuse. La conso batterie de l'AOD me parait délirante qui plus est.

AOD "seul" : 20% de la batterie consommée  
AOD + Holey light : 25% pour AOD / 3% pour holey light. Soit près de 30% au cumul des deux  :pt1cable:  

En sachant que j'avais paramétré holey light en mode le plus light possible justement > AOD totalement masqué + "led" non animée. J'espérais donc une conso nettement inférieur à l'AOD seul. Or, c'est pire. Et donc inutilisable en l'état à mon sens, vu l'impact batterie.

Même si j'ai conscience que les % sont relatifs à l'utilisation globale, vous avez le même ordre de conso sur l'AOD de votre côté adossé à usage relativement light (tel, message et web - pas de jeux ni de video à outrance) ?
Des tips pour une appli ou un paramétrage secret qui permettrait d'avoir une alerte visuelle pour les notifs sans défoncer la batterie ? (j'hallucine encore de devoir poser cette question en 2021..)

Tiftif a écrit :

Salut à tous !
Je viens tout juste de recevoir mon Pixel 5, et je commence à le prendre un peu en main.

Par contre, je n'arrive pas à customiser un peu l'écran d'accueil, j'aimerai retirer le jour et l'heure avec la météo en haut et la barre de recherche google en bas.

C'est faisable d'après vous ?
Merci d'avance !

Pour les touches tu peux les faire réapparaitre dans les paramètres si ca te manque. Par contre, on peut pas cumuler les 2, je trouve ca dommage.
Pour la barre de recherche google, je crois que le seul moyen (sans installer de launcher alternatif) est de supprimer/désactiver l'app google.

cocotropico a écrit :

J'avais le même smartphone que toi avant mais je suis passé au 4a 5G. T'inquiètes pas pour les gestes, tu les auras assez rapidement en main. Il y aura sûrement une chose qui te gênera tout comme moi, ce sont les app qui ont un menu où tu pouvais glisser du bord gauche vers le centre (comme le play store). Et bien, maintenant obligé de cliquer sur le menu hamburger auquel cas, tu quittes l'app sans faire exprès…

Pour la customisation de ton écran d'accueil, la date et l'heure ne peuvent s'enlever. Il faudra passer par un lanceur tiers  ;)

pour le menu cf. msg précédents (post initial de fenring) : tu peux déplier les menus en cumul avec les gestes en slidant légèrement vers le bas, mais faut avoir le coup de main.

Message cité 2 fois
Message édité par cepseudoexistedeja le 14-03-2021 à 23:36:47
n°2572916
zemisterwh​ite
Posté le 15-03-2021 à 09:58:28  profilanswer

cocotropico a écrit :

D'autres ont répondu à ça, il y a en effet un coup à prendre. Pour ma part, ce qui fonctionne pour moi c'est :
- soit swipe à 45° vers le haut ou le bas pour déclencher le menu de l'appli
- soit appui court sur le bord de l'écran (essaye, tu verras que le menu de l'app poppe très rapidement), suivi d'un swipe.
Je n'ai pas changé les sensibilités des gestes ni d'autres options, c'est tout par défaut.

n°2572950
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 15-03-2021 à 11:54:45  profilanswer

Pour tenir 2 jours vous n'utilisez pas vos pixel?
Je tiens 24h pour arriver à 15-20%

Quelques photos, 20min de jeu, 30aine de mail, social, Deezer en bt, lecture cafeyn 1h

Même usage avec mon OP8 je finissais à 35-40% (avec un peu moins de photos)
Le résultat était le même : je charge le lendemain matin. Cela dit avec une vraie charge rapide, le temps de me doucher je branchais le OP8 et j'étais à 80+% quand le pixel est à 60%

Dans le duel
+ Oneplus :
Autonomie, charge rapide, verrou d'appli natif

Mais je suis ravi du changement par le pixel car : capteur au dos mais rapide et sans flash dans la gueule la nuit :o , photos toujours sympa en toute condition, luminosité d'écran adaptée de nuit (on peut vraiment diminuer !) et pas d'écran incurvé !

Pour moi il manque une vraie charge rapide, possibilité de face unlock et éventuellement un ultra grand angle

n°2572954
bezot3
Posté le 15-03-2021 à 11:57:43  profilanswer

Bon, pixel 4a 5g commandé pour madame.
Vous avez un verre trempé bien adapté à me conseiller sur amazon ?  
Merci !

n°2572958
flo47380
Posté le 15-03-2021 à 12:05:12  profilanswer

Picsouu a écrit :

Quelques photos, 20min de jeu, 30aine de mail, social, Deezer en bt, lecture cafeyn 1h

Le résultat était le même : je charge le lendemain matin. Cela dit avec une vraie charge rapide, le temps de me doucher je branchais le OP8 et j'étais à 80+% quand le pixel est à 60%

Dans le duel
+ Oneplus :

Mais je suis ravi du changement par le pixel car : capteur au dos mais rapide et sans flash dans la gueule la nuit :o , photos toujours sympa en toute condition, luminosité d'écran adaptée de nuit (on peut vraiment diminuer !) et pas d'écran incurvé !

Pour moi il manque une vraie charge rapide, possibilité de face unlock et éventuellement un ultra grand angle

T'as lequel déjà ?
Le P5 est le meilleur en autonomie.

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 12:05:12  profilanswer

n°2573030
vinz_uk80
Posté le 15-03-2021 à 17:58:20  profilanswer

Picsouu a écrit :

Dans le duel
+ Oneplus :

Moi au contraire, je ne comprends pas ceux qui arrivent à tuer le Pixel 5 en 1 journée.
J'étais en déplacement pro la semaine dernière, portable chargé à 9h du matin, on a pris la route, 5h de voiture, dont 2h avec Maps qui tournait (4G + GPS toute la journée), un peu de Spotify en BT dans la voiture (1h env.), pas mal de consultation web (j'étais passager) consultation et réponse de mails (2 comptes en push) 30min au téléphone, des photos, au total 5h d'écran allumé, et à l'hotel à 21h, il me restait 60% de batterie.
Certes je ne joue pas, mais j'ai Whatsapp, Telegram, Elements, Aquamail qui synchronisent en tps réel. Pas d'autres RZO sociaux, pas de jeux, mais je ne vois vraiment pas comment le tuer en 1 journée.

Quand je suis en télétravail chez moi, 100% vowifi (partie GSM en mode avion, pas de GPS ni de BT) je tiens 4 à 5j sur 1 charge, en moyenne 1h30 de téléphone par jour, SMS, MMS, surf, mails...) avec généralement 8h de SOT.

Message cité 2 fois
Message édité par vinz_uk80 le 15-03-2021 à 18:02:44
n°2573049
cocotropic​o
Posté le 15-03-2021 à 18:42:56  profilanswer

zemisterwhite a écrit :

D'autres ont répondu à ça, il y a en effet un coup à prendre. Pour ma part, ce qui fonctionne pour moi c'est :
- soit swipe à 45° vers le haut ou le bas pour déclencher le menu de l'appli
- soit appui court sur le bord de l'écran (essaye, tu verras que le menu de l'app poppe très rapidement), suivi d'un swipe.
Je n'ai pas changé les sensibilités des gestes ni d'autres options, c'est tout par défaut.

Effectivement, testé et approuvé. Merci  ;)

bezot3 a écrit :

Bon, pixel 4a 5g commandé pour madame.
Vous avez un verre trempé bien adapté à me conseiller sur amazon ?  
Merci !

Coque et verre trempé Spigen pour ma part :)

Message édité par cocotropico le 15-03-2021 à 18:43:58

---------------
[TU] Windows Insider
n°2573053
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 15-03-2021 à 18:54:46  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Moi au contraire, je ne comprends pas ceux qui arrivent à tuer le Pixel 5 en 1 journée.
J'étais en déplacement pro la semaine dernière, portable chargé à 9h du matin, on a pris la route, 5h de voiture, dont 2h avec Maps qui tournait (4G + GPS toute la journée), un peu de Spotify en BT dans la voiture (1h env.), pas mal de consultation web (j'étais passager) consultation et réponse de mails (2 comptes en push) 30min au téléphone, des photos, au total 5h d'écran allumé, et à l'hotel à 21h, il me restait 60% de batterie.
Certes je ne joue pas, mais j'ai Whatsapp, Telegram, Elements, Aquamail qui synchronisent en tps réel. Pas d'autres RZO sociaux, pas de jeux, mais je ne vois vraiment pas comment le tuer en 1 journée.

Quand je suis en télétravail chez moi, 100% vowifi (partie GSM en mode avion, pas de GPS ni de BT) je tiens 4 à 5j sur 1 charge, en moyenne 1h30 de téléphone par jour, SMS, MMS, surf, mails...) avec généralement 8h de SOT.

Là je suis à 15% rechargé il y a 24h
6h30 SOT
+ Ce que j'ai énoncé
+ un peu de cast sur TV
Édit : c'est un P4a5g

Message cité 1 fois
Message édité par Picsouu le 15-03-2021 à 18:55:05
n°2573055
vinz_uk80
Posté le 15-03-2021 à 19:01:03  profilanswer

Picsouu a écrit :

Là je suis à 15% rechargé il y a 24h
6h30 SOT
+ Ce que j'ai énoncé
+ un peu de cast sur TV
Édit : c'est un P4a5g

Pas déconnant pour le P4A5G, plus grand écran, batterie plus petite, le Pixel 5 forcément aura une plus grosse autonomie.  
J'ai testé, quasi pas de différence entre le 60Hz et le 90Hz.  
Chez moi je suis en économie d'énergie, pas de différences constatées avec le mode normal.

n°2573081
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 15-03-2021 à 22:11:50  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Pas déconnant pour le P4A5G, plus grand écran, batterie plus petite, le Pixel 5 forcément aura une plus grosse autonomie.
J'ai testé, quasi pas de différence entre le 60Hz et le 90Hz.
Chez moi je suis en économie d'énergie, pas de différences constatées avec le mode normal.

Bon alors après charge j'ai perdu 2 % en quasi 1h SOT, redface, Google photos

...avec le mode économie d'énergie! Qui a l'air efficace !

Tant pis pour le push mail mais là j'ai l'impression que j'peux tenir 1semaine :o

n°2573084
vrdsp0
Posté le 15-03-2021 à 22:34:03  profilanswer

D'après mes observations il y a du changement chez Sosh :

VoLTE/voWifi activés sur Pixel 5 depuis hier sans rien demander.

Et gestion des messageries vocales visuelles en double sim un peu meilleure, à l'aide d'au moins une appli de mvv dédiée

Ouf, c'est bien mieux comme cela

Message cité 2 fois
Message édité par vrdsp0 le 15-03-2021 à 22:37:55
n°2573087
fenring
Posté le 15-03-2021 à 22:50:36  profilanswer

Je viens de checker, et chez moi aussi  [:monsieur double jay:1]
Très bonne nouvelle du coup.

n°2573104
usma16
Posté le 16-03-2021 à 06:54:45  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

:ouch:

Sérieux ?

5hSOT ( 2h Map) il te restait 60% ? Tu l'a brancher en voiture non  :heink:

Tu tiens presque une semaine avec une seule charge , 2h de tel par jour messages,mails surf ... ??

Tu as un P5 édition limitée ?  :D

n°2573123
Seb16s
Posté le 16-03-2021 à 10:27:55  profilanswer

vrdsp0 a écrit :

Et gestion des messageries vocales visuelles en double sim un peu meilleure, à l'aide d'au moins une appli de mvv dédiée

Hmhmmmm ça c'est une bonne nouvelle ! Je n'ai pas fait gaffe hier, mais je teste chez moi en rentrant ce soir !

---------------
Seb16s
n°2573138
Marzal
はちろcけr
Posté le 16-03-2021 à 11:40:48  profilanswer

usma16 a écrit :

Sérieux ?  

Tu tiens presque une semaine avec une seule charge , 2h de tel par jour messages,mails surf ... ??

J'ai déjà fait du 5H de SOT avec waze+spotify en permanence en double SIM pour arriver à 50% [:piranhas1]  
Et ce sans mode d'économie d'énergie.

Par contre jamais plus de deux jours, je l'utilise quand même énormément quand je suis pas en voiture.

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2573147
vinz_uk80
Posté le 16-03-2021 à 12:26:26  profilanswer

usma16 a écrit :

Sérieux ?  

Pixel 5 tout ce qu'il y a de plus normal :D  
Apres, je ne joue pas, pas de FB, Twitter, Snapchat, Insta...  
Mais comme dit, chez moi en Teletravail, je suis en mode AVION avec VoWifi activé (appels et sms passent par le wifi, plus besoin de 2G), ça aide énormément pour une excellente autonomie ;)  

Bref, ravi de ce Pixel, largement assez performant pour ce que j'en fais (rien à foutre d'un Snapdragon 888 totalement useless pour moi), excellente autonomie, taille parfaite,  bon écran lumineux, qualité photo vraiment bonne, capteur au dos bien performant.

n°2573189
actupsp
Posté le 16-03-2021 à 15:46:31  profilanswer

salut

pour ceux qui ont bénéficié du casque bose gratuit, comment ça se passe pour la garantie vu que l'on a pas de facture ni rien de fourni avec ce casque ?
merci

n°2573192
DDT
Few understand
Posté le 16-03-2021 à 15:58:17  profilanswer

Y a besoin que du numéro de série non?
En tout cas c'est que j'avais dit au mec à qui je l'ai revendu. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2573215
raph01
Posté le 16-03-2021 à 17:28:05  profilanswer

vrdsp0 a écrit :

Ça fait 10 jours que j'ai demandé la réactivation de la VoWifi sur le Pixel 4a et ça fonctionne depuis, sans interruption. Un record :o

Message édité par raph01 le 16-03-2021 à 17:28:34
n°2573217
Seb16s
Posté le 16-03-2021 à 17:56:47  profilanswer

Je viens de rentrer chez moi, du coup confirmation :

Pixel 5 / Sosh, réactivation des appels WiFi et LTE sans avoir rien redemandé cette fois.

Espérons que ce soit définitif !

---------------
Seb16s
n°2573250
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 16-03-2021 à 20:55:53  profilanswer

Comment vous savez que ca fonctionne ? Il suffit que l'option soit activée dans les paramètres ?

n°2573264
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-03-2021 à 22:24:42  profilanswer

On est d'accord que le mode photo de nuit n'est pas décliné en mode vidéo nuit ?

n°2573265
fenring
Posté le 16-03-2021 à 22:29:33  profilanswer

ganfoud a écrit :

Comment vous savez que ca fonctionne ? Il suffit que l'option soit activée dans les paramètres ?

Quand tu reçois ou que tu passes un appel, c'est écrit "wifi". Et quand tu déroules entièrement le menu du haut du tel, tu as une mention "Appels WiFi orange"

n°2573300
Eric B
Posté le 17-03-2021 à 11:04:36  profilanswer

petite frayeur ce matin:
1) mon 3a s'éteind car batterie vide.
2) Je le branche alors sur le chargeur, et tente de l allumer.
3) J obtient un 'fastboot error' / device locked comme dans cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=PY7Bmu73Le8
et surtout, le start revient sur l erreur.

mais après 10 min, et donc que la batterie se soit rechargé un peu, le start a fonctionné, cad mon 3a a bien démarrer comme avant.

Lesson learned: vouloir allumer son tel avec 1% de batterie n est pas la meilleure option.

n°2573319
MLG
Posté le 17-03-2021 à 14:45:01  profilanswer

2 à 3 jours toujours avec mon P4a 5G, pour 4 à 6H de sot avec usages basiques (mail, twitter, web)..  

Moins de kwh en stock dans le P4a que le 5 mais écran un peu moins gourmand en 60Hz

Si vous n'utilisez pas l'assistant google, vous pouvez le laisser en mode eco d'energie je pense.

Perso, il bascule dans ce mode en fin de batterie seulement. Comportement par défaut si je me souviens bien. Je n'utilise pas poar contre le mode ultra économique, qui laisse plus grand chose actif.

n°2573325
Marzal
はちろcけr
Posté le 17-03-2021 à 15:33:54  profilanswer

Hâte de tester ce nouveau plan fixe pour la partie vidéo :)

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2573359
vinz_uk80
Posté le 17-03-2021 à 20:38:10  profilanswer

MLG a écrit :

2 à 3 jours toujours avec mon P4a 5G, pour 4 à 6H de sot avec usages basiques (mail, twitter, web)..  

Moins de kwh en stock dans le P4a que le 5 mais écran un peu moins gourmand en 60Hz

Si vous n'utilisez pas l'assistant google, vous pouvez le laisser en mode eco d'energie je pense.

Perso, il bascule dans ce mode en fin de batterie seulement. Comportement par défaut si je me souviens bien. Je n'utilise pas poar contre le mode ultra économique, qui laisse plus grand chose actif.

Finalement, le mode ultra est pas mal, pour ne laisser actif que ce qui t’intéresse  vraiment ;)  
On peut filtrer par app ce qu'on souhaite laisser tourner ou non en fond, et juste activer de temps en temps une app.  
Sympa comme possibilité je trouve en tous cas ;)  
Et niveau perf globales, je ne remarque pas de différences entre le mode normal, économie d'énergie et mode ultra.  
Même en mode ultra, je continue à recevoir mes mails en push avec Aquamail Pro, toutes mes notifs en temps réel sur Element, Whatsapp, Telegram.

n°2573380
leon_citro​n
Posté le 18-03-2021 à 06:43:07  profilanswer

Android 12 DP 2 disponible pour nos Pixels ;) :)

n°2573386
babaa
Yippee-kai
Posté le 18-03-2021 à 08:58:44  profilanswer

je suis tombé la dessus à propos des câbles usb qui fonctionnent pas sur mon P5 :
https://www.androidauthority.com/go [...] s-1056579/

Message édité par babaa le 18-03-2021 à 08:59:38

---------------
Ooups
n°2573408
Krixoff
chaos
Posté le 18-03-2021 à 10:19:29  profilanswer

leon_citron a écrit :

Android 12 DP 2 disponible pour nos Pixels ;) :)

Enfin le mode une main ( en plus le bon, celui qui baisse l'affichage à moitié).

n°2573416
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-03-2021 à 10:40:47  profilanswer

sur un pixel 5 c'est quand même moins important que sur un smartphone 6.7" :o

n°2573429
Krixoff
chaos
Posté le 18-03-2021 à 11:29:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

sur un pixel 5 c'est quand même moins important que sur un smartphone 6.7" :o

Pas pour moi, j'adorais sur mon ancien s10e. Content que cette fonction revienne sur pxl5.

n°2573439
Eric B
Posté le 18-03-2021 à 12:26:26  profilanswer

Krixoff a écrit :

Enfin le mode une main ( en plus le bon, celui qui baisse l'affichage à moitié).

genre le truc qu on avait sur nos Lumia / Windows Phone depuis 2014 ?

n°2573440
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 18-03-2021 à 12:28:34  profilanswer

Eric B a écrit :

genre le truc qu on avait sur nos Lumia / Windows Phone depuis 2014 ?

Je l'avais sur mon N900 en 2011 :o

n°2573444
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-03-2021 à 12:37:16  profilanswer

n°2573463
Krixoff
chaos
Posté le 18-03-2021 à 15:30:28  profilanswer

Picsouu a écrit :

Je l'avais sur mon N900 en 2011 :o

C'est pas une nouveauté mais je trouve ça bien que Google le mette. Il manque les notifs sur le flash.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)