| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 15:30:28 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Je crois swipe vers le bas que plutôt vers le haut. |
HannibAlBundy |
Peux pas comparer avec l'AOD seul puisque je ne l'utilisais pas. Impact sensible sur la batterie ceci dit puisque avant j'arrivais régulièrement à tenir 2 jours. Pixel 4a |
leon_citron | Tout a fait jouable. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ok, merci.
|
cepseudoexistedeja |
Hello. Après nouvel essai, jai terminé dans les mêmes eaux le premier jour, et à 15% d'AOD (masqué) et 2% holey Light avant rechargement le 2e jour. J'ai donc le sentiment que même masqué, l'aod consomme quasi autant que visible. Ce qui annule l'intérêt de l'appli. Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 19-03-2021 à 21:29:15 |
nada_lyon |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 08:48:25 ![]() ![]() |
leon_citron | Ça vient du moteur Webview, soit attendre une maj soit passer en bêta pour cette appli, la maj est déjà déployée |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cepseudoexistedeja |
Après essai avec l'aod seul et activé, sur le même usage, je suis de nouveau à 15% d'usage, pour près de 15h d'affichage en veille. Conclusion, la conso est très similaire dans les 2 cas, et le masquage de l'aod par holey Light n'amène aucun gain. Ce qui est décevant Message édité par cepseudoexistedeja le 23-03-2021 à 11:30:12 |
Jules Winnfield порой не та... | J'utilisais Always on Edge sous Android 10 et ça fonctionnait bien sans ruiner la batterie. Après le passage à 11, ça a moins bien fonctionné au niveau des notifs, il y a eu plusieurs màj de l'appli depuis, ça a peut-être été réglé mais je n'ai pas testé. Edit : je l'utilisais avec l'aod désactivé Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-03-2021 à 12:13:34 |
yakko_warners | Dites voir, j'ai pas suivis, y'a eu une évolution sur la 5G et l'utilisation en double sim ? À la sortie ce n'était pas compatible, ou en sommes nous aujourd'hui ? --------------- <Achats/Ventes> |
vrdsp0 |
La 5G sur une sim et 4G sur l'autre fonctionne (mode DSDS) depuis la dernière maj. (Non officiel donc) Par contre, pour moi, compte tenu des antennes côté opérateur, la 5g data est inutilisable chez moi (ping KO). En sortant, de l'autre côté du pâté d'immeubles, le Speedtest fonctionne. Les appels en 5g fonctionnent, même chez moi (donc même sans data dispo). Message édité par vrdsp0 le 23-03-2021 à 13:46:25 |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon, vu que les nouveaux OnePlus sont un peu décevant, je vais voir ce que le Pixel 6 a dans le ventre ^^ |
actupsp | Ils sont même carrément décevant sur la partie photo |
MLG |
|
nada_lyon |
Message édité par nada_lyon le 24-03-2021 à 15:54:41 |
cepseudoexistedeja |
|
naufrager | Bon, pixel 5 commandé suite à la déception de chez OnePlus Message cité 1 fois Message édité par naufrager le 24-03-2021 à 22:36:38 |
Spaune Cordialement |
|
HK25 | j ai un soucis avec nova |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
fenring |
|
HK25 | Ça viendrait de nova alors
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.qualcomm.com/products/s [...] e-platform
Message édité par qhyron90 le 25-03-2021 à 15:41:17 |
leon_citron | Si on peut gagner 200 balles sur le prix final client je suis totalement preneur !!
|
flo47380 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Picsouu Smart > Porsche. | Pas sûr qu'ils refassent "l'erreur" du premium-mais-pas-assez-pour-justifier-le-prix |
naufrager |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |