| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Le pixel 5 est sorti le 15 octobre, donc moins de 5 mois plus tard, je vois mal pourquoi il ne vaudrait plus le coût. Un Pixel 5a au printemps.. j'y crois pas une seconde. Les journalistes se sont emballé sur une modélisation 3D sur laquelle on voyait un pixel 4a 5G, dans des dimensions identiques (en mentionnant juste que le design ne devrait pas changer). Comment le pixel 4a 5g pourrait-il devenir un pixel 5a ? En changeant quoi ? le Soc ? Déjà qu'en l'état celui-ci fait de l'ombre au pixel 5, comment pourrait il le positionner dans la gamme actuelle ? Je n'y crois pas du tout. Cela fera comme pour le pixel 4a, annoncé à maintes reprises avant sa sortie. Ils vont à priori sortir quelque chose le 11 juin mais pas ce 5a qui circule donc à mon humble avis. Le S21 est un très bon smartphone, un peu plus gros que le pixel 5. L'iphone est un iphone, mais est lui encore plus petit. Rien que la taille devrait être déterminante dans ce choix donc. Message édité par MLG le 08-03-2021 à 14:10:29 |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 14:03:23 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Le pxl5a serait annonce le 11 juin. Message édité par Krixoff le 08-03-2021 à 14:08:08 |
pixel167 | Re
|
fenring | C'est un chromecast ou une télé avec miracast ? |
naufrager |
Message édité par naufrager le 08-03-2021 à 16:08:48 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
actupsp | alléluia, casque enfin reçu après 4 mois de galère |
lopengl | Bonjour le topic. Pas eu le temps de lire les 85 pages que j'ai manqué mais avez vous parlé du problème batterie sur les pixels ? J'ai un 4XL et depuis 2 semaines c'est un calvaires. Il charge pas au dessus de 50%, il s'éteint sans rien demandé. Quand il arrive à redémarrer, il est hyoer lent. Rien à faire ou une solution existe ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 16:30:53 ![]() ![]() |
pixel167 | Donc, Merci ! |
jameson | Si ça peut être utile à quelqu'un...
|
MLG | Sinon, pour passer à CalyxOS : https://www.youtube.com/watch?v=V0YNTJu3raw (Les youtubeurs qui virent google
généralement.. en gamme "a", il y a eu le 3a, le 4a, et le 4a 5g, et une "belle offre", il n'y en a eu une que sur le 4a 5g cool actupsp ! Message édité par MLG le 10-03-2021 à 00:22:46 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Après 3 semaines sur P4a 5G, l'autonomie est quand même assez impressionnante. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un téléphone aussi endurant. Sinon, quel plaisir de retrouver un Android "pur", sans fioritures. Sans parler des MàJ day one (normal pour un Pixel me direz-vous, mais j'aime avoir un OS à jour sans devoir attendre des mois qu'elle soit mise à dispo par le constructeur). Côté utilisation quotidienne, le hardware choisi par Google tient la route, c'est fluide, aucun ralentissement. C'est agréable. Pour mon utilisation qui est assez "basique", je n'ai pas l'utilité d'avoir plus performant. À voir à plus long terme. Et que dire de l'APN... Le traitement appliqué par Google fait des merveilles, bien que celui-ci soit loin d'être instantané après la prise d'une photo. On peut peut-être espérer que cela soit améliorer au fil des mises à jour, mais rien de bien dramatique cependant. Quant au capteur d'empreinte arrière, ça fonctionne au poil. Ce n'est bien entendu pas une révolution, mais c'est maîtrisé et je le préfère au capteur sous l'écran (bien qu'un jour, on sera sans doute obligé d'y passer). Dans les points négatifs : le dos du téléphone qui nous rappelle qu'on est sur un milieu de gamme (j'ai cependant une coque Spigen qui l'accompagne depuis le premier jour donc osef Je ne regrette pas du tout mon achat. Il pourrait me suivre un bon bout de temps. Message édité par Blue Giant le 10-03-2021 à 05:49:38 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
the gaston lagaffe | Bon il semble que ça se prépare pour le pixel 6.. Vu une news sur phonearena... Présentation en octobre/nov. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cepseudoexistedeja |
Message cité 2 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 10-03-2021 à 15:02:07 |
MLG | Un écran peut être bien calibré, avec un point blanc plus ou moins chaud. Tout dépend de la cible. avec de tels valeure relevées à la sonde X-Rite i1Pro 2 par https://www.notebookcheck.net/ Maximum: 720 cd/m² Average: 706.9 cd/m² Minimum: 2.14 cd/m² On ne peut pas vraiment dire qu'il soit mal calibré, il est au contraire excellent ! (un des meilleurs du marché) Inutile d'y toucher donc. En graphisme/photo la valeur cible est généralement 6500°K et cet écran a été mesuré à 6576°K . Beaucoup d'écran de par défaut proposent du 7500°K, bien plus froid et un écran à 6500°K quand on est pas très habitué, cela peut sembler chaud. 6576 pour ce pixel 4a. D'un point de vue calibrage, on peut difficilement faire mieux ! En comparaison, sur le Sony XZ1 compact ils avaient mesuré un ΔE Color à 4,6 ce qui était réellement très mauvais et une température de couleur de 8189°K, ce qui est bien trop froid, donc je comprends que le passage à un pixel 4a puisse choquer :-) (et le moto X était encore pire, avec 5,37 / 7809°K). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-03-2021 à 16:09:18 |
fenring |
|
cepseudoexistedeja |
|
MLG | Dans quel appli au juste avez vous ce problème de navigation (menu, solide gauche) ? |
actupsp |
Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 10-03-2021 à 23:45:27 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
the gaston lagaffe |
Le 775 au lieu du 765 .. Pas sûr que ça change grand chose. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 11-03-2021 à 11:46:21 |
H00d | Changelog mars : https://support.google.com/pixelphone/thread/100309551 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
actupsp | Pas de soucis non plus sur le mien |
bezot3 | Bon, pixel 4a 5g commandé pour madame.
|
grrrrrrrrlefelin |
RAS de mon côté non plus --------------- Attention je mords :o |
zemisterwhite |
|
rootsayen Jungle Cat |
Merci pour ce retour, je vais suivre ce comportement. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ckiki | Bonjour je viens de recevoir le pixel 5 et sur l écran de accueil j ai le message : découvrez le nouveau pixel. Et un petit icône météo à côté.
Message cité 1 fois Message édité par ckiki le 13-03-2021 à 20:33:08 |
-rOmanO- |
|
ckiki |
-rOmanO- |
ckiki |
|
ckiki |
be0ne ...now loading... | Salut à tous,
Message édité par be0ne le 14-03-2021 à 14:10:44 --------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |