Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2572037
MLG
Posté le 08-03-2021 à 14:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

naufrager a écrit :

Hello,

J'ai besoin de vous, vous pensez que prendre un Pixel 5 aujourd'hui vaut toujours le coup ou pas ?

J'ai cru comprendre qu'ils allaient surement sortir les nouveaux modèles vers avril/mai, donc je me demandait si à ma place vous le considéreriez, en sachant qu'à côté il y a aussi le S21 / iphone 12 mini que je considère.

Le pixel 5 est sorti le 15 octobre, donc moins de 5 mois plus tard, je vois mal pourquoi il ne vaudrait plus le coût.

Un Pixel 5a au printemps.. j'y crois pas une seconde. Les journalistes se sont emballé sur une modélisation 3D sur laquelle on voyait un pixel 4a 5G, dans des dimensions identiques (en mentionnant juste que le design ne devrait pas changer).

Comment le pixel 4a 5g pourrait-il devenir un pixel 5a ? En changeant quoi ? le Soc ? Déjà qu'en l'état celui-ci fait de l'ombre au pixel 5, comment pourrait il le positionner dans la gamme actuelle ? Je n'y crois pas du tout. Cela fera comme pour le pixel 4a, annoncé à maintes reprises avant sa sortie.  Ils vont à priori sortir quelque chose le 11 juin mais pas ce 5a qui circule donc à mon humble avis.  

Le S21 est un très bon smartphone, un peu plus gros que le pixel 5. L'iphone est un iphone, mais est lui encore plus petit. Rien que la taille devrait être déterminante dans ce choix donc.

Message édité par MLG le 08-03-2021 à 14:10:29
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 14:03:23  profilanswer

n°2572038
Krixoff
chaos
Posté le 08-03-2021 à 14:06:41  profilanswer

Le pxl5a serait annonce le 11 juin.
Et là, je pense que le p4a sera en promo à 249€ vaudra encore plus le coup.

Message édité par Krixoff le 08-03-2021 à 14:08:08
n°2572039
reset.smit​h
Posté le 08-03-2021 à 14:33:44  profilanswer

Ha non. A la rigueur c'est plutôt le 4a 5G que je verrai baisser pour laisser une place tarifaire entre le 5 et le 4a 5G. Mais bon encore une fois reste à définir les caractéristiques ce que pourrait être ce modèle 5a. Peut être en 5 mais tout en plastique :O

n°2572040
MLG
Posté le 08-03-2021 à 14:56:48  profilanswer

Je penche plutôt pour un pixel dédié à un marché de niche, pour montrer qu'ils planchent sur les spécificités logicielles des smartphones pliables.

https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/news/16/161027/3cca4a68-pixel-fold-google-fera-t-il-evoluer-ses-excellents-photophones-vers-un-format-pliant__w380.jpeg

Il n'y a aucunes raisons qu'ils renouvellent en juin un pixel sorti 7 mois plus tôt   (si on se base sur le supposé 5a de 6,2" )

Message édité par MLG le 08-03-2021 à 15:02:08
n°2572041
pixel167
Posté le 08-03-2021 à 15:14:59  profilanswer

Re
Marzal.  
Non il ne s'agit pas d'une copie d'écran.
Il s'agit d'envoyer une vidéo du téléphone au téléviseur équipé d'un Cast.
Merci.

n°2572045
fenring
Posté le 08-03-2021 à 15:33:01  profilanswer

C'est un chromecast ou une télé avec miracast ?

n°2572048
naufrager
Posté le 08-03-2021 à 16:06:44  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

C'est quand même pas la même gamme de prix.
Si tu peux avoir un s21 au prix du p5. Je pense que le s21 sera mieux.

On parle d'un p5a dans quelques mois oui... S'il font une offre de preco ça peut valoir le coup.

Mais réfléchi plutôt en terme d'usage.

Pourquoi le p5 ? pourquoi liphone ? Pourquoi le s21 ?

Ce sont tous des bons appareils avec chacun leur défaut / avantages.

Effectivement chacun a ses avantages et défauts, et oui le S21 avec Unidays je peux le faire rentrer dans la barre des 700€, mais j'ai des gros doutes pas rapport à l'autonomie du S21 qui me semble bancale.

Le pixel 5 a une autonomie de dingue j'ai l'impression !

Mais finalement c'est plutôt ce pixel 5a qui m'intrigue, généralement ils font de belles offres, même si je comprends que les chances pour qu'ils le sortent ce printemps sont minces ?

Message édité par naufrager le 08-03-2021 à 16:08:48
n°2572050
Marzal
はちろcけr
Posté le 08-03-2021 à 16:14:03  profilanswer

pixel167 a écrit :

Re
Marzal.  
Non il ne s'agit pas d'une copie d'écran.
Il s'agit d'envoyer une vidéo du téléphone au téléviseur équipé d'un Cast.
Merci.

Dans ce cas pas mieux que le voisin d'au-dessus :

Seb16s a écrit :

Quelle application ? Si c'est possible, alors une icône de cast doit apparaître.

Mais attention, de nombreux services n'autorisent pas Chromecast (chaîne du groupe M6 et TF1 sur Molotov par exemple), évidemment pareil pour 6 play, etc.

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2572141
actupsp
Posté le 09-03-2021 à 15:09:53  profilanswer

alléluia, casque enfin reçu après 4 mois de galère

n°2572148
lopengl
Posté le 09-03-2021 à 16:30:53  profilanswer

Bonjour le topic.

Pas eu le temps de lire les 85 pages que j'ai manqué mais avez vous parlé du problème batterie sur les pixels ?

J'ai un 4XL et depuis 2 semaines c'est un calvaires.

Il charge pas au dessus de 50%, il s'éteint sans rien demandé. Quand il arrive à redémarrer, il est hyoer lent.

Rien à faire ou une solution existe ?

:jap:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 16:30:53  profilanswer

n°2572151
pixel167
Posté le 09-03-2021 à 17:01:50  profilanswer

Donc, Merci !

n°2572154
jameson
Posté le 09-03-2021 à 17:22:02  profilanswer

Si ça peut être utile à quelqu'un...

Les pixel 2 n'ayant plus de mise à jour de sécurité depuis quelques mois, je suis passé sous ProtonASP :
https://forum.xda-developers.com/t/ [...] 3.4188111/

Très propre, installation par web-installer très facile, j'ai l'impression d'être sous rom stock avec juste un peu de truc en plus, et surtout, des mises à jour de sécurité.

n°2572167
MLG
Posté le 09-03-2021 à 18:41:53  profilanswer

Sinon, pour passer à CalyxOS : https://www.youtube.com/watch?v=V0YNTJu3raw

(Les youtubeurs qui virent google :lol: )

naufrager a écrit :

Mais finalement c'est plutôt ce pixel 5a qui m'intrigue, généralement ils font de belles offres, même si je comprends que les chances pour qu'ils le sortent ce printemps sont minces ?

généralement.. en gamme "a", il y a eu le 3a, le 4a, et le 4a 5g, et une "belle offre", il n'y en a eu une que sur le 4a 5g

cool actupsp !

Message édité par MLG le 10-03-2021 à 00:22:46
n°2572204
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-03-2021 à 05:47:46  profilanswer

Après 3 semaines sur P4a 5G, l'autonomie est quand même assez impressionnante. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un téléphone aussi endurant.
Je peux tenir facilement 2 jours avec une charge complète. Actuellement à 6h30 de SoT, il me reste 44% de batterie.

Sinon, quel plaisir de retrouver un Android "pur", sans fioritures. Sans parler des MàJ day one (normal pour un Pixel me direz-vous, mais j'aime avoir un OS à jour sans devoir attendre des mois qu'elle soit mise à dispo par le constructeur).
La navigation par gestes proposée par Google demande un petit temps d'adaptation mais une fois maîtrisée, c'est plutôt efficace.

Côté utilisation quotidienne, le hardware choisi par Google tient la route, c'est fluide, aucun ralentissement. C'est agréable. Pour mon utilisation qui est assez "basique", je n'ai pas l'utilité d'avoir plus performant. À voir à plus long terme.

Et que dire de l'APN... Le traitement appliqué par Google fait des merveilles, bien que celui-ci soit loin d'être instantané après la prise d'une photo. On peut peut-être espérer que cela soit améliorer au fil des mises à jour, mais rien de bien dramatique cependant.

Quant au capteur d'empreinte arrière, ça fonctionne au poil. Ce n'est bien entendu pas une révolution, mais c'est maîtrisé et je le préfère au capteur sous l'écran (bien qu'un jour, on sera sans doute obligé d'y passer).

Dans les points négatifs : le dos du téléphone qui nous rappelle qu'on est sur un milieu de gamme (j'ai cependant une coque Spigen qui l'accompagne depuis le premier jour donc osef :o ), et le choix du Gorilla Glass 3 (sortie en 2013...). J'en avais déjà parlé ici il y a quelques mois, je ne veux pas relancer de débats, mais du GG5 (sortie en 2016) n'aurait pas été du luxe.

Je ne regrette pas du tout mon achat. Il pourrait me suivre un bon bout de temps.
Mon ressenti de ce Pixel 4a 5G arrive un peu après la bataille, mais sera toujours bon à prendre pour celui qui hésite entre différents modèles. :D

Message édité par Blue Giant le 10-03-2021 à 05:49:38

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2572260
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-03-2021 à 14:07:59  profilanswer

Bon il semble que ça se prépare pour le pixel 6.. Vu une news sur phonearena...

Présentation en octobre/nov.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2572268
MLG
Posté le 10-03-2021 à 14:44:58  profilanswer

C'est un peu le téléphone arabe quand même quand on lit "According to Jon Prosser, the Pixel 5a could be unveiled on June 11th " sur phonearea alors que celui ci a révélé la date en précisant qu'il ne savait pas quel smartphone serait lancé. Et pour le pixel 6 en octobre / novembre, pas besoin d'un super informateur à priori pour prévoir cela :-)

Message édité par MLG le 10-03-2021 à 14:45:39
n°2572271
cepseudoex​istedeja
Posté le 10-03-2021 à 14:58:59  profilanswer

:hello:  
Nouveau possesseur d'un pixel 4a en remplacement d'un sony XZ1 compact (cause besoin dual sim, sinon je serai resté sur le sony).
Même si le p4a est ce qui se fait de mon pire niveau taille actuellement, j'aurai pas craché sur plus petit. le gap est quand même conséquent.

Mauvaise surprise au déballage pour ce qui est de l'écran (mal) calibré - trop chaud (en sachant que j'ai des bases de comparaison correctement calibrées).
Heureusement rattrapable avec une appli tierce, mais dommage que google ne propose toujours pas nativement de réglage de la température de couleur.
Une fois la balance de blanc corrigé c'est impeccable toutefois.

2 questions :
 - Pour les gestures, il y a possibilité de désactiver le retour arrière au glissement à gauche (et conserver à droite) ? Le côté gauche bloque du coup la possibilité de dérouler les menus dans les applis, ce qui est particulièrement pénible.
 - Pour l'AOD, j'ai raté un truc de configuration ou les possibilités sont effectivement misérables ?  

Petit_Lu a écrit :

Une petite appli sympa (que j'ai testé et qui marche bien sur mon pixel 5)

Ça consiste à avoir l'équivalent d'une led de notification. C'est développé par chainfire (un briscard de chez XDA) et ça nous prend vraiment par la main pour l'installation et la configuration.  

Perso ça marche nickel et je recommande pour ceux qui veulent une petite notif visuelle autour de la camero frontale.  

Le lien de l'appli : https://play.google.com/store/apps/ [...] holeylight
Le lien de l'article : https://www.xda-developers.com/chai [...] st-update/

Je vais tester cette appli en l'occurrence, mais je trouve fou qu'on doive réinstaller un truc en plus pour ne même pas atteindre le niveau de fonctionnalité d'un feu moto X (sortie sous l'égide google il y a 8 ans....)

Ce qui me dérange dans l'AOD, c'est justement le côté "always" d'une part, qui suce la batterie inutilement, et le fait que les notifs ne soient même pas clairement visibles, et encore moins lisibles en détail sans déverouiller le tél.
Je préférai a minima que l'écran s'allume et ne reste allumé que quand il y a une notif non lue, et s'éteigne sinon.

Pour comparaison, sur le moto X, les possibilités étaient notamment (de mémoire) :  
 - affichage de l'heure et notif après réception d'une notification non vue uniquement, et avec un affichage / clignotement intermittent
 - possibilité d'afficher un aperçu détaillé de la notif (message sms, mail, signal, etc.) à l'appui sur l'icône de l'app correspondante (sans déverrouillage, et en restant toujours dans un mode noir et blanc).
 - plus anecdotique, possibilité d'afficher les notifs au survol de la main (mais il me semble que ca avait sauté après la maj vers android 5).

Il n'y a toujours pas une app qui permet ce genre de fonctionnalités, avec un minimum de paramétrage ?

Merci du feedback

Message cité 2 fois
Message édité par cepseudoexistedeja le 10-03-2021 à 15:02:07
n°2572278
MLG
Posté le 10-03-2021 à 15:49:42  profilanswer

Un écran peut être bien calibré, avec un point blanc plus ou moins chaud. Tout dépend de la cible.

avec de tels valeure relevées à la sonde  X-Rite i1Pro 2 par https://www.notebookcheck.net/

Maximum: 720 cd/m² Average: 706.9 cd/m² Minimum: 2.14 cd/m²
Brightness Distribution: 96 %
Center on Battery: 705 cd/m²
Contrast: ∞:1 (Black: 0 cd/m²)
ΔE Color 0.9 | 0.6-29.43 Ø5.7
ΔE Greyscale 1.3 | 0.64-98 Ø5.9
95.3% sRGB (Calman 2D)
Gamma: 2.26
CCT : 6576°K

On ne peut pas vraiment dire qu'il soit mal calibré, il est au contraire excellent ! (un des meilleurs du marché)  Inutile d'y toucher donc.

En graphisme/photo la valeur cible est généralement 6500°K et cet écran a été mesuré à 6576°K . Beaucoup d'écran de par défaut proposent du 7500°K, bien plus froid et un écran à 6500°K quand on est pas très habitué, cela peut sembler chaud. 6576 pour ce pixel 4a. D'un point de vue calibrage, on peut difficilement faire mieux !

En comparaison, sur le Sony XZ1 compact ils avaient mesuré un ΔE Color à 4,6 ce qui était réellement très mauvais et une température de couleur de 8189°K, ce qui est bien trop froid, donc je comprends que le passage à un pixel 4a puisse choquer :-) (et le moto X était encore pire, avec 5,37 / 7809°K).

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 10-03-2021 à 16:09:18
n°2572289
fenring
Posté le 10-03-2021 à 16:24:05  profilanswer

cepseudoexistedeja a écrit :

2 questions :
- Pour les gestures, il y a possibilité de désactiver le retour arrière au glissement à gauche (et conserver à droite) ? Le côté gauche bloque du coup la possibilité de dérouler les menus dans les applis, ce qui est particulièrement pénible.

Pour la gesture côté gauche c'est subtil mais en fait si tu fais un slide bien horizontal ça déclenche le retour arrière, mais si tu fais un slide qui part un peu vers le bas, cela ouvre le menu de l'appli. Une fois que tu as pris le coup, ça marche parfaitement. Ils auraient juste dût le mettre dans le tuto de bienvenue.

n°2572314
cepseudoex​istedeja
Posté le 10-03-2021 à 19:04:32  profilanswer

MLG a écrit :

Un écran peut être bien calibré, avec un point blanc plus ou moins chaud. Tout dépend de la cible.  

avec de tels valeure relevées à la sonde  X-Rite i1Pro 2 par https://www.notebookcheck.net/

Maximum: 720 cd/m² Average: 706.9 cd/m² Minimum: 2.14 cd/m²
Brightness Distribution: 96 %
Center on Battery: 705 cd/m²
Contrast: ∞:1 (Black: 0 cd/m²)
ΔE Color 0.9 | 0.6-29.43 Ø5.7
ΔE Greyscale 1.3 | 0.64-98 Ø5.9
95.3% sRGB (Calman 2D)
Gamma: 2.26
CCT : 6576°K

On ne peut pas vraiment dire qu'il soit mal calibré, il est au contraire excellent ! (un des meilleurs du marché)  Inutile d'y toucher donc.

En graphisme/photo la valeur cible est généralement 6500°K et cet écran a été mesuré à 6576°K . Beaucoup d'écran de par défaut proposent du 7500°K, bien plus froid et un écran à 6500°K quand on est pas très habitué, cela peut sembler chaud. 6576 pour ce pixel 4a. D'un point de vue calibrage, on peut difficilement faire mieux !  

En comparaison, sur le Sony XZ1 compact ils avaient mesuré un ΔE Color à 4,6 ce qui était réellement très mauvais et une température de couleur de 8189°K, ce qui est bien trop froid, donc je comprends que le passage à un pixel 4a puisse choquer :-) (et le moto X était encore pire, avec 5,37 / 7809°K).

Je suis bien au fait de la distinction entre température du point point blanc et calibration mais effectivement tu as raison, j'ai fait un raccourci/abus de langage vu que c'était pas le cœur de cible du topic ;)  
Néanmoins, tu dois savoir aussi qu'il y a toujours des variations entre les différents exemplaires.
En l'occurrence, le mien (et je suis pas le seul a priori) avait par défaut un point blanc inférieur à 6500K (ma source de comparaison n'étant pas mon vieux tel mais mes tv et moniteur, tout deux calés à env. 6500K justement  ;) )
D'ailleurs, feu mon moto x était lui aussi plutôt chaud, et certainement pas à plus de 7000K comme dans le test de notebookcheck.

Mais peu importe, c'est une affaire de gout et corrigeable pour les pinailleurs comme moi. Les couleurs étant effectivement nickel au demeurant, même si dans l'absolu, la justesse importe à mon sens moins sur un tel que sur un moniteur ou une tv.
Le problème pour moi est plutôt qu'il faille dl une appli tierce pour jouer la dessus, la ou la plupart des constructeurs le permettent plus ou moins directement dans leur surcouche.
D'ailleurs, je préfère plutôt être >6500k sur un téléphone, contrairement à un moniteur pc.

fenring a écrit :

Pour la gesture côté gauche c'est subtil mais en fait si tu fais un slide bien horizontal ça déclenche le retour arrière, mais si tu fais un slide qui part un peu vers le bas, cela ouvre le menu de l'appli. Une fois que tu as pris le coup, ça marche parfaitement. Ils auraient juste dût le mettre dans le tuto de bienvenue.

Ooh un grand merci  :jap:  
J'aurai jamais trouvé je crois, effectivement il fallait le savoir.
Bon dans l'immédiat je raffraichis une fois sur 2 la page plutôt que d'afficher le menu mais c'est effectivement sans doute un coup à prendre  ;)  

Sinon, j'ai testé très rapidement l'appli évoqué ci-dessus pour palier à l'AOD / led notif : https://play.google.com/store/apps/ [...] holeylight)
Effectivement, ca a l'air de faire le taff en remplacement d'une led de notif, mais je serai preneur d'un truc plus évolué  :)

n°2572331
MLG
Posté le 10-03-2021 à 20:50:06  profilanswer

Dans quel appli au juste avez vous ce problème de navigation (menu, solide gauche) ?

n°2572354
actupsp
Posté le 10-03-2021 à 23:44:32  profilanswer

cepseudoexistedeja a écrit :

Ooh un grand merci  :jap:  
J'aurai jamais trouvé je crois, effectivement il fallait le savoir.
Bon dans l'immédiat je raffraichis une fois sur 2 la page plutôt que d'afficher le menu mais c'est effectivement sans doute un coup à prendre  ;)  

Sinon, j'ai testé très rapidement l'appli évoqué ci-dessus pour palier à l'AOD / led notif : https://play.google.com/store/apps/ [...] holeylight)
Effectivement, ca a l'air de faire le taff en remplacement d'une led de notif, mais je serai preneur d'un truc plus évolué  :)

Dans les paramètres gestes, tu peut également régler la sensibilité du geste retour à gauche et à droite  
Suffit de mettre le côté gauche en sensibilité faible et ça fonctionnera encore mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par actupsp le 10-03-2021 à 23:45:27
n°2572366
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 11-03-2021 à 03:42:47  profilanswer

fenring a écrit :

Et aussi : rester appuyé une demi seconde sur le bord de l'écran avant de slide : ça déclenche le " menu slide" justement s'il y en a un.

n°2572367
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-03-2021 à 07:03:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le pixel 6 ils peuvent mettre un Snap 775 ou 870 pour contenir les coûts !

le P5a je vois pas ce qu'ils peuvent faire

cet imbroglio qui s'en vient :lol:

Ça serait pas mal qu'ils passe sur un serie 8xx

Le 775 au lieu du 765 .. Pas sûr que ça change grand chose.
Mais surtout l'hardware au niveau de l'apn.. Si il y a la partie logiciel derrière, ça peut vraiment le faire.
Ha et svp pas de gap écran hein.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2572403
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-03-2021 à 11:45:10  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Ça serait pas mal qu'ils passe sur un serie 8xx

Le 775 au lieu du 765 .. Pas sûr que ça change grand chose.
Mais surtout l'hardware au niveau de l'apn.. Si il y a la partie logiciel derrière, ça peut vraiment le faire.
Ha et svp pas de gap écran hein.

le s775 est plus proche du S865 :D

c'est un bon gap au dessus du 765 déjà :jap: (c'était annoncé à l'époque comme 40% plus performant sur le CPU et  GPU +50%)

Message édité par qhyron90 le 11-03-2021 à 11:46:21
n°2572494
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-03-2021 à 08:35:18  profilanswer

Depuis la dernière maj, je dois brancher mon P5 2 fois pour qu'il se mette à charger.

Par exemple, je lui branche le chargeur, ça charge quelques secondes puis coupe. Pareil en wiresless charge ou avec un simple USB. Je le débranche/rebranche , hop, il charge normalement. Ca le fait quelque soit le niveau de batterie...

Vous avez déja constaté ça ?

Merci :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2572498
H00d
Posté le 12-03-2021 à 08:50:11  profilanswer

n°2572504
Seb16s
Posté le 12-03-2021 à 09:11:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

Depuis la dernière maj, je dois brancher mon P5 2 fois pour qu'il se mette à charger.

Par exemple, je lui branche le chargeur, ça charge quelques secondes puis coupe. Pareil en wiresless charge ou avec un simple USB. Je le débranche/rebranche , hop, il charge normalement. Ca le fait quelque soit le niveau de batterie...

Non, jamais...

---------------
Seb16s
n°2572521
actupsp
Posté le 12-03-2021 à 10:58:52  profilanswer

Pas de soucis non plus sur le mien

n°2572559
bezot3
Posté le 12-03-2021 à 15:37:35  profilanswer

Bon, pixel 4a 5g commandé pour madame.
Vous avez un verre trempé bien adapté à me conseiller sur amazon ?  
Merci !

n°2572629
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 12-03-2021 à 21:34:56  profilanswer

rootsayen a écrit :

RAS de mon côté non plus

---------------
Attention je mords :o
n°2572647
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 13-03-2021 à 08:28:20  profilanswer

J'ai en main le p4a 5G depuis hier (j'avais un OP8) et une fonction me manque : le verrouillage d'appli  
J'ai fouillé mais rien trouvé sans installer une appli tiers  

Avez-vous une astuce?

n°2572653
zemisterwh​ite
Posté le 13-03-2021 à 10:53:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'ai eu ça moi aussi après la màj, au début je croyais que le câble avait un souci. Pas de souci avec un autre appareil. Même souci avec un autre câble.
Et depuis c'est tombé en marche, ça ne s'est plus reproduit. Je ne pense pas avoir rebooté ni rien entre temps. Mystère.

n°2572674
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-03-2021 à 13:19:28  profilanswer

zemisterwhite a écrit :

J'ai eu ça moi aussi après la màj, au début je croyais que le câble avait un souci. Pas de souci avec un autre appareil. Même souci avec un autre câble.
Et depuis c'est tombé en marche, ça ne s'est plus reproduit. Je ne pense pas avoir rebooté ni rien entre temps. Mystère.

Merci pour ce retour, je vais suivre ce comportement.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2572734
ckiki
Posté le 13-03-2021 à 19:40:58  profilanswer

Bonjour je viens de recevoir le pixel 5 et sur l écran de accueil j ai le message : découvrez le nouveau pixel. Et un petit icône météo à côté.

Pouvez vous me dire comment virer ce message

Merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par ckiki le 13-03-2021 à 20:33:08
n°2572754
-rOmanO-
Posté le 13-03-2021 à 22:13:46  profilanswer

ckiki a écrit :

Bonjour je viens de recevoir le pixel 5 et sur l écran de accueil j ai le message : découvrez le nouveau pixel. Et un petit icône météo à côté.

Pouvez vous me dire comment virer ce message

Merci de votre aide

Tu cliques dessus :o

n°2572758
ckiki
Posté le 13-03-2021 à 22:38:58  profilanswer

n°2572763
-rOmanO-
Posté le 13-03-2021 à 22:48:40  profilanswer

ckiki a écrit :

Oui mais non

Faut parcourir les découvertes, tuto, et ça disparaît

n°2572787
ckiki
Posté le 14-03-2021 à 09:11:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Faut parcourir les découvertes, tuto, et ça disparaît

D'accord je vais tester merci

n°2572818
ckiki
Posté le 14-03-2021 à 13:00:19  profilanswer

Je me suis fait toutes les astuces, rien ni fait c est toujours la.

n°2572822
be0ne
...now loading...
Posté le 14-03-2021 à 13:50:00  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon Pixel 5 ou l'appli Google Photos (je ne sais pas encore) et j'aimerai savoir si d'autres rencontrent le problème.
Après enregistrement d'une photo, une partie de l'image est remplacée par des franges colorées. Comme un mauvais encodage de l'image.
Ça ressemble à ça :
https://imgshare.io/images/2021/03/14/PXL_20210314_123646722.MP.th.jpg https://imgshare.io/images/2021/03/14/PXL_20210314_114436133.MP.th.jpg

Déjà vu ça chez vous ? :/
:jap:

.:edit:.
Je ne sais pas pourquoi les miniatures ne s'affichent pas... les  deux photos en exemple sont accessibles via les liens ci-dessus.

Le problème a été rapporté sur Reddit mais peu de commentaires mais pas de solution en vue :
https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] _uploaded/

Message édité par be0ne le 14-03-2021 à 14:10:44

---------------
Dites Oui au Cci
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)