Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2562870
usma16
Posté le 10-01-2021 à 18:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas le temps ni l'envie  [:julm3]

Spoiler :

Ironie => ironie  :O

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 18:16:35  profilanswer

n°2562871
Seb16s
Posté le 10-01-2021 à 18:23:17  profilanswer

usma16 a écrit :

Tu dis tout et son contraire dans ton post  :D  

La blague des 16go pour l'iPhone 6s et le HTC de la mamie qui a fonctionné pendant 6/7 ans ,alors imagine les 4s des mamies qui fonctionnent a merveille depuis 10ans  :D  

Pour Android un smartphone qui dépasse les 3-4 ans c'est l'exception a la règle  et c'est ça la différence avec les iPhones ,sinon comment tu expliques la disparition quasi totale des Millions de GS7/edge par exemple ?  

Pour les prix c'est relatif,200€ pour un téléphone ne fera pas de toi un malin et 1000€ ne fera pas de toi un pigeon  :jap:  

Le pigeon ( a mon humble avis et sans vouloir enfoncer personne ici  :jap:  ) c'est celui qui paye 300€ par mois pour la clope  :sarcastic:  

Tout et son contraire non, j'aborde 2 aspects différents : l'obsolescence technique et la fiabilité, c'est pas pareil.

La majorité des gens que je connais et qui ont des iPhones en changent bien avant qu'ils ne soient plus mis à jour. Évidemment ils ont une seconde vie en occasion, favorisé par l'image béton d'Apple et une décote plutôt maîtrisée. Néanmoins les utilisateurs de seconde main sont moins exigeants ou alors ont des budgets plus limités.

Je ne crois pas qu'on puisse dire sans source que les millions de Galaxy S7 de Samsung sont à la poubelle, j'en connais plein qui les ont encore.

Allez j'arrête là parce qu'on est sur le topic Pixel et que la guéguerre Apple Google il y a des téraoctets là dessus sur le net, donc pas la peine que j'en ajoute, c'est hors-sujet. En plus on est sur un forum où la fréquence de renouvellement des smartphones est bien plus rapide que la moyenne. Ça a déjà été dit mais on est pas vraiment représentatifs du client lambda.

Mais cette dérive de sujet est ma faute aussi, je l'admets.

Quoiqu'il en soit, le rapport qualité-prix de mon Pixel 5 me convient, et en toute logique c'est parti pour 3 ans minimum. Le seul risque c'est que je me fasse monter la tête en lisant HFR, mais bon, c'est ça ou je me coupe de tout  :D

Message édité par Seb16s le 10-01-2021 à 18:25:25

---------------
Seb16s
n°2562872
Seb16s
Posté le 10-01-2021 à 18:30:47  profilanswer

J'ajouterai quand-même un truc, c'est qu'un Pixel c'est quand-même vachement cool dans le "monde réel" : c'est pas bling bling, ça passe totalement inaperçu et ça n'intéresse absolument personne en dehors d'un certain public averti.

Quand on me demande "c'est quoi ton téléphone ?" et que je réponds un Pixel, ça va rarement plus loin, hormis quelques exceptions. Je sens très bien ce que le néophyte pense dans sa tête : "c'est pas un iPhone, c'est pas un Samsung, cette sûrement un truc exotique nul pour geek".

Personnellement, ça me convient très bien comme ça ! C'est une sorte d'anonymat du smartphone  :jap:

---------------
Seb16s
n°2562873
gros minet
Posté le 10-01-2021 à 18:35:25  profilanswer

Les samsung sont très anonymes aussi, de la chinoiseries à pas cher pour beaucoup.
Et le rom qui m'a fait les poches il y a 3 ans n'a pas été regardant sur la marque :o
La rançon de l'anonymat c'est le jour de la revente.

n°2562875
usma16
Posté le 10-01-2021 à 18:37:39  profilanswer

Seb16s a écrit :

J'ajouterai quand-même un truc, c'est qu'un Pixel c'est quand-même vachement cool dans le "monde réel" : c'est pas bling bling, ça passe totalement inaperçu et ça n'intéresse absolument personne en dehors d'un certain public averti.

Quand on me demande "c'est quoi ton téléphone ?" et que je réponds un Pixel, ça va rarement plus loin, hormis quelques exceptions. Je sens très bien ce que le néophyte pense dans sa tête : "c'est pas un iPhone, c'est pas un Samsung, cette sûrement un truc exotique nul pour geek".

Personnellement, ça me convient très bien comme ça ! C'est une sorte d'anonymat du smartphone :jap:

Là je suis complètement d'accord avec toi :jap:

A part l'autonomie j'ai eu de beaux souvenir avec les Nexus 4 et 5 ( surtout le 5 qu'elle classe  :love:  ) dommage les N6 et 5x m'ont complètement refroidi :/ .

Le P3 m'a remis la puce à l'oreille et le 4A me drague avec sa sobriété :sarcastic:

Message édité par usma16 le 10-01-2021 à 18:50:50
n°2562876
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 10-01-2021 à 18:56:26  profilanswer

usma16 a écrit :

Tu dis tout et son contraire dans ton post  :D  

La blague des 16go pour l'iPhone 6s et le HTC de la mamie qui a fonctionné pendant 6/7 ans ,alors imagine les 4s des mamies qui fonctionnent a merveille depuis 10ans  :D  

Pour Android un smartphone qui dépasse les 3-4 ans c'est l'exception a la règle  et c'est ça la différence avec les iPhones ,sinon comment tu expliques la disparition quasi totale des Millions de GS7/edge par exemple ?  

Pour les prix c'est relatif,200€ pour un téléphone ne fera pas de toi un malin et 1000€ ne fera pas de toi un pigeon  :jap:  

Le pigeon ( a mon humble avis et sans vouloir enfoncer personne ici  :jap:  ) c'est celui qui paye 300€ par mois pour la clope  :sarcastic:  

Je suis plutôt pro iPhone mais il est faux de dire qu'un iPhone dure 5 ans (ou alors on tolère des lenteurs extremes, une batterie HS et une sécurité qui laisse à désirer). Ce doit être pareil pour les android. Alors peut être que le iPhone XS que j'ai, surpuissant, durera un peu plus longtemps mais à partir du moment ou il n'y a plus de mise à jour d'OS, je considère le téléphone comme obsolete.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 10-01-2021 à 18:57:00
n°2562882
usma16
Posté le 10-01-2021 à 19:25:24  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je suis plutôt pro iPhone mais il est faux de dire qu'un iPhone dure 5 ans (ou alors on tolère des lenteurs extremes, une batterie HS et une sécurité qui laisse à désirer). Ce doit être pareil pour les android. Alors peut être que le iPhone XS que j'ai, surpuissant, durera un peu plus longtemps mais à partir du moment ou il n'y a plus de mise à jour d'OS, je considère le téléphone comme obsolete.

Le fait de dire que tu es pro iphone ne donnera pas plus de crédibilité à ton post  [:cerveau spamafote]

1- Il n'y a aucune lenteur extrême sur un iphone 6s ou un SE/1er gen par exemple.

2- Apple propose la meilleure politique/procédure sur le marché pour le changement de la batterie.

n°2562884
syncop17
Posté le 10-01-2021 à 19:44:46  profilanswer

usma16 a écrit :

Relis bien mon post ,c'était pas compliqué à comprendre pourtant  :sarcastic:  

Jules Winnfield a écrit :

Faut croire que oui, mais n'hésite pas à me l'expliquer, j'adore m'instruire :jap:

[:massys]  

n°2562885
syncop17
Posté le 10-01-2021 à 19:45:43  profilanswer

Seb16s a écrit :

Personnellement, ça me convient très bien comme ça ! C'est une sorte d'anonymat du smartphone  :jap:

:jap:  

n°2562892
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 10-01-2021 à 20:31:30  profilanswer

usma16 a écrit :

Le fait de dire que tu es pro iphone ne donnera pas plus de crédibilité à ton post  [:cerveau spamafote]  

1- Il n'y a aucune lenteur extrême sur un iphone 6s ou un SE/1er gen par exemple.

2- Apple propose la meilleure politique/procédure sur le marché pour le changement de la batterie.

1. J'ai un iPhone 6s aussi et j'affirme le contraire.  

Pour la crédibilité, je pense pas que tu sois particulièrement plus habilité que les autres à distribuer les bons points.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 20:31:30  profilanswer

n°2562893
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-01-2021 à 20:47:22  profilanswer

usma16 a écrit :

Android est lourd et gourmand, c'est un fait aucun débat là-dessus,je ne suis pour rien et toi aussi je pense :)  

les 6 go de RAM c'est pour la version 12 PRO, et encore c'est juste pour justifier l'appellation et le prix de cette version :D  

bah non, sachant qu'ils communiquent JAMAIS la quantité de ram, c'est même pas pour ça :D

n°2562895
Modération
Posté le 10-01-2021 à 20:49:39  answer

oui, bon, ici c'est pas le topic ios vs android ou pixel vs iphone  :o  

donc stop HS et revenons au sujet principal. :jap:

n°2562901
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-01-2021 à 21:42:49  profilanswer

Héhé il y a encore des gens qui trouvent des justifications pour acheter un iphone 1600 euros :D laul
Sinon, pour en revenir à nos Pixel, je suis content des photos de mon Pixel 4a, encore heureux, je l'ai acheté pour ça :)
Le reste...hmm...ça reste light...

Message édité par olive127 le 10-01-2021 à 21:43:51
n°2562914
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-01-2021 à 07:30:36  profilanswer

gros minet a écrit :

Les samsung sont très anonymes aussi, de la chinoiseries à pas cher pour beaucoup.  

:lol:  
C'est sûr les S20+ et Ultra sont des chinoiseries à pas chers commandables sur Aliexpress  [:raph0ux:4]

n°2562916
gsi spirit
Posté le 11-01-2021 à 08:05:46  profilanswer

sayen a écrit :

C'est sûr les S20+ et Ultra sont des chinoiseries à pas chers commandables sur Aliexpress  [:raph0ux:4]

La plupart != tous. Faudrait voir à arrêter le troll de fanboy ...

Il visait clairement les gammes A qui étaient et sont toujours des nids à emmerdes tels certains smartphone chinois

n°2562918
gros minet
Posté le 11-01-2021 à 08:15:15  profilanswer

gsi spirit a écrit :

La plupart != tous. Faudrait voir à arrêter le troll de fanboy ...

Il visait clairement les gammes A qui étaient et sont toujours des nids à emmerdes tels certains smartphone chinois

+1
A une époque je gérais une flotte d'utilisateurs qui avaient le choix entre iPhone reconditionnés et galaxy neufs, pratiquement aucun ne prenait samsung. Et avec les réflexions à base de c'est pourri qui allaient bien. C'était des users normaux, pas des geeks. C'était il y a 5-6 ans, cela t-il Changé depuis :??:

Message édité par gros minet le 11-01-2021 à 08:15:39
n°2562923
syncop17
Posté le 11-01-2021 à 09:17:21  profilanswer

sayen a écrit :

Non mais ils ont tjs une autonomie de merde par contre  [:il a ri 5]

n°2562925
Marzal
はちろcけr
Posté le 11-01-2021 à 09:26:29  profilanswer

Seb16s a écrit :

Est-ce que les anciens Pixel à 800 € passés ça les valait ? Pas sur...

Encore moins  :D  

rootsayen a écrit :

Un plus grand écran n'est pas forcément un point positif, au contraire. Perso j'ai craqué pour le P5 car il avait toutes les fonctions désirées, mais dans un format très réduit (sans compter l'expérience 100% google).

Tout à fait, à part un mois en S10e, cela faisait 6 ans que je n'avais pas connu un tel format et ça fait du bien !

usma16 a écrit :

C'est un faux débat،les prix exorbitants d'Apple ne justifient pas les "défauts" des autres smartphones  [:cerveau spamafote]  

usma16 a écrit :

L'argument "la continuité de la production" pour l'iPhone 6s n'a pas de sens[:drapal]  

usma16 a écrit :

Android est lourd et gourmand, c'est un fait aucun débat là-dessus,je ne suis pour rien et toi aussi je pense

usma16 a écrit :

Toujours un réel plaisir d'échanger avec toi à ce que je vois, c'est moi qui ai raison pas toi blablabla [:cerveau cinoque]

Seb16s a écrit :

Tout à fait, un vrai sleeper ce smartphone  [:jerome38:5]  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2562937
Modération
Posté le 11-01-2021 à 10:39:42  answer

Mazal et usma, vous vous calmez... sinon...  :o

n°2562986
gug42
Posté le 11-01-2021 à 16:49:02  profilanswer

Re,

Sur un pixel 4a 5g, le blanc ne semble pas blanc mais tirer vers le jaune, légèrement jaunatre dirais je .... Avez vous ce soucis ? Est ce réglable/paramétrable ?

Question dimension, je le trouve à la limite pour le manier d'une main ... c'est même un peu grand ... le pixel 4a "tout court" me semble mieux de ce point de vue.

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par gug42 le 11-01-2021 à 17:07:46
n°2562989
Seb16s
Posté le 11-01-2021 à 17:35:30  profilanswer

Tu peux régler le profil de couleur en mode naturel, contrasté ou adaptatif dans les options. Sinon il y a aussi le mode "confort des yeux" qui peut réduire la lumière bleue.

Par ailleurs, j'avais signalé sur mon Pixel 5 que l'écran tirait un peu sur le vert quand le fond est noir et que la luminosité est réduite au maximum.

Sauf erreur de ma part, personne n'avait réagi.

Mais j'ai l'impression globalement que le rendu des couleurs varie avec la luminosité.

---------------
Seb16s
n°2562993
reset.smit​h
Posté le 11-01-2021 à 17:54:57  profilanswer

gug42 a écrit :

Re,

Sur un pixel 4a 5g, le blanc ne semble pas blanc mais tirer vers le jaune, légèrement jaunatre dirais je .... Avez vous ce soucis ? Est ce réglable/paramétrable ?

Merci d'avance !

Oui pareil mais malheureusement Google ne propose pas de réglages sur les composantes couleur comme le fait Samsung par exemple qui permet de régler un ton chaud ou froid ( bleu ). Faut faire avec.

n°2562994
actupsp
Posté le 11-01-2021 à 18:06:09  profilanswer

Il faut surtout bien se dire qu'un écran bien calibré est un écran avec les blancs qui tirent sur le jaune
C'est justement le cas des écrans sur les pixel

Un blanc très blanc est un blanc qui tire sur le bleu, ce n'est pas fidèle à la réalité.

Après on aime ou pas, c'est suivant ces habitudes. Mais en aucun cas c'est un défaut

Message cité 1 fois
Message édité par actupsp le 11-01-2021 à 18:07:05
n°2563009
noobanonym​ous
Posté le 11-01-2021 à 19:58:33  profilanswer

reset.smith a écrit :

Oui pareil mais malheureusement Google ne propose pas de réglages sur les composantes couleur comme le fait Samsung par exemple qui permet de régler un ton chaud ou froid ( bleu ). Faut faire avec.

Sur mon pixel 4a dans les paramètres -> écran -> paramètres avancés -> couleurs il y a 3 options pour modifier les couleurs de l'écran, peut-être qu'on peut trouver son bonheur ici ? (perso j'ai tenté de modifier les 3 modes y a quasiment aucune différence pour moi  :lol:  [:biezdomny:3] )

Sinon retour très positif sur ce pixel 4a depuis novembre ! Autonomie plutôt bonne pour moi (je fais 48h avec 5h-6h de SoT avant de recharger), performances largement suffisantes, et la partie logicielle soignée et sans bug quel bonheur  [:gum]  
Lors de mon achat on m'avait dit "oué oué prend un Xiaomi pour le même prix t'as un téléphone deux fois meilleur sur le papier etc etc.. Au final je suis bien content de ne pas avoir acheté une brique, le format du 4a est parfait.

J'espère que cette gamme suivra dans le temps et que Google ne cédera pas aux écrans de 6,7" ...

n°2563028
Slops
Posté le 11-01-2021 à 22:56:54  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/11/mini_210111110149664009.png

Quelqu'un sait pourquoi l'icône du réveil en haut est chelou ? C'est normal ? Première fois que je le remarque.

---------------
RIP Diesel <3
n°2563037
-rOmanO-
Posté le 12-01-2021 à 00:17:07  profilanswer

Slops a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 664009.png

Quelqu'un sait pourquoi l'icône du réveil en haut est chelou ? C'est normal ? Première fois que je le remarque.

Mode coucher

A paramétrer dans Bien être numérique

n°2563038
Slops
Posté le 12-01-2021 à 00:27:21  profilanswer

Ah ok, bah en 3 ou 4 mois c'est la première fois que je me rends compte de ça :D
Merci

---------------
RIP Diesel <3
n°2563050
sisylesmou​lineaux
Posté le 12-01-2021 à 09:33:48  profilanswer

Bjr ceux qui possède le pixel 5 et qui sont photographe, vous pensez que les photos sont comparable à un appareil photo compact expert?

n°2563051
gug42
Posté le 12-01-2021 à 09:47:07  profilanswer

actupsp a écrit :

Il faut surtout bien se dire qu'un écran bien calibré est un écran avec les blancs qui tirent sur le jaune
C'est justement le cas des écrans sur les pixel

Un blanc très blanc est un blanc qui tire sur le bleu, ce n'est pas fidèle à la réalité.

Après on aime ou pas, c'est suivant ces habitudes. Mais en aucun cas c'est un défaut

Hum, étonnant quand même ... alors je dois être habitué à des écrans mal calibré car le blanc est ... blanc ...
Après ca semble moins fatiguant un blanc cassé jaune .... mais franchement ca me perturbe ce blanc jaune .... :/

noobanonymous a écrit :

Sur mon pixel 4a dans les paramètres -> écran -> paramètres avancés -> couleurs il y a 3 options pour modifier les couleurs de l'écran, peut-être qu'on peut trouver son bonheur ici ? (perso j'ai tenté de modifier les 3 modes y a quasiment aucune différence pour moi  :lol:  [:biezdomny:3] )

Sinon retour très positif sur ce pixel 4a depuis novembre ! Autonomie plutôt bonne pour moi (je fais 48h avec 5h-6h de SoT avant de recharger), performances largement suffisantes, et la partie logicielle soignée et sans bug quel bonheur  [:gum]
Lors de mon achat on m'avait dit "oué oué prend un Xiaomi pour le même prix t'as un téléphone deux fois meilleur sur le papier etc etc.. Au final je suis bien content de ne pas avoir acheté une brique, le format du 4a est parfait.

J'espère que cette gamme suivra dans le temps et que Google ne cédera pas aux écrans de 6,7" ...

Pareil ... pas vraiment de changement entre les 3 modes d'affichage ...

Le pixel 4a 5G je le trouve un poil trop grand ...
j'ai fait confiance à "les numériques" (bonne prise en main tout ca) mais ... finalement ...

A+

Message édité par gug42 le 12-01-2021 à 10:22:35
n°2563056
willem77
Posté le 12-01-2021 à 10:14:36  profilanswer

Bonjour,
nouvel utilisateur du pixel 5, j'adore l'expérience stock android et la prise en main.

Par contre je trouve le pixel très (trop?) sensible à la qualité du cable USB C. Dans la page de présentation j'ai bien lu qu'il fallait d'éviter les câbles no names.  

Toutefois avec les câbles stocks de mes autres appareils (Samsung A8 et Huawei P20 pro) je n'ai aucune charge ou d'accès aux fichier  
Pour autant ce sont des câbles d'origine constructeurs donc j'imagine avec un minimum de qualité ou respectant un cahier des charges strict.
Vous le constatez aussi ?

n°2563067
MLG
Posté le 12-01-2021 à 11:02:02  profilanswer

sisylesmoulineaux a écrit :

Bjr ceux qui possède le pixel 5 et qui sont photographe, vous pensez que les photos sont comparable à un appareil photo compact expert?

Comparable.. oui, on peut toujours comparer :-) identiques non. Tout dépend du compact expert.  Sur le compact il y a un zoom numérique, un capteur un peu plus grand, une meilleur optique, un meilleur mode macro, ....

Mais là aussi cela dépend du compact, car il y a compact expert et compact expert. Le pixel donne un résultat plus "informatique" sans doute, pas forcément moins bon.  

Pour pousser la comparaison encore plus loin : https://www.youtube.com/watch?v=4KY9rIr0ifE et https://www.youtube.com/watch?v=CFqMMK4ug3g

En tout cas, l'avantage du pixel, c'est qu'on l'a toujours sur soit :-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 12-01-2021 à 11:09:03
n°2563071
babaa
Yippee-kai
Posté le 12-01-2021 à 11:31:31  profilanswer

willem77 a écrit :

Bonjour,
nouvel utilisateur du pixel 5, j'adore l'expérience stock android et la prise en main.

Par contre je trouve le pixel très (trop?) sensible à la qualité du cable USB C. Dans la page de présentation j'ai bien lu qu'il fallait d'éviter les câbles no names.

Toutefois avec les câbles stocks de mes autres appareils (Samsung A8 et Huawei P20 pro) je n'ai aucune charge ou d'accès aux fichier
Pour autant ce sont des câbles d'origine constructeurs donc j'imagine avec un minimum de qualité ou respectant un cahier des charges strict.

J'ai du aukey charge rapide fonctionne impec sur un chargeur aukey multi USB, sauf dans ma voiture ou ça recharge pas et pas d'Android auto car pas détecté.

---------------
Ooups
n°2563073
gug42
Posté le 12-01-2021 à 11:43:57  profilanswer

Côté protection, pour un pixel 4a 5g qu'avez vous pris ? Auriez vous des recommandations ?

Spoiler :

Je me sens déjà regretter la protection intégrée avec rabat du lg g4 et son dos clipsé ...

n°2563084
kwartz
le sale nitos
Posté le 12-01-2021 à 13:08:01  profilanswer

willem77 a écrit :

Bonjour,

Pareil pas de charge avec mon chargeur Huawei
Par contre ça marche avec un câble noname acheté sur Amazon. Va comprendre...

n°2563091
65root
Posté le 12-01-2021 à 13:35:37  profilanswer

Si mon Pixel 4a j'ai inscrit ma carte Apetiz dans Google play. Impossible de payer avec le smartphone me dit que j'ai retiré le téléphone trop tôt cela alors que je le pose sur le lecteur de paiement.  En revanche je paye sans problème avec PayLib. J'ai une coque rinoshield mais je pense pas que cela vienne de la.  Des idées ?

n°2563093
Marzal
はちろcけr
Posté le 12-01-2021 à 14:00:07  profilanswer

kwartz a écrit :

Pareil pas de charge avec mon chargeur Huawei
Par contre ça marche avec un câble noname acheté sur Amazon. Va comprendre...

Tous les USB C que j'ai testés fonctionnent sur le mien. Bien entendu, seul l'officiel offre une recharge rapide.

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2563095
sisylesmou​lineaux
Posté le 12-01-2021 à 14:19:32  profilanswer

MLG a écrit :

Comparable.. oui, on peut toujours comparer :-) identiques non. Tout dépend du compact expert.  Sur le compact il y a un zoom numérique, un capteur un peu plus grand, une meilleur optique, un meilleur mode macro, ....  

Mais là aussi cela dépend du compact, car il y a compact expert et compact expert. Le pixel donne un résultat plus "informatique" sans doute, pas forcément moins bon.  

Pour pousser la comparaison encore plus loin : https://www.youtube.com/watch?v=4KY9rIr0ifE et https://www.youtube.com/watch?v=CFqMMK4ug3g

En tout cas, l'avantage du pixel, c'est qu'on l'a toujours sur soit :-)

MERCI

n°2563102
usma16
Posté le 12-01-2021 à 15:01:17  profilanswer

sisylesmoulineaux a écrit :

Sur les smartphones,l'objectif de l'Apn est quasiment collé au capteur qui est en plus trop petit ...
Et vu le format des smartphones aujourd'hui,les ingénieurs sont obligés de mettre le paquet sur le côté software ,et j'avoue qu'ils font du beau boulot surtout ceux de Google ( photo/mode nuit ) et Apple (vidéo).
Mais le rendu reste "artificiel" surtout pour la profondeur par rapport à un "vrai" Apn .
Pour les photographes professionnels et jusqu'à aujourd'hui, techniquement le meilleur des Photophone aujourd'hui n'arrivera pas à la cheville d'un "bon" Apn.

n°2563171
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 12-01-2021 à 23:14:46  profilanswer

je commence à en avoir ras le bol du "back" sur mon pixel 4A 5G. ça marche une fois sur deux....

On peut régler ça ?

n°2563177
MLG
Posté le 13-01-2021 à 00:49:12  profilanswer

comment ça ?

n°2563182
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-01-2021 à 02:49:22  profilanswer

jujuf1 a écrit :

je commence à en avoir ras le bol du "back" sur mon pixel 4A 5G. ça marche une fois sur deux....

On peut régler ça ?

Avec les gestures, le bouton unique ou les trois boutons ?
Pas de problème de navigation avec les gestes en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)