| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 12:05:18 ![]() ![]() |
chups62 |
|
kawacbon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 13:11:24 ![]() |
syncop17 |
|
reset.smith | Le CPU plus puissant aussi. |
kawacbon |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
kawacbon | Quelqu'un pour faire des benchs ou stress test comparatifs avec un pixel 4a 4G ? |
kawacbon | Quelqu'un pour faire des benchs ou stress test comparatifs avec un pixel 4a 4G ? |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 21:07:26 ![]() ![]() |
reset.smith | 34.6 au bout de 10min, téléphone dans sa coque. Et la température n’avait de cesse de grimper. 10min de plus je sais pas à combien j’aurais été... |
kawacbon | Je vais refaire le test demain car il est vrai que j'ai fait d'autres tests avant ce dernier |
reset.smith | De rien Après j'ai testé des smartphones dont la température montait bien plus haut que 39°. Ce chiffre me paraît donc tout à fait raisonnable, il n'y a pas lieu à s'inquiéter. |
Kholargol |
|
sisylesmoulineaux | Qui va gagner? Message édité par sisylesmoulineaux le 07-01-2021 à 09:11:49 |
kawacbon |
Message cité 1 fois Message édité par kawacbon le 07-01-2021 à 09:57:01 |
Gug42 | Les sites sont tellement codés à l'arrache ... |
actupsp | Il y a une grosse différence de température entre connexion wifi et 4g. Peu être que ton soucis vient de là |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
kawacbon |
Message édité par kawacbon le 07-01-2021 à 15:45:39 |
MLG | En potot aussi ? Problème matériel je dirais si c'est le cas (pour la 4k 60 fps, jaimais essayé). |
babaa Yippee-kai | Je viens de test 4k 60 img/s en filmant le chien en intérieur ras. --------------- Ooups |
ARMOIRE1402 | Oui en photo aussi ca le fais mais c'est moins pénible car faut juste attendre qu'il arrêtes a vouloir faire le focus , je mets un lien d'une vidéo de cet aprem , on vois bien que l'image "saute" |
reset.smith | Dans l'argumentaire de choisir entre le 4a et le 4a 5G il y a peut être un truc à prendre en compte. Bien que n'ayant pas de problème avec la taille du 5G il y a un point qui me gène un peu c'est l'accès au capteur d'empreinte qui est moins naturel sur le 5G, je suis obligé de repositionner ma main pour l'atteindre car il est plus haut. Donc là il y a un petit élément d'inconfort. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 07-01-2021 à 20:30:50 |
kastor |
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
kawacbon |
|
colonel bao Always |
kastor |
Pour mon utilisation, ça n'en vaut pas la peine mais pour d'autres personnes dont la taille d'écran importe beaucoup pour le confort de consultation de médias/jeux, çe sera très bien. Vu les specs (batterie, processeur, 5G...) il est normal qu'il soit un peu plus cher que le 4a. La vraie carotte c'est sur le pixel 5, trop cher pour que ça propose. PS : je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais le geste lié au capteur d'empreintes pour abaisser le tiroir des notifs est bcp moins réactif et précis que sur le Pixel 3a. 1 Message cité 1 fois Message édité par kastor le 07-01-2021 à 23:27:36 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
mr bones |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Petit_Lu GROS !!! |
|
amiouac |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kastor | Yes. Ils se sont eux-mêmes tirer une balle dans le pied en faisant cette promo, en gros ça vaut max 450€... bref.
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Gug42 | Pour info les pixel 5, 4a et 4a 5g sont éligibles pour des bons d'achats chez darty et fnac Message édité par Gug42 le 08-01-2021 à 22:40:06 |
MLG |
C'est étrange de dénoncer dans le même message le prix d'un appareil, et le fait qu'ils aient fait une promo. Par ailleurs, que cette promo ait eu lieu ou non, je ne vois pas ce que cela change pour les acheteurs actuels qui ont juste à se décider en fonction des propositions actuelles et de leurs besoins. Plus on va vers du haut de gamme et plus l'argument "ca vaut pas le coût" peut- être avancé. On peut avancer cela sur toutes les marques et pas que sur les téléphones 4a 5G à moins de 400 euros en Allemagne ce weekend (mais y aller présente un risque peut-être). Message édité par MLG le 09-01-2021 à 12:04:03 |
Farore9301 | Le problème du pixel 5 pour moi c'est le OnePlus Nord et le P4A 5G. Est-ce qu'une meilleure qualité sur l'appareil photo, la charge sans fil (et un meilleur suivi de ce que j'ai compris ? Après de souvenir la ajrcouche OnePlus apporte vraiment quelque chose) vaut 130€ de différence, j'en suis pas convaincu. Pareil quand on compare avec le P4A 5G, la charge sans fil + l'écran 90Hz c'est léger comme différence. Qui plus est l'écran du P4A 5g est plus grand, j'imagine que la différence de prix est vraiment minime entre les deux. Ça ne m'empêche pas d'être content de mon achat, mais j'aurais préféré l'acheter à un prix moins élevé, là je ne le recommanderais pas à tout le monde. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |