| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent : Est-ce qu'une meilleure qualité sur l'appareil photo, la charge sans fil (et un meilleur suivi de ce que j'ai compris ? Après de souvenir la ajrcouche OnePlus apporte vraiment quelque chose) vaut 130€ de différence, j'en suis pas convaincu. Pareil quand on compare avec le P4A 5G, la charge sans fil + l'écran 90Hz c'est léger comme différence. Qui plus est l'écran du P4A 5g est plus grand, j'imagine que la différence de prix est vraiment minime entre les deux. Ça ne m'empêche pas d'être content de mon achat, mais j'aurais préféré l'acheter à un prix moins élevé, là je ne le recommanderais pas à tout le monde. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 12:24:48 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chups62 |
|
gros minet |
+1 la taille est importante pour moi, d'où mon intérêt pour le P5 pour remplacermon S9. J'attends la prez et les tests (et premières promos |
pepeanuts | Vous avez pas trop de soucis avec la luminosité auto sur le P5 ? |
MLG | Cela a été mis à jour lundi dernier. L'as-tu reçu ? Perso il m'arrive de la monter manuellement. (sur mon 3a je la laissait presque tout le temps à fonds). Pour la taille, il en faut pour tous els goûts. Les derniers pixels ont tous des tailles convenables je trouve. Après c'est juste une question d'habitude. Content de la taille 4a 5G même si il me fait comprendre que 74mm de large correspond à la limite acceptable pour moi. Rien que l'ajout d'une coque fine c'est trop ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 09-01-2021 à 17:31:04 |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 17:27:17 ![]() ![]() |
pepeanuts |
|
actupsp | Aucun soucis de luminosité auto pour ma part sur mon p5. |
syncop17 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Petit_Lu GROS !!! | C'est clair...
|
vinz_uk80 |
usma16 |
C'est un faux débat،les prix exorbitants d'Apple ne justifient pas les "défauts" des autres smartphones Je suis utilisateur des 2 système ( Mi Mix 2 et iPhone SE ) est le gros point fort d'Apple c'est avant tout la fiabilité et je parle même pas des mises à jours Et contrairement à toi et pour la position tarifaire moi c'est le contraire qui m'inquiète le plus ... Parce que si Apple baisse les prix de ses iPhone c'est la mort assurée pour la majorité des fabricants Android Enfin c'est un débat stérile et sans fin. PS : je suis toujours intéressée par un retour de quelqu'un ici qui a eu le Mix 2 et P4A |
vinz_uk80 |
|
leon_citron |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MLG |
|
gros minet |
Apple suit surtout ses smartphones 5 ans. Do’c si l'appareil ne rend pas l'âme avant c'est un sacré argument. J'ai du mal avec l'ergonomie et les prix apple mais s'il y a quelque chose qui pourrait me faire passer chez eux c'est bien ça, ainsi que les Apple store pour les réparations ou échanges rapides . |
usma16 |
L'argument "la continuité de la production" pour l'iPhone 6s n'a pas de sens, parce que il est complètement capable de recevoir une maj en 2021,ce qui est énorme pour un smartphone sorti il ya presque 6 ans avec 2 go de RAM. Alors que d'ici quelques mois on verra des 32GO de RAM débarquer sur les smartphones Android pour supporter la lourdeur du système d'Android et ce n'est pas une bonne pub pour Google. Oui le Mi Mix 2 est un superbe Smartphone et il a battus tout les records de mes autres smartphones, c'est le premier que je garde plus de 2 ans J'ai déjà un iphone SE. J'ai toujours eu les 2 système en même temps , les 3 même a l'époque des wp/Microsoft d'ailleurs je garde toujours un L820... Aucun problème de passer d'ios a Android ou le contraire. Mais le côté sobre et compact du P4A m'attire particulièrement,je crois que c'est le plus beau téléphone de Google après le Nexus 5 (noir) J'ai raté un hier sur le boncoin,mais je suis le topic |
usma16 | Android est lourd et gourmand, c'est un fait aucun débat là-dessus,je ne suis pour rien et toi aussi je pense les 6 go de RAM c'est pour la version 12 PRO, et encore c'est juste pour justifier l'appellation et le prix de cette version l'iPhone 12 et le 12 mini c'est 4go de RAM largement suffisant pour faire tourner iOS 14 et la fluidité est juste incroyable ! Le Xplay5 élite de Vivo était le premier smartphone Android avec 6go de RAM en ... 2016. Message cité 3 fois Message édité par usma16 le 10-01-2021 à 15:30:32 |
MLG | Regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eiq_ZxGcsYM Tu verras qu'un android récent, sur un vieux smartphone ne tourne pas plus mal, au contraire. Si les constructeurs android ont toujours proposé une grosse quantité de mémoire, c'est avant pour se démarquer du concurrent. Le minimum demandé par Google depuis Android 10 c'est 2Go de RAM, tout comme Apple pour les derniers iOS non ? (et c'est aussi parce qu'ils ont conçu android GO pour ces smartphones peu puissants). Que je sache, tout le monde ici a vanté les performances et la fluidité du pixel 3a, qui n'a lui aussi que 4Go de RAM (qui plus est avec un stockage eMMC plutôt lent). Et j'ajoute que le ressenti de fluidité et pas toujours lié aux performances Message édité par MLG le 10-01-2021 à 15:43:32 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
usma16 |
Tu dis tout et son contraire dans ton post La blague des 16go pour l'iPhone 6s et le HTC de la mamie qui a fonctionné pendant 6/7 ans ,alors imagine les 4s des mamies qui fonctionnent a merveille depuis 10ans Pour Android un smartphone qui dépasse les 3-4 ans c'est l'exception a la règle et c'est ça la différence avec les iPhones ,sinon comment tu expliques la disparition quasi totale des Millions de GS7/edge par exemple ? Pour les prix c'est relatif,200€ pour un téléphone ne fera pas de toi un malin et 1000€ ne fera pas de toi un pigeon Le pigeon ( a mon humble avis et sans vouloir enfoncer personne ici |
usma16 |
Le p3A et l'iPhone 12 ne jouent pas dans la même catégorie de gamme et pourtant 4go de RAM pour les 2. Fini le HS pour moi ,dsl Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 10-01-2021 à 17:43:58 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
|
usma16 |
Relis bien mon post ,c'était pas compliqué à comprendre pourtant |
usma16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |