| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
moonty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 20:02:02 ![]() ![]() |
Feuke202x | Prudence quand meme. L'année derniere il y avait pas eu la même chose ? Etonnant que les autres pays d'Europe ont une date et pas nous. J'y crois moyen aussi !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-10-2017 à 20:06:32 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ayuget R.oger |
|
Feuke202x |
|
Ayuget R.oger | Effectivement, l'astuce que j'ai employée pour commander ne fonctionne plus.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 20:15:34 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | https://twitter.com/Numerama/status/915640577420595200 Les amateurs (Google) putain Message édité par Ayuget le 04-10-2017 à 20:18:15 |
Brigitte-Bedo |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
finlay Dolce farniente... |
Brigitte-Bedo |
|
|
Ayuget R.oger |
|
DDReaper | https://twitter.com/Numerama/status/915640577420595200 Sur place, Google confirme que la France n'est pas prévue. |
Ayuget R.oger |
|
Message édité par Jules Winnfield le 04-10-2017 à 20:49:39 |
muhyidin | Putain faut avoir la foi pour commander sans être sûr de la présence du port Nano Sim --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 20:50:37 ![]() j'ai tenté de changer le "de" par "fr" à toute les étapes, cela ne fonctionne plus. |
quentincc It's all ogre now | Y'a peut être une version international en esim et une autre en nano? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
drkakumba | Relou pour la France |
sicqo unleash the dragon... | j'ai réussi, c'est commandé
|
Nicou | 650$ qui deviennent 800€ ça ne choque personne
|
sicqo unleash the dragon... | 127€57 de taxes |
legsim | Même chose, je viens de réussir à le commander !
|
Kikiwai |
|
darcksoul | Mais ça marche pour vous l'astuce de passer DE en FR dans l'adresse? |
cedschmurz-44 | Ouais...Bah nan Message édité par cedschmurz-44 le 04-10-2017 à 21:14:01 --------------- ma collection retour vers le futur |
legsim | Oui, c'est comme ça que j'ai réussi à le commander.
|
sicqo unleash the dragon... | bah j'ai commandé le non XL |
legsim | Après un test croisé avec un ami, ça ne dépend effectivement pas du modèle, chez lui rien ne marche.
|
LeVide | Allez, on ferme. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |