| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 21:53:52 ![]() ![]() |
drkakumba | Vous faites des retours si ca fonctionne en France et si ya un port pour une SIM hein |
Ayuget R.oger |
|
legsim |
|
drkakumba |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dd92300 | D’accord mais le sortir en Espagne et pas chez nous c’est vexant ... --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
indiana77 :o | Allemagne, Italie, Angleterre, Espagne : effectivement il manque un marché important dans ce lot. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
katarakt | J'ai tenté la commande en allemagne mais il m'a forcé mon adresse avec Allemagne à la fin, impossible de le changer. J'ai beau vider les cookies à chaque fois que je reviens sur la page de checkout, j'ai mon adresse "allemande" saisie par défaut. Je peux en saisir une nouvelle mais il ne me propose pas de pays à saisir... et ici ils confirment qu'il y a un slot sim classique https://www.youtube.com/watch?v=Id7T3M5BmEA Message édité par katarakt le 04-10-2017 à 22:51:42 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 22:40:49 ![]() ![]() |
dd92300 | C’est inexplicable --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pourquoi vous ne passez pas par Alfasent? Ca vous crée une adresse au UK, et quand ils la reçoivent, vous demandez le renvoi vers votre adresse en France:
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | j'ai commandé le Pixel 2 pour une livraison 19-23 Octobre |
moonty | Bon d’après les déballages y’a bien une sim, plus qu’à voir au niveau des fréquences |
finlay Dolce farniente... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 04-10-2017 à 23:25:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bonenza | Juste ici, on peut voir le slot pour la carte sim : https://youtu.be/yUtsGx864ZM?t=3m42s Ca doit être une volonté de ne pas vendre en France à ce niveau, surement dû au 1,1 milliards d’arriérés d’impôts que demande le Fisc français. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 04-10-2017 à 23:28:38 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon à part un bon APN il a quoi ce phone?
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 05-10-2017 à 00:58:08 |
BlueAngel95 | . |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
jojo puppa |
Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 05-10-2017 à 07:27:42 |
Feuke202x |
|
boutch_2000 | Les fréquences sont indiquées dans les spec techniques des sites Google :
|
boutch_2000 | Et oui Google France ne prendra pas en charge le sav, c’etait Déjà le cas du 1er contrairement à ce que certains ont raconté |
sicqo unleash the dragon... |
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-10-2017 à 08:10:15 |
sicqo unleash the dragon... | pour avoir le pixel 2 XL |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou alors un HTC11. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sicqo unleash the dragon... |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 05-10-2017 à 08:16:38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 05-10-2017 à 08:19:59 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
badloo | Pas de double capteur, pas de sim, pas de prise jack.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |