| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 19:29:08 ![]() ![]() |
bonenza | Non mais l'Italie... Sérieux ! Message édité par bonenza le 04-10-2017 à 19:30:06 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ayuget R.oger | J'ai réussi à le commander avec mon astuce mais je pense que je le recevrais jamais |
sicqo unleash the dragon... | il ne reste plus qu'a demander à Orange s'ils gèrent l'esim pour le dernier Pixel |
indiana77 :o | La vengeance de Google aux menaces d’imposition !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sicqo unleash the dragon... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 19:31:54 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
quentincc It's all ogre now | Est ce que la sim "normale" et l'esim utilises le même protocole ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gsi spirit |
|
Feuke202x | Et vous faite comment pour le sav si vous achetez sur le store google d'un autre pays ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
darcksoul | Comment vous avez fait pour le commander? je n'y arrive pas
|
sicqo unleash the dragon... | pour moi ça passe depuis le store des US
Message édité par sicqo le 04-10-2017 à 19:37:44 |
Ayuget R.oger | Pas d'eSim sur la description sur le store DE : https://store.google.com/de/product/pixel_2_specs
|
Xeonlolz | Un peu déçu de l'annonce de Google y a rien de novateur la dedans c'est dommage ^^ La prise Jack en moins c'est dommage |
darcksoul |
Kikiwai |
Message cité 1 fois Message édité par Kikiwai le 04-10-2017 à 19:42:33 |
gsi spirit |
|
Ayuget R.oger |
|
darcksoul |
|
Brigitte-Bedo |
|
Kikiwai |
|
gsi spirit |
|
darcksoul |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 19:53:50 ![]() ça veut dire qu'on ne pourra pas le connecter sur nos réseaux ? ? j'ai trop envie de le commander là |
Ayuget R.oger |
|
Feuke202x |
|
Ayuget R.oger | Bizarre, un tweet du compte officiel @MadeByGoogle qui annonce "bientôt en France" alors que ca n'a pas été annoncé dans la conf ?
|
Kikiwai |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 19:58:41 ![]() En tout cas ils parlent bien d'un port Nano sim dans leur fiche technique.. Donc bon je tenterai bien la commande du classique |
Ayuget R.oger | Encore un tweet : https://twitter.com/madebygoogle/st [...] 7186178048
|
gsi spirit |
|
moonty | Mouais, au moment du galaxy s9. Si ils ne l'ont pas annoncé faut pas trop compter dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |