| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 22:15:37 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils vont faire un flop comme le premier du nom |
the mandalorian This is the way |
|
cedschmurz-44 |
Feuke202x | WTF ! Encore dans notre cul ???
|
cedschmurz-44 | Je viens de voir... Message édité par cedschmurz-44 le 04-10-2017 à 18:10:30 --------------- ma collection retour vers le futur |
Jules Winnfield порой не та... |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 04-10-2017 à 18:14:47 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Si c'est vrai qu'ils aillent bien se faire **** en espérant qu'ils aient le flop qu'ils méritent ! Qu'il est loin le temps des Nexus 4 et 5 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 18:12:24 ![]() ![]() |
Feuke202x | On peut dire merci à l'esim et à nos opérateurs... |
jojo puppa |
gsans Slow food... slow.... | C'est quand même beaucoup de bullshit leur conférence.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
muhyidin | En tout cas bravo Google pour la diversité on voit de tout : homme, femme, jeune, moins jeune, asiatique, indien...
Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 04-10-2017 à 18:37:48 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
-Chris- |
|
|
gsans Slow food... slow.... |
Ayuget R.oger | Putain pas de Pixel en France ? Qu'ils aillent se faire enculer putain. |
muhyidin | Qu’elle est chiante leur conf’ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sicqo unleash the dragon... |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Ils ont gâché la fête Frandroid là |
Ayuget R.oger |
|
muhyidin | Elle st chelou la matière. Céramique, plastique ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Jules Winnfield порой не та... | c'est la prise de selfie la killer feature |
grrrrrrrrlefelin | Et donc au final, en France yaura que des accessoires bidon quoi --------------- Attention je mords :o |
muhyidin | Comme elle est pourrie leur démo AR --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fivedays | https://www.dxomark.com/google-pixe [...] a-quality/ APN meilleur que le GN8 et Iphone 8 selon dxo Message édité par fivedays le 04-10-2017 à 19:21:22 --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
muhyidin | L’APN a l’air excellent même si DXO n’a plus aucune crédibilité --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ayuget R.oger | On peut le commander sur : https://store.google.com/de/
|
Jules Winnfield порой не та... | fuck google |
sicqo unleash the dragon... | c'est mort |
Ayuget R.oger | Italie, Singapour et Espagne, ET PAS LA FRANCE. BANDE D'ENFOIRES PUTAIN |
Feuke202x | La France pays du tiers monde !!! ABUSE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |