| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 12:01:42 ![]() ![]() |
flame06 |
C'est pas faux pour l'OS car tu évolues plus par contre les appli consomment toujours de plus en plus vu que de moins en moins optimisées (quel dev va s'emmerder à opti quand tout le monde à 24 go de ram et des proc 16 cœurs @4ghz...?) on le voit bien sur PC. Android suit la même logique quand je vois ma vieille tablette Note 10.1 qui arrive même plus à faire tourner YouTube correctement. Bon pour ce pxl ça sera pas le cas de suite mais ce prix pour ces perfs brutes c'est sujet à interrogation quand même. On est sur les même perfs qu'un poco x3 à 199€ quand même. Ce qui le sauve honnêtement c'est uniquement la hype photo. Ayant eut le pxl3, je ne peux qu'être d'accord sur ce point mais la pillule est vraiment dure à passer. Message édité par flame06 le 05-11-2020 à 13:09:37 |
lloyd_b |
Édit : je viens de voir que tu étais moins présent à ce moment là, en effet tu n'as posté que 5 messages sur ce topic ce jour là Message édité par lloyd_b le 05-11-2020 à 13:31:10 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Un plaisir à lire ce topic, un message utile toutes les 5 pages, c'est agréable à rattraper tous les soirs dis donc --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Modération | Posté le 05-11-2020 à 14:09:30 ![]() bon, kelchacal et wendigo, arretez vos conneries... |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://play.google.com/store/apps/ [...] y.ring.gen Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2020 à 14:16:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans ce sens, oui, pas vraiment un défaut mais plus une gêne d'utilisation.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 14:21:04 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mussara |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as attendu largement les 2 semaines après ta commande, donc ça sent le bug. Car il semble que tu remplis bien les conditions. https://pixel-offers.com/bose/fr-FR Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2020 à 15:47:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Phitsanulok |
|
mr bones | Il n'y a pas de raison. |
grrrrrrrrlefelin |
Le mail précise que le site sera mis à jour rapidement. Autre chose : j'ai regardé mon statut de commande sur le Google store, ma commande est expédiée mais non livrée ; et pourtant je l'ai réceptionné Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-11-2020 à 19:36:34 --------------- Attention je mords :o |
H00d |
|
pepeanuts | Officiellement il ne l'est pas, si le support te demande ton mobile tu dis le S20. |
actupsp |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2020 à 19:52:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grrrrrrrrlefelin |
Bref, je pense qu'on va être quelques uns à vérifier/attendre Niveau légalité, il n'y a aucun problème puisqu'il s'agirait de ne pas pénaliser (en allongeant la période pour déposer la demande du casque) les "precommandeurs", pas de leur enlever des droits Édit : précision sur le numéro du Pixel Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-11-2020 à 20:28:12 --------------- Attention je mords :o |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha j'ai mal compris ton message, j'ai dû le lire trop vite. J'étais parti sur le fait que les gens éligibles seraient ceux qui l'ont "reçu" pendant la période demandée et non "commandé", ce qui aurait été pénalisant. My bad Message édité par Wendigo le 05-11-2020 à 20:28:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grrrrrrrrlefelin |
Sinon, vu le délai, cela paraît très compliqué --------------- Attention je mords :o |
naldo | Ha ha ouais, |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour la revente, tu pourras toujours spécifier que par mesure d'hygiène, tu ne les fournis pas. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slops | ya vraiment des gens qui achètent des ecouteurs "intra" d'occaz ? --------------- RIP Diesel <3 |
naldo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le coup, vu que tes écouteurs ont malencontreusement finis d'amuse-gueule, je pense que tu peux spécifier cette excuse pour ta future vente et partir sur l'achat d'écouteur qui te plaise et que tu conserveras --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
Par contre je n'utilise pas de protection d'écran. J'ai jamais fait de rayures. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 06-11-2020 à 00:29:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |