Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2553352
Kelchacalc​etype
Posté le 05-11-2020 à 12:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

MLG a écrit :

Il faut aussi, sortir de la logique "nouvel OS -> OS plus lourd à faire tourner", car les Pixel 2 par exemple que sous Android 8. Du coté d'iOS aussi est on plus forcément sur cette logique qu'on a connu dans le passé.  
https://www.youtube.com/watch?v=E47-fIpEDIc

Oui c'est en résumé ce que je dis dans mon post :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 12:01:42  profilanswer

n°2553364
flame06
Posté le 05-11-2020 à 13:09:09  profilanswer

MLG a écrit :

Il faut aussi, sortir de la logique "nouvel OS -> OS plus lourd à faire tourner", car les Pixel 2 par exemple que sous Android 8. Du coté d'iOS aussi est on plus forcément sur cette logique qu'on a connu dans le passé.
https://www.youtube.com/watch?v=E47-fIpEDIc

C'est pas faux pour l'OS car tu évolues plus par contre les appli consomment toujours de plus en plus vu que de moins en moins optimisées (quel dev va s'emmerder à opti quand tout le monde à 24 go de ram et des proc 16 cœurs @4ghz...?) on le voit bien sur PC. Android suit la même logique quand je vois ma vieille tablette Note 10.1 qui arrive même plus à faire tourner YouTube correctement.

Bon pour ce pxl ça sera pas le cas de suite mais ce prix pour ces perfs brutes c'est sujet à interrogation quand même. On est sur les même perfs qu'un poco x3 à 199€ quand même.

Ce qui le sauve honnêtement c'est uniquement la hype photo. Ayant eut le pxl3, je ne peux qu'être d'accord sur ce point mais la pillule est vraiment dure à passer.

Message édité par flame06 le 05-11-2020 à 13:09:37
n°2553367
lloyd_b
Posté le 05-11-2020 à 13:23:50  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je te laisse relire la date du post avec le doigt [:shadow aok:2]

D'accord, c'était il y a 2 semaines, même si ça fait depuis fin septembre qu'on se doute que ça va être le cas même s'il y avait un petit flou :). Je vais en rester là sur ce sujet ; c'est pas grave tu t'es planté et cette promo est bel et bien valable comme anticipé, on va pas en faire un flan ;)

Édit : je viens de voir que tu étais moins présent à ce moment là, en effet tu n'as posté que 5 messages sur ce topic ce jour là  :O

Message édité par lloyd_b le 05-11-2020 à 13:31:10
n°2553379
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 05-11-2020 à 14:02:41  profilanswer

Un plaisir à lire ce topic, un message utile toutes les 5 pages, c'est agréable à rattraper tous les soirs dis donc :o  

Pour justement faire un post "utile", petit retour d'expérience après un peu plus de 2 semaines d'utilisation.

Pas de gap d'écran, pas de problèmes de batterie (ça a été corrigé dans la dernière MAJ de toutes façons si je ne dis pas de conneries), pas de problème de charge sans fil, etc...

Le seul problème que j'ai, c'est le quick setting pour le NFC qui reste grisé, que le NFC soit activé ou non. Impossible de lui faire prendre une autre tronche, ni d'activer/désactiver le NFC à l'appui. Je peux cependant l'activer directement depuis Google Pay quand je choisis une carte, payer, et le désactiver depuis les paramètres classiques. C'est pas dramatique, mais c'est chiant et clairement un bug, j'espère que ce sera réglé bientôt (je suis déjà sur la nouvelle MAJ de novembre, ça n'a rien changé).

Les photos sont bonnes, mais je ne tombe pas de ma chaise de surprise. C'est pas "incroyable" ni "extraordinaire" dans des conditions classiques quoi. Après n'étant pas adepte des sorties tardives (et ça ne va pas changer avec le confinement), je n'ai pas encore eu l'occasion de l'éprouver dans des conditions difficiles, où il se démarque apparemment très bien de la concurrence. La vidéo est une très bonne surprise cependant, je la trouve de qualité, et la stabilisation m'impressionne.

Niveau fluidité, rien à redire. Je déteste jouer sur un téléphone donc ça résout déjà la polémique potentielle. Toutes les apps s'ouvrent instantanément, aucun problème en laissant une quinzaine d'applis tourner en fond et en sautant de l'une à l'autre. Le 90Hz fait plaisir à la rétine.

La batterie est géniale et tient longtemps, je le recharge tous les 2-3 jours sans souci en m'imposant de rester dans la fameuse plage 20% - 80%, donc c'est impeccable.

Le son du haut-parleur sous l'écran est pas foufou, mais clairement pas rédhibitoire. Certains avaient l'air de le trouver un peu faible, je trouve au contraire que ça me pète les oreilles si je pousse trop (pas à cause d'une gène genre grésillement, mais bel et bien à cause de la puissance sonore). On sent clairement sur les vidéos que ça ne sort pas vraiment du "pur" stéréo tant la différence avec le haut-parleur du dessous est grande, mais ça fait parfaitement son affaire. Faut juste pas espérer mettre l'ambiance en soirée en posant le téléphone sur la table pour impressionner les copains.

L'écran est superbe, y a pas à chier. Très bon format également, c'est grand, ça a de la gueule en prenant tout le téléphone, et pourtant ça reste assez compact pour l'utiliser avec une seule de mes petites mains, c'est top. L'écran 100% plat avec les bords du tel arrondis sont vraiment le combo parfait pour la prise en main hyper agréable et la navigation par gestes qui se fait de façon très fluide et sans faire mal aux doigts pendant les longues sessions.

Je ne sais plus si des personnes ici s'en étaient plaint, ou si j'avais entendu ça dans plusieurs tests, mais je trouve les boutons très (trop) clicky, alors que j'avais entendu le contraire. Je me réveille tôt par rapport à ma femme, et j'aime bien regarder un peu les news avant de me lever. Cliquer sur les boutons de son pour le désactiver et passer le mode en silencieux me fait toujours peur de la faire chier tellement c'est "bruyant". Par contre le feeling est quali.

J'en avais déjà parlé, mais le téléphone est un poids plume. C'est hyper agréable car ça ne fatigue pas la main, et on ne le sent quasiment pas dans la poche, mais d'un autre côté ça donne un aspect un peu moins "prestigieux". La sensation de sonner creux n'arrange pas le truc, quand je pose le tel sur le bureau un peu trop vite, on entend presque une sorte de "ping" qui sonne creux dans la carcasse. Probablement en partie lié au haut-parleur sous l'écran. La sensation en main par contre est impeccable, le téléphone fait très quali, et la matière au dos est très agréable au toucher. Pas trop accrochante ni glissante, pas chaude ni froide. Le capteur d'empreinte se trouve hyper facilement et marche vraiment à coup sûr.

Voilà, à ce stade pas mal de monde l'a déjà reçu, mais si certains sont encore indécis et ont des questions, n'hésitez pas :jap:

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2553381
Modération
Posté le 05-11-2020 à 14:09:30  answer

bon, kelchacal et wendigo, arretez vos conneries... :o  

merci.

stop la gueguerre et les HS et attaques perso. on s'en fout. :o

n°2553382
Kelchacalc​etype
Posté le 05-11-2020 à 14:09:53  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Un plaisir à lire ce topic, un message utile toutes les 5 pages, c'est agréable à rattraper tous les soirs dis donc :o  

Pour justement faire un post "utile", petit retour d'expérience après un peu plus de 2 semaines d'utilisation.

Pas de gap d'écran, pas de problèmes de batterie (ça a été corrigé dans la dernière MAJ de toutes façons si je ne dis pas de conneries), pas de problème de charge sans fil, etc...

Le seul problème que j'ai, c'est le quick setting pour le NFC qui reste grisé, que le NFC soit activé ou non. Impossible de lui faire prendre une autre tronche, ni d'activer/désactiver le NFC à l'appui. Je peux cependant l'activer directement depuis Google Pay quand je choisis une carte, payer, et le désactiver depuis les paramètres classiques. C'est pas dramatique, mais c'est chiant et clairement un bug, j'espère que ce sera réglé bientôt (je suis déjà sur la nouvelle MAJ de novembre, ça n'a rien changé).

Les photos sont bonnes, mais je ne tombe pas de ma chaise de surprise. C'est pas "incroyable" ni "extraordinaire" dans des conditions classiques quoi. Après n'étant pas adepte des sorties tardives (et ça ne va pas changer avec le confinement), je n'ai pas encore eu l'occasion de l'éprouver dans des conditions difficiles, où il se démarque apparemment très bien de la concurrence. La vidéo est une très bonne surprise cependant, je la trouve de qualité, et la stabilisation m'impressionne.

Niveau fluidité, rien à redire. Je déteste jouer sur un téléphone donc ça résout déjà la polémique potentielle. Toutes les apps s'ouvrent instantanément, aucun problème en laissant une quinzaine d'applis tourner en fond et en sautant de l'une à l'autre. Le 90Hz fait plaisir à la rétine.

La batterie est géniale et tient longtemps, je le recharge tous les 2-3 jours sans souci en m'imposant de rester dans la fameuse plage 20% - 80%, donc c'est impeccable.

Le son du haut-parleur sous l'écran est pas foufou, mais clairement pas rédhibitoire. Certains avaient l'air de le trouver un peu faible, je trouve au contraire que ça me pète les oreilles si je pousse trop (pas à cause d'une gène genre grésillement, mais bel et bien à cause de la puissance sonore). On sent clairement sur les vidéos que ça ne sort pas vraiment du "pur" stéréo tant la différence avec le haut-parleur du dessous est grande, mais ça fait parfaitement son affaire. Faut juste pas espérer mettre l'ambiance en soirée en posant le téléphone sur la table pour impressionner les copains.

L'écran est superbe, y a pas à chier. Très bon format également, c'est grand, ça a de la gueule en prenant tout le téléphone, et pourtant ça reste assez compact pour l'utiliser avec une seule de mes petites mains, c'est top. L'écran 100% plat avec les bords du tel arrondis sont vraiment le combo parfait pour la prise en main hyper agréable et la navigation par gestes qui se fait de façon très fluide et sans faire mal aux doigts pendant les longues sessions.

Je ne sais plus si des personnes ici s'en étaient plaint, ou si j'avais entendu ça dans plusieurs tests, mais je trouve les boutons très (trop) clicky, alors que j'avais entendu le contraire. Je me réveille tôt par rapport à ma femme, et j'aime bien regarder un peu les news avant de me lever. Cliquer sur les boutons de son pour le désactiver et passer le mode en silencieux me fait toujours peur de la faire chier tellement c'est "bruyant". Par contre le feeling est quali.

J'en avais déjà parlé, mais le téléphone est un poids plume. C'est hyper agréable car ça ne fatigue pas la main, et on ne le sent quasiment pas dans la poche, mais d'un autre côté ça donne un aspect un peu moins "prestigieux". La sensation de sonner creux n'arrange pas le truc, quand je pose le tel sur le bureau un peu trop vite, on entend presque une sorte de "ping" qui sonne creux dans la carcasse. Probablement en partie lié au haut-parleur sous l'écran. La sensation en main par contre est impeccable, le téléphone fait très quali, et la matière au dos est très agréable au toucher. Pas trop accrochante ni glissante, pas chaude ni froide. Le capteur d'empreinte se trouve hyper facilement et marche vraiment à coup sûr.

Voilà, à ce stade pas mal de monde l'a déjà reçu, mais si certains sont encore indécis et ont des questions, n'hésitez pas :jap:

Disons que le HP sous l'écran ne manque pas de puissance, mais de précision. Un peu obligé de compenser par le volume ce manque de précision. Et ça fait vibrer désagréablement tout le téléphone.  
Mais comme tu dis, c'est pas rédhibitoire :jap:  

Un autre point faible que j'ai découvert récemment : autour du poinçon le tactile est loin. Sur Call Of Duty mobile par exemple, en fin de partie il y a le bouton pour sortir de l'écran des résultats qui tombe pile sur le poinçon. Je vois le bouton dépasser autour, on pourrait donc croire qu'en appuyant vers le poinçon ça va détecter le geste : pas du tout, comme si la zone était morte tactilement parlant.  

n°2553383
Kelchacalc​etype
Posté le 05-11-2020 à 14:10:55  profilanswer

Modération a écrit :

bon, kelchacal et wendigo, arretez vos conneries... :o  

merci.

stop la gueguerre et les HS et attaques perso. on s'en fout. :o

OK chef :jap:

n°2553384
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-11-2020 à 14:13:58  profilanswer

Disons que le HP sous l'écran ne manque pas de puissance, mais de précision. Un peu obligé de compenser par le volume ce manque de précision. Et ça fait vibrer désagréablement tout le téléphone.
Mais comme tu dis, c'est pas rédhibitoire :jap:

Un autre point faible que j'ai découvert récemment : autour du poinçon le tactile est loin. Sur Call Of Duty mobile par exemple, en fin de partie il y a le bouton pour sortir de l'écran des résultats qui tombe pile sur le poinçon. Je vois le bouton dépasser autour, on pourrait donc croire qu'en appuyant vers le poinçon ça va détecter le geste : pas du tout, comme si la zone était morte tactilement parlant.

Ce n'est pas vraiment un défaut, à mon avis, c'est assez commun sur les téléphones à poinçon que j'ai testé.
D'ailleurs, certaines applis permettent d'utiliser cette micro zone. Comme elle :

https://play.google.com/store/apps/ [...] y.ring.gen

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-11-2020 à 14:16:31

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2553385
Kelchacalc​etype
Posté le 05-11-2020 à 14:17:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ce n'est pas vraiment un défaut, à mon avis, c'est assez commun sur les téléphones à poinçon que j'ai testé.  
D'ailleurs, certaines applis permettent d'utiliser cette micro zone. Comme elle :

https://play.google.com/store/apps/ [...] .s20&hl=fr

De mémoire sur les téléphone plus HDG, la zeone en tactile et en pixels est bien plus proche de l'objectif, ce qui doit éliminer ce problème.
C'est un défaut non pas dans le sens d'une malfaçon comme le gap sous l'écran, mais dans le sens où ça pénalise l'utilisation.  

n°2553387
Wendigo
Posté le 05-11-2020 à 14:21:04  profilanswer

Dans ce sens, oui, pas vraiment un défaut mais plus une gêne d'utilisation.

Les derniers ont effectivement réduit cette zone. Mais j'imagine qu'elle existera toujours.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 14:21:04  profilanswer

n°2553388
actupsp
Posté le 05-11-2020 à 14:28:19  profilanswer

Pourquoi tu ne tourne pas ton smartphone dans l'autre sens pour avoir le poinçon en bas à gauche, y'a rien qui gêne comme ça dans call of  
Et en plus ça évite avoir la paume de ta main sur le HP

n°2553389
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-11-2020 à 14:32:52  profilanswer

chez moi le tactile fonctionne autour du poinçon (en tout cas je peux déployer la barre de notif en faisant glisser le doigt au niveau par dessus l'objectif)
par contre en mode horizontal, selon les applis y'a les 5mm de l'écran de gauche qui ne sont pas utilisés

Message édité par Arn0 le 05-11-2020 à 14:35:09
n°2553394
Kelchacalc​etype
Posté le 05-11-2020 à 14:48:42  profilanswer

actupsp a écrit :

Pourquoi tu ne tourne pas ton smartphone dans l'autre sens pour avoir le poinçon en bas à gauche, y'a rien qui gêne comme ça dans call of
Et en plus ça évite avoir la paume de ta main sur le HP

Parce que le capteur de luminosité se retrouve dans la paume de la main gauche, et l'écran devient trop sombre.

n°2553395
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-11-2020 à 14:55:37  profilanswer

De mémoire sur les téléphone plus HDG, la zeone en tactile et en pixels est bien plus proche de l'objectif, ce qui doit éliminer ce problème.
C'est un défaut non pas dans le sens d'une malfaçon d'un élément de design comme le gap sous l'écran, mais dans le sens où ça pénalise l'utilisation.  

:whistle:

n°2553397
mussara
Posté le 05-11-2020 à 15:24:00  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

idem

n°2553398
Phitsanulo​k
Posté le 05-11-2020 à 15:37:57  profilanswer

Commande P5 passée le 04/10/20, lorsque je veux compléter la demande de promotion pour le casque bose :

Malheureusement, la date d'achat que vous avez sélectionnée n'est pas éligible. Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos conditions générales

J'espère que c'est une blague

n°2553400
Wendigo
Posté le 05-11-2020 à 15:47:14  profilanswer

Tu as attendu largement les 2 semaines après ta commande, donc ça sent le bug.

Car il semble que tu remplis bien les conditions.

https://pixel-offers.com/bose/fr-FR

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-11-2020 à 15:47:52

---------------
n°2553401
marfoud
Posté le 05-11-2020 à 15:52:32  profilanswer

J'ai reçu mon pixel 4a hier.
J'ai restauré la sauvegarde du pixel 5.

Sur la première journée et nuit la batterie s'épuise même sans utilisation.
Dans le menu batterie je vois que système android prend le plus d'énergie.
Je suis bon pour réinstaller sans restaurer??

n°2553404
Phitsanulo​k
Posté le 05-11-2020 à 16:13:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu as attendu largement les 2 semaines après ta commande, donc ça sent le bug.

Car il semble que tu remplis bien les conditions.  

https://pixel-offers.com/bose/fr-FR

Oui tu confirmes ce que je pensais. Je les appellerais. Sans l'offre, je pense que je n'aurais pas sauter le pas !

n°2553406
Phitsanulo​k
Posté le 05-11-2020 à 16:23:49  profilanswer

Pour ceux qui serait donc le même cas que moi concernant l'offre Bose suite à réception tardive.

Je viens d'avoir le support qui me dit qu'ils sont en train de modifier les conditions puisqu'ils s’aperçoivent que nous sommes nombreux à recevoir tardivement les téléphones, et que les conditions seront maintenant de remplir le formulaire 14j après réception du téléphone.

On m'a demandé de réessayer dans les jours qui suivent.

J'espère que ça ne sent pas l'entourloupe !

n°2553421
mr bones
Posté le 05-11-2020 à 18:00:07  profilanswer

Il n'y a pas de raison.
Moi sans l'offre j'aurais attendu une baisse ou je me serai tourné vers le 4a .

n°2553425
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-11-2020 à 18:47:24  profilanswer

Le poids du Pixel 5 est tellement léger que c'est choquant :lol: je trouve ça génial, j'ai donné mon ex Huawei P30 Pro à ma femme, l'autre fois je prends son téléphone en main, wtf cette brique  [:rofl]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°2553428
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-11-2020 à 18:56:52  profilanswer

C'est effectivement assez étonnant cette légèreté et cette taille très contenue ... Alors que c'est un écran 6 pouces.
Sur ce point, c'est vraiment un très bon point.

---------------
Attention je mords :o
n°2553434
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-11-2020 à 19:32:03  profilanswer

Du coup c'est la première fois que j'utilise une coque, vu que même avec ça reste léger et petit. Parfait

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2553435
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-11-2020 à 19:33:53  profilanswer

Phitsanulok a écrit :

Pour ceux qui serait donc le même cas que moi concernant l'offre Bose suite à réception tardive.

Je viens d'avoir le support qui me dit qu'ils sont en train de modifier les conditions puisqu'ils s’aperçoivent que nous sommes nombreux à recevoir tardivement les téléphones, et que les conditions seront maintenant de remplir le formulaire 14j après réception du téléphone.

On m'a demandé de réessayer dans les jours qui suivent.

J'espère que ça ne sent pas l'entourloupe !

Il va y avoir une modification des conditions pour bénéficier de l'offre qui serait un changement de la date de départ pour le délai de 45 jours : ce serait désormais à compter du jour de réception et non plus de commande (dixit un mail reçu du Google Store France) :)

Le mail précise que le site sera mis à jour rapidement.

Autre chose : j'ai regardé mon statut de commande sur le Google store, ma commande est expédiée mais non livrée ; et pourtant je l'ai réceptionné :D

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-11-2020 à 19:36:34

---------------
n°2553436
H00d
Posté le 05-11-2020 à 19:34:58  profilanswer

Arn0 a écrit :

Merci pour l'info sur l'activation de la VOlte et appels wifi :jap:
je viens de contacter le tchat Sosh, en 5mn c'est réglé, les options vont être activées dans les prochaines heures

Arn0 a écrit :

je m'autoquote : c'est déjà actif (le gars m'avait dit dans les 48h)

Arn0 a écrit :

Sosh m'a activé la Vowifi et VOLTe sans sourciller avec mon pixel acheté chez google :o

https://zupimages.net/up/20/45/f51d.jpg

https://img.super-h.fr/images/2315a345143348f978376a0f468e9128.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/bf7c331ef61a930ade48bae893122a6e.md.jpg

[:b-s:7]

n°2553437
pepeanuts
Posté le 05-11-2020 à 19:36:25  profilanswer

Officiellement il ne l'est pas, si le support te demande ton mobile tu dis le S20.

n°2553438
actupsp
Posté le 05-11-2020 à 19:47:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Du coup c'est la première fois que j'utilise une coque, vu que même avec ça reste léger et petit. Parfait

Bah moi c'est l'inverse justement  
Ça fait très longtemps que je n'avait pas utilisé un smartphone sans coque. Sur les smartphones en verre c'est quasi obligatoire mais la avec ce pixel 5 je me sens serein sans rajouter de coque

n°2553440
Wendigo
Posté le 05-11-2020 à 19:52:32  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Il va y avoir une modification des conditions pour bénéficier de l'offre qui serait un changement de la date de départ pour le délai de 45 jours : ce serait désormais à compter du jour de réception et non plus de commande (dixit un mail reçu du Google Store France) :)

Le mail précise que le site sera mis à jour rapidement.

Autre chose : j'ai regardé mon statut de commande sur le Google store, ma commande est expédiée mais non livrée ; et pourtant je l'ai réceptionné :D

Mais cette modification, c'est pour les nouveaux smart 4a 5g ?
Ça semblerait quand même étonnant que ça soit légal de changer les conditions en cours de route pour les commandes du pixel 5 du début du mois, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-11-2020 à 19:52:58

---------------
n°2553441
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-11-2020 à 20:14:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais cette modification, c'est pour les nouveaux smart 4a 5g ?
Ça semblerait quand même étonnant que ça soit légal de changer les conditions en cours de route pour les commandes du pixel 5 du début du mois, non ?

Bah a priori non vu que j'ai instamment précise que ma demande de renseignements concernant la récompense dans le cadre d'une précommande Pixel 5 non livrée (à ce moment là).

Bref, je pense qu'on va être quelques uns à vérifier/attendre :D

Niveau légalité, il n'y a aucun problème puisqu'il s'agirait de ne pas pénaliser (en allongeant la période pour déposer la demande du casque) les "precommandeurs", pas de leur enlever des droits ;)

Édit : précision sur le numéro du Pixel :D

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-11-2020 à 20:28:12

---------------
n°2553445
Wendigo
Posté le 05-11-2020 à 20:28:36  profilanswer

Ha j'ai mal compris ton message, j'ai dû le lire trop vite.

J'étais parti sur le fait que les gens éligibles seraient ceux qui l'ont "reçu" pendant la période demandée et non "commandé", ce qui aurait été pénalisant.

My bad :D

Message édité par Wendigo le 05-11-2020 à 20:28:49

---------------
n°2553456
naldo
Posté le 05-11-2020 à 22:20:11  profilanswer

Hello, le chien de mon beau-père a utilisé mes écouteurs du p4a comme chewing-gum  :O
Où les retrouver à l'identique, sachant que je suis en Italie dans un semi confinement (on peut se déplacer encore un peu, la poste fonctionne, mais j'en aurais besoin pour du TT lundi...).
Faut que je trouve un magasin de téléphonie ?

n°2553457
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-11-2020 à 22:24:07  profilanswer

naldo a écrit :

Hello, le chien de mon beau-père a utilisé mes écouteurs du p4a comme chewing-gum :O
Où les retrouver à l'identique, sachant que je suis en Italie dans un semi confinement (on peut se déplacer encore un peu, la poste fonctionne, mais j'en aurais besoin pour du TT lundi...).
Faut que je trouve un magasin de téléphonie ?

Renvoie le chien au Google store en prétextant un défaut de conception des écouteurs ayant conduit le chien à ne pas comprendre comment les utiliser correctement :o ?

Sinon, vu le délai, cela paraît très compliqué

---------------
n°2553458
actupsp
Posté le 05-11-2020 à 22:39:47  profilanswer

N'importe quels écouteurs avec micro fera l'affaire, pas la peine de reprendre exactement les mêmes.
Ce sera certainement plus simple comme ça d'en trouver dans n'importe quelle grandes surfaces

Message édité par actupsp le 05-11-2020 à 22:40:23
n°2553461
naldo
Posté le 05-11-2020 à 22:41:14  profilanswer

Ha ha ouais,
Mais je les aimais bien en plus d'être gratos, et surtout je pensais à une revente un jour.
Ils ne se trouvent qu'en ligne, c'est ça ?

n°2553463
Wendigo
Posté le 05-11-2020 à 22:46:06  profilanswer

Pour la revente, tu pourras toujours spécifier que par mesure d'hygiène, tu ne les fournis pas.  

C'est plutôt courant :jap:

---------------
n°2553464
Slops
Posté le 05-11-2020 à 22:58:34  profilanswer

ya vraiment des gens qui achètent des ecouteurs "intra" d'occaz ?  :ouch:

---------------
RIP Diesel <3
n°2553465
naldo
Posté le 05-11-2020 à 23:01:39  profilanswer

Slops a écrit :

ya vraiment des gens qui achètent des ecouteurs "intra" d'occaz ? :ouch:

Tu peux changer les caoutchoucs.
Non mais j'aime bien revendre avec le set complet, boîte, manuel, écouteurs. Dans l'idéal.

n°2553473
Wendigo
Posté le 05-11-2020 à 23:13:01  profilanswer

Pour le coup, vu que tes écouteurs ont malencontreusement finis d'amuse-gueule, je pense que tu peux spécifier cette excuse pour ta future vente et partir sur l'achat d'écouteur qui te plaise et que tu conserveras :D

---------------
n°2553478
Kelchacalc​etype
Posté le 05-11-2020 à 23:37:00  profilanswer

actupsp a écrit :

Bah moi c'est l'inverse justement
Ça fait très longtemps que je n'avait pas utilisé un smartphone sans coque. Sur les smartphones en verre c'est quasi obligatoire mais la avec ce pixel 5 je me sens serein sans rajouter de coque

J'étais serein comme toi quand j'ai acheté mon P3a. Une semaine après l'avoir reçu, première chute : écran en étoile :/
Depuis j'ai une coque :o
Le P5 y a droit aussi, comme ça je me pose pas de questions.

Par contre je n'utilise pas de protection d'écran. J'ai jamais fait de rayures.

n°2553480
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-11-2020 à 00:28:41  profilanswer

Hello,

J'ai quelques questions concernant le Pixel 4a.

_ je viens de découvrir qu'il n'avait pas de LED de notification...lol, ça fait bizarre, après 15 ans avec des tels avec des leds de notification...vous remplacez ce manque par quoi ? j'ai cru voir une appli qui allume le contour de la caméra frontale? j'ai pas cherché plus loin, j'avoue.
_ comment ne garder que la photo portrait et ne pas enregistrer les 2 photos par défaut...bien sûr qu'on ne veut que la photo portrait si on choisit ce mode...sinon on n'utiliserait pas ce mode...j'ai trouvé aucune option
_ comment actionner le mode astro ? il faut obligatoirement un pied ou autre, stable, à ce que j'ai compris, mais ensuite...on a le choix sur l'ouverture, le temps d'exposition, l'ISO etc...ou, rien, tout est automatique ?

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 06-11-2020 à 00:29:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)