| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
En gros Google fait des échanges alors que certains attendent une livraison depuis des plombes ... --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 17:57:30 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
actupsp | Et puis sur Reddit c'est surement aux US |
naldo |
grrrrrrrrlefelin |
Je suis paré pour faire une partie de ping-pong aussi longtemps que nécessaire. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-10-2020 à 18:42:57 --------------- Attention je mords :o |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
actupsp |
|
grrrrrrrrlefelin |
C'est tout à fait mon avis Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-10-2020 à 19:34:23 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 19:41:04 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
C'est bien mon avis également. --------------- Attention je mords :o |
mr bones | Surtout que bon déjà il coûte plus de 600€ et que l'on des modèles beaucoup moins cher avec des finitions parfaites. |
Uhustick |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
actupsp |
|
lil' jo | En tout cas cette histoire de d'écart semble avoir disparu pour moi, je l'ai sorti de sa coque aujourd'hui pour lui appliquer un skin et il me semble ne plus l'avoir aperçu après avoir scruté les contours, en tout cas dans sa coque j'y plus attention lol --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Uhustick |
Nophe73 |
|
Krixoff chaos |
ritjeck |
Krixoff chaos |
Uhustick |
DDT Few understand |
grrrrrrrrlefelin |
Je dirais problème logiciel ... J'avais des ersatz du genre sur Nexus 5 quand j'installais des versions alpha d'applis --------------- Attention je mords :o |
HK25 |
|
Krixoff chaos |
lloyd_b | Feedback Verre Trempé / Pixel 5 :
Message cité 1 fois Message édité par lloyd_b le 30-10-2020 à 11:54:33 |
gus hansen |
--------------- Origin ID: jujuforage |
actupsp | Sur les côtés c'est arrondi et agréable au touché ou bien le verre est coupé droit ? |
lloyd_b |
|
actupsp | Merci je testerai sûrement celui là alors Message édité par actupsp le 30-10-2020 à 13:48:31 |
prevos | Comment jugez-vous ce gap entre le chassis et l'écran ? J'ai l'impression qu'il est assez régulier sur toute la surface du téléphone mais je ne sais plus quoi en penser avec tout ce qu'on peut trouver. Message cité 2 fois Message édité par prevos le 30-10-2020 à 14:13:58 |
vrdsp0 | Hello |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le mien est comme ça, je considère ça normal |
actupsp | Le mien est pareil aussi |
dd66 |
|
dboss77 |
--------------- |
prevos | Merci pour vos retours. J'ai l'impression d'être parano à lire les différents retour d'expérience. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |