Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2552456
prevos
Posté le 30-10-2020 à 14:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos retours. J'ai l'impression d'être parano à lire les différents retour d'expérience.  

Pour les protections d'écrans, quelqu'un pourrait dire la différence entre ces deux là ? Ils me semblent identiques mis à part une protection supplémentaire pour la caméra arrière :  
- https://www.amazon.fr/UniqueMe-Goog [...] ics&sr=1-6
- https://www.amazon.fr/UniqueMe-Prot [...] cs&sr=1-10

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 14:31:15  profilanswer

n°2552457
marfoud
Posté le 30-10-2020 à 14:31:45  profilanswer

Après avoir retourné mon pixel 5 hier pour la raison du HP ....
Ne trouvant rien chez la concurrence je vais me rabattre sur un pixel 4a en attendant.... on verra si vraiment je sens une différence positive ou négative comparée au 5...
En attendant j’économise 300 euro et je gage un casque

n°2552458
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-10-2020 à 14:40:19  profilanswer

prevos a écrit :

Comment jugez-vous ce gap entre le chassis et l'écran ? J'ai l'impression qu'il est assez régulier sur toute la surface du téléphone mais je ne sais plus quoi en penser avec tout ce qu'on peut trouver.

https://image.noelshack.com/fichier [...] 171508.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] 171522.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] 171532.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] 171623.jpg

Si je n'avais pas vu ce problème sur internet je n'y aurais jamais fait attention !

Certains d'entre vous ont essayé la technique du sèche cheveux ? J'ai un peu peur de détériorer mon téléphone

Je renverrai personnellement :/

marfoud a écrit :

Après avoir retourné mon pixel 5 hier pour la raison du HP ....
Ne trouvant rien chez la concurrence je vais me rabattre sur un pixel 4a en attendant.... on verra si vraiment je sens une différence positive ou négative comparée au 5...
En attendant j’économise 300 euro et je gage un casque

Si tu as un téléphone de secours, tu peux attendre le 4a 5g ? C'est le mixe du 5 (très grand angle) et du 4a avec le HP du 4a ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 30-10-2020 à 14:42:25

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2552459
rokhlan
Posté le 30-10-2020 à 14:41:34  profilanswer

Pas de recharge QI sur le 4a :/

n°2552460
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-10-2020 à 15:06:46  profilanswer

dd66 a écrit :

Pas de gap à mon avis.

Le bord du tel ^^

C'est lolesque quand même.. À 600eur le truc, on voit un jour, cette finition à la wiko

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2552461
marfoud
Posté le 30-10-2020 à 15:09:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je renverrai personnellement :/

Wendigo a écrit :

Si tu as un téléphone de secours, tu peux attendre le 4a 5g ? C'est le mixe du 5 (très grand angle) et du 4a avec le HP du 4a ;)

Je préfère le format compact c’est un critère important pour moi ... la 5g on verra dans quelques temps..

n°2552462
prevos
Posté le 30-10-2020 à 15:14:01  profilanswer

Le soucis c'est que le délai de retour est passé dans mon cas. J'ai envoyé les photos à Google la semaine dernière mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse

Message cité 1 fois
Message édité par prevos le 30-10-2020 à 15:24:49
n°2552467
DDT
Few understand
Posté le 30-10-2020 à 15:33:48  profilanswer

prevos a écrit :

Le soucis c'est que le délai de retour est passé dans mon cas. J'ai envoyé les photos à Google la semaine dernière mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse

Le mien est pareil (un peu plus visible à gauche qu'à droite), honnêtement ça me préoccupe pas plus que ça.
Je verrai si ça pose problème dans le temps.

Message édité par DDT le 30-10-2020 à 15:34:02

---------------
click clack clunka thunk
n°2552469
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-10-2020 à 16:02:02  profilanswer

marfoud a écrit :

Je préfère le format compact c’est un critère important pour moi ... la 5g on verra dans quelques temps..

Il me semblait que le 5 et le 4a 5g avaient quasiment la même taille.

Otan pour moi !

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2552475
lloyd_b
Posté le 30-10-2020 à 16:17:51  profilanswer

prevos a écrit :

Merci pour vos retours. J'ai l'impression d'être parano à lire les différents retour d'expérience.  

Pour les protections d'écrans, quelqu'un pourrait dire la différence entre ces deux là ? Ils me semblent identiques mis à part une protection supplémentaire pour la caméra arrière :  
- https://www.amazon.fr/UniqueMe-Goog [...] ics&sr=1-6
- https://www.amazon.fr/UniqueMe-Prot [...] cs&sr=1-10

C'est à dire, qu'est ce qui te gêne ?  
C'est la même marque, donc pour moi c'est exactement la même chose sauf que dans un pack tu en as 3, et dans l'autre tu n'en as que 2 mais avec 3 protections de caméra (j'ai pas pris celles ci car je ne me vois pas mettre quelque chose par dessus l'appareil photo du dos... au passage, je trouve le design du Pixel plus sympa estéthiquement parlant (vs. iPhone) mais probablement moins durable avec son uniquement verre qui protege les 2 objectifs)

La note est plus basse sur le second pack mais il y a un 1* abusif, ou le type se plaint de l'absence de trou au niveau de la caméra frontale... C'est pas comme si c'était explicite  :sarcastic:  
Il y en a aussi un qui met 4* seulement car la protection des cameras dorsale n'est pas percée au niveau du micro, donc il n'incrimine pas la protection de l'écran.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 16:17:51  profilanswer

n°2552477
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-10-2020 à 16:22:38  profilanswer

prevos a écrit :

Retour d'expérience, faut le dire vite :D
Tu noteras que ceux qui se plaignent sont pour la plupart des gens qui n'ont pas (et n'ont jamais envisagé d'acheter) le P5.
Perso, sur tes photos, je ne vois rien de choquant mais c'est à toi de voir si ça te gêne vraiment dans la vraie vie :jap:

n°2552478
prevos
Posté le 30-10-2020 à 16:25:55  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Retour d'expérience, faut le dire vite :D
Tu noteras que ceux qui se plaignent sont pour la plupart des gens qui n'ont pas (et n'ont jamais envisagé d'acheter) le P5.
Perso, sur tes photos, je ne vois rien de choquant mais c'est à toi de voir si ça te gêne vraiment dans la vraie vie :jap:

Etant donné que j'ai mis le téléphone directement dans sa coque, je ne l'aurais jamais vu si je n'avais pas vu ce sujet sur reddit/xda.  
En soit, ça ne me dérange pas, si ça n'affecte pas l'étancheité du téléphone. Mais Google a plutot l'air de faire le mort pour l'instant et plus ou moins nié ce problème.  
Ca me déçoit un peu d'eux, j'en avais une bonne image à l'époque des Nexus où le SAV était vraiment irréprochable.

lloyd_b a écrit :

C'est à dire, qu'est ce qui te gêne ?  
C'est la même marque, donc pour moi c'est exactement la même chose sauf que dans un pack tu en as 3, et dans l'autre tu n'en as que 2 mais avec 3 protections de caméra (j'ai pas pris celles ci car je ne me vois pas mettre quelque chose par dessus l'appareil photo du dos... au passage, je trouve le design du Pixel plus sympa estéthiquement parlant (vs. iPhone) mais probablement moins durable avec son uniquement verre qui protege les 2 objectifs)

La note est plus basse sur le second pack mais il y a un 1* abusif, ou le type se plaint de l'absence de trou au niveau de la caméra frontale... C'est pas comme si c'était explicite  :sarcastic:  
Il y en a aussi un qui met 4* seulement car la protection des cameras dorsale n'est pas percée au niveau du micro, donc il n'incrimine pas la protection de l'écran.

Je me demandais si la qualité du verre serait la même. Un des deux n'est pas disponible avant la semaine prochaine. Après je ne pensais pas forcément mettre de verre trempée vu qu'il est Gorilla Glass 6 mais sait-on jamais  :whistle:

Message édité par prevos le 30-10-2020 à 16:27:27
n°2552489
Pkone787
Posté le 30-10-2020 à 17:16:33  profilanswer

vrdsp0 a écrit :

Hello
La voLTE fonctionne-t-elle sur le Pixel 5 et 4a XL avec le réseau Orange (avec et sans dual SIM?)

Bien sûr, que la VoLTE fonctionne sur le Pixel 5 chez Orange/Sosh (voir mon message précedent sur le sujet). Cependant, je n'utilise qu'une seul SIM.

n°2552491
pepeanuts
Posté le 30-10-2020 à 18:02:52  profilanswer

Pkone787 a écrit :

Bien sûr, que la VoLTE fonctionne sur le Pixel 5 chez Orange/Sosh (voir mon message précedent sur le sujet). Cependant, je n'utilise qu'une seul SIM.

Sur ton screen on voit "vo wifi", tu confirmes que tu as bien le logo volte lorsque tu es en 4G ?

n°2552505
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-10-2020 à 20:52:34  profilanswer

Un truc bien relou avec le pixel 4 est qu'il suffit quil y ai une trace de doigt sur le scanner de visage pour que ça ne fonctionne plus.

Je suis gaucher et comme j'utilise la main droite pour tirer les notifications sur le côté ou est la caméra de détection, c'est bien, bien chiant :/

Je ne vais pas le garder je pense. Mon Huawei p30 me satisfait amplement.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2552508
Arakhan
Posté le 30-10-2020 à 21:11:20  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Le bord du tel ^^

C'est lolesque quand même.. À 600eur le truc, on voit un jour, cette finition à la wiko

Toujours les mêmes problèmes de contrôle qualité depuis les nexus...............alors que la bascule vers la "gamme" pixel était censée représenter l"entrée de google dans le champ de bataille des vrais constructeurs................pshiiit ouais.

dommage parce les qualités sont la.

n°2552510
Pkone787
Posté le 30-10-2020 à 21:18:43  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Sur ton screen on voit "vo wifi", tu confirmes que tu as bien le logo volte lorsque tu es en 4G ?

Non, mais...
https://i.ibb.co/kHKK0gX/Screenshot-20201027-161006.png

n°2552511
Slops
Posté le 30-10-2020 à 21:18:59  profilanswer

Pas de soucis de qualité sur mon 4a en tout cas :o

---------------
RIP Diesel <3
n°2552522
mathieu190​7
Posté le 30-10-2020 à 22:12:46  profilanswer

Slops a écrit :

Pas de soucis de qualité sur mon 4a en tout cas :o

Nickel aussi, finalement le pixel 4a est le haut de gamme des pixels  :o

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°2552526
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 30-10-2020 à 22:25:05  profilanswer

Ya une appli qui existe pour caster l'écran du smartphone sur une smart tv ?

n°2552528
HannibAlBu​ndy
Posté le 30-10-2020 à 22:42:34  profilanswer

Hello,

Récent propriétaire d'un 4a, rien à lui reprocher d'un point de vue hardware pour le prix. Idéalement j'aurai aimé une batterie un peu plus endurante à l'usage (elle est très bien en veille) et on verra à la longue si je regretterai l'absence de certif IPx8 ainsi que d'un Gorilla Glass un peu plus récent, mais rien de rédhibitoire.

Par contre, j'avoue être un tout petit poil déçu d'android stock car je m'attendais à la crème de la crème.

D'abord la gestion du double sim :

• Impossibilité de choisir l'ordre des sim (esim en position 2 obligatoire)
  • Contrairement à ce que le paramètre "Toujours demander" pour les sms laisse entendre la sim 1 est toujours par défaut (heureusement ça marche bien pour les appels)
  • Demande de "désactiver" la sim 2 lors de la saisie du code pin au démarrage du téléphone (sans conséquence, car le résultat est bien l'activation)
  • Sim 1 affichée avec un icône inactif dans les paramètres alors qu'elle est bien active

Ceux qui utilisent le double sim ont-ils les mêmes petits gltich?

Ensuite, certaines fonctions qui sont indisponibles ou semblent ne pas marcher :

• Impossible de régler la capacité des notifications à réveiller l'écran par application
  • Le paramètre général "Activer écran pour notifications" ne semblent de toute façon pas fonctionner
  • La fonction "Regard sur écran" est très aléatoire

Rencontrez-vous les mêmes limites ou je rate un truc dans la config ?

En parlant de notif, j'ai du mal à me faire à l'absence de led. Conseillez-vous une solution de contournement qui ne pomperait pas trop la batterie ?

Merci d'avance :jap:

n°2552529
has2105
Posté le 30-10-2020 à 22:43:16  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Nickel aussi, finalement le pixel 4a est le haut de gamme des pixels  :o

Hello, ayant eu également le 4a. En effet il semblait être mieux fini que le 5 avant que je n'ai le soucis de coque qui grince de tous les côtés surtout le gauche. Avec ou sans coque c'est juste horrible la sensation . J'ai abandonné avec les deux je retournes sur mon Xiaomi mi8 sous Rom pixel expérience et finalement c'est pas plus mal. Finalement Google a toujours eu des soucis sur leur chaînes de production j'ai déjà donné avec la gamme Nexus. Heureusement qu'il de rattrape avec leur sav. Dommage car le format compact avec une telle batterie sur le 5 et le rapport qualité prix imbattable sur le 4a été vraiment top.

n°2552530
has2105
Posté le 30-10-2020 à 22:46:52  profilanswer

HannibAlBundy a écrit :

Hello,

Récent propriétaire d'un 4a, rien à lui reprocher d'un point de vue hardware pour le prix. Idéalement j'aurai aimé une batterie un peu plus endurante à l'usage (elle est très bien en veille) et on verra à la longue si je regretterai l'absence de certif IPx8 ainsi que d'un Gorilla Glass un peu plus récent, mais rien de rédhibitoire.

Par contre, j'avoue être un tout petit poil déçu d'android stock car je m'attendais à la crème de la crème.

D'abord la gestion du double sim :

• Impossibilité de choisir l'ordre des sim (esim en position 2 obligatoire)
  • Contrairement à ce que le paramètre "Toujours demander" pour les sms laisse entendre la sim 1 est toujours par défaut (heureusement ça marche bien pour les appels)
  • Demande de "désactiver" la sim 2 lors de la saisie du code pin au démarrage du téléphone (sans conséquence, car le résultat est bien l'activation)
  • Sim 1 affichée avec un icône inactif dans les paramètres alors qu'elle est bien active

Ceux qui utilisent le double sim ont-ils les mêmes petits gltich?

Ensuite, certaines fonctions qui sont indisponibles ou semblent ne pas marcher :

• Impossible de régler la capacité des notifications à réveiller l'écran par application
  • Le paramètre général "Activer écran pour notifications" ne semblent de toute façon pas fonctionner

En parlant de notif, j'ai du mal à me faire à l'absence de led. Conseillez-vous une solution de contournement qui ne pomperait pas trop la batterie ?

Merci d'avance :jap:

Hello comme toi j'ai beaucoup de mal à me passer de la led. Du coup j'ai trouvé une alternative avec l'application notifybuddy. Pour le 4a c'était impeccable ( voir si la batterie est vraiment impacté) en revanche sur le 5 cela m'activé en permanence le capteur de proximité qui faisait s'agiter des pixels sur la partie haute ....

n°2552531
Arakhan
Posté le 30-10-2020 à 22:51:04  profilanswer

has2105 a écrit :

Hello, ayant eu également le 4a. En effet il semblait être mieux fini que le 5 avant que je n'ai le soucis de coque qui grince de tous les côtés surtout le gauche. Avec ou sans coque c'est juste horrible la sensation . J'ai abandonné avec les deux je retournes sur mon Xiaomi mi8 sous Rom pixel expérience et finalement c'est pas plus mal. :jap: Finalement Google a toujours eu des soucis sur leur chaînes de production j'ai déjà donné avec la gamme Nexus. Heureusement qu'il de rattrape avec leur sav. Dommage car le format compact avec une telle batterie sur le 5 et le rapport qualité prix imbattable sur le 4a été vraiment top.

Merçi  :jap:  

En même temps c'est aussi parce que google n'est toujours pas ,contrairement à ses prétentions un fabricant de hardware.

n°2552532
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-10-2020 à 22:51:53  profilanswer

has2105 a écrit :

avant que je n'ai le soucis de coque qui grince de tous les côtés surtout le gauche

C'est perso, ou mondialement connu ? quand tu dis "coque", quelle coque ? sur le 4a.
J'ai la coque Spigen, en silicone, pas de souci, ça grince pas.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 30-10-2020 à 22:52:51
n°2552533
pepeanuts
Posté le 30-10-2020 à 23:01:16  profilanswer

Y a plus simple pour savoir, en appel as tu toujours de la 4g ?

n°2552534
has2105
Posté le 30-10-2020 à 23:11:33  profilanswer

olive127 a écrit :

C'est perso, ou mondialement connu ? quand tu dis "coque", quelle coque ? sur le 4a.
J'ai la coque Spigen, en silicone, pas de souci, ça grince pas.

Quand je dis cela c'est mon avis perso ce sont les diverses expériences avec leurs smartphone ou tablette. Toujours eu des soucis. Pour la coque je parle de la face arrière. Il y a un sujet qui remonte ce problèmes de "craquements" ou "grincements" si tu peux préfère sur xda. Par exemple dès que je mettais une légère pression sur la partie gauche ça grincé de même en pressant légèrement l'écran. Cela fait extrêmement cheap. mise à part ce détail il était irréprochable pour le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par has2105 le 30-10-2020 à 23:12:07
n°2552539
lloyd_b
Posté le 31-10-2020 à 00:08:27  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Ya une appli qui existe pour caster l'écran du smartphone sur une smart tv ?

Dans les raccourcis du menu de notifications tu peux mettre "Diffusion de l'écran".
Mais je ne vois que ma box Android et pas la TV Samsung (c'était possible avec mon Honor il me semble :/)

HannibAlBundy a écrit :

Chez moi j'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien !
Par contre dans le noir ça ne fonctionne pas du tout.

n°2552540
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 31-10-2020 à 00:32:27  profilanswer

has2105 a écrit :

Quand je dis cela c'est mon avis perso ce sont les diverses expériences avec leurs smartphone ou tablette. Toujours eu des soucis. Pour la coque je parle de la face arrière. Il y a un sujet qui remonte ce problèmes de "craquements" ou "grincements" si tu peux préfère sur xda. Par exemple dès que je mettais une légère pression sur la partie gauche ça grincé de même en pressant légèrement l'écran. Cela fait extrêmement cheap. mise à part ce détail il était irréprochable pour le prix.

Ok, mais de quelle coque tu parles en fait ?

n°2552543
Slops
Posté le 31-10-2020 à 01:00:10  profilanswer

La coque du tel, je viens effectivement de me rendre compte que ça le faisait aussi sur le mien, mais c'est qqch que je n'ai jamais réussi à reproduire dans mon utilisation "normale" du tel x)

---------------
RIP Diesel <3
n°2552547
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2020 à 02:02:59  profilanswer

Pkone787 a écrit :

Tu y trouve où, j'ai pas ça dans les options, ni VoLTE ni VoWiFi...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°2552549
Pkone787
Posté le 31-10-2020 à 06:08:07  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Tu y trouve où, j'ai pas ça dans les options, ni VoLTE ni VoWiFi...

Il suffit de composer *#*#4636#*#* et il aura l'info dans "information du téléphone".

n°2552550
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-10-2020 à 06:45:53  profilanswer

Pkone787 a écrit :

Il suffit de composer *#*#4636#*#* et il aura l'info dans "information du téléphone".

Vu, mais justement appels wifi et volte c'est grisé :/ comment les activer ?

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°2552551
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-10-2020 à 07:16:01  profilanswer

Grisé mais activé ? (Sliders vers la droite)

Ici c'est le cas, chez B&you. Je j'ai jamais fait attention aux appels lte, mais j'ai volontairement testé le wofif et ça fonctionne (j'ai l'icône du wifi sur le dialer)

Message édité par rootsayen le 31-10-2020 à 07:18:17

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2552553
Pkone787
Posté le 31-10-2020 à 07:28:57  profilanswer

Contacter le service client de ton opérateur pour les activer.

n°2552556
has2105
Posté le 31-10-2020 à 09:24:12  profilanswer

Slops a écrit :

La coque du tel, je viens effectivement de me rendre compte que ça le faisait aussi sur le mien, mais c'est qqch que je n'ai jamais réussi à reproduire dans mon utilisation "normale" du tel x)

Le problème est parfois plus accentué sur certains. Tant mieux pour toi.

n°2552560
HannibAlBu​ndy
Posté le 31-10-2020 à 09:40:51  profilanswer

has2105 a écrit :

Hello comme toi j'ai beaucoup de mal à me passer de la led. Du coup j'ai trouvé une alternative avec l'application notifybuddy. Pour le 4a c'était impeccable ( voir si la batterie est vraiment impacté) en revanche sur le 5 cela m'activé en permanence le capteur de proximité qui faisait s'agiter des pixels sur la partie haute ....

Merci, je vais test :jap:  

lloyd_b a écrit :

Chez moi j'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien !
Par contre dans le noir ça ne fonctionne pas du tout.

Maintenant que tu le dis ce côté aléatoire semble effectivement lié aux conditions lumineuses :jap: J'ai donc augmenté la durée de mise en veille de l'écran et basta.

n°2552562
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 31-10-2020 à 09:43:06  profilanswer

Merci pour l'info sur l'activation de la VOlte et appels wifi :jap:
je viens de contacter le tchat Sosh, en 5mn c'est réglé, les options vont être activées dans les prochaines heures

n°2552565
lloyd_b
Posté le 31-10-2020 à 10:29:35  profilanswer

C'est également activé mais grisé chez moi, je suis pas sûr que B&You spot compatible

Par contre dans mes appels récents pour certaines communications j'ai un petit logo "HD" à côté du nom du contact, c'est quoi ?

n°2552567
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-10-2020 à 10:41:07  profilanswer

Pour moi HD => passé en lte , et icone wifi, passé en vowifi. J'ai les 2 cas chez b&you.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2552568
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-10-2020 à 10:41:54  profilanswer

lloyd_b a écrit :

C'est également activé mais grisé chez moi, je suis pas sûr que B&You spot compatible

Par contre dans mes appels récents pour certaines communications j'ai un petit logo "HD" à côté du nom du contact, c'est quoi ?

Sur OP tu peux forcer vowifi/volte sur B&You. Ça doit etre donc possible sur n'importe quel tel je suppose.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)