| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 20:12:37 ![]() ![]() |
Pkone787 |
Krixoff chaos |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
anonymman | Il n'y a que l'aspect carbone sur cette coque ? Je trouve le design pas dingue.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
leon_citron |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 20:57:43 ![]() ![]() |
Anth128 |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Krixoff chaos | Chez moi c'est passé à expédié en cours de transit chez la fnac pour le p5. |
Krixoff chaos |
leon_citron |
Krixoff chaos |
|
Pkone787 | C'est vrai qu'elle est top cette coque.
|
space droid |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 22:06:34 ![]()
Les photos en burst c'est pas la faute du téléphone par contre Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 00:07:30 |
Eric B | ]
Sur mon 3a en a11, les photos+videos* sont toutes avec un préfixe pxl_ puis la date+heure, et toutes de rep dcim/camera. |
grrrrrrrrlefelin |
Le Pixel 5 est le Nexus 5 de 2020 Édit : https://youtu.be/0gIOxAZBhhc Message édité par grrrrrrrrlefelin le 14-10-2020 à 00:13:05 --------------- Attention je mords :o |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-10-2020 à 00:43:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est correct. Pris avec le mode macro, même l'acarien était bluffé :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfect007 What else ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nophe73 | Vous pensez, pour ceux qui l’ont commandé à la Fnac, que l’on puisse avoir notre P5 aujourd’hui où ils sont obligés d’attendre demain ?
|
bonenza | Si c’est déjà dans le camion depuis hier il y a de bonnes chances pour certains de l’avoir aujourd’hui. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lap1n0u My mother had me tested. | La Fnac qui livre 1000 fois plus vite que le Google Store alors que j'avais commandé dessus exprès pour avoir les stocks prios --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Gnomovtt |
Lap1n0u My mother had me tested. | Ah oui, et aussi les gens qui commandent hier/avant-hier sur la Fnac qui ont déjà le colis en transport --------------- [VDS] Rien pour le moment |
leon_citron | J'suis vert aussi, commandé le 30/09 sur le Gstore et toujours en attente Message édité par leon_citron le 14-10-2020 à 09:04:02 |
Krixoff chaos |
|
Gnomovtt |
kennette17 | Soon Message cité 2 fois Message édité par kennette17 le 14-10-2020 à 09:53:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |