| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:00:26 ![]() ![]() |
frp6433 |
|
lloyd_b |
|
_Arkan_ |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
kennette17 |
|
iceblurr |
|
lloyd_b |
|
Perfect007 What else ? | Allez vite chopper votre exemplaire et poster un test --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
HK25 | Moi toujours en transit..
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:35:16 ![]() ![]() |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kennette17 |
jejung |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Raf1405 |
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
HK25 |
|
marfoud |
|
HK25 |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 14-10-2020 à 10:54:46 |
lloyd_b |
|
Krixoff chaos |
Pkone787 |
|
ARMOIRE1402 |
|
frp6433 |
Message édité par frp6433 le 14-10-2020 à 10:59:31 |
JPeg92 | Le mien est dispo à la FNAC, j'ai le code barre dans l'appli. J'irai le chercher ce midi !!!! |
Pkone787 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ben_linux |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
HK25 | Dispo a ma Fnac aussi
|
Furtys ROAZHON | Toujours aucune nouvelle de Bouygues on est d'accord ?
--------------- Achat-Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=641638 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 11:16:29 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a eu des dispo sur la FNAC ces derniers jours ? Car je le vois toujours non commandable. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Wendigo Profil : Castor Funk | Google qui doit privilégier les délais annoncés à leurs partenaires (#contrat à tenir) par rapport aux particuliers qui seront plus facile à gérer. Oui, c'est moche Message édité par Wendigo le 14-10-2020 à 11:21:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ritjeck | Pour les possesseurs de p4a, j'ai commandé, reçu et installer cette protection d'écran : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08FR [...] UTF8&psc=1 En effet j'ai constaté une micro griffe en haut de l'écran déjà, heureusement elle ne se voit pas en condition normale mais ça m'a refroidit étant très soigneux. Du coup retour sur ce protège écran : nickel ! Attention, pa de guide de pose. Le protège écran ne fait pas 100% le tour évidement comme le téléphone est 2,5D, malgré tout ça ne gêne pas l'utilisation de la navigation geste Voilà pour le retour. Ah oui il est percé pour la caméra avant et n'a pas de guide plastique (mais osef ça se pose facile) |
vinz_uk80 | Hâte de lire vos retours pour faire patienter ceux qui ont commandé sur le Google store |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |