| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lnono95 | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 09:53:59 ![]() ![]() |
bonenza | Il y a un topic Nvdia Shield. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je regardais les conditions pour le casque avec le Pixel 5, on a 45 jours après commande pour envoyer les justificatifs. J’hésite presque de commander chez Sosh en prévision Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 04-10-2020 à 10:16:47 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ben_linux |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Petit_Lu GROS !!! | Pour les utilisateurs du 4a. |
bonenza | J'ai eu quelques soucis de temps en temps effectivement.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daemam |
Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 04-10-2020 à 10:17:19 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 04-10-2020 à 10:21:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 10:16:36 ![]() ![]() |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Pkone787 |
|
leckmee | J'hésite à prendre ce P5 venant d'un P4 XL 64Go acheté en Juin. Vous en pensez quoi? Message cité 2 fois Message édité par leckmee le 04-10-2020 à 10:39:03 |
bonenza | Il n'y a pas d'embargo sur la date de test. Ils n'ont juste pas envoyé les téléphones de tests en avance, comme ca se fait par les autres marques d'habitude. Et sinon pour le passage du 4XL au 5 toi seul peut décider. La taille n'est pas du tout la même. Et pour l'active edge.... un minimum de recherche please.... MLG => c'est pour quoi la citation ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 04-10-2020 à 10:46:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lazer127 |
Je connecte au PC, recharge la nouvelle ROM, je re-roote, et reboot Je considère que ce désagrément est mineur comparé à la plaie que sont les pubs tout au long de la journée, tout au long du mois, dans mon utilisation du smartphone. Et puis c'est doublement bénéfique pour les performances, car du coup j'en profite pour faire un wipe du dalvik cache. Si bien qu'à la lecture du topic (je viens de redrapaliser suite à la sortie du Pixel 5), j'ai l'impression que je suis un des seuls qui utilise encore un Pixel 2 XL.... Pourtant pas du tout dépassé, hyper performant. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Pkone787 |
|
ben_linux |
Ah bah je ne suis pas le seul à trouver les vibrations vraiment cheap. Je me demandais carrément si c'était pas un problème de mon exemplaire !
J'avais vu ça ouais, mais perso pas impacté du tout. |
ben_linux |
|
bonenza | +1 pour le vibreur qui fait cheap.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
VoRaSful maitre flutiste | Le root si c’est pour foutre un bloqueur de pub mais ne plus pouvoir jouer a pokemon go quelle tristesse |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Eric B |
|
Eric B | Sur mon 3a passé sous Android 11, la fonction panorama de gcam ne fonctionne plus qu en vertical alors qu avant je l avais aussi en horizontal. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kennette17 |
Message édité par kennette17 le 04-10-2020 à 11:14:07 |
lloyd_b |
|
lazer127 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 11:26:58 ![]()
|
MLG |
Message édité par MLG le 04-10-2020 à 11:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 11:35:59 ![]() |
lazer127 |
|
ben_linux |
|
eddmetal |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 12:15:13 ![]()
|
reroll | Vous pensez que ça passe si je commande le vert sauge sur un store google ou il est dispo ailleurs en europe, genre Allemagne, et l'op casque bose aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par reroll le 04-10-2020 à 12:34:22 |
Daemam |
reroll | L'Active Edge aurait été une excellente feature si on avait pu y configurer ce que l'on veut sans passer par le root et des apps tierces. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |