| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
BlueAngel95 | Reprise du message précédent :
Tout pareil que toi : venant d'un Xiaomi faut se s'habituer à une taille légèrement inférieur. Idem aussi pour le premier verre trempé foiré, le second c'est bon. |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 20:01:06 ![]() ![]() |
reset.smith |
Tellement frustré je suis. Je pensais que le retard pris pour la sortie du 4a depuis mai c'était pour constituer des gros stock mais non, y'avait aucune usine qui tournait en fait Bon sur mon 3a j'ai activé l'affichage du poinçon et mis un fond d'écran du 4a, pour faire illusion quoi, avoir un peu l'impression d'avoir un 4a en main Message édité par reset.smith le 02-10-2020 à 20:08:03 |
ritjeck |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 22:40:20 ![]() Les Pixel 4a & 5 sont actuellement les smartphones #1 des ventes sur amazon uk https://www.amazon.co.uk/Best-Selle [...] /356496011
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 22:44:20 |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 22:40:20 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Darty m'indique toujours une date de dispo pour le 15.
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux |
|
Kelchacalcetype |
beniwhite | Drap.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 23:40:27 ![]() Récupéré mon 4A a la Fnac cet aprem Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 23:40:50 |
LeGrandMatheux Animateur | https://i.ibb.co/X2tX35p/Screenshot-20201002-235902.jpg
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 03-10-2020 à 08:45:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kelchacalcetype | Sérieux t'es obligé de nous poster un screen en format XXL, tout ça pour partager un aperçu de news en notif ? Tu sais pas copier un lien ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
HK25 |
|
yayo26 |
space droid |
yayo26 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ceux qui n'ont pas vu la news :
https://www.frandroid.com/marques/g [...] -trop-cher --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
VoRaSful maitre flutiste |
--------------- in light we trust |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 03-10-2020 à 06:59:51 --------------- Hebergement d'images |
Petit_Lu GROS !!! | Le gars dans la vidéo... Il descend à 85% de batterie avec 30min de screen on... C'est pas ouf quand même... |
morgani | Mon p4a commandé jeudi fin d'aprem chez Orange a été expédié hier aprem en Chronopost. Possible que je l'ai aujourd'hui --------------- -=Mon topic ventes=- |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
J'ai enlevé les balises img, merci de ne mettre qu'un lien ou une image moins grosse la prochaine fois, la recopie de ton ecran pour trois lignes c'est peut être pas utile Message édité par darth21 le 03-10-2020 à 08:47:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jejung |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
Où voit-on qu'il part avec une batterie à 100% ? --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
ben_linux |
|
MLG | Dommage qu'on ne puisse pas faire les même optimisations que chez Honor. L'an passé j'ai commandé un Honor 20 pro 256 en promo : Le P3a n'avait pas eu mauvaise presse. C'est même un peu à cause de lui que les journaliste ont descendu le P4, car suite à cette belle réussit ils avaient beaucoup (trop) d'espoirs sur le P4.
Le petit détail qui fait que le P4A n'est pas le smartphone idéal pour moi (qui me sens un peu à l'étroit sur le 3a). Cela dit j'ai jamais eu beaucoup plus gros.
Je ne sais pas si celui fourni est très différent du 700, qui a quand même une super réputation :-)
Ben la fnac et Darty, c'est la même crèmerie :-) Et donc au passage tu leur redonne ton P4a ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-10-2020 à 10:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 10:37:11 ![]() Bon pour le moment le seul truc qui me perturbe avec ce 4a c'est la position des boutons volume et power... J'ai vraiment du mal à m'y faire .
|
k-nar Laqué. |
Seb16s | La faiblesse a eu raison de moi, j'ai passé commande... --------------- Seb16s |
MLG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |