| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 16:47:38 ![]() ![]() |
trelka |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
trelka |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 17:27:48 ![]()
Oui pardon Nova, c'est à cause de la barre de recherche Google impossible à enlever |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 17:32:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tonymontana2013 | et faut payer les frais de retour avec google non ?
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas pour un retour sous 14 jours.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 17:37:26 ![]() ![]() |
pepeanuts | Petite info peu intéressante, le P4a sera officiellement compatible avec l'esim Orange, donc P5/4a5G surement aussi. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut aussi que tu apprennes à lire : La personne parle d'un retour quand il va recevoir son smart T'es lourd.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 17:39:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HK25 |
|
|
tonymontana2013 | je parle bien des frais de retour, pas des frais d'envoi, que rien n'oblige le vendeur à rembourser, certains les offrent, mais pas tous, et il semble pas que ce soit le cas de google, c'était ma question quant à refuser le colis, pas simple en pratique, si je ne suis pas chez moi ils le donnent en géneral à un voisin au pif et j'ai pas l'opportunité de le refuser Message édité par tonymontana2013 le 29-09-2020 à 17:57:16 --------------- rou-rou |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vous invite à redemander en Tchat, histoire que voir si l'info est solide ou si l'agent a brodé histoire de forcer l'achat d'un Pixel 4a. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pepeanuts |
https://support.google.com/store/answer/2411741?hl=fr Et les éléments que je trouve parlant :
Si tu vois des frais autre qui pourraient être assimilé à des frais de retour (ou tout simplement un passage parlant de frais de retour non remboursé), pourrais-tu nous les indiquer ? Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 18:08:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
reroll |
Message cité 1 fois Message édité par reroll le 29-09-2020 à 18:11:52 |
A priori, les étiquettes sont bien similaires à ceux d'Amazon : pré-affranchies. Je suppose cela en allant voir cette page pour les marchands français : https://support.google.com/merchant [...] l=fr&oco=1
Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 18:15:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | A Priori : pas de frais de retour donc pas de souci.
Kelchacalcetype |
|
tonymontana2013 | Bon je l'ai eu que quelques heures sous la main mais pour l'instant content de mon achat j'avais un pixel 3a jusque la, les bordures m'ont jamais gêné plus que ca / j'y étais habitué, mais c'est vrai que le borderless donne tout suite l'impression d'avoir un téléphone beaucoup plus moderne entre les mains et d'être enfin passé en 2020, du coup moins haut mais avec un écran plus grand je viens de tester les photos en night mode, le 3a était déjà excellent, le 4a fait encore mieux, c'est pas une différence énorme mais quand même visible niveau luminosité et couleurs de l'écran je ne vois pas de différence entre les deux autonomie pas encore eu le temps de tester Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-09-2020 à 19:39:13 --------------- rou-rou |
Eric B |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 20:38:09 ![]()
|
tonymontana2013 |
Kelchacalcetype | La conf est à quelle heure ? |
Puppy75 |
pepeanuts |
|
MLG |
|
Kelchacalcetype |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |