| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Toi seul peut savoir si "cela vaut le coût". (le "coup" de pied aux fesses ? ). Et il faut parler d'Ultra Grand Angle, car la focale de base est grand angle déja. Est-ce que cela vaut le coup d'acheter un smartphone à 1200 euros ? une voiture à 50 000 euros, ... il y a juste une gamme pour différentes clientèles. a toi de voir donc. Message édité par MLG le 29-09-2020 à 11:39:44 |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 11:37:00 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
|
MLG | Ben oui, le miens sans coque est nickel 8 mois d'utiliation. D'ailleurs, c'est une des raisons de mon achat d'un smartphone à 250 euros . Si je le casse, je suis en mesure d'assumer.... Google à on le sait 1 an de retard : design à jour, mais qui aurait dû arriver il y a un an. Et pour la couleur c'est pareil : https://www.aufeminin.com/decoratio [...] 16583.html (à ne pas prendre au 1er degré) :-) J'aime beaucoup ce P5 vert sauge. (pas d'importance pour vous comme vous mettez une coque dessus :-) sauf si transparente )
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 29-09-2020 à 11:49:32 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le Gorilla Glass, ce n'est pas pour rien Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 11:58:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thekiller3 Modérateur | on peut aussi très bien conseiller "pas de coque, mais une assurance casse..." Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 29-09-2020 à 12:00:01 |
Krixoff chaos |
|
bonenza | Réponse demain... Je ne peux pas faire plus clair. Je ne suis au courant de rien. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 29-09-2020 à 12:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 12:07:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 12:07:41 ![]() ![]() |
Thrax Non |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est pour filer ta métaphore. Depuis la mise en obligation de la ceinture de sécurité, les accidents/morts n'ont pas non plus arrêté d'arriver . L'équipement essentiel est le GG évitant les rayures, petits chocs du quotidien : la ceinture de sécurité. Après, ça dépend de chacun, si tu as tendance à prêter ton téléphone à tes enfants en bas âge (<11-12 ans), tu es d'un "naturel" maladroit ou si tu as un animal qui touche à tout, je te conseillerai la protection. Si tu n'es pas trop dans ce genre de situation et que tu souhaites conserver les couleurs/contrastes d'origine/reflet au minimum : pas de protection, ton GG suffira. Mais impossible d'en faire une règle définitive Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 12:27:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas vraiment d'accord avec le GG et les micro rayures. Je n'ai jamais eu de protection d'écran (sauf une fois pendant quelques semaines, mais je l'ai retiré assez rapidement) et je n'ai jamais eu de rayure. La chute, c'est idem, ça peut arriver, effectivement, mais entre le désagrément des couleurs moins naturelles et la potentielle chute qui n'arrivera sans doute jamais...
S5, THL2015, note 3, 4, wiki slim et five n'ont jamais vu de coque. Mais ce n'est pas une règle absolue. Ça dépend de chacun. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 12:48:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais qui te parle de marketing ?? Je t'ai cité mes tels et la plupart avait des GG. Pour moi, tu as une pensée, à ce sujet, beaucoup trop binaire pour que l'échange soit intéressant. Au moins, on a pu exprimer nos avis. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 13:19:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 13:23:45 ![]()
|
|
ritjeck | nan mais vous recommencez, c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 29-09-2020 à 14:15:35 |
|
waystren |
|
Kelchacalcetype | OSEF des débats demain y'a la conf Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 29-09-2020 à 14:25:12 |
-rOmanO- |
+ Google nest Message édité par -rOmanO- le 29-09-2020 à 14:24:48 |
nic011 | La mise à jour Android 11 a complètement pourri mon Pixel 3 |
be0ne ...now loading... | Moi c'est la rotation de l'écran qui est devenue lente depuis l'installation d'android 11. Ça le saoule... mais j'ai la flemme de réinitialiser. Ça attendra le passage au pixel 5. Faut juste que Google annonce / vende / expédie vite --------------- Dites Oui au Cci |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu vaux mieux que ça... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BlueAngel95 | Je viens d'être prélevé à l'instant par la FNAC où j'avais pré commandé le Pixel 4a y a quelques semaines.
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 29-09-2020 à 14:52:43 --------------- rou-rou |
Jules Winnfield порой не та... | Bien joué |
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
k-nar Laqué. | Impossible d'annuler sur le Google store... J'imagine que c'est suite à l'autorisation de paiement sur PayPal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
nic011 | Il était vraiment top |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | LG G2! cette enfumade
|
HK25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |