Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2544828
MLG
Posté le 29-09-2020 à 11:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

JPeg92 a écrit :

J'hésite toujours à commander le 4a.

J'ai regardé quelques speed tests du 4a vs des HDG, la différence est assez faible, sauf pour lancer les gros jeux, ça se joue à quelques secondes près.

Après, le 5 sera annoncé demain et d'après les fuites, il aura l'ultra grand angle et coutera 630€.

Question : Est ce que cela vaut le coup de payer 300€ de plus pour avoir le grand angle ?

Je pense que la diff de perf entre le snap 730G et le 765G est négligeable... Non ?

Toi seul peut savoir si "cela vaut le coût". (le "coup"  de pied aux fesses ? ). Et il faut parler d'Ultra Grand Angle, car la focale de base est grand angle déja.

Est-ce que cela vaut le coup d'acheter un smartphone à 1200 euros ? une voiture à 50 000 euros, ... il y a juste une gamme pour différentes clientèles. a toi de voir donc.

Message édité par MLG le 29-09-2020 à 11:39:44
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 11:37:00  profilanswer

n°2544830
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-09-2020 à 11:41:24  profilanswer

qhyron90 a écrit :

même comparer au même modèle c'est pas très parlant

après si tous les utilisateurs rapportaient une casse à la première chute, ça permettrait de dégager une tendance

bref METTEZ UNE COQUE et n'écoutez pas ces bonimenteurs :o

...ou arretez de faire tomber vos téléphones... [:spamafote]  

c'est pourtant pas compliqué... :)

n°2544832
MLG
Posté le 29-09-2020 à 11:46:18  profilanswer

Ben oui, le miens sans coque est nickel 8 mois d'utiliation. D'ailleurs, c'est une des raisons de mon achat d'un smartphone à 250 euros . Si je le casse, je suis en mesure d'assumer....

Google à on le sait 1 an de retard : design à jour, mais qui aurait dû arriver il y a un an. Et pour la couleur c'est pareil  :

https://www.aufeminin.com/decoratio [...] 16583.html

(à ne pas prendre au 1er degré)  :-)

J'aime beaucoup ce P5 vert sauge. (pas d'importance pour vous comme vous mettez une coque dessus :-) sauf si transparente )

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/CfjjQNXAYS5RmvGnQohpkQ-320-80.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 29-09-2020 à 11:49:32
n°2544836
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-09-2020 à 11:54:29  profilanswer

MLG a écrit :

Ben oui, le miens sans coque est nickel 8 mois d'utiliation. D'ailleurs, c'est une des raisons de mon achat d'un smartphone à 250 euros . Si je le casse, je suis en mesure d'assumer....

Gérard, 58 ans: "je ne mets pas de ceinture de sécurité depuis 40 ans et je me porte comme un charme !"  :o

bref, tu as le droit de dire que tu t'en fous de péter ton écran :jap:

mais de là à conseiller de se passer de protection... :D

n°2544839
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2020 à 11:57:41  profilanswer

Le Gorilla Glass, ce n'est pas pour rien :o

En gros, dans l'analogie :

"Gérard, 58 ans: "je ne mets pas de harnais de sécurité, la ceinture de sécurité suffit depuis 40 ans et je me porte comme un charme !"  :o"

[:angellus2]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 11:58:05

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2544841
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-09-2020 à 11:59:50  profilanswer

on peut aussi très bien conseiller "pas de coque, mais une assurance casse..."  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 29-09-2020 à 12:00:01
n°2544842
Krixoff
chaos
Posté le 29-09-2020 à 11:59:59  profilanswer

bonenza a écrit :

Dès que Google aura dévoilé son pixel 5, je pourrais vous faire un retour d'un pote qui l'utilise depuis quelques semaines mais qui ne peut rien me dire jusqu à demain car son métier implique une grande confidentialité.

Est il vrai on que le p5 a un dos moitié poly mat en haut et moitié brillant en bas?

n°2544843
bonenza
Posté le 29-09-2020 à 12:01:01  profilanswer

Réponse demain... Je ne peux pas faire plus clair. Je ne suis au courant de rien.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2544845
Krixoff
chaos
Posté le 29-09-2020 à 12:03:18  profilanswer

bonenza a écrit :

Réponse demain... Je ne peux pas faire plus clair. Je ne suis au courant de rien.

:Jap:
Dur de te faire sortir les vers du nez.

Message édité par Krixoff le 29-09-2020 à 12:04:09
n°2544848
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2020 à 12:07:41  answer

thekiller3 a écrit :

C'est comme les voitures, suffit d'une fois....

mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 12:07:41  profilanswer

n°2544851
Thrax
Non
Posté le 29-09-2020 à 12:14:25  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Arrêtez d'avoir des accidents, tes conseils sont du même niveau que ta modération  :o  

Pas taper merci

n°2544852
qhyron90
Posté le 29-09-2020 à 12:16:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le Gorilla Glass, ce n'est pas pour rien :o

En gros, dans l'analogie :

"Gérard, 58 ans: "je ne mets pas de harnais de sécurité, la ceinture de sécurité suffit depuis 40 ans et je me porte comme un charme !"  :o"

[:angellus2]

c'est vrai! les téléphones ont arrêté de se casser lorsque le GG est sorti...
le 4a est équipé du vieux GG3 :lol:
si encore il avait le dernier victus...! why not

mais là c'est complètement idiot ^^

thekiller3 a écrit :

on peut aussi très bien conseiller "pas de coque, mais une assurance casse..."  ;)

c'est pas le même budget! la coque c'est 9/12€ une seule fois! quid de l'assurance? :D

n°2544854
Wendigo
Posté le 29-09-2020 à 12:27:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est vrai! les téléphones ont arrêté de se casser lorsque le GG est sorti...
le 4a est équipé du vieux GG3 :lol:
si encore il avait le dernier victus...! why not

mais là c'est complètement idiot ^^

C'est pour filer ta métaphore. Depuis la mise en obligation de la ceinture de sécurité, les accidents/morts n'ont pas non plus arrêté d'arriver .

L'équipement essentiel est le GG évitant les rayures, petits chocs du quotidien : la ceinture de sécurité.
L'équipement optionnelle pas essentiel du tout : la protection écran, pour les gros chocs, grosse maladresse du quotidien : le harnais de sécurité.

Après, ça dépend de chacun, si tu as tendance à prêter ton téléphone à tes enfants en bas âge (<11-12 ans), tu es d'un "naturel" maladroit ou si tu as un animal qui touche à tout, je te conseillerai la protection.

Si tu n'es pas trop dans ce genre de situation et que tu souhaites conserver les couleurs/contrastes d'origine/reflet au minimum : pas de protection, ton GG suffira.

Mais impossible d'en faire une règle définitive :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 12:27:50

---------------
n°2544858
qhyron90
Posté le 29-09-2020 à 12:35:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est pour filer ta métaphore. Depuis la mise en obligation de la ceinture de sécurité, les accidents/morts n'ont pas non plus arrêté d'arriver .

L'équipement essentiel est le GG évitant les rayures, petits chocs du quotidien : la ceinture de sécurité.
L'équipement optionnelle pas essentiel du tout : la protection écran, pour les gros chocs, grosse maladresse du quotidien : le harnais de sécurité.

Après, ça dépend de chacun, si tu as tendance à prêter ton téléphone à tes enfants en bas âge (<11-12 ans), tu es d'un "naturel" maladroit ou si tu as un animal qui touche à tout, je te conseillerai la protection.

Si tu n'es pas trop dans ce genre de situation et que tu souhaites conserver les couleurs/contrastes d'origine/reflet au minimum : pas de protection, ton GG suffira.

Mais impossible d'en faire une règle définitive :D

en cas d'accident ça réduit considérablement les dégâts mais c'est pas magique

je parle d'une coque et non d'une protection en verre trempé pour précision :D

dire que le GG suffise est une bêtise car ça ne protège pas des micro-rayures ni vraiment des chocs :o

et pas besoin d'être d'un naturel maladroit! une chute peut suffire

j'ai fait tomber mon téléphone à de rares occasions et je suis content d'avoir eu une coque au cas où ^^

mais je suis contre le verre trempé sinon :o

n°2544861
Wendigo
Posté le 29-09-2020 à 12:47:39  profilanswer

Pas vraiment d'accord avec le GG et les micro rayures. Je n'ai jamais eu de protection d'écran (sauf une fois pendant quelques semaines, mais je l'ai retiré assez rapidement) et je n'ai jamais eu de rayure.

La chute, c'est idem, ça peut arriver, effectivement, mais entre le désagrément des couleurs moins naturelles et la potentielle chute qui n'arrivera sans doute jamais...
(je parle du cas de la protection écran).

Pour la coque... Honnêtement, j'ai quasi le même avis. Je ne mets une coque fine uniquement parce que le smart est glissant comme une savonnette.
J'ai eu 3 smart ainsi : Samsung note 2, le s7 et le S10e.

S5, THL2015, note 3, 4, wiki slim et five n'ont jamais vu de coque.

Mais ce n'est pas une règle absolue. Ça dépend de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 12:48:30

---------------
n°2544864
Kelchacalc​etype
Posté le 29-09-2020 à 12:53:44  profilanswer

Et bien si, même chute au même endroit (sur la terrasse chez ma mère). Mon S7E y était déjà tombé 2 fois en 2 ans, donc je pense pouvoir comparer.

Depuis que j'ai foutu la coque Spigen sur le 3a il a chopé de sacrés vols (je m'en sers pas mal au boulot où il se retrouve dans des endroits dangereux) et RAS.
Je reprendrais donc une Spigen pour le prochain :o

n°2544866
qhyron90
Posté le 29-09-2020 à 12:56:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pas vraiment d'accord avec le GG et les micro rayures. Je n'ai jamais eu de protection d'écran (sauf une fois pendant quelques semaines, mais je l'ai retiré assez rapidement) et je n'ai jamais eu de rayure.

La chute, c'est idem, ça peut arriver, effectivement, mais entre le désagrément des couleurs moins naturelles et la potentielle chute qui n'arrivera sans doute jamais...
(je parle du cas de la protection écran).

Pour la coque... Honnêtement, j'ai quasi le même avis. Je ne mets une coque fine uniquement parce que le smart est glissant comme une savonnette.
J'ai eu 3 smart ainsi : Samsung note 2, le s7 et le S10e.

S5, THL2015, note 3, 4, wiki slim et five n'ont jamais vu de coque.

Mais ce n'est pas une règle absolue. Ça dépend de chacun.

je fais attention et j'ai quasi eu une micro rayure sur chacun de mes tel :o  

donc bon le marketing  [:anthou:1]  

pour la coque c'est quand même prouvé par A+B que ça réduit grandement les dégats

l'opération est claire: si vous pensez ne jamais faire tomber votre tel et vous en foutre comme de l'an 40 d'en racheter un le cas échéant: pas de coque

sinon: coque :)

bref, team spigen :o

n°2544872
Wendigo
Posté le 29-09-2020 à 13:16:28  profilanswer

Mais qui te parle de marketing ?? Je t'ai cité mes tels et la plupart avait des GG.
Prouvé par "A+B" ? A ce genre de raisonnement, laisser son téléphone dans sa boite "réduit grandement les dégâts".

Pour moi, tu as une pensée, à ce sujet, beaucoup trop binaire pour que l'échange soit intéressant. Au moins, on a pu exprimer nos avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-09-2020 à 13:19:02

---------------
n°2544875
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2020 à 13:23:45  answer

qhyron90 a écrit :

Gérard, 58 ans: "je ne mets pas de ceinture de sécurité depuis 40 ans et je me porte comme un charme !"  :o

bref, tu as le droit de dire que tu t'en fous de péter ton écran :jap:

mais de là à conseiller de se passer de protection... :D

:lol:

n°2544882
qhyron90
Posté le 29-09-2020 à 14:00:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais qui te parle de marketing ?? Je t'ai cité mes tels et la plupart avait des GG.
Prouvé par "A+B" ? A ce genre de raisonnement, laisser son téléphone dans sa boite "réduit grandement les dégâts".

Pour moi, tu as une pensée, à ce sujet, beaucoup trop binaire pour que l'échange soit intéressant. Au moins, on a pu exprimer nos avis.

de dire "y a le gorilla glass c'est bon" c'est pas binaire? :lol:

en quoi le bumper spigen réduit l'utilisation du smartphone?

c'est dommage, tu as une pensée beaucoup trop binaire pour pour l'échange soit intéressant, au moins on a pu exprimer nos avis :)

n°2544885
ritjeck
Posté le 29-09-2020 à 14:11:40  profilanswer

nan mais vous recommencez, c'est pas possible :o

Si des personnes veulent pas mettre de coques pour x ou y raisons, ça les regarde, idem pour ceux qui veulent en mettre :o :o

Spas possible ça, c'est le topic de "moi j'ai raison et vous avez tort" ? J'ai l'impression que vous vous sentez mal si les autres ne font pas comme vous, on fait tous ce que l'on veut, pas besoin d'essayer de convaincre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ritjeck le 29-09-2020 à 14:15:35
n°2544886
qhyron90
Posté le 29-09-2020 à 14:18:56  profilanswer

ritjeck a écrit :

nan mais vous recommencez, c'est pas possible :o

Si des personnes veulent pas mettre de coques pour x ou y raisons, ça les regarde, idem pour ceux qui veulent en mettre :o :o

Spas possible ça, c'est le topic de "moi j'ai raison et vous avez tort" ? J'ai l'impression que vous vous sentez mal si les autres ne font pas comme vous, on fait tous ce que l'on veut, pas besoin d'essayer de convaincre :jap:

ha mais que tu mettes une coque ou non, j'en ai strictement rien à carrer :D

j'ai juste relever le message de MLG qui laissait à penser qu'une coque ne servait pas trop grâce au polycarbonate :D

j'ai rappelé que l'écran reste très fragile et qu'une coque/bumper a une grande utilité en cas de chute

si avec ces infos, tu ne veux pas de coque, c'est un choix et ça se respecte car tu le fait en connaissance de cause :jap:

n°2544887
waystren
Posté le 29-09-2020 à 14:21:51  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je ne partage pas ton expérience malheureusement.
J'ai voulu conserver mon 3a sans coque vu que j'avais gardé mon S7e sans coque pendant 2 ans (il avait subi de nombreuses petites chutes sans jamais se casser, juste de petites traces d'impact sur les arretes). C'était une mauvaise idée : au bout d'une semaine, le 3a a glissé de ma poche alors que j'étais assis sur une chaise, écran complètement explosé :(  

+ 1 !  
la coque fine + vitre sur l'écran ça protège bien plus que ce que j'ai lu plus haut.
Le mien a deja volé qq fois, et d'un bon mètre  :D  

Je pense que ce soit un 3a joue quand meme, c'est moins fragile.

La coque avait fendue, le vitre HS, mais le tel : rien. La coque coute 10 balles, une par an, ça va.
J'en suis à ma 5e vitre, et à chaque remplacement c'est du à une chute.

Par contre sans rien, je n'essaie meme pas. chute de 30cm , l'ecran est mort...

n°2544888
Kelchacalc​etype
Posté le 29-09-2020 à 14:21:57  profilanswer

OSEF des débats demain y'a la conf [:tyberzann]

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 29-09-2020 à 14:25:12
n°2544889
-rOmanO-
Posté le 29-09-2020 à 14:24:36  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

OSED des débats demain y'a la conf [:tyberzann]

[:tyberzann]

+ Google nest :love:

Message édité par -rOmanO- le 29-09-2020 à 14:24:48
n°2544890
nic011
Posté le 29-09-2020 à 14:25:05  profilanswer

La mise à jour Android 11 a complètement pourri mon Pixel 3 :/ j'ai des lag et des crash d'appli en pagaille depuis la maj.
Je suis bon pour un reset en bonne et due forme :D

n°2544891
ritjeck
Posté le 29-09-2020 à 14:27:05  profilanswer

Perso en 7/8 ans de smart j'ai éclaté qu'un seul écran (un s8, la veille ou je partais vivre au Canada, j'étais bien deg ^^), les coques je n'arrive jamais à m'y faire, ca élargit le phone, c'est pas beau / ergonomique berk. A part une ultra fine que j'avais sur mon p3.

Mais oui ça n'engage que mes propres goûts. :jap:

Par contre je met en général une plaque de verre sur l ecran, même si c'est très relatif en cas de chute, au moins ça protège des rayures.

Message édité par ritjeck le 29-09-2020 à 14:28:22
n°2544892
be0ne
...now loading...
Posté le 29-09-2020 à 14:32:49  profilanswer

Moi c'est la rotation de l'écran qui est devenue lente depuis l'installation d'android 11. Ça le saoule... mais j'ai la flemme de réinitialiser. Ça attendra le passage au pixel 5. Faut juste que Google annonce / vende / expédie vite :o

---------------
Dites Oui au Cci
n°2544893
Wendigo
Posté le 29-09-2020 à 14:34:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

de dire "y a le gorilla glass c'est bon" c'est pas binaire? :lol:

en quoi le bumper spigen réduit l'utilisation du smartphone?

c'est dommage, tu as une pensée beaucoup trop binaire pour pour l'échange soit intéressant, au moins on a pu exprimer nos avis :)

Vraiment j'ai l'impression de faire face à un enfant qui sur-interprète tout en grossissant à mort le trait et qui veut avoir raison.

[:clooney9]

Tu vaux mieux que ça...

---------------
n°2544896
BlueAngel9​5
Posté le 29-09-2020 à 14:48:55  profilanswer

Je viens d'être prélevé à l'instant par la FNAC où j'avais pré commandé le Pixel 4a y a quelques semaines.

Ça sent bon pour l'avoir le 01/10.

n°2544897
tonymontan​a2013
Posté le 29-09-2020 à 14:51:09  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Thanks

>>I went to "Saturn" electronics store today and asked the clerk to see if they still (sic) had Pixel 4a's in stock and they did and sold it to me. If you don't want to wait anymore I suggest you do the same and  cancel your order at the Google store.

C'était bien ce que m'affichait le Google Store aussi comme date d'expédition [:toyonos:1]

putain merci pour le tips :D :D :D

je me suis pointé à mediamarkt, effectivement il n'y a rien sur leur site ni en présentation, mais en demandant au vendeur si ils en avaient en stock, ils en avaient effectivement et je suis reparti avec un :love:

le mec avait pas l'air au courant qu'il sortait officiellement que le 1er octobre, il m'a même demandé si je voulais le 4A ou le 4A 5G :o je pense pas qu'ils ont déja le 5G en stock ils doivent juste l'avoir dans leur système, mais j'aurais ptet du tenter :o

a coté de ca ma commande google store est toujours pour le 7-8 octobre alors que je l'ai commandé dans l'heure de l'ouverture de la précommande...

à mon avis vous pouvez ptet tenter la même chez darty :o

Message édité par tonymontana2013 le 29-09-2020 à 14:52:43

---------------
rou-rou
n°2544899
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2020 à 15:21:00  profilanswer

Bien joué :D

n°2544903
lnono95
Posté le 29-09-2020 à 15:32:10  profilanswer

BlueAngel95 a écrit :

Je viens d'être prélevé à l'instant par la FNAC où j'avais pré commandé le Pixel 4a y a quelques semaines.

Ça sent bon pour l'avoir le 01/10.

Moi aussi je viens d’être prélever par la Fnac (commande effectuer le 15/09) , par contre je ne sais plus si c’est dispo en magasin ou ils envoient... enfin j’aurai bientôt mon 1er pixel . :pt1cable:  
Je viens de commander une coque et verre trempé.

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2544906
k-nar
Laqué.
Posté le 29-09-2020 à 15:42:46  profilanswer

Impossible d'annuler sur le Google store... J'imagine que c'est suite à l'autorisation de paiement sur PayPal :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2544913
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 29-09-2020 à 16:06:31  profilanswer

lnono95 a écrit :

Moi aussi je viens d’être prélever par la Fnac (commande effectuer le 15/09) , par contre je ne sais plus si c’est dispo en magasin ou ils envoient... enfin j’aurai bientôt mon 1er pixel . :pt1cable:  
Je viens de commander une coque et verre trempé.

Jamais eu de Nexus ?  [:clooney41]

n°2544914
qhyron90
Posté le 29-09-2020 à 16:08:58  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Jamais eu de Nexus ?  [:clooney41]

il a dit Pixel  [:cosmoschtroumpf]  

haaa me souviens encore du spam F5 pour avoir un Nexus 4 :lol:

n°2544922
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 29-09-2020 à 16:30:04  profilanswer

https://www.viedegeek.fr/media/2012/09/Samsung-Galaxy-Nexus.jpg

Le seul, le vrai ! Le Galaxy !  :love:  

n°2544923
nic011
Posté le 29-09-2020 à 16:31:12  profilanswer

Il était vraiment top :) surtout quand il rebootait environ une fois sur 3 lors d'un appel :o ... Je l'ai vite bazardé pour un LG G2 lui :D

n°2544926
qhyron90
Posté le 29-09-2020 à 16:36:24  profilanswer

LG G2! cette enfumade

LG s'est grillé avec la non mise à jour :o

n°2544928
HK25
Posté le 29-09-2020 à 16:43:18  profilanswer

la fnac ne m a pas encore prélevé moi

tjs en attente livraison fournisseur

n°2544932
naldo
Posté le 29-09-2020 à 16:47:38  profilanswer

LG G2, vraiment un de mes préf !!! Un peu gros néanmoins.

Pour revenir dans le sujet,
Toujours pas débité par Google par contre...
J'ai un peu peur de la taille de ce 4a comparé aux compact sony, mais bon, j'ai plus le choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)