| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 08:52:34 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Oui je sais, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il parle de payer le transport pour du contrôle qualité défaillant. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 09:56:56 ![]() ![]() |
ritjeck | Oh tkt je sais de quoi je parle |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ben_linux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui enfin, ce n'est pas Google qui édicte les règles
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Krixoff chaos |
|
xkozen |
|
Kelchacalcetype |
|
reroll |
Message édité par reroll le 27-09-2020 à 10:44:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je croyais qu'on parlait de ça --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
anonymman | En prenant en compte les différentes fuites, l'écart de prix entre le 4a et le 5 vous semble-t-il justifié ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 27-09-2020 à 12:13:10 |
jejung |
Message édité par jejung le 27-09-2020 à 14:46:03 |
ritjeck | Tiens j'ai été alerté du paiement du p4a par PayPal de ma précommande, du coup ça avance |
Puppy75 |
waystren | Lors dema cmde du 4a y'a 10 jours, la livraison est prévu entre le 16 et le 19/10... |
MLG |
J'ai dis qu'il a été vu dans des magasins à ce prix, pas qu'on pouvait le commander :-) Mais cela donne un aperçu de ce qu'on risque de voir en ligne, coté Allemagne notamment lors du black friday. Cela n'a en soit rien de surprenant, vu l'arrivée du 5 (et vu qu'il a été un peu boudé par les consommateurs). Cela reste toutefois hypothétique car Google semble avoir arrêté la fabrication du 4 bien avant l'arrivée du 5. Les stocks sont sans doute assez faibles. Perso, je suis à 20mn des grandes boutiques allemandes, donc si je découvre une bonne affaire, je réfléchirai pas trop. Au pire, je pourrai le revendre ici si je change d'avis ;-) (et ça signifie aussi qu'il ne faut pas trop tarder à vendre votre 4, si vous voulez passez au 5 ;-) ) Si le pixel 5 n'apporte rien de plus que le 4 (à part un ultra grand angle si j'ai bien compris), cela sera une déception (et si c'est le cas, cela expliquera pourquoi le chef de projet photo est parti). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 27-09-2020 à 23:14:13 |
the mandalorian This is the way | Autorisation de paiement de 349.0 EUR chez GOOGLE Google Store London GB. Une réception plus tôt que prévu ? |
tonymontana2013 | Idem autorisation de paiement aujd, est ce que ca vaut dire qu'il est prêt à être expédié ? --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 16:37:29 ![]()
|
Kelchacalcetype | Merci |
LeGrandMatheux Animateur |
J'hésite à annuler Dispo sur le 1er oct à la fnac ou darty? Pas envie d'attendre le 28.
Message édité par LeGrandMatheux le 27-09-2020 à 16:47:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben_linux |
|
Krixoff chaos |
|
Puppy75 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 17:14:53 ![]() |
cafeine65 Vieux de l'internet | J'étais sur le point de commander le Pixel 4a avec les 22% de reduc mais je viens de voir que ce smartphone n'étais pas concerné. donc j'attendrais les retours |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 19:18:37 ![]() |
HK25 | Ça aurait été une sacrée affaire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |