| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Les jours français ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-09-2020 à 09:09:56 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 09:09:39 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
hd2 |
|
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Kelchacalcetype |
|
Puppy75 |
C'est le moment où on se sent important et on réalise que non Message édité par Puppy75 le 24-09-2020 à 12:17:09 |
|
Kelchacalcetype | J'ai eu aucun problème avec les dernières MAJ, après si t'ecoutes les ouin ouin des bugs des versions beta, forcément. Ici RAS en 18 mois de MAJ. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:46:31 ![]() ![]() |
|
gsi spirit |
|
Kelchacalcetype |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://www.frandroid.com/marques/g [...] servations --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
pepeanuts | Autant la couleur orange l'année dernière était sympa, autant là le vert je suis moins fan.
|
Nophe73 |
|
-rOmanO- | Cette couleur est vraiment décevante ... EDIT : pourtant j'ai le bouton vert eau sur mon P3XL blanc mais c'est juste une touche de couleur pas une couleur complète du téléphone d'où cette déception Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 24-09-2020 à 17:46:15 |
ben_linux | Dégueulasse cette couleur. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
iloveandroid | Drapal |
pepeanuts |
|
jejung | Hâte de voir les comparatifs photos et vidéos du Pixel 5 et Iphone 12, je n'attends que ça pour me décider entre les deux et rien d'autre |
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y a pas de bug sur TouchWizz, j'en ai jamais eu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
La même chose pour moi, mais j'y ajoute un Oneplus a mon indécision --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Eric B | Sur mon 3a, j ai Android 11 depuis 15j. |
Kelchacalcetype | Oui |
reset.smith | Idem j’ai eu quelques crash, par exemple l’application Google actualité tout à l’heure qui ne réagissait plus bien et a finalement plantée. Mais c'est rare c’est vrai. |
ben_linux | Règle n°1
|
lloyd_b | Ha ben moi je le trouve pas mal le vert qu'on voit sur la photod e ce tweet
|
bonenza | C'est le même couleur que la photo au dessus dont on parlait hier. Message édité par bonenza le 25-09-2020 à 06:39:22 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 07:43:12 ![]() Pas hyper fan de ce vert d'eau, mais bon comme on dit les goûts et les couleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |