| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 07:43:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 07:43:12 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui. J'avais bien aimé le Sony Z3 compact vert mais il était plus sexy
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Au pire, vous n'allez pas y mettre une coque dessus ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yann_421 | Dites, j'ai un problème avec une routine. Je souhaiterais activer l'AOD seulement la nuit.
--------------- Flick r |
JPeg92 | Y a quoi de spécial après demain ? |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Farore9301 | C'est souvent la coque en tissu ou une enceinte qui est offerte, vous attendez pas à une promo de fou. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:17:22 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Ça peut être une coque / un GH mini offert mais que tu peux te faire rembourser comme à l’époque du 3a --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nophe73 | Faisant partie des Local Guides, j’ai une réduction de 30€ sur le 4a, offert par Google !
|
gus hansen |
--------------- Origin ID: jujuforage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
gus hansen |
Kelchacalcetype |
yayo26 | Sinon quelq'un sait pourquoi on a plus le telephoto sur le pixel 5 alors qu il était présent sur le pixel 4? Quand on y pense ils n'ont vraiment aucune strategie commerciale cohérente dans cette équipe... Message cité 1 fois Message édité par yayo26 le 25-09-2020 à 16:30:10 |
Nophe73 |
gsi spirit |
|
bonenza |
Ils ont la techno super res zoom (du pixel 3) pour le zoom comme son nom l'indique. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 25-09-2020 à 16:35:59 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson | Mon pixel 2, après une mauvaise chute, avait l'écran complètement pixelisé (une bouillie de pixels colorés) et était inutilisable. J'étais passé dans une boutique qui m'avait (gratuitement) réparé le pixel 2, selon la personne c'était un problème avec la nappe reliant l'écran. Cela a bien fonctionné pendant 6 mois, et le problème est réapparu après une nouvelle chute. Une bonne claque lui a permis de repartir plusieurs fois cependant, et ce matin encore down. J'ai réussi du premier coup sans rien abimer (avec beaucoup de précaution considérant les commentaires sur le guide), la plaque sensée tenir la nappe était carrément dévissée... Je l'ai revissé, ça à l'air solide, et tout refonctionne. Je croise les doigts pour que ça tienne, je compte bien le garder au moins 1 an encore. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 25-09-2020 à 16:44:03 |
yayo26 |
Oui le Super res zoom ils l'avaient aussi sur le pixel 4 mais ont quand même dit que le telephoto était plus important que l UGA. Message cité 2 fois Message édité par yayo26 le 25-09-2020 à 16:50:20 |
ben_linux | Exactement, c’est vraiment n’importe quoi d’argumenter en 2019 comme quoi le zoom c’est plus utile que le grad angle, pour finalement le shooter l’année suivante. |
bonenza |
Ils essaient de réduire les coûts. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Farore9301 |
Remember la prise jack sur le Pixel 1 qui n'existe plus que sur les modèles A depuis ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
yayo26 |
Vu l'ancienneté de leurs capteurs, je ne pense pas que c'est ce qui coûte le plus cher mais bon... |
HK25 | J'espère qu'il sera bien dispo a la fnac le 1er octobre!
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
ben_linux |
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 26-09-2020 à 09:14:32 |
boutch_2000 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 10:14:57 ![]()
|
ben_linux |
|
MLG | Sans doute que tout ne viens pas du même pays. Ce qu'on sait, c'est que dans les classements éthique/ecologie, le pixel est toujours bon dernier. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-09-2020 à 10:53:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 10:56:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2020 à 10:58:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 11:04:17 ![]()
Ce manque d'éducation de se plaindre de maj foireuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |