| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 17:02:16 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 18:04:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 18:08:24 |
ben_linux |
|
Les surcouches permettent d'obtenir bien plus d'options que la version pure d'android. Par exemple : Le partage d'écran qui existe depuis le Samsung S3, le PIP, la possibilité de disposer des thèmes couleurs qu'on souhaite, les fonctions comme la barre de raccourci sur le côté, les raccourcis gestuels. Bref, les constructeurs et leurs interfaces ont donné des idées qui sont apparues sur Android pur, que plusieurs versions après. Ce qui est bien d'ailleurs ! Depuis l'avènement des smarts puissants, les surcouches ne sont plus une source de lourdeur (du moins pour celles que j'ai eu en main : One Plus, Xiaomi, Samsung...) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 19:01:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ben_linux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça dépend les surcourches (et aussi de chacun j'imagine Pourtant j'ai connu les couches précédentes où le rangement n'était pas forcément identique.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 19:47:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 19:52:18 ![]() En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que nous l'auras vendu ton Samsung |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 19:52:18 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'indique toujours "d'où je parle"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ben_linux |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Très sérieusement, cet argument (trop) présent sur les internet devrait être sanctionné pour troll. Effectivement, les marques qui font du dumping pour conquérir le marché sont moins cher (surtout quand ils ont une garantie bancaire fêter illimité en Chine). Donc c'est un bon argument. Et puis Mini mousdaille, on te connaît sur le forum : tout est toujours trop cher... (pour rappel, M était le défenseur zèle du piratage d œuvre culturel pendant des années) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et ça touche toutes les marques chinoises. Même oneplus, la plus "geek" fait de la merde par rapport à ce que faisait htc (je vous ai déjà dit que htc était le plus gros gâchis de l histoire de la téléphonie ?). Un HTC11 avec un écran plus grand et un processeur à jour serait encore très largement mon téléphone aujourd'hui.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ben_linux | Tellement d’accord avec vous. |
ben_linux |
|
ben_linux |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Samsung s'y était essayé d'en partir et est revenu ensuite. Je trouve, personnellement la sd bien pratique dans le sens où tu peux agrandir ton espace sans devoir changer de tel et que si ton téléphone subit un gros dommage chute d'une moto par ex), tu puisses récupérer tes données perso comme les dernières photos etc... Je comprends tes rétissances au vu de ton expérience. Il est vrai que je n'ai jamais eu de sd défectueuse. Pour te dire, je me sers d'une sd comme support de backup "données persos" que je planque quelques part chez moi, en cas de vol de pc. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Daemam | J'hésite tellement à préco le 4a à la Fnac à 300 balles avec les cartes alors que j'ai le 3a qui me convient (hormis cette foutue batterie) --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ben_linux |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
128 Go, je te les remplis facilement de mon côté. Rien que le truc bête : Tu veux stocker tes playlists spotify en cas de zone blanche etc, ben sans stockage, tu ne peux pas. Tes cartes GPS, des vidéos youtube DL, Netflix etc... En zone blanche ou en zone où tu captes mal, ben t'es coton Et pour le cloud idem : faut avoir le forfait 4 G qui va bien (déjà que mes 50 Go, je les mange sans utiliser le cloud C'est évidemment spécifique qu'à mon utilisation, tout ceci n'est point une "vérité"
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 21:21:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Daemam |
Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 23-09-2020 à 21:24:00 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kris66 |
|
ben_linux |
|
Hansaplast Hello. |
|
Kelchacalcetype |
|
the_big_poulet Flying chicken | Pas du tout suivi mais mon p3xl qui me propose Android 11, pas l'impression qu'on en parle des masses c'est tout bon? |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Kelchacalcetype |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux avoir des options qui sautent --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
data Lutècestan | |
gsi spirit | Je sais pas si l'info est passée ici, mais pour ceux qui voudraient commander un appareil, le 27/09 il va y avoir une journée promotions sur le store google |
lloyd_b |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Les jours français ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-09-2020 à 09:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |