Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2543654
Tounet
I love apples
Posté le 23-09-2020 à 17:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapal ici.

Je lorgnais depuis longtemps sur les pixel, et le dernier prix affiché du pixel 4a m'a clairement décidé. Actuellement sur un Mi A2 Lite, ca va faire une différence même si j’étais déjà en pure android.
Perso j'ai du mal a voir l’intérêt du 4a 5g (en rapport du surcoût), vu le temps de déploiement de la 5G (sans compter tous les débats merdiques autour) et le fait que pour l'instant les contenus ne le nécessite pas vraiment... Bref.

Par contre j'ai préco quelques jours après l'ouverture (le 14) et je suis déjà a une livraison vers le 19 octobre. Vous connaissez un filon d'appro plus rapide ? même à l'étranger ?

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 17:02:16  profilanswer

n°2543662
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2020 à 17:42:44  profilanswer

tombig a écrit :

Au final c'est pareil: les pixels sont moins puissants, moins fournis en RAM, etc... Mais seront toujours plus fluides que les autres HDG.

Pareil que chez Apple, mais pour la moitié du prix :D

Ça, c'est parce que Google ne met rien de plus qu'android pure.

Tu peux faire la même chose chez n'importe quel constructeur (version AOSP) pour le même résultat.

Bien que par rapport à quelques années, il est rare qu'on trouve un téléphone "lent" quand on est dans le MDG par rapport à un android pur. Vu les spécificités des smartphones approchant ceux des PC portables d'il y a peu ! :/

Spoiler :

Nan mais sérieusement, il n'y a que moi qui se souvient de l'époque où avoir 4 Go de RAM sur sa tour ou sur son portable étaient signe d'une bonne puissance ?  

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2543668
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 18:04:03  answer

Wendigo a écrit :

Ça, c'est parce que Google ne met rien de plus qu'android pure.

Tu peux faire la même chose chez n'importe quel constructeur (version AOSP) pour le même résultat.

On se demande bien pourquoi ils ne font pas du coup  :o  

C'est pour le plaisir de mettre des bloatware et des surchouche alakon buguées et mal traduites p'tetre  :o  

Oui sinon je me souviens aussi de mon amiga 500 et ses 512ko de mémoire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 18:08:24
n°2543672
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 18:28:56  answer

Bon j'ai annulé ma première préco fnac et j'ai repasser avec l'offre des bons  cadeaux d'aujourd'hui ça le fait à 300€ j'espère juste que du coup je l'aurais pas après le 01/10 en ayant repassé commande aujourd'hui :o

n°2543674
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 18:43:32  profilanswer

Tu es joueur [:luc@s]

n°2543677
Wendigo
Posté le 23-09-2020 à 19:00:29  profilanswer

Bon je me doute que ta question est un peu provocante mais pour une vraie réponse :

Les surcouches permettent d'obtenir bien plus d'options que la version pure d'android. Par exemple : Le partage d'écran qui existe depuis le Samsung S3, le PIP, la possibilité de disposer des thèmes couleurs qu'on souhaite, les fonctions comme la barre de raccourci sur le côté, les raccourcis gestuels.

Bref, les constructeurs et leurs interfaces ont donné des idées qui sont apparues sur Android pur, que plusieurs versions après.

Ce qui est bien d'ailleurs !

Depuis l'avènement des smarts puissants, les surcouches ne sont plus une source de lourdeur (du moins pour celles que j'ai eu en main : One Plus, Xiaomi, Samsung...)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 19:01:29

---------------
n°2543683
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-09-2020 à 19:17:10  profilanswer

D'ailleurs, le truc qui me manque vraiment sur Android pur, c'est les captures d'écrans qui défilent :/
(j'ai essayé une appli sur le store mais je trouve ça moins pratique)

n°2543690
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 19:40:35  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bon je me doute que ta question est un peu provocante mais pour une vraie réponse :

Les surcouches permettent d'obtenir bien plus d'options que la version pure d'android. Par exemple : Le partage d'écran qui existe depuis le Samsung S3, le PIP, la possibilité de disposer des thèmes couleurs qu'on souhaite, les fonctions comme la barre de raccourci sur le côté, les raccourcis gestuels.

Bref, les constructeurs et leurs interfaces ont donné des idées qui sont apparues sur Android pur, que plusieurs versions après.

Ce qui est bien d'ailleurs !

Depuis l'avènement des smarts puissants, les surcouches ne sont plus une source de lourdeur (du moins pour celles que j'ai eu en main : One Plus, Xiaomi, Samsung...)

C'est vrai pour la lourdeur, mais elles n'en restent pas moins bordéliques.

n°2543692
Wendigo
Posté le 23-09-2020 à 19:47:18  profilanswer

Ça dépend les surcourches (et aussi de chacun j'imagine :D). Perso je suis sur OneUI 1.1 de Samsung, c'est très intuitif. La version 2.5 ne m'a pas posé problème en naviguant sur un Note 20 Ultra récemment.

Pourtant j'ai connu les couches précédentes où le rangement n'était pas forcément identique.

Spoiler :

D'ailleurs, j'ai encore mon S7 sous android 7 (surcouche complètement différente par une rom custom. Sinon ça serait TouchWiz UX).

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 19:47:55

---------------
n°2543693
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 19:52:18  answer

En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que nous l'auras vendu ton Samsung  :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 19:52:18  profilanswer

n°2543694
Wendigo
Posté le 23-09-2020 à 19:59:59  profilanswer

J'indique toujours "d'où je parle" :D
Mais je ne dis pas qu'il est meilleur ou moins bien d'ailleurs :o

Spoiler :

Je guette le jour où les Pixels intégreront un lecteur SD, on ne sait jamais. Déjà qu'on voit pointer les multiples optiques photos...

---------------
n°2543698
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 20:21:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ça dépend les surcourches (et aussi de chacun j'imagine :D). Perso je suis sur OneUI 1.1 de Samsung, c'est très intuitif. La version 2.5 ne m'a pas posé problème en naviguant sur un Note 20 Ultra récemment.

Pourtant j'ai connu les couches précédentes où le rangement n'était pas forcément identique.

Spoiler :

D'ailleurs, j'ai encore mon S7 sous android 7 (surcouche complètement différente par une rom custom. Sinon ça serait TouchWiz UX).

En effet ca dépend de chacun car je suis également sous Samsung et One UI en attendant les nouveaux Pixels (S10 lite), et moi je trouve ca bordélique.
Rien que les applis en double entre Samsung et Google, ca agace...
Bon après le niveau de features est pas comparable non plus.

Par contre, pour la sd sur un Pixel, tu peux attendre longtemps... Google a dit que c’était une techno dépassée, et peu fiable ( point sur lequel je suis assez d’accord, après que 2 soient mortes après quelques mois malgré que j’ai pris de la bonne Samsung à la Fnac...) Et puis, ils poussent leur Cloud au max.

n°2543699
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2020 à 20:23:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le pixel 5 sera un milieu de gamme au tarif quasi haut de gamme. [:ane-trav:10]

Quand tu vois les prestations des Realme ou Xiaomi pour des prix défiants toute concurrence, ça fait mal.

Maintenant, Google a réussi son coup marketing : il a su transformer les geek/nerdz des Nexus et premiers Pixel en Google Addicts qui n'ont rien à envier aux Apple Addicts. :o Tant que ce n'est pas subi, pas de problèmes. [:bibliophage:1]

J'attends les tests avec impatience cela dit.

Très sérieusement, cet argument (trop) présent sur les internet devrait être sanctionné pour troll.

Effectivement, les marques qui font du dumping pour conquérir le marché sont moins cher (surtout quand ils ont une garantie bancaire fêter illimité en Chine).
Mais bizarrement, quand ils deviennent connu, ils deviennent aussi cher que Samsung (remember huawei).

Donc c'est un bon argument.

Et puis Mini mousdaille, on te connaît sur le forum : tout est toujours trop cher...

(pour rappel, M était le défenseur zèle du piratage d œuvre culturel pendant des années)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2543701
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2020 à 20:24:59  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Alors pour rebondir sur les marques chinoises : j'ai eu des tels de chez doogee, umi, vernee, ulephone et presque une dizaine de tels chez xiaomi. Résultat : beaucoup de bidouillage, des bugs sur pas mal de points, des suivis de maj très hasardeux (même xiaomi en sortant 1 tel par semaine a largement diminué au niveau suivi).

Des specs monstrueuses sans rien derrière, ça ne sert qu'au marketing et à vendre.

Ma copine a un iPhone 11, je l'ai souvent taquiné sur les specs (écran lcd, capteur photo 12mp...) mais cela fonctionne très bien. Sur mon xiaomi, j'ai dû installer Gcam pour faire de bonne photo et WhatsApp transforme mon tel en bouilloire.

Les meilleurs tels en photos ne sont pas ceux avec le plus de megapixels (coucou Samsung), et les meilleurs tels ne sont pas ceux avec les plus grosses specs mais avec un gros suivi derrière et une cohérence dans leurs conceptions.
Et la dessus, Google est cohérent avec son pixel 4a.

Clairement.

Et ça touche toutes les marques chinoises.

Même oneplus, la plus "geek" fait de la merde par rapport à ce que faisait htc (je vous ai déjà dit que htc était le plus gros gâchis de l histoire de la téléphonie ?). Un HTC11 avec un écran plus grand et un processeur à jour serait encore très largement mon téléphone aujourd'hui..

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2543702
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 20:28:12  profilanswer

Tellement d’accord avec vous.

n°2543706
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2020 à 20:32:58  profilanswer

Globalement, j ai peur d'un monde qui justifierait les choix d apple, avec Android qui ne serait installé sur sur des smartphones similaires aux pc de supermarché dans les 99's ( gros cpu, grosse cg, tout le reste c'est de la merde).

Et nous sommes collectivement responsables de ça : quand on voit que sur dealabs les trucs qui flambent le plus c'est les merde de Xiaomi.

Que sur les forum tech comme ici des gens s'imaginent "malin" parce qu'ils économisent de l argent en achetant un pocophones de merde ("j'ai le même processeur que toi, pour 4 fois moins cher, espèce de pigeon" ).

Cette course à la non qualité va flinguer l expérience smartphone comme ça à flingué plein d autres business.

Et nous en serons corresponsable.

---------------
n°2543708
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-09-2020 à 20:40:14  profilanswer

Je suis partiellement ok avec vous, juste qu'au vu des technos embarquées sur le P5, Google aurait pu faire un effort pour offrir ne ce serait ce que le standard de ce qui se fait sur un smartphone de fin 2020 : capteur d'empreinte sous l'écran, résolution QHD, microSD... Je ne parle même pas de l'absence du 120Hz, toutes ces petites contrariétés font que je ne me vois pas rester avec un tel comme ça pendant 3 ans mini, durée moyenne que je le garde :o

n°2543709
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 20:43:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Globalement, j ai peur d'un monde qui justifierait les choix d apple, avec Android qui ne serait installé sur sur des smartphones similaires aux pc de supermarché dans les 99's ( gros cpu, grosse cg, tout le reste c'est de la merde).

Et nous sommes collectivement responsables de ça : quand on voit que sur dealabs les trucs qui flambent le plus c'est les merde de Xiaomi.

Que sur les forum tech comme ici des gens s'imaginent "malin" parce qu'ils économisent de l argent en achetant un pocophones de merde ("j'ai le même processeur que toi, pour 4 fois moins cher, espèce de pigeon" ).

Cette course à la non qualité va flinguer l expérience smartphone comme ça à flingué plein d autres business.

Et nous en serons corresponsable.

Je comprends mais je ne pense pas que ca arrivera.
Certes les entrées de gamme sont devenus tellement bons, que leur part de marché augmente nettement.
Mais il y aura toujours un marché pour ceux qui veulent du software de qualité avec un bon suivi comme Apple et Google. La preuve, Apple cartonne plus que jamais alors que ca fait 10 ans qu’on leur prédit une descente aux enfers.
J’ai vu que le note 20 se vend bien aussi contre toute attente, malgré le tarif gonflé par rapport aux specs et finitions.

Je ne me fais pas de soucis pour l’évolution du marché. Les gens achètent du Wiko, Xiaomi etc une fois, si ca leur convient tant mieux, ils restent là dessus. Mais si ils en ont marre des bugs, de pas avoir de mal, ou se rendent compte qu’un pixel 3A à 300eur avec un mono capteur les défonce en photo, ils changeront de crèmerie par la suite.

n°2543710
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2020 à 20:45:27  profilanswer

Après, ça ne m empêche pas d'être  déçu par les caractéristiques du pixel5.

Je reproche surtout à Google de faire du Google ( d abandonner trop vite des concepts, ici le capteur spécial du pixel4).

Mais je ne suis pas objectif, je leur en veux toujours pour la fin de Google inbox et de Google wave :o

---------------
n°2543711
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 20:46:18  profilanswer

sayen a écrit :

Je suis partiellement ok avec vous, juste qu'au vu des technos embarquées sur le P5, Google aurait pu faire un effort pour offrir ne ce serait ce que le standard de ce qui se fait sur un smartphone de fin 2020 : capteur d'empreinte sous l'écran, résolution QHD, microSD... Je ne parle même pas de l'absence du 120Hz, toutes ces petites contrariétés font que je ne me vois pas rester avec un tel comme ça pendant 3 ans mini, durée moyenne que je le garde :o

Je suis tellement content de voir le retour du capteur d’empreintes dorsal.
Récemment j’ai fait 7T, 7Tpro, S10 light, ils m’ont tous énervé.  :D  Surtout quand tu es pressé, de voir que ca ne déverrouille pas correctement ca rend fou. En plus avec les verres trempés ca marche encore moins bien.

n°2543712
anonymman
Posté le 23-09-2020 à 20:53:17  profilanswer

Beaucoup ici attendent et hésitent à prendre le Pixel 4a pour voir ce que le Pixel 5 va donner ?

Je suis toujours dans l'hésitation.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2543713
Slops
Posté le 23-09-2020 à 20:53:27  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

D'ailleurs, le truc qui me manque vraiment sur Android pur, c'est les captures d'écrans qui défilent :/

:ouch:  
Je pensais que c'était un truc de base ça :o

---------------
RIP Diesel <3
n°2543714
Wendigo
Posté le 23-09-2020 à 20:53:46  profilanswer

ben_linux a écrit :

En effet ca dépend de chacun car je suis également sous Samsung et One UI en attendant les nouveaux Pixels (S10 lite), et moi je trouve ca bordélique.
Rien que les applis en double entre Samsung et Google, ca agace...
Bon après le niveau de features est pas comparable non plus.

Par contre, pour la sd sur un Pixel, tu peux attendre longtemps... Google a dit que c’était une techno dépassée, et peu fiable ( point sur lequel je suis assez d’accord, après que 2 soient mortes après quelques mois malgré que j’ai pris de la bonne Samsung à la Fnac...) Et puis, ils poussent leur Cloud au max.

Samsung s'y était essayé d'en partir et est revenu ensuite.

Je trouve, personnellement la sd bien pratique dans le sens où tu peux agrandir ton espace sans devoir changer de tel et que si ton téléphone subit un gros dommage chute d'une moto par ex), tu puisses récupérer tes données perso comme les dernières photos etc...

Je comprends tes rétissances au vu de ton expérience. Il est vrai que je n'ai jamais eu de sd défectueuse. Pour te dire, je me sers d'une sd comme support de backup "données persos" que je planque quelques part chez moi, en cas de vol de pc. :whistle:

---------------
n°2543715
Daemam
Posté le 23-09-2020 à 20:55:00  profilanswer

J'hésite tellement à préco le 4a à la Fnac à 300 balles avec les cartes alors que j'ai le 3a qui me convient (hormis cette foutue batterie)  [:cerveau skyzor]

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2543719
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 21:02:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour te dire, je me sers d'une sd comme support de backup "données persos" que je planque quelques part chez moi, en cas de vol de pc. :whistle:

Ok, ton usage est assez spécifique quand même  :D
Moi je ne comprends pas beaucoup l'usage des SD dans les téléphones en 2020, à part si c'est très spécifique justement.
Je me dis que 128go de base, quand même... Avec Netflix, prime vidéo, Spotify/Deezer, et surtout Google photo pour tout stocker...
Perso je suis 100% cloud, donc évidemment Google me va bien et je paie même Google One. Je comprends que certains veuillent tout conserver en physique, mais effectivement j'ai tellement pas de chance ( perdu 10 ans de ma vie d'ado avec un disque dur qui a rendu l'âme du jour au lendemain, j'ai absolument rien pu sauver) que ça m'a choqué et que désormais je me dis que j'ai quand même moins de risque que ça plante chez Google  :D

n°2543720
anonymman
Posté le 23-09-2020 à 21:03:55  profilanswer

Daemam a écrit :

J'hésite tellement à préco le 4a à la Fnac à 300 balles avec les cartes alors que j'ai le 3a qui me convient (hormis cette foutue batterie)  [:cerveau skyzor]

Idem, mais sans le Pixel 3a :)

J'attends de voir le Pixel 5 et je ferai mon choix je pense, avec les cartes Fnac :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2543722
Wendigo
Posté le 23-09-2020 à 21:20:13  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ok, ton usage est assez spécifique quand même  :D
Moi je ne comprends pas beaucoup l'usage des SD dans les téléphones en 2020, à part si c'est très spécifique justement.
Je me dis que 128go de base, quand même... Avec Netflix, prime vidéo, Spotify/Deezer, et surtout Google photo pour tout stocker...
Perso je suis 100% cloud, donc évidemment Google me va bien et je paie même Google One. Je comprends que certains veuillent tout conserver en physique, mais effectivement j'ai tellement pas de chance ( perdu 10 ans de ma vie d'ado avec un disque dur qui a rendu l'âme du jour au lendemain, j'ai absolument rien pu sauver) que ça m'a choqué et que désormais je me dis que j'ai quand même moins de risque que ça plante chez Google  :D

Nan mais comme tu l'as compris, c'est pas la SD de mon smart évidemment :D. Mais c'est le truc qui se planque bien quelque part chez toi sans risque de perte de donnée si ça tombe de haut (genre quand elle est cachée en hauteur). J'y stocke mes photos persos, documents importants etc... Au cas où je subirai un cambriolage.

128 Go, je te les remplis facilement de mon côté.

Rien que le truc bête : Tu veux stocker tes playlists spotify en cas de zone blanche etc, ben sans stockage, tu ne peux pas. Tes cartes GPS, des vidéos youtube DL, Netflix etc... En zone blanche ou en zone où tu captes mal, ben t'es coton :/

Et pour le cloud idem : faut avoir le forfait 4 G qui va bien (déjà que mes 50 Go, je les mange sans utiliser le cloud :D).

C'est évidemment spécifique qu'à mon utilisation, tout ceci n'est point une "vérité" :jap:

Spoiler :

Ha oui, les DD qui plantent, j'ai vécu ça avec un externe qui avait 2 mois, pas plus tard qu'en juillet dernier... Je te comprends à mort surtout pour des souvenirs persos :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 21:21:33

---------------
n°2543723
Daemam
Posté le 23-09-2020 à 21:21:47  profilanswer

anonymman a écrit :

Idem, mais sans le Pixel 3a :)

J'attends de voir le Pixel 5 et je ferai mon choix je pense, avec les cartes Fnac :)

Je suis faible, j'ai craqué  [:geert]

J'ai regardé une vidéo comparative 3a/4a, y'a un gap non négligeable quand même.

Edit :
- pour le traitement (encore) amélioré des photos
- pour l'ufs
- pour la taille de l'écran
- pour le design
- pour la taille plus compacte
- pour les perfs supérieures (bon, ça, normal pour un successeur)

Message cité 2 fois
Message édité par Daemam le 23-09-2020 à 21:24:00

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2543724
kris66
Posté le 23-09-2020 à 21:27:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nan mais comme tu l'as compris, c'est pas la SD de mon smart évidemment :D. Mais c'est le truc qui se planque bien quelque part chez toi sans risque de perte de donnée si ça tombe de haut (genre quand elle est cachée en hauteur). J'y stocke mes photos persos, documents importants etc... Au cas où je subirai un cambriolage.

128 Go, je te les remplis facilement de mon côté.

Rien que le truc bête : Tu veux stocker tes playlists spotify en cas de zone blanche etc, ben sans stockage, tu ne peux pas. Tes cartes GPS, des vidéos youtube DL, Netflix etc... En zone blanche ou en zone où tu captes mal, ben t'es coton :/

Et pour le cloud idem : faut avoir le forfait 4 G qui va bien (déjà que mes 50 Go, je les mange sans utiliser le cloud :D).

C'est évidemment spécifique qu'à mon utilisation, tout ceci n'est point une "vérité" :jap:

Spoiler :

Ha oui, les DD qui plantent, j'ai vécu ça avec un externe qui avait 2 mois, pas plus tard qu'en juillet dernier... Je te comprends à mort surtout pour des souvenirs persos :/

quand on capte rien, autant profiter de ce qui nous entoure !! si on capte rien bien souvent on est à la campagne.... basta la techno, ça repose  :hello:

n°2543729
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 21:48:24  profilanswer

Daemam a écrit :

Je suis faible, j'ai craqué [:geert]

J'ai regardé une vidéo comparative 3a/4a, y'a un gap non négligeable quand même.

Edit :
- pour l'ufs
- pour le design

Zéro regret à avoir, excellent choix !

n°2543732
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-09-2020 à 21:55:32  profilanswer

Daemam a écrit :

Je suis faible, j'ai craqué  [:geert]

Edit :
- pour l'ufs
- pour le design

Ya le S10 à 429 balles chez Orange, c'est tentant aussi. Et il à tout ca...
Ca reste un super prix ce 4a.

n°2543754
Kelchacalc​etype
Posté le 24-09-2020 à 04:31:30  profilanswer

anonymman a écrit :

Beaucoup ici attendent et hésitent à prendre le Pixel 4a pour voir ce que le Pixel 5 va donner ?

Je suis toujours dans l'hésitation.

Oui, c'est ce que je fais.
Faut dire que j'ai un 3a, ça aide à patienter sereinement car ça reste un très bon téléphone à mes yeux :)

n°2543757
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 24-09-2020 à 07:55:32  profilanswer

Pas du tout suivi mais mon p3xl qui me propose Android 11, pas l'impression qu'on en parle des masses c'est tout bon?

n°2543759
Daemam
Posté le 24-09-2020 à 08:11:51  profilanswer

ben_linux a écrit :

Zéro regret à avoir, excellent choix !

Oui, pas de raison d'être déçu [:cerveau charlest]

Hansaplast a écrit :

Ya le S10 à 429 balles chez Orange, c'est tentant aussi. Et il à tout ca...
Ca reste un super prix ce 4a.

Avec les cartes Fnac, ça fait le 4a à 299€.
La différence de prix commence à causer là :D

Et je voulais de l'Android Pur.
J'ai eu un Samsung A8, pas convaincu par ce double compte Samsung-Google obligatoire, applis en double, etc...  
Même si j'ai trouvé OneUI plutôt agréable :)

---------------
n°2543760
Kelchacalc​etype
Posté le 24-09-2020 à 08:13:46  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Pas du tout suivi mais mon p3xl qui me propose Android 11, pas l'impression qu'on en parle des masses c'est tout bon?

Tu penses que Google propose une MAJ d'Android pas terminée ? [:kolombin:2]

n°2543761
Wendigo
Posté le 24-09-2020 à 08:18:43  profilanswer

Tu peux avoir des options qui sautent :o

---------------
n°2543762
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-09-2020 à 08:21:24  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tu penses que Google propose une MAJ d'Android pas terminée ? [:kolombin:2]

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

https://www.tomsguide.fr/les-bugs-p [...] ndroid-10/

faut arrêter le crack les gars à un moment donné :o

google, comme tout un chacun peut engendrer des bugs donc la question est parfaitement légitime

et ça s'entend également sous l'angle de l'autonomie...souvent les gens se plaignent de savoir si l'autonomie n'est pas réduite par rapport à l'itération précédente

n°2543763
data
Lutècestan
Posté le 24-09-2020 à 08:22:08  profilanswer

[:drapal]
J'hésite à passer du P20 Pro au 4a ou au 5...
On verra les retours

n°2543772
gsi spirit
Posté le 24-09-2020 à 08:58:16  profilanswer

Je sais pas si l'info est passée ici, mais pour ceux qui voudraient commander un appareil, le 27/09 il va y avoir une journée promotions sur le store google

n°2543773
lloyd_b
Posté le 24-09-2020 à 09:02:06  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

On va pas dire que c'est un critère de choix non plus mais cette feature n'est pas dispo dans les Pixel ?  :heink:

n°2543777
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-09-2020 à 09:09:39  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Je sais pas si l'info est passée ici, mais pour ceux qui voudraient commander un appareil, le 27/09 il va y avoir une journée promotions sur le store google

Les jours français ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 24-09-2020 à 09:09:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)