| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Edit : Ha ben si tu édites aussi Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 09:16:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 09:16:11 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
yayo26 |
Même capteur principal. https://9to5google.com/2020/09/22/pixel-5-render-leak/ L' UGA 16mp avec FOV 107 degrés. |
-rOmanO- |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
binkbink | Sans vouloir faire de polémique et n'y connaissant rien en snapdragon le processeur d'un pixel 4a (milieu de gamme récent) est en dessous d'un processeur de Galaxy s8 (haut de gammes de 2 ou3 ans) ou au dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par binkbink le 23-09-2020 à 10:31:58 |
leon_citron |
|
Krixoff chaos | Ok je passe du s10e au 4a, alors je suis un pigeon. Pourquoi vous faites un blocage sur le soc d'un tel? |
ben_linux |
Je ne joue pas mais je pense que le 4A pour jouer a Fortnite c'est pas l'idéal. Un peu juste à mon avis, ça va fonctionner mais ça va pas être super fluide. |
ben_linux |
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 23-09-2020 à 10:58:22 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 10:57:54 ![]() ![]() |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
J'ai même envie de dire qu'il le sera même davantage puisque des défauts majeurs ont été enfin corrigés |
amiouac |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 23-09-2020 à 11:16:57 |
ben_linux |
|
amiouac |
|
binkbink |
|
ben_linux |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Le pixel 5 sera un milieu de gamme au tarif quasi haut de gamme. Quand tu vois les prestations des Realme ou Xiaomi pour des prix défiants toute concurrence, ça fait mal. Maintenant, Google a réussi son coup marketing : il a su transformer les geek/nerdz des Nexus et premiers Pixel en Google Addicts qui n'ont rien à envier aux Apple Addicts. J'attends les tests avec impatience cela dit. Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 23-09-2020 à 11:59:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 12:22:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | Des news :
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
BanditFlo |
|
ben_linux |
Xiaomi j'en ai eu des dizaines, Realme j'ai eu le X2 pro. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 12:48:55 ![]()
Tiens ça faisait bien 5 pages qu'on nous avait pas sorti cet argumentent moisi 1000x démonté. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les xiaomi et leurs pub dans l'OS Message édité par Timoonn le 23-09-2020 à 12:55:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le capteur du 8 pro ne sert plus à rien à cause de la polémique ridicule. Sur le papier c'était une bien meilleure idée qu'un depth ou autre macro moyen |
mini-mousaille ♡♥♡ | Totalement d'accord. C'est juste" marrant " de voir l'évolution de certains. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | En fait, faudrait vraiment que Google conçoive ses propres puces. Ce bruit courait d'ailleurs il y a quelques années. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 23-09-2020 à 14:15:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ben_linux |
|
leon_citron |
Message édité par leon_citron le 23-09-2020 à 15:29:59 |
Furious Anger |
|
leon_citron |
|
Furious Anger | J'espère que c'est un soucis propre aux premières séries alors xD |
leon_citron | Jamais eu le moindre soucis sur mon 4XL |
BanditFlo | Moi non plus avec mon 3xl |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lnono95 | J’ai commandé un 4a mais je suis tjs hésitant car j’étais parti sur un oneplus nord au début et j’ai tjs des doutes , je suis sur un p20 pour le moment et j’aurai bien voulu un peu plus grand (et oui je porte des lunettes depuis peu et l’écran est un poil petit) donc le 4a même gabarit...
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Slops | Je suis dans le même cas que toi mais ce qui me fait hésiter c'est potentiellement la puissance du P4A, j'ai peur qu'il soit plus lent que le P20. --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |