Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2543538
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2020 à 09:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu... Il est sortie ? :o

Edit : Ha ben si tu édites aussi :o :D

Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 09:16:31

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 09:16:11  profilanswer

n°2543539
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-09-2020 à 09:20:54  profilanswer

Oui je pense que le Pixel5 sera aussi qualitatif que ses prédécesseurs :D

n°2543541
yayo26
Posté le 23-09-2020 à 09:33:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je pense que t'as juste un vrai usage de ton tel :sol:

on a des info sur le capteur principal? :o

c'est un nouveau capteur?

Même capteur principal.

https://9to5google.com/2020/09/22/pixel-5-render-leak/

L' UGA 16mp avec FOV 107 degrés.
La caméra selfie perdra du champ de vision malheureusement (83 ISO 90 degrés).
Sinon enfin de la 4k60

n°2543543
-rOmanO-
Posté le 23-09-2020 à 09:53:59  profilanswer

yayo26 a écrit :

Même capteur principal.

Sinon enfin de la 4k60

C'est bien la chose que je regretterais le plus sur le P3XL, ce double capteur selfie pour permettre la prise de groupe. Je dis pas que je l'utilise très souvent mais assez régulièrement (surtout depuis l'arrivée de junior) et c'est dommage qu'il n'ait pas plutôt mis celui à la grande ouverture plutôt que celui à la petite

n°2543547
Marzal
はちろcけr
Posté le 23-09-2020 à 10:20:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Après, sa taille est vraiment un atout. Les bordures sont amincies. Il a tout pour plaire.  A 499 euro, je prends direct. Je me souviens d'offres intéressantes sur les Pixel au bout de quelques mois chez des revendeurs comme Boulanger. J'espère que ce sera le cas pour se Pixel 5.  

Le BF arrive  [:vizera:2]

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2543550
binkbink
Posté le 23-09-2020 à 10:30:44  profilanswer

Sans vouloir faire de polémique et n'y connaissant rien en snapdragon le processeur d'un pixel 4a (milieu de gamme récent) est en dessous d'un processeur de Galaxy s8 (haut de gammes de 2 ou3 ans) ou au dessus ?

Edit : car mon neveu voulait jouer à fornite sur mon tel S8. je l'ai installé. Mais au bout de 3-5minutes surchauffe et le téléphone a redémarré. Bref pas assez puissant.
Bon après moi le jeu c'est pas très important, c'est à titre informatif.

Message cité 1 fois
Message édité par binkbink le 23-09-2020 à 10:31:58
n°2543551
leon_citro​n
Posté le 23-09-2020 à 10:32:13  profilanswer

tombig a écrit :

Oui je pense que le Pixel5 sera aussi qualitatif que ses prédécesseurs :D

Tout à fait d'accord avec ça, je dirais même que le Pixel 5 sera de toute façon qualitatif, aussi bien dans le matériel que dans l’expérience utilisateur, et même avec un processeur de moyenne gamme.

n°2543554
Krixoff
chaos
Posté le 23-09-2020 à 10:35:47  profilanswer

Ok je passe du s10e au 4a, alors je suis un pigeon. Pourquoi vous faites un blocage sur le soc d'un tel?

n°2543555
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 10:56:06  profilanswer

binkbink a écrit :

Sans vouloir faire de polémique et n'y connaissant rien en snapdragon le processeur d'un pixel 4a (milieu de gamme récent) est en dessous d'un processeur de Galaxy s8 (haut de gammes de 2 ou3 ans) ou au dessus ?

Edit : car mon neveu voulait jouer à fornite sur mon tel S8. je l'ai installé. Mais au bout de 3-5minutes surchauffe et le téléphone a redémarré. Bref pas assez puissant.
Bon après moi le jeu c'est pas très important, c'est à titre informatif.

C'est difficilement comparable.
Côté perfs ça sera kif kif je pense, par contre c'est moins energivore et gravé plus finement sur le 4A (8nm contre 10nm sur le s8).
En plus de ça les exynos ont tendance à beaucoup chauffer et être en dessous de leurs homologues Snapdragon, en tout cas sur les dernières années.

Je ne joue pas mais je pense que le 4A pour jouer a Fortnite c'est pas l'idéal. Un peu juste à mon avis, ça va fonctionner mais ça va pas être super fluide.

n°2543556
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 10:57:54  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ok je passe du s10e au 4a, alors je suis un pigeon. Pourquoi vous faites un blocage sur le soc d'un tel?

Parce qu'ils n'y connaissent rien où que c'est du troll. Profite de ton 4A, c'est le meilleur rapport q/p du moment pour qui veut un bon tel, compact, bien suivi et avec une qualité photo au top. :)
Édit : et jack 3.5 accessoirement :O

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 23-09-2020 à 10:58:22
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 10:57:54  profilanswer

n°2543559
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 23-09-2020 à 11:11:29  profilanswer

leon_citron a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça, je dirais même que le Pixel 5 sera de toute façon qualitatif, aussi bien dans le matériel que dans l’expérience utilisateur, et même avec un processeur de moyenne gamme.

J'ai même envie de dire qu'il le sera même davantage puisque des défauts majeurs ont été enfin corrigés :)

n°2543561
amiouac
Posté le 23-09-2020 à 11:16:04  profilanswer

yayo26 a écrit :

Même capteur principal.

Sinon enfin de la 4k60

107° contre 120° chez Apple ou Samsung, dommage.
Mais ce capteur principal inchangé depuis le Pixel 2 (et utilisé la 1ere fois sur un Galaxy S7) ça commence à faire tache, j'aurais pas dis non à un capteur plus grand comme le Sony IMX557 de 12.2 MP mais avec des photosites 1.80 µm.

Sinon on a une certification IP68, la recharge sans fil, un processeur suffisamment rapide et moins énergivore, une meilleur batterie, une finition alu/verre j'imagine et surement un écran lumineux et plus bordreless comme sur le 4a, le prix me semble plutôt bon avec le support Google.
C'est plutôt bien vu d'utiliser un processeur moins HDG pour avoir un prix plus doux, surtout que cela ne va pas vraiment se ressentir à l'usage pour la plupart d’entre nous.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 23-09-2020 à 11:16:57
n°2543563
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 11:20:49  profilanswer

amiouac a écrit :

107° contre 120° chez Apple ou Samsung, dommage.
Mais ce capteur principal inchangé depuis le Pixel 2 (et utilisé la 1ere fois sur un Galaxy S7) ça commence à faire tache, j'aurais pas dis non à un capteur plus grand comme le Sony IMX557 de 12.2 MP mais avec des photosites 1.80 µm.

Sinon on a une certification IP68, la recharge sans fil, un processeur suffisamment rapide et moins énergivore, une meilleur batterie, une finition alu/verre j'imagine et surement un écran lumineux et plus bordreless comme sur le 4a, le prix me semble plutôt bon avec le support Google.
C'est plutôt bien vu d'utiliser un processeur moins HDG pour avoir un prix plus doux, surtout que cela ne va pas vraiment se ressentir à l'usage pour la plupart d’entre nous.

Et surtout ça va consommer moins.
Par contre bien d'accord sur l'utilisation de ce vieux capteur, certes éprouvé mais dépassé technologiquement.
J'ai lu une interview de Avoy qui est parti chez Adobe il y a quelques semaines, il disait que la course au hardware c'était pas leur came chez Google, qu'ils préféraient bien optimiser un capteur plutôt que d'utiliser un capteur avec beaucoup de mp, mais qui utilise le pixel binning et qui est compliqué à dematricer.

n°2543567
amiouac
Posté le 23-09-2020 à 11:39:49  profilanswer

ben_linux a écrit :

Et surtout ça va consommer moins.
Par contre bien d'accord sur l'utilisation de ce vieux capteur, certes éprouvé mais dépassé technologiquement.
J'ai lu une interview de Avoy qui est parti chez Adobe il y a quelques semaines, il disait que la course au hardware c'était pas leur came chez Google, qu'ils préféraient bien optimiser un capteur plutôt que d'utiliser un capteur avec beaucoup de mp, mais qui utilise le pixel binning et qui est compliqué à dematricer.

Le capteur des Xperia 1 ii ou S20/20+, c'est du 12.2MP avec un capteur de 1/1.7 contre 1/2.55 pour ce pixel 5, donc pas de pixel binning et plus d'info/lumière par pixel.
Et le pixel binning commence à être pas mal maîtrisé, le p40 pro avec son 50MP semble pas mal visiblement.
A un moment le traitement numérique aura sa limite aussi, après 4 ans il était quand même temps de passer à autre chose, on voit bien qu'entre les P2/P3 et 4 le peu de progrès effectués (surtout une différence de balance, pas toujours heureuse suivant les situations).

n°2543568
binkbink
Posté le 23-09-2020 à 11:41:41  profilanswer

ben_linux a écrit :

C'est difficilement comparable.
Côté perfs ça sera kif kif je pense, par contre c'est moins energivore et gravé plus finement sur le 4A (8nm contre 10nm sur le s8).
En plus de ça les exynos ont tendance à beaucoup chauffer et être en dessous de leurs homologues Snapdragon, en tout cas sur les dernières années.

Je ne joue pas mais je pense que le 4A pour jouer a Fortnite c'est pas l'idéal. Un peu juste à mon avis, ça va fonctionner mais ça va pas être super fluide.

Merci pour les infos ;)
Après de toute façon ca ne sera pas un critère pour moi (car je joue pas ou peu sur téléphone). C’était au cas ou savoir si ca pourrait dépanner mon neveu qd je le vois ^^.

Mes critères sont
- qualité photo
- autonomie
- qualité audio
(et dans cet ordre ^^)

n°2543570
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 11:50:46  profilanswer

amiouac a écrit :

Le capteur des Xperia 1 ii ou S20/20+, c'est du 12.2MP avec un capteur de 1/1.7 contre 1/2.55 pour ce pixel 5, donc pas de pixel binning et plus d'info/lumière par pixel.
Et le pixel binning commence à être pas mal maîtrisé, le p40 pro avec son 50MP semble pas mal visiblement.
A un moment le traitement numérique aura sa limite aussi, après 4 ans il était quand même temps de passer à autre chose, on voit bien qu'entre les P2/P3 et 4 le peu de progrès effectués (surtout une différence de balance, pas toujours heureuse suivant les situations).

Non mais je suis bien d'accord avec toi, 4 ans sur le même capteur c'est beaucoup trop.
Marc Levoy avait l'air de dire que la différence de résultat en passant sur ces nouveaux capteurs n'était pas flagrante m'enfin c'est peut être aussi du bullshit pour justifier de pas l'avoir fait.

n°2543572
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-09-2020 à 11:57:37  profilanswer

Le pixel 5 sera un milieu de gamme au tarif quasi haut de gamme.  [:ane-trav:10]

Quand tu vois les prestations des Realme ou Xiaomi pour des prix défiants toute concurrence, ça fait mal.

Maintenant, Google a réussi son coup marketing : il a su transformer les geek/nerdz des Nexus et premiers Pixel en Google Addicts qui n'ont rien à envier aux Apple Addicts. :o Tant que ce n'est pas subi, pas de problèmes.  [:bibliophage:1]

J'attends les tests avec impatience cela dit.

Message cité 5 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-09-2020 à 11:59:48

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2543576
Puppy75
Posté le 23-09-2020 à 12:10:51  profilanswer

Alors pour rebondir sur les marques chinoises : j'ai eu des tels de chez doogee, umi, vernee, ulephone et presque une dizaine de tels chez xiaomi. Résultat : beaucoup de bidouillage, des bugs sur pas mal de points, des suivis de maj très hasardeux (même xiaomi en sortant 1 tel par semaine a largement diminué au niveau suivi).

Des specs monstrueuses sans rien derrière, ça ne sert qu'au marketing et à vendre.  

Ma copine a un iPhone 11, je l'ai souvent taquiné sur les specs (écran lcd, capteur photo 12mp...) mais cela fonctionne très bien. Sur mon xiaomi, j'ai dû installer Gcam pour faire de bonne photo et WhatsApp transforme mon tel en bouilloire.

Les meilleurs tels en photos ne sont pas ceux avec le plus de megapixels (coucou Samsung), et les meilleurs tels ne sont pas ceux avec les plus grosses specs mais avec un gros suivi derrière et une cohérence dans leurs conceptions.
Et la dessus, Google est cohérent avec son pixel 4a.

n°2543583
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2020 à 12:21:17  profilanswer

ben_linux a écrit :

Parce qu'ils n'y connaissent rien où que c'est du troll. Profite de ton 4A, c'est le meilleur rapport q/p du moment pour qui veut un bon tel, compact, bien suivi et avec une qualité photo au top. :)
Édit : et jack 3.5 accessoirement :O

Enfin il vient d'un S10e... Il y a perdu quelques options dans le lot pour le même gabarit.
Pour la qualité photo, il serait intéressant de savoir si Krixoff  a vu une amélioration notable (mais j'imagine que oui :D).

Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 12:22:20

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2543585
Kelchacalc​etype
Posté le 23-09-2020 à 12:28:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le pixel 5 sera un milieu de gamme au tarif quasi haut de gamme.  [:ane-trav:10]  

Quand tu vois les prestations des Realme ou Xiaomi pour des prix défiants toute concurrence, ça fait mal.  

Maintenant, Google a réussi son coup marketing : il a su transformer les geek/nerdz des Nexus et premiers Pixel en Google Addicts qui n'ont rien à envier aux Apple Addicts. :o Tant que ce n'est pas subi, pas de problèmes.  [:bibliophage:1]  

Définis tarifs HDG stp parce que ta première phrase ne semble pas très vraie.

n°2543587
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 23-09-2020 à 12:36:51  profilanswer

Des news :

https://www.journaldugeek.com/2020/ [...] ak-design/

Je sais pas si ça a été posté j’ai pas tout relu.

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°2543588
BanditFlo
Posté le 23-09-2020 à 12:39:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Maintenant, Google a réussi son coup marketing : il a su transformer les geek/nerdz des Nexus et premiers Pixel en Google Addicts qui n'ont rien à envier aux Apple Addicts. :o Tant que ce n'est pas subi, pas de problèmes. [:bibliophage:1]

Go realme ou Xiaomi alors [:hephaestos] [:hephaestos]

n°2543589
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 12:41:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le pixel 5 sera un milieu de gamme au tarif quasi haut de gamme. [:ane-trav:10]

Maintenant, Google a réussi son coup marketing : il a su transformer les geek/nerdz des Nexus et premiers Pixel en Google Addicts qui n'ont rien à envier aux Apple Addicts. :o Tant que ce n'est pas subi, pas de problèmes. [:bibliophage:1]

Bah tiens parlons en des Xiaomi et des Realme.
Bien le mi10 qui sort a 799€ ( 170€ plus cher que le P5 hein) avec ses 2 caméras inutiles de 2mp pour la macro et la profondeur ? Et sinon au niveau des majs ça se passe comment, tu penses qu'il va goûter Android 11 en quelle année ?  [:clooney8]

Xiaomi j'en ai eu des dizaines, Realme j'ai eu le X2 pro.
De bons tels au demeurant pour ce que tu paies ( et encore c'est moins vrai maintenant), mais si tu les compares au Pixel c'est qu'encore une fois tu comprends rien et tu compares des choux et des carottes.
Les Chinois visent la puissance technologique avant tout avec des capteurs qui peuvent ne servir à rien (Coucou le capteur monochrome du op8 pro qu'ils ont été obligé de désactiver)  [:clooney16] , et des produits peu optimisés pour la plupart.
Les Américains Google et Apple c'est que de l'optimisation, même si ils sont en retard sur la techno parfois.
Les comparer ça n'a pas de sens.
Tu ne peux pas demander à Apple de sortir un tel 128go, 6go de ram, capteur 48mx comme les Chinois a 250€.

n°2543590
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 12:48:55  answer

mini-mousaille a écrit :

Le pixel 5 sera un milieu de gamme au tarif quasi haut de gamme. [:ane-trav:10]

Tiens ça faisait bien 5 pages qu'on nous avait pas sorti cet argumentent moisi 1000x démonté.
Mais c'est courant chez ceux qui se contentent d'acheter des specs et des benchs.
Comparer l'expérience globale Pixel à ces chinoiseries [:clooney16]

n°2543591
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-09-2020 à 12:50:14  profilanswer

Les xiaomi et leurs pub dans l'OS :love:  

Message édité par Timoonn le 23-09-2020 à 12:55:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2543592
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-09-2020 à 12:51:01  profilanswer

Le capteur du 8 pro ne sert plus à rien à cause de la polémique ridicule. Sur le papier c'était une bien meilleure idée qu'un depth ou autre macro moyen :o

n°2543600
ritjeck
Posté le 23-09-2020 à 13:53:28  profilanswer

Au final c est amusant de voir le bashing sur ceux qui veulent prendre un pixel.  

C'est exactement la même chose de ceux qui bash les iphones buyer.

Merde, tout le monde fait ce qu'il veut, et si chacun y trouve son compte c'est cool.  :o  

Intéressez-vous plutôt à des sujets importants au lieu de juger le quidam sur son achat de smartphone, on s'en balec que Francis ou Ginette choisit tel ou tel modèle, faut être sacrément idiot pour se focaliser là dessus... et encore plus de venir sur un forum pour le dire...

Message édité par ritjeck le 23-09-2020 à 13:55:54
n°2543606
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-09-2020 à 14:04:22  profilanswer

Totalement d'accord. C'est juste" marrant " de voir l'évolution de certains. :o

---------------
n°2543607
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-09-2020 à 14:06:37  profilanswer

Au final c'est pareil: les pixels sont moins puissants, moins fournis en RAM, etc... Mais seront toujours plus fluides que les autres HDG.

Pareil que chez Apple, mais pour la moitié du prix :D

n°2543608
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-09-2020 à 14:14:39  profilanswer

En fait, faudrait vraiment que Google conçoive ses propres puces. Ce bruit courait d'ailleurs il y a quelques années.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-09-2020 à 14:15:10

---------------
n°2543610
ben_linux
Posté le 23-09-2020 à 14:28:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En fait, faudrait vraiment que Google conçoive ses propres puces. Ce bruit courait d'ailleurs il y a quelques années.

Si tu t'intéressais au minimum au sujet tu saurais que c'est en cours et prévu pour 2021 et le Pixel 6, sauf si retard lié au développement et au COVID.
De plus ils font déjà leurs propres puces présentes dans tous les pixels : Titan M pour la sécurité, et visual Core (absente sur la gamme A) pour la partie photographie.

n°2543622
leon_citro​n
Posté le 23-09-2020 à 15:29:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce bruit courrait il n'y a pas longtemps, justement on parlait des Pixel 5 comme les derniers à utiliser des puces non maison.

EDIT : voir ci-dessus, le môsieur a tout dit :) :)

Message édité par leon_citron le 23-09-2020 à 15:29:59
n°2543623
Furious An​ger
Posté le 23-09-2020 à 15:29:14  profilanswer

Furious Anger a écrit :

Acheté à boulanger pendant l'offre avec le casque daydream, j'ai d'abord essayé leur sav mais sans succès. Ils mon rendu le pixel 2 semaines plus tard sans réparer et avec des micros rayures, il est quand même comme neuf hein :o  

J'ai pris contact avec le support Google et oui tout est allé très vite, 2 jours entre le 1er mail et l'envoi des bons retour. Plus qu'à recevoir le remplaçant :ange:

J'ai reçu un nouveau pixel 3xl hier, c'est bien un reconditionné mais il a l'air vraiment neuf, meilleur état encore que mon ancien. J'avais renvoyé le mien car haut-parleur du haut HS, quel plaisir de retrouver un appareil nickel ! Du coup plus qu'à attendre la sortie du p5 même si je suis moins pressé maintenant :sol:  

n°2543626
leon_citro​n
Posté le 23-09-2020 à 15:30:41  profilanswer

Furious Anger a écrit :

J'ai reçu un nouveau pixel 3xl hier, c'est bien un reconditionné mais il a l'air vraiment neuf, meilleur état encore que mon ancien. J'avais renvoyé le mien car haut-parleur du haut HS, quel plaisir de retrouver un appareil nickel ! Du coup plus qu'à attendre la sortie du p5 même si je suis moins pressé maintenant :sol:  

J'ai eu le HP du haut mort 2 fois sur mes 3XL !

n°2543627
Furious An​ger
Posté le 23-09-2020 à 15:41:09  profilanswer

J'espère que c'est un soucis propre aux premières séries alors xD

n°2543628
leon_citro​n
Posté le 23-09-2020 à 15:42:16  profilanswer

Jamais eu le moindre soucis sur mon 4XL ;) ;)

n°2543633
BanditFlo
Posté le 23-09-2020 à 15:55:23  profilanswer

Moi non plus avec mon 3xl [:ocube]

n°2543638
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-09-2020 à 16:10:34  profilanswer

ben_linux a écrit :

Et pourtant t'as pas de pixel et tu continues à raconter tes conneries H24 sur le forum en disant que ce sont des " constats":

Si tu veux fonctionner comme ça, voici les miens par rapport à ton message ci dessus :

- t'as pas les moyens ou l'envie de claquer 629€ donc tu dis que " c'est trop cher"
- tu voulais un tel plus haut de gamme ( que tu n'aurais de toutes façons pas acheté en trouvant un autre défaut au produit, comme son prix), donc tu dis que " Google n'était pas attendu là"

Tu vois, moi aussi je peux donner un avis complètement biaisé sur un forum et déclarer que c'est un " constat ".

Il va vraiment falloir que tu te concentres et que tu prennes le temps de réfléchir avant d'écrire tes messages.
Peu importe le topic, tu as une fâcheuse tendance à penser que tu as la vérité universelle. Que si tel ou tel constructeur ne suit pas exactement ce que tu veux, il est forcément dans le tort. Il faut que tu intègres que tes besoins ne sont pas forcément ceux des autres.

[:fredmoul:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2543644
lnono95
Posté le 23-09-2020 à 16:31:07  profilanswer

J’ai commandé un 4a mais je suis tjs hésitant car j’étais parti sur un oneplus nord au début et j’ai tjs des doutes , je suis sur un p20 pour le moment et j’aurai bien voulu un peu plus grand (et oui je porte des lunettes depuis peu et l’écran est un poil petit) donc le 4a même gabarit...
Après j’ai 2 puces à l’heure actuelle  . le 4a a une esim du coup je serai obligé de couper un forfait (1er forfait b&you donc très cher il me semble et mon 2 eme forfait Free donc pas possible pour le moment).
Qq1 a essayer le Nord et à pu comparer par rapport au pixel...

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2543651
Slops
Posté le 23-09-2020 à 16:51:35  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi mais ce qui me fait hésiter c'est potentiellement la puissance du P4A, j'ai peur qu'il soit plus lent que le P20.

---------------
RIP Diesel <3
n°2543654
Tounet
I love apples
Posté le 23-09-2020 à 17:02:16  profilanswer

Drapal ici.

Je lorgnais depuis longtemps sur les pixel, et le dernier prix affiché du pixel 4a m'a clairement décidé. Actuellement sur un Mi A2 Lite, ca va faire une différence même si j’étais déjà en pure android.
Perso j'ai du mal a voir l’intérêt du 4a 5g (en rapport du surcoût), vu le temps de déploiement de la 5G (sans compter tous les débats merdiques autour) et le fait que pour l'instant les contenus ne le nécessite pas vraiment... Bref.

Par contre j'ai préco quelques jours après l'ouverture (le 14) et je suis déjà a une livraison vers le 19 octobre. Vous connaissez un filon d'appro plus rapide ? même à l'étranger ?

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)