| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 18:50:20 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Je viens de fouiner un peu les rumeurs concernant le pixel 5 et je découvre qu’il est prévu un abandon de la reconnaissance faciale. --------------- Feed-Back |
Slops | On va tous avoir des masques a vie --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 11:44:26 ![]() C'est bien le capteur au dos, la boucle, toussa |
Jules Winnfield порой не та... | 2020 ftl |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Après, pourquoi pas sur le bouton power ? Message édité par Wendigo le 18-09-2020 à 12:22:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 c'est clairement une question de coût |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 13:09:14 ![]() ![]() |
ryback64 Xennial | J'ai commandé deux coques pour les deux pixel 4a précommandés:
|
bonenza | J'ai quasiment la première et elle est pas mal. Elle protège vraiment bien et n'est pas trop grosse. Message édité par bonenza le 18-09-2020 à 16:57:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Krixoff chaos |
|
BlueAngel95 | Je vais passer pour le radin du coin mais je compte prendre ce pack : https://www.amazon.fr/LK-Antid%C3%A [...] merReviews |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Kelchacalcetype |
|
BlueAngel95 | Oui mais je ne l'aurai jamais à temps par rapport à l'obtention du smartphone le 01/10. Enfin si la date est respectée... |
HK25 |
|
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-09-2020 à 12:29:32 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça existe sur les Samsung Note 8, S8, Note 9, S9. Je crois que l’obligation de placer ses yeux dans deux repères fixes gênaient les gens (en plus du coût sans doute). D'où l'abandon. Message édité par Wendigo le 19-09-2020 à 13:14:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
MLG | Non, grâce aux IR cela fonctionnait, tout du moins sur mes lunettes...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as raison.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Krixoff chaos |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, plus le temps passe, et moins il y a de jours entre aujourd'hui et le 1 er octobre, on dirait bien... Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 19-09-2020 à 22:04:40 |
Kelchacalcetype |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et surtout attendre les tests du 5 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 20-09-2020 à 17:05:51 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Je possède actuellement un S20+. Edit : Si la rumeur du 765G est confirmée, possible d'être déçu face à la puissance de mon S20+ actuel ? Message édité par Dark_Devil le 20-09-2020 à 19:57:28 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
MLG | Etant sur pixel je m'éfforce à "jouer le jeu" jusqu'au bout et à rentrer au maximum dans les outils google, en espérant toujours plus d'intégration... Mais avec l'activité mail assez intense que j'ai, pro et perso, je trouve que c'est de plus en plus le bordel à gérer. J'avais testé Sparks mais j'avais pas trouvé cela pas beaucoup plus rassurant que Google question données personnelle et il m'avait semblé que cela pompait plus ma batterie. Je suis en full gmail (sous android, windows, macos) mais je songe donc à changer. Quel choix avez-vous fait. Que peut-on y gagner/perdre selon vous en utilisant pas gmail ? Message cité 2 fois Message édité par MLG le 20-09-2020 à 19:28:41 |
Stile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |