| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 20:50:06 ![]() ![]() |
Puppy75 |
|
MLG | A part ça, pour ceux qui comme moi sont trop à l'étroit (en largeur) sur leur pixel 3a Pixel 3a Vs Microsoft Duo (replié).
5,6" pour tous les 2 ! Message édité par MLG le 20-09-2020 à 21:54:34 |
Stile |
|
Kelchacalcetype |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Demande toi à qui ils revendent ça. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 23:01:19 ![]() Le truc c'est que lorsque tu voudras/auras besoin de reconsidérer la question, il sera trop tard Comme l'a très justement dit Snowden
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2020 à 23:02:42 |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 07:46:20 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Plus sérieusement, Google peut revendre des données persos à n'importe qui. Pire, serait dans l'obligation de les donner à ton gouvernement. Suffit qu'avec l'élection de la mauvaise personne, les futures lois utilisent ces données pour te restreindre voire te considérer comme à surveiller/dissident. Exemple : Hong Kong etc... PS : Je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser Google ou tomber dans la paranoïa, mais régler pas mal de trucs dans ton interface pour te protéger un minimum. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-09-2020 à 08:30:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG | Disons que l'avantage (et certe inconvénient) de gmail c'est qu'il analyse les mails et ajoute tout ce qui est réservation par exemple automatiquement dans le calendrier (restaurant, avion, ... ) et ajoute aussi des data dans maps (avion, ... ) . Et peut-être d'autres subtilités encore et d'autres à venir. Perso, cela ne me dérange pas et je trouve cela plutôt pratique. C'est pour cela que je parlais d'intégration. Mais je recois une centaine demails par jour par moment et j'ai besoin d'une interface au top, ce que gmail n'a pas forcément... Spark a quelques avantages. Faut que je vois ce que cela donne au niveau batterie (surtout si je laisse comme en ce moment gmail en // ) ou que j'en test d'autres. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-09-2020 à 12:09:18 |
Kelchacalcetype |
|
Puppy75 |
|
gsi spirit |
|
khaali75 |
On pourrait aussi parler de l'espionnage économique qu'il y a derrière (avec toutes les sociétés européennes qui mettent leurs données sur Gmail, office 365 ou amazon), mais en ce qui me concerne j'arrête là le HS. |
Kelchacalcetype |
|
pepeanuts |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sur mon p3 je swippe vers le haut de n'importe où au milieu de l'ecran ça affiche le tiroir. |
LeGrandMatheux Animateur | "Délivré entre le 16 et le 19 octobre"
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ben_linux |
|
gsi spirit |
|
the mandalorian This is the way | Pas de perte d'autonomie après passage à Android 11 sur pixel 3a, il tient mieux en veille et la nuit, mais pas d'évolution folle en SOT. |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
ritjeck |
Message édité par ritjeck le 21-09-2020 à 17:05:14 |
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
ben_linux |
|
Koji Alcorak GO !! |
--------------- [:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo. |
Krixoff chaos |
|
ben_linux |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 21-09-2020 à 19:51:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je te rappelle que la surveillance, ce n'est pas que du temps réel. C'est de l'archivage utilisable plus tard. C'est d'ailleurs le plus gros problème en cas de gouvernement "problématique" (Même en Europe). 2 - La vie, ce n'est pas noir ou blanc. J'avais moi-même utilisé la zone grise dans le "PS" du post que tu quotes
Message édité par Wendigo le 21-09-2020 à 21:58:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG | Ils ont quand même des pixels, et quelques PLV google dans les fnacs en général. Pour ceux qui s'interroge sur les pratiques de google : https://www.youtube.com/watch?v=kB1YGNTu9JE&t=297s (ou ne s'en inquiète pas) Message édité par MLG le 21-09-2020 à 23:25:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ben_linux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |