Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2543011
Stile
Posté le 20-09-2020 à 20:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai peut-être jamais utilisé Gmail et ses fonctionnalités à fond, car je n'avais rien trouvé de particulier à Gmail pour mon utilisation à l'époque. Faudrait qu'il se fasse un avis perso. :)
Ce qui peut manquer à Tutanota est le format "conversation" qui arrive bientôt, mais à la limite on peut créer un compte Tutanota pour la protection de ses données puis gérer ses comptes mails via un client comme K9.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 20:50:06  profilanswer

n°2543028
Puppy75
Posté le 20-09-2020 à 21:39:55  profilanswer

Stile a écrit :

De mon côté, je suis sur un écosystème avec aucun produit Google ou autres consorts GAFAM (ni Gmail, ni Maps, ni PlayStore, ni Google Mobile Service, rien). J'ai trouvé que des applications équivalentes aussi bien voire mieux, soit en open-source, soit en application propriétaire mais très orientée vie privée/confidentialité. Côté mail, je te conseille Tutanota et si tu as plusieurs comptes à gérer, K9.

Tu as quoi comme tel du coup ?

n°2543033
MLG
Posté le 20-09-2020 à 21:46:56  profilanswer

A part ça, pour ceux qui comme moi sont trop à l'étroit (en largeur) sur leur pixel 3a

Pixel 3a Vs Microsoft Duo (replié).  

https://i.ibb.co/98JV7cg/screenshot-www-youtube-com-2020-09-20-21-42-08.png

5,6" pour tous les 2 !

Message édité par MLG le 20-09-2020 à 21:54:34
n°2543043
Stile
Posté le 20-09-2020 à 22:14:23  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Tu as quoi comme tel du coup ?

Je suis sur Mi9 car il y a une bonne communauté de développeurs (et un portage GCam  :love: ), en attendant de voir la communauté de dev sur Pixel 4a.

n°2543048
Kelchacalc​etype
Posté le 20-09-2020 à 22:26:06  profilanswer

MLG a écrit :

Etant sur pixel je m'éfforce à "jouer le jeu" jusqu'au bout et à rentrer au maximum dans les outils google, en espérant toujours plus d'intégration...

Mais avec l'activité mail assez intense que j'ai, pro et perso, je trouve que c'est de plus en plus le bordel à gérer. J'avais testé Sparks mais j'avais pas trouvé cela pas beaucoup plus rassurant que Google question données personnelle et il m'avait semblé que cela pompait plus ma batterie.  

Je suis en full gmail (sous android, windows, macos) mais je songe donc à changer. Quel choix avez-vous fait. Que peut-on y gagner/perdre selon vous en utilisant pas gmail ?

Je suis full Gmail/Gdrive/Gphotos.
Je ne me pose pas de questions car :
- je n'ai pas de fonctions publiques (type politique, etc)
- je ne suis pas chef d'entreprise ou à des fonctions sensibles (l'utilisation de mes données par G ne m'impacte pas)
- je n'ai jamais subi de piratage de mes données bancaires  
- je n'ai jamais subi de piratage de mon compte G
- l'ergonomie de chaque app G est introuvable ailleurs  
- je ne paye rien pour ça

Oui Google peut savoir où je me trouve à chaque instant et où je me suis trouvé le 10 janvier 2016 à 8h45, oui Google peut visionner l'ensemble de mes photos et l'ensemble de mes fichiers Gsuite, & so what ? Y'a quelqu'un qui n'a que ça à faire chez eux ?
Ça n'a jamais eu d'impact sur ma vie privée. Le jour où ça en aura un, je re-considererai la question.

n°2543052
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-09-2020 à 22:44:46  profilanswer

Demande toi à qui ils revendent ça.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2543053
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2020 à 23:01:19  answer

Le truc c'est que lorsque tu voudras/auras besoin de reconsidérer la question, il sera trop tard  :o

Comme l'a très justement dit Snowden

"Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."

Je suis d'avis que la confidentialité c'est l'affaire de tous (je parle pas spécialement de Google et de ses services mais en général). Mais je comprends aussi qu'on ne veuille juste pas se prendre la tête avec ça.  Enfin bon là on est un peu HS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2020 à 23:02:42
n°2543054
pepeanuts
Posté le 20-09-2020 à 23:13:34  profilanswer

Dites avec le Pixel launcher, y a une "technique" pour swipe directement dans le tiroir des applis sans s'arrêter dans le multitâche ?

L'impression d'être Obligé de glisser le doigt jusqu'à la moitié supérieure de l'écran  :o

n°2543059
Kelchacalc​etype
Posté le 21-09-2020 à 00:13:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

Demande toi à qui ils revendent ça.

Ne m'en parle pas, ça me réveille toutes les nuits [:max evans]  

Mais trop tard pour quoi en fait ? [:juppax:3]
Oui avec du recul c'est hallucinant la masse de données collectée par Google sur ma vie privée, oui d'un point de vue éthique il faudrait avoir la main sur 100% de ses données, mais IRL quel impact concret ?
Y'a déja quelqu'un ici qui a eu un problème dans sa vie privée avec des données confiées à Google ?
Sinon le parallèle de snowden est totalement foireux [:spamafote]  Non pas que je n'ai rien à cacher (je préfère que ça ne soit pas public), mais y'a vraiment des gens ici qui croient que Google a un autre but via nos données que tirer des revenus de pub personnalisées ?  

Dans ce cas n'achetez pas de Pixel hein, car l'intégralité des vos appels/SMS/Photos/données d'appli transitent par leur système maison [:smb2307:1]  

n°2543066
khaali75
Posté le 21-09-2020 à 07:46:20  profilanswer

Il faut séparer la question du client mail, et celle de l'hébergement du compte mail.
Concernant le client mail, il y a plusieurs solutions sont celles déjà citées plus haut. Concernant le compte, pour trouver un hébergeur en qui avoir raisonnablement confiance, c'est plus compliqué. Et c'est totalement HS du topic  :whistle:
Il faut s'intéresser a comment l'hébergeur finance ses serveurs, de quelle juridiction il dépend ( française? Européenne ? US?...), les chances qu'il a d'être racheté par d'autres...

Perso je suis chez Gandi pour ma boîte principale (c'est français et payant, pas de financement par la pub) j'utilise k9 sur Android et thunderbird sous windows.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 07:46:20  profilanswer

n°2543070
Wendigo
Posté le 21-09-2020 à 08:13:18  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ne m'en parle pas, ça me réveille toutes les nuits [:max evans]

Excellent !  [:montgomery burns:1]

Plus sérieusement, Google peut revendre des données persos à n'importe qui. Pire, serait dans l'obligation de les donner à ton gouvernement.

Suffit qu'avec l'élection de la mauvaise personne, les futures lois utilisent ces données pour te restreindre voire te considérer comme à surveiller/dissident.
Si un organisme n'a pas de donnée à livrer à ton gouvernement, pas de risque à ce niveau.

Exemple : Hong Kong etc...

PS : Je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser Google ou tomber dans la paranoïa, mais régler pas mal de trucs dans ton interface pour te protéger un minimum.
Ex :
https://i.imgur.com/T6H2uqhm.png

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-09-2020 à 08:30:11

---------------
n°2543073
MLG
Posté le 21-09-2020 à 08:27:10  profilanswer

Disons que l'avantage (et certe inconvénient) de gmail  c'est qu'il analyse les mails et ajoute tout ce qui est réservation par exemple automatiquement dans le calendrier (restaurant, avion, ... ) et ajoute aussi des data dans maps (avion, ... ) .

Et peut-être d'autres subtilités encore et d'autres à venir. Perso, cela ne me dérange pas et je trouve cela plutôt pratique. C'est pour cela  que je parlais d'intégration.  Mais je recois une centaine demails par jour par moment et j'ai besoin d'une interface au top, ce que gmail n'a pas forcément... Spark a quelques avantages. Faut que je vois ce que cela donne au niveau batterie (surtout si je laisse comme en ce moment gmail en // )  ou que j'en test d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 21-09-2020 à 12:09:18
n°2543075
Kelchacalc​etype
Posté le 21-09-2020 à 08:32:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Excellent !  [:montgomery burns:1]  

Plus sérieusement, Google peut revendre des données persos à n'importe qui. Pire, serait dans l'obligation de les donner à ton gouvernement.

Suffit qu'avec l'élection de la mauvaise personne, les futures lois utilisent ces données pour te restreindre voire te considérer comme à surveiller/dissident.
Si un organisme n'a pas de donnée à livrer à ton gouvernement, pas de risque à ce niveau.

Exemple : Hong Kong etc...

PS : Je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser Google ou tomber dans la paranoïa, mais régler pas mal de trucs dans ton interface pour te protéger un minimum.
Ex :  
https://i.imgur.com/T6H2uqhm.png

Probabilité de survenance dans un pays occidental : 0,0001%.
Le risque existe mais est si faible qu'il en devient négligeable.  
Si on cherche à supprimer ce genre de risque il faut alors arrêter d'utiliser un smartphone, un ordinateur (même avec VPN) etc.  
Bref, comme c'est si bien explique ci-dessous :  

MLG a écrit :

Disons que l'avantage (et certe inconvénient) de gmail  c'est qu'il analyse les mails et ajoute tout ce qui est réservation par exemple automatiquement dans le calendrier (restaurant, avion, ... ) et ajoute aussi des data dans maps (avion, ... ) .

Et peut-être d'autres subtilités encore et d'autres à venir. Perso, cela ne me dérange pas et je trouve cela plutôt pratique. C'est pour cela  que je parlais d'intégration.  

Voilà.
Tellement confortable, pratique et bien foutu.

n°2543082
Puppy75
Posté le 21-09-2020 à 10:14:58  profilanswer

Stile a écrit :

Je suis sur Mi9 car il y a une bonne communauté de développeurs (et un portage GCam  :love: ), en attendant de voir la communauté de dev sur Pixel 4a.

Mi 9T ici, j'attends le pixel 4a avec beaucoup d'impatience :D

n°2543084
gsi spirit
Posté le 21-09-2020 à 10:24:56  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Dites avec le Pixel launcher, y a une "technique" pour swipe directement dans le tiroir des applis sans s'arrêter dans le multitâche ?

L'impression d'être Obligé de glisser le doigt jusqu'à la moitié supérieure de l'écran  :o

J'ai l'impression que les gestes sont cassés depuis quelques jours, y a du y avoir une maj qui fous le bronx..

n°2543090
khaali75
Posté le 21-09-2020 à 11:02:27  profilanswer

[:hephaestos]  euh non, ce n'est plus un risque, c'est dans la loi américaine depuis 2 ans avec le "cloud act". Cette loi  oblige les sociétés américaines a remettre toutes les datas personnelles de leurs utilisateurs, quelque soit leur pays, au gouvernement US. Et elles n'ont pas le droit de prévenir les utilisateurs qu'elles le font.

On pourrait aussi parler de l'espionnage économique qu'il y a derrière (avec toutes les sociétés européennes qui mettent leurs données sur Gmail, office 365 ou amazon), mais en ce qui me concerne j'arrête là le HS.

n°2543093
Kelchacalc​etype
Posté le 21-09-2020 à 11:15:10  profilanswer

khaali75 a écrit :

[:hephaestos] euh non, ce n'est plus un risque, c'est dans la loi américaine depuis 2 ans avec le "cloud act". Cette loi oblige les sociétés américaines a remettre toutes les datas personnelles de leurs utilisateurs, quelque soit leur pays, au gouvernement US. Et elles n'ont pas le droit de prévenir les utilisateurs qu'elles le font.

On pourrait aussi parler de l'espionnage économique qu'il y a derrière (avec toutes les sociétés européennes qui mettent leurs données sur Gmail, office 365 ou amazon), mais en ce qui me concerne j'arrête là le HS.

Ok merci chef [:shadow aok:2]

n°2543100
pepeanuts
Posté le 21-09-2020 à 11:58:45  profilanswer

pepeanuts a écrit :

gsi spirit a écrit :

J'ai l'impression que les gestes sont cassés depuis quelques jours, y a du y avoir une maj qui fous le bronx..

J'ai constaté ça sur Android 11, pas pu voir sous Android 10.

n°2543109
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-09-2020 à 12:48:49  profilanswer

pepeanuts a écrit :

L'impression d'être Obligé de glisser le doigt jusqu'à la moitié supérieure de l'écran :o

sur mon p3 je swippe vers le haut de n'importe où au milieu de l'ecran ça affiche le tiroir.
Mais en effet j'ai l'impression que c'était différent sous android 10 où on pouvait partir du bas de l'ecran pour ça

n°2543116
ritjeck
Posté le 21-09-2020 à 13:32:40  profilanswer

[hs]Pour ceux qui craignent Gmail en particulier je vous conseille de regarder le film snowden qui vulgarise l'observation d'absolument tout nous concernant, ça se fait avec tout globalement et malgré les promesses des gouvernements rien n'a changé, c'est juste maquillé. Et ce n'est pas qu'aux états Unis que ca se passe. Bref gmail ou pas vous êtes susceptible d'être tracé, observé, analysé, c'est pas le client mail qui changera quoique ce soit, il y a trop de réseaux de communication de nos jours.  [/Hs]

Sinon de mon côté j'hésite à annuler ma preco du 4a juste pour attendre les vrais premiers retours des utilisateurs sur deux trois mois, voir si y a des plâtres cachés :D

n°2543124
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2020 à 13:47:17  profilanswer

"Délivré entre le 16 et le 19 octobre"

c'est long pour une preco [:jean_risitas:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2543126
ben_linux
Posté le 21-09-2020 à 13:48:40  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

"Délivré entre le 16 et le 19 octobre"

c'est long pour une preco [:jean_risitas:6]

Chez quel vendeur ?
J'ai pris chez Darty car ils assuraient une livraison le 1 octobre mais je sens la banane arriver.

n°2543132
gsi spirit
Posté le 21-09-2020 à 14:26:26  profilanswer

pepeanuts a écrit :

J'ai constaté ça sur Android 11, pas pu voir sous Android 10.

P4 sous A11, ça a fonctionné 10-15 jours, et là depuis Vendredi ou Samedi j'ai plus accès au multitaches et parfois le tiroir d'appli ne s'affiche pas.

n°2543137
the mandal​orian
This is the way
Posté le 21-09-2020 à 14:44:13  profilanswer

Pas de perte d'autonomie après passage à Android 11 sur pixel 3a, il tient mieux en veille et la nuit, mais pas d'évolution folle en SOT.

n°2543172
Krixoff
chaos
Posté le 21-09-2020 à 16:38:40  profilanswer

ben_linux a écrit :

Chez quel vendeur ?
J'ai pris chez Darty car ils assuraient une livraison le 1 octobre mais je sens la banane arriver.

C'est quoi le truc de prévu pour l'avoir en dernier alors qu'il sera dispo le 1er physiquement.

n°2543173
Krixoff
chaos
Posté le 21-09-2020 à 16:39:37  profilanswer

ritjeck a écrit :

[hs]Pour ceux qui craignent Gmail en particulier je vous conseille de regarder le film snowden qui vulgarise l'observation d'absolument tout nous concernant, ça se fait avec tout globalement et malgré les promesses des gouvernements rien n'a changé, c'est juste maquillé. Et ce n'est pas qu'aux états Unis que ca se passe. Bref gmail ou pas vous êtes susceptible d'être tracé, observé, analysé, c'est pas le client mail qui changera quoique ce soit, il y a trop de réseaux de communication de nos jours. [/Hs]

Sinon de mon côté j'hésite à annuler ma preco du 4a juste pour attendre les vrais premiers retours des utilisateurs sur deux trois mois, voir si y a des plâtres cachés :D

Il y a beaucoup de test du 4a d'une semaine et d'un mois d'utilisation sur yt

n°2543178
ritjeck
Posté le 21-09-2020 à 17:04:35  profilanswer

Krixoff a écrit :

Il y a beaucoup de test du 4a d'une semaine et d'un mois d'utilisation sur yt

Oui un mois, c'est un peu juste. Parfois on a des émergences de problèmes soft mais surtout hard qui surviennent un peu plus tard (haut parleur, cam ou ce genre de trucs qui déraillent), surtout côté pixel et première série y a eu pas mal de truc comme ça par le passé alors j'hésite ^^ Vous me direz "sav au pire" et je vous dirais "spas faux :o "

Message édité par ritjeck le 21-09-2020 à 17:05:14
n°2543180
lnono95
Posté le 21-09-2020 à 17:07:36  profilanswer

Stile a écrit :

De mon côté, je suis sur un écosystème avec aucun produit Google ou autres consorts GAFAM (ni Gmail, ni Maps, ni PlayStore, ni Google Mobile Service, rien). J'ai trouvé que des applications équivalentes aussi bien voire mieux, soit en open-source, soit en application propriétaire mais très orientée vie privée/confidentialité. Côté mail, je te conseille Tutanota et si tu as plusieurs comptes à gérer, K9.

Tu peux détailler tout ce que tu utilises car je serai curieux de voir tt les options  
Merci d’avance

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2543195
ben_linux
Posté le 21-09-2020 à 18:00:57  profilanswer

Krixoff a écrit :

C'est quoi le truc de prévu pour l'avoir en dernier alors qu'il sera dispo le 1er physiquement.

Désolé j'ai pas compris ta question.

n°2543215
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 21-09-2020 à 19:09:05  profilanswer

gsi spirit a écrit :

P4 sous A11, ça a fonctionné 10-15 jours, et là depuis Vendredi ou Samedi j'ai plus accès au multitaches et parfois le tiroir d'appli ne s'affiche pas.

Depuis mon passage sous A11 avec mon P4XL, il me faut swipe depuis l'extrême bas de l'écran (là où se trouve la barre) pour afficher le multitâche. Avant, le mouvement nécessaire était moins ample.

---------------
[:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo.
n°2543218
Krixoff
chaos
Posté le 21-09-2020 à 19:23:22  profilanswer

ben_linux a écrit :

Désolé j'ai pas compris ta question.

Je demandais c'était quoi l'intérêt de le précommande et l'avoir 2 semaines après la sortie s'il sera disponible dans les magasins le 1er?

n°2543220
ben_linux
Posté le 21-09-2020 à 19:39:11  profilanswer

Krixoff a écrit :

Je demandais c'était quoi l'intérêt de le précommande et l'avoir 2 semaines après la sortie s'il sera disponible dans les magasins le 1er?

Bah parce que en théorie il sera dispo dans les stocks entrepôt avant le magasin.
Donc Darty enverra la marchandise pour livraison le jour de la sortie du tel.
Si je vois que le jour J, la commande n'est pas expédiée, évidemment je fonce au magasin du coin et j'annule ma preco.
Mais bon quand ton magasin le plus près c'est un vieux Darty et boulanger de campagne tout pourri jamais au courant de rien, ça m'étonnerait pas qu'ils ne sachent même pas ce que c'est un pixel et si ils l'ont en stock ou pas.

n°2543223
Krixoff
chaos
Posté le 21-09-2020 à 19:51:19  profilanswer

ben_linux a écrit :

Bah parce que en théorie il sera dispo dans les stocks entrepôt avant le magasin.
Donc Darty enverra la marchandise pour livraison le jour de la sortie du tel.
Si je vois que le jour J, la commande n'est pas expédiée, évidemment je fonce au magasin du coin et j'annule ma preco.
Mais bon quand ton magasin le plus près c'est un vieux Darty et boulanger de campagne tout pourri jamais au courant de rien, ça m'étonnerait pas qu'ils ne sachent même pas ce que c'est un pixel et si ils l'ont en stock ou pas.

Je comprends mieux merci. J'ai intérêt à demander si ma Fnac aura le 4a, car labas, je n'en jamais vu la couleur d'un Pixel tout court. La où j'en ai vu un la première fois dans ma place (Perpignan), c'était boulanger (le 3a).

Message édité par Krixoff le 21-09-2020 à 19:51:47
n°2543241
Wendigo
Posté le 21-09-2020 à 21:56:42  profilanswer

Si on cherche à supprimer ce genre de risque il faut alors arrêter d'utiliser un smartphone, un ordinateur (même avec VPN) etc.
Bref, comme c'est si bien explique ci-dessous :

1 - Hum :o
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
Alors les personnes lambdas.

Je te rappelle que la surveillance, ce n'est pas que du temps réel. C'est de l'archivage utilisable plus tard. C'est d'ailleurs le plus gros problème en cas de gouvernement "problématique" (Même en Europe).

2 - La vie, ce n'est pas noir ou blanc. J'avais moi-même utilisé la zone grise dans le "PS" du post que tu quotes :o

Edit : Fin HS, je n'ai pas lu la suite des discussions du topic.

Message édité par Wendigo le 21-09-2020 à 21:58:03

---------------
n°2543259
MLG
Posté le 21-09-2020 à 23:22:42  profilanswer

Ils ont quand même des pixels, et quelques PLV google dans les fnacs en général.

Pour ceux qui s'interroge sur les pratiques de google : https://www.youtube.com/watch?v=kB1YGNTu9JE&t=297s (ou ne s'en inquiète pas)

Message édité par MLG le 21-09-2020 à 23:25:58
n°2543264
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2020 à 00:17:39  profilanswer

n°2543265
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-09-2020 à 01:21:09  profilanswer

ben_linux a écrit :

Chez quel vendeur ?

Sur le site de Google commandé même pas 24h après l'ouverture des precos.

Je vais annuler du coup peut être si c'est dispo à la fnac ou darty le 1er, jai une carte Fnuck en plus  [:madametaxa:8]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2543272
ben_linux
Posté le 22-09-2020 à 07:10:33  profilanswer

Les derniers leaks parlent de 629€ pour le pixel 5.
Un tarif raisonnable  :jap:

n°2543275
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2020 à 08:16:41  profilanswer

ben_linux a écrit :

Tout dépend de la configuration finale du bousin :o

n°2543308
Puppy75
Posté le 22-09-2020 à 11:47:13  profilanswer

625€ cela serait en Allemagne, donc avec une TVA plus faible (l'Allemagne l'a baissé pour relancer son économie) et sans la taxe française sur les supports de stockage (qui touche tout ce qui peut stocker des informations). Pas gagné comme tarif.

n°2543310
lloyd_b
Posté le 22-09-2020 à 11:53:14  profilanswer

ben_linux a écrit :

En Allemagne, où la TVA est passée à 16%
Avec une TVA à 20% ca fait 650.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)