| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 09:42:48 ![]() ![]() |
JPeg92 |
|
Krixoff chaos |
Je vais attendre encore un peu. |
JPeg92 | Je vais précommander en plus à la Fnac (30€ sur compte client), première commande qui arrive, j'annule l'autre. Message cité 2 fois Message édité par JPeg92 le 11-09-2020 à 11:15:45 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
-rOmanO- |
|
Thrax Non |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 12:23:59 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
|
JPeg92 |
|
gsi spirit |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bonenza |
Message édité par bonenza le 12-09-2020 à 09:21:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lil' jo | Hello sur les Pixel ou Android je sais pas, il y a pas l'option qui permet de permuter entre wifi et réseau cellulaire automatiquement quand l'un a un débit plus puissant que l'autre. Avant je pouvais rester connecté à mon appareil photo en wifi (qui permet pas de surfer sur internet) et continuer de surfer sur mon iPhone. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Ab_Irato_dtc | C'est fou j'avais l'impression d'avoir remonter sur 10 pages. Merci en tout cas |
MLG | Il y a de bon appareil photo et des mauvais certes... mais il y a surtout des bons et des mauvais photographes. Un bon photographe avec un bon logiciel et un appareil assez médiocre est sans doute plus apte à faire une bonne photo, qu'un utilisateur lambda. En conclusion, même si le résultat est top, cela donne peu d'indication ur la qualité des photos, qu'on sait bonne de toutes façon :-) Perso, vu le niveau actuel, je ne cherche plus à savoir quel smartphone fait les plus belles photos pour faire mon choix, mais je cherche l'appareil qui a le moins de "ratés". Face à la concurrence, le pixel s'en sort plutôt bien à ce petit jeu, même s'il y a encore quelques ratés dans certaines circonstance (sur la balance des blancs notamment). Les futurs utilisateurs du pixel vont bientôt arriver en masse sur ce fil :-). Je pense que les ventes de pixels vont être assez bonnes en ce dernier trimestre (lancement, puis black friday, puis noël..) même si la concurrence sera bien présente ! (iPhone 12... ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 12-09-2020 à 17:21:44 |
the mandalorian This is the way |
Justement qu'est-ce qu'une "bonne photo" ? On peut faire de belles photos sans forcément les retouché, une photo bof mais retouché, c'est pas "réel". Un bon photographe retouche forcément ses photos ? Vrai question, si trop HS j'irais posé ma question ailleurs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Toute photo d'un smartphone est déjà "retouchée". Message édité par Wendigo le 12-09-2020 à 17:26:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG | Voici une vidéo tout à fait en lien avec tes interrogations :
|
Eric B | Android 11 sur pixel 3a, 1ers retours au bout de 2 jours: pas de changement important visible au 1er démarrage, mais certains petits détails ont changé
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-09-2020 à 11:12:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 11:17:12 ![]()
|
|
Kelchacalcetype |
|
Jules Winnfield порой не та... | Oui depuis android 11 Edit : ça existait déjà sous 10, mais il fallait l'activer par une commande adb Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-09-2020 à 22:01:09 |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 23:36:49 ![]() |
ben_linux | Allez pixel 4A preco |
devil86 Grenadaaaaa ! | Yo, je suis actuellement sous un s7 Edge qui me convient parfaitement en terme de fonctionnalités mais la batterie commence à être faiblarde... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 14-09-2020 à 00:45:40 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux toujours aller faire un tour côté benchmark pour savoir si passer de ton S7 Edge au Pixel 4a te serait intéressant. Après, si ce n'est que la batterie, tu peux avoir un changement dans un PSM d'une batterie neuf Samsung entre 50 et 80 €. Message édité par Wendigo le 14-09-2020 à 01:34:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 01:09:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |