| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 01:09:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 01:09:30 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 14-09-2020 à 06:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 06:47:48 ![]() Le nord coûte pas 349€ et a un appareil déplorable. Quant aux autres chinoiseries Non vraiment à ce tarif et si on veut pas une pelle à tarte, qu'on veut un excellent appareil, un suivi exemplaire et ce qui se fait de mieux en interface : ya quedal en face² Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 06:55:18 |
the mandalorian This is the way |
Merci |
the mandalorian This is the way | Voilà, faut arrêter de se pignoler sur les spécs. |
bonenza | Pour avoir eu le Nord, je préfère de loin le Pixel 4a.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bonenza | Faudra voir ce que propose le 4a 5G mais l'expérience au global est meilleure selon moi chez Google. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux | Pareil, j'ai eu le Nord et je l'ai revendu ici même. |
k-nar Laqué. | La 5G au final ça va pas concerner grand monde d'ici les 4-5 prochaines années amha et quand on voit le surcoût (je crois que c'est 150 balles de plus...) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 09:41:23 ![]() ![]() |
pepeanuts |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pepeanuts |
|
Slops | Tjs en réflexion de lenprendre avec les 30€ à la fnac ou attendre les French days une offre plus agressive --------------- RIP Diesel <3 |
bonenza | Après le Use Case principal de la 5G n'est pas celui des smartphones mais l'IoT. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-09-2020 à 11:46:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pepeanuts |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 12:03:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 12:05:51 |
pepeanuts |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 12:40:27 ![]()
Très bien alors si t'es sûr change rien. Après si vraiment le sujet t'intéresse tu cherches, je te donne une piste et ensuite tu te débrouilles, t'es grand Mais vu que les "sources" ça a l'air de t'obséder, tu peux toujours regarder le CV des intervenants, leur parcours, ce qu'ils avancent et leurs arguments, ensuite libre à toi de leur accorder du crédit, ou non Parce que à part me faire passer pour un semi débile et m'accuser de suivre bêtement des politiciens écolo (un peu limite quand même) et poster un lien vers Orange qui sont a la fois juge et partie, j'ai pas vu grand chose /Pour ma part j'en reste là, en plus c'est totalement HS, MP si tu veux en discuter plus ou sur un topic dédié s'il en existe un Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 13:25:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop aller, article Wiki pour départager --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 12:50:44 ![]() Pitié, il y en a toujours un qui revient mettre une pièce |
pepeanuts | Tu es vraiment un étrange personnage Hypp0. [Fin du débat 5G promis] Message édité par pepeanuts le 14-09-2020 à 12:53:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 12:53:18 ![]() Source ? quelle sont tes sources ? C'est Orange ? Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 12:54:29 |
Goon | J'aime pas les coques de Google. Des gens ont déjà testé les coques alternatives pour le Pixel 4a ? |
-rOmanO- | Spigen pas chère et de très bonne qualité |
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
the mandalorian This is the way |
space droid |
|
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
pepeanuts |
amiouac |
Message édité par amiouac le 14-09-2020 à 19:20:12 |
LeGrandMatheux Animateur | Ça envoie quand les pré-commandes à votre avis ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the mandalorian This is the way | Je pense que des le 1 octobre, Google enverra les commandes, enfin je l'espère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |