| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 20:15:20 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 20:47:38 ![]()
|
Krixoff chaos |
Entre 4a et 4a 5g. Le 5 sera à 699€ à priori. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 21:57:18 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur 2 téléphones toujours pas sur le marché --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eric B |
|
Kelchacalcetype |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 03:41:07 ![]() ![]() |
dd66 | Désolé un peu HS mais si quelqu'un vend un P4XL, je serais preneur.
|
Krixoff chaos | Sur Reddit y a des mecs qui arrivent jusqu'à 7h30 de SoT même un à 8h de SoT. Pas mal même si je pense que le cellular devait être désactivé. |
ritjeck | Faut se méfier des SOT (sans jeux de mot Y en a qui s'amuse juste à afficher un écran noir pour gonfler les chiffres ( true story) |
Krixoff chaos |
|
Jules Winnfield порой не та... | Pareil, pour moi le SOT brut n'est pas un argument. J'ai tellement été déçu en comparant celui de mes mobiles avec ceux extraordinaires de posteurs sur les forums |
Jules Winnfield порой не та... | Comme je t'ai dit hier, si elle est simplement équivalente au P3a, je serais ravi |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 12:31:05 ![]() Pareil |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu prends un protocole commun et ainsi tu peux comparer avec ta propre utilisation. Perso, j'utilise PC Mark, je cale la luminosité quasi à fond, j'active wifi, nfc, BT, GPS (en mode puce, sans aide de wifi/BT, donc comme s'il n'était pas actif) et je me mets en mode avion pour éviter que la qualité de réception entre en jeu et je lance leur test de batterie. Ainsi la simulation de l'utilisation du portable est commune à tous les tel que j'utilise. Si un résultat me dit 7h et que j'ai effectivement plutôt 5h car je capte mal, là ou j'habite, je sais qu'une personne faisant pareil et indiquant avoir 8h sur le test donnera plutôt 6h chez moi, toujours à cause de la qualité de réception des antennes Message édité par Wendigo le 27-08-2020 à 12:44:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Ça va c'est pas encore le double de nous, l'honneur est sauf |
Krixoff chaos | Après il y a largement la place sur un redmi note 9. |
msptibiscuit | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par msptibiscuit le 28-08-2020 à 15:49:53 |
guillaume1531 Supercool Land |
guillaume1531 Supercool Land | Non plus sérieusement je pense qu'avec une boîte postale ou un truc comme ça y a moyen. Je sais que des gens sur le forum le font avec les USA et d'autres destinations, j'avais déjà lu des trucs à ce sujet. --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
BlueAngel95 | Ils parlaient aussi d'une disponibilité en magasin. Tu es loin de la frontière ? |
msptibiscuit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 20:09:19 ![]() Il n'y aucune raison que le téléphone ne soit pas dispo chez fnac, darty, boulanger etc. D’ailleurs c'est même indiqué sur le site. |
DDT Few understand | msptibiscuit: Alternate le liste, le site allemand prévoit la disponibilité en octobre. Message édité par DDT le 28-08-2020 à 20:22:51 --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 21:20:36 ![]() iFixit a démonté le P4a https://youtu.be/XwYGtzBFyos
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et qui est gentil pour assumer le SAV --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ritjeck | soit Message édité par ritjeck le 29-08-2020 à 10:02:47 |
gsi spirit |
|
Puppy75 | Boulanger qui a sa page pixel 4a à 349€ au lieu de 399€, curieux : https://www.boulanger.com/ref/1145493 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 15:54:37 ![]() Eeeuuueuh, faut arrêter de fumer ça a toujours été 349€ hein. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fausse promo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 16:28:00 ![]() Un peu fourbe de la part de boulanger |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gsi spirit | Le pixel 2 n'était pas vendu en France par Google. Message édité par gsi spirit le 29-08-2020 à 18:09:50 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mouais, alors sauf si tu as effectivement pu avoir affaire au SAV, je douterai fortement que le cas échéant, ils n'auraient pas trouvé à redire... Edit : J'ai été fouillé le site de google :
Google prend en charge pour un produit dans EEE. J'avais oublié que la GB était en EEE à l'époque. Pour un achat en France :
Donc à voir si le google store acceptera la vente vers la Belgique. Si oui, logiquement le SAV fonctionnera. Message édité par Wendigo le 29-08-2020 à 18:19:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |