| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
Alors tu m'excuseras de ne pas lire ces amateurs de Frandroid hein J'avais vu un super article sur un forum Américain qui expliquait bien tout ca, je ne sais plus si c'est XDA/android central ou authority. Dans tous les cas avec la puissance des tels à venir, si ils ont réussi à reproduire une telle qualité sans compromettre trop la vitesse sur un S670 /EMMC on est tranquille pour la suite Edit: fumé par Hypp0 Message édité par ben_linux le 18-08-2020 à 20:14:58 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 20:12:55 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Merci pour la qualité des derniers échanges |
Krixoff chaos | Il y a quelques pages je disais que le traitement de gcam était légèrement le même sur tout les pixels mais la vitesse de traitement différait selon le modèle. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MLG |
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 19-08-2020 à 08:37:15 |
the mandalorian This is the way |
Un trépied à recommandé ? edit: assez solide et compact une fois replié si possible Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 19-08-2020 à 09:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 10:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 10:28:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:28:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, je vais justement chercher en point relais celui ci Comme la dimension de mon smart est identique à un pixel 4a, je peux faire un retour plus tard Edit : MP pour le retour, histoire de ne pas polluer le topic. Message édité par Wendigo le 19-08-2020 à 13:26:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonandroid.com/pixel-5 [...] xel-4.html
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
xkozen |
|
hfr of the dead | ce serait pas la première fois qu'un modèle "lite" ait une plus grosse batterie que le flashguip. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 13:37:43 ![]() Vous avez pas encore compris que chez Google le bon plan ce sont les versions a ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2020 à 13:38:46 |
MLG | J'ai l'impression que les journalistes sont confondent le 4a 5G qui sera à priori en format XL et le pixel 5, qui existe peut-être en 2 format? Je regrette que google ait arreté prématurément la production du 4, car j'aurias pas été contre un 4XL clearly white, bradé après la sortie du 5, en remplacement de mon 3a. Il reste un peu de stock mais peut§être pas de quoi faire des destockage à prix fou. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-08-2020 à 13:50:15 |
|
the mandalorian This is the way | Merci pour les retours sur les trépieds |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
ben_linux |
|
pepeanuts | Après tant que le NFC est activé pas besoin d'aller dans l'appli à chaque paiement (sauf si tu veux changer de carte), juste à poser le tel sur le tpe Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 19-08-2020 à 23:45:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1, je déverrouille le tel et ça paie directement, sans ouvrir l'appli --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
-rOmanO- |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Pour ceux qui sont au Crédit Mutuel, on est d'accord que ça ne fonctionne pas et qu'il faut obligatoirement utiliser Lyf Pay ? |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 13:38:32 ![]()
De toutes façons je vais ouvrir un n26 très bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2020 à 13:39:09 |
Daemam | Perso, pour le CA, je passe par Max --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 14:37:00 ![]()
|
MLG | Je viens de switcher chez Fortuneo juste pour cela (et j'ai pris quelques euros au passage grâce aux parrainages). |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |