| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 14:46:25 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Lien du topic banque |
Modération | Posté le 20-08-2020 à 15:11:41 ![]() la discution sur les banques, les CB et tout, c'est là :
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
+1 j'ai jamais réussi à faire apparaitre le pavé google pay dans le menu que l'on obtient via appui long sur le bouton marche / Arret, mais c'est peut-être car j'utilise lyf pay par défaut pour ma carte principale du Crédit mutuel (j'ai en parallèle ma carte fortuneo dans google pay). edit : c'était bien ça Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 20-08-2020 à 15:53:52 |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
-rOmanO- |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
reset.smith | Sur mon 3a Android 11 c'est sous forme d'option : "Afficher les cartes de crédit et les autres cartes" dans les paramètres. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 16:04:25 ![]()
Faut aller dans paramètres > système > gestes > carte de crédit et autres cartes et activer le truc. (Si c'est bien de ça dont vous parlez) edit : grillay
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2020 à 16:07:28 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 16:04:25 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Bizarre, perso j'ai rien activé et c'est apparu après une MAJ il y a quelques mois |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 16:12:49 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 16:30:18 ![]() Je comprends pas, tu veux dire que tout est bien activé et ça fonctionne quand même pas, ou alors que t'as pas ces options ? |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
4get9 C'est clair ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 16:49:13 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais dans la salle de bain, si tu ne le mets pas dans l'eau, ça va le faire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Delta Six |
Je me suis pris une averse tropicale avec mon pixel 3a dans la poche du short (semi marathon de La Havane), j'étais trempé, le téléphone aussi. Il a pas prit de grosse goutte, mais bcp d'humidité et il a eu aucun soucis --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Kelchacalcetype | Je suis pas en bêta et je l'ai quand même. |
Brigitte-Bedo |
|
1 P3 acheté chez Boulanger puis changé par Google et un autre P3 acheté sur leboncoin, j'ai l'option sur aucun des deux. Message cité 1 fois Message édité par Kopfschuss le 20-08-2020 à 21:02:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 18:00:53 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
Kelchacalcetype |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Bouygues mais la sim nfc c'est pas de base de toute façon ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas sur ma sim Bouygues. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jonas c'est mon identité |
Message cité 4 fois Message édité par jonas le 20-08-2020 à 22:25:45 --------------- et voilà |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 23:19:24 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as déjà un bon rendu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Je viens de quitter mon HTC11 pour un one plus 7t pro. En condition absolument idéale, le oneplus fait des photos plus flatteuses que le HTC. En moyenne, le HTC sort des meilleures photos... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thekiller3 |
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 21-08-2020 à 08:47:45 |
-rOmanO- |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |