| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 11:43:59 ![]() ![]() |
MLG | Le P3a n'est pas censé avoir un verre extra, et à l'usage, sans coque, ni verre trempé, en ce qui me concerne, pas de soucis, pas de rayures (alors que GG se rayent en effet). |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sinon, tout protection d'écran alterne la qualité couleur et de contraste/luminosité. C'est physique
Le "donc" ne concerne que toi, dans ce cas. Ce qui n'est pas généralisable. Ben tout le monde partira sur le premier téléphone
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-08-2020 à 13:40:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ben_linux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha non, c'était surtout pourquoi ils ont mis du Gorilla Glass 3 au lieu de mettre du 5 au moins, car le 3 ça date. Tu te demandais si les gens y mettent de l'importance (que je prends dans le sens : la qualité de l'anti rayure). La réponse est oui, AMHA. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-08-2020 à 18:03:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:33:30 ![]() Tu rigoles le S9 c'était même plus de 700€ je crois bien. |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:37:10 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Et je pense que l'on peut clôturer le sujet que j'ai lancé (mea culpa), on tourne en rond. Message édité par Blue Giant le 16-08-2020 à 18:38:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:47:07 ![]() Vous vous pignolez quand même pas mal pour des détails qui au final n'intéressent personne sauf une poignée de technophiles. Pour l'utilisateur lambda la seule chose qu'il saura dire à propos de son smartphone en plus de la marque, au mieux c'est : "c'est un 128go" ou sinon "il marche bien/ il marche mal" "il lague" "c'est fluide" "il fait des bonnes photos" voilà, ça va pas chercher plus loin que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 18:49:19 |
Anth128 |
Pour ma part je ne crois pas. J'étais hypé au début (comprendre, il y a quelques mois quand il était censé sortir), mais c'est retombé avec les retards en pagaille. Pour mon usage qui est essentiellement web/réseau sociaux/photo, je pense que ça ne changera pas grand chose. Le P3a reste assez fluide pour moi, les photos sont toujours aussi cools (et je ne pense pas qu'il y aura de grande différence avec le P4a car les objectifs sont les mêmes à quelques détails près), et les bordures ne me dérangent pas. Je ne vois pas l'intérêt de le prendre en venant d'un P3a à part si les bordures gênent vraiment. Pour le reste, l'expérience devrait rester assez similaire. Il n'y a que la luminosité plus puissante qui a un gros intérêt pour moi : je vais utiliser le téléphone de plus en plus en plein soleil en pilotant mon drone, et le P3a (ainsi que les autres Pixel) n'est pas réputé pour sa luminosité assez faible. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 16-08-2020 à 19:05:28 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Drap discret.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Un peu comme si on disait : Le P4a sortira avec un 720p en écran, parce qu'à date de sortie du S7 ou du P20, les téléphones valaient plus de 400 €, c'est pour ça qu'ils embarquaient de la 2K ou du 1080p Les gens ne comparent pas ainsi. Le secteur smarts de Google doit avoir des restrictions de budget peut-être, mais à ce train là, avec la fin des Pixel 3a / 4, on va assister à la mort des Pixels Message édité par Wendigo le 16-08-2020 à 19:48:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Farore9301 |
jonas c'est mon identité |
Bref là j'ai du en racheter un en urgence parce que mon p3a est mort sans prévenir. Je voulais un p4a mais pas encore sorti donc j'ai chopé un O+Nord. Alors certes l'appareil photo de base est moins bon que çelui d'un pixel, mais putain pour tout le reste ce oneplus nord met une pâtée à mon p3a. Je me demandais si j'allais quand-même repasser sur un pixel une fois que le p4a serait sorti, mais finalement je suis presque certain que je vais garder le Oneplus. L'écran, la vitesse, la fluidité, la réactivité, la charge ultra rapide, le grand angle ... C'est simple, avec les 3 réglages "échelle animation..." réglés ur 0,5x , c'est vraiment le téléphone le plus rapide que j'ai vu Message cité 3 fois Message édité par jonas le 17-08-2020 à 03:56:50 --------------- et voilà |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
reset.smith |
Le oneplus nord constitue un bon challenger au 4a sauf que la prochaine itération de oxygen OS c'est une copie de OneUI de Samsung que je déteste donc no way pour moi |
xkozen |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ben_linux |
|
Eric B |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme dit plus tôt, le nom, les gens s'en fichent. Si tu leur dis : tu préfères l'ancienne version anti rayure d'il y a 5 ans ou la nouvelle ? Tu vas voir que les gens seront vite plus intéressés Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-08-2020 à 10:13:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eric B |
|
bonenza | @Kelchacalcetype, ca passe crème le sujet du Nord là ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eric B |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as des tests démontrant qu'il y a bien des évolutions notables. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eric B | un petit comparo des spec du 3a vs 4a vs le Galaxy S8 de 2017: hormis les extra propres au HDG, le 4a s'approche sur bcp de points du S8, avec aussi des perfs similaires. Et aussi le choix de certains d'acheter un HDG plus ancien en fin de stocks plutot qu un MDG tout récent. Ainsi, un ami a acheté récemment le LG G6 pour 250€, il est plutot meilleur que mon pixel 3a. 3 ans est aussi l'écart entre l iPhone 8 et le SE2020 avec le dernier meilleur en tout points: le SE2020 semble le meilleur rapport qualité/prix de tout les iPhone jamais vendus Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 17-08-2020 à 10:34:32 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ryback64 Xennial | Oui Gcam est dispo pour ce smartphone:
Message édité par ryback64 le 17-08-2020 à 16:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 17:40:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 18:18:01 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux |
|
the gaston lagaffe |
La qualité photo est desastreuse, j'ai jamais vu ça.. Et l'utilisation de gcam obligatoire avec comme problème l extrême lenteur et les plantages. Voilà. Il doit utiliser une autre rom que l'officiel ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 08:10:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |