| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 17:17:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le score browsing est pas si mauvais mais c'est en vidéo qu'il perd énormément de points |
Blue Giant Le Géant Bleu | Gorilla Glass 3 sur le P4a apparemment. Mon S9+ avec Gorilla Glass 5 et sans protection d'écran est en excellent état. Dommage... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kelchacalcetype |
Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 15-08-2020 à 20:37:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kelchacalcetype | Feras-tu à nouveau le comparatif quand le 4a sera passé à 250€ dans un an ?
|
pepeanuts |
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 22:15:38 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
C'est pertinent au contraire. Il ne compare pas des choux et des carottes Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-08-2020 à 22:33:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Blue Giant Le Géant Bleu |
J'avais la flemme de devoir me justifier. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jameson | Des infos précises pour ce qui est ce du fameux gorilla glass ? Une recherche google ne m'indique rien. Edit : pff oui bien indiqué sur les specs officiels Message cité 1 fois Message édité par jameson le 15-08-2020 à 23:21:51 |
En revanche, je comprends facilement l'absence de Gorilla Glass Victus (https://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 52833.html). D'ailleurs, en lisant cet article, je constate la chose suivante :
Il n'y aurait donc aucune différence entre du GG3 et du GG6 de ce côté là ? Quant à la différence de prix actuel entre du GG3 et du GG5 (ou 6), j'aimerais bien en savoir plus, histoire d'en déduire la pertinence de ce choix fait par Google sur ce P4a. Message édité par Blue Giant le 15-08-2020 à 23:43:05 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 00:04:43 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kelchacalcetype | |
Personnellement, je n'aimerai pas voir disparaître les Pixels, le travail d'algo sur les photos à faire avancer l'industrie dans le bon sens, mais avec ce genre de concession fasse à la concurrence, pas étonnant que Google n'arrive plus à vendre (enfin peu par rapport à leurs attentes). Même le s10e au même gabarit est souvent au même prix depuis plus d'un an et demi (suffit de voir sur dealabs qu'il est souvent en promo à 400 € voire moins maintenant, avec accessoire... Le mien a été acheté en juin 2019 à ce prix) avec un gorilla glass 6 à l'avant et 5 à l'arrière Mon S7 a un gorilla glass 4... Et il date ! Là, c'est l'utilisation d'une technologie beaucoup trop ancienne pour ce P4a. Je trouve sa remarque pertinente à ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 16-08-2020 à 00:23:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Farore9301 | Les verres trempés ça existe, c'est 5 à 10€ et c'est bien utile pour éviter de se retrouver avec un écran pété. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
DDT Few understand |
Sans même parler des domaines où Samsung est loin devant tout le monde grace à l'intégration verticale, les volumes permettent d'avoir des relations privilégiées avec les fournisseurs. Dans le cas de Corning par exemple, ils ont une joint-venture et ils font la feuille de route du Gorilla Glass, ou pas loin. Tant que Google ne se donne pas les moyens (alors qu'ils les ont Message édité par DDT le 16-08-2020 à 00:47:20 --------------- click clack clunka thunk |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 00:53:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 00:56:33 ![]()
|
D'ailleurs même le Mate 10 / P10 de chez Huawei ont du Gorilla Glass 5 Message édité par Wendigo le 16-08-2020 à 01:15:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
reset.smith | Possesseurs de 3a vous envisagez de passer sur le 4a ? Je pensais le faire mais au final je suis pas sûr dans tirer grand bénéfice à part pour toucher un design plus sympas. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 16-08-2020 à 10:57:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 10:58:36 ![]() Pas de verre trempé ici aussi |
lil' jo | Non mais les dernier gorilla servent à rien car ils sont beaucoup plus sensible aux rayures, c’est pour cette raison que depuis l’iPhone X je mets des verres trempés, généralement mes téléphones ne tombent pas, je préfère un écran résistant aux rayures et pas aux chocs dans mon cas... donc leur gorilla 6 ou 7 je m’en occupe plus, je mets un verre trempé dessus. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Message édité par qhyron90 le 16-08-2020 à 11:23:18 |
hfr of the dead | Perso verre trempé mais je le fais poser en boutique pour un truc propre. D'ailleurs la c'est plutôt une protection en silicone que j'ai fait poser. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |