Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2523621
amiouac
Posté le 02-06-2020 à 19:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :


 
La vraie question c'est pourquoi Google n'a pas implémenté ça de base


 
Parce que dès rapport de SOT de 2h ça ne l’aurait pas fait :D  
 
Ou alors après les burn-in des Pixel 2 XL ils prennent 0 risques...enfin un mode auto à la Samsung qui pousse très haut quand c est bien ensoleillé ça n‘aurait pas été de trop.
M’est déjà arriver de prendre des photos à l’extérieur en devinant les contours pour cadrer.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 19:04:33  profilanswer
 

n°2523622
Farore9301
Posté le 02-06-2020 à 19:05:50  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
La vraie question c'est pourquoi Google n'a pas implémenté ça de base


 
ça consomme énormément :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2523626
lil' jo
Posté le 02-06-2020 à 19:29:39  profilanswer
 

tadcon a écrit :

Je ne les connais pas. C'est des gens sérieux ?


Franchement ils sont pro, j’ai commandé 2 P2XL un en 64Go en « bon » à 239€, un 128Go en « bon » à 249€, vu la différence de prix entre les deux celui qui était le plus abîmé c’était le 128Go car pour le prix c’était une super affaire je pense, l’état était pas top beaucoup de rayure sur l’écran, par contre le 64Go était top pour le prix et son état.
 
Donc si tu prends en comme neuf tu es tranquille, si tu prends en très bon état je pense que ça sera vraiment bon.
 
Tu as 30 jours pour te faire rembourser, j’ai pas testé leur garantie car j’ai demandé un remboursement qui c’est fait sans soucis pour les deux.
 
J’aurais pris un p4xl chez eux si j’avais pas trouvé une bonne affaire sur LBC.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2523628
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-06-2020 à 19:32:21  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

La vraie question c'est pourquoi Google n'a pas implémenté ça de base


Je ne sais pas pourquoi mais c'est une habitude qu'ils ont depuis les Nexus :/

n°2523631
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-06-2020 à 19:37:18  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
ça consomme énormément :o


 
 
Autant ne pas fabriquer de smartphone = conso 0 :o

n°2523660
dacoookiee
Posté le 02-06-2020 à 21:51:56  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :

Un enregistreur d'écran à me conseiller ?
 
D'ailleurs on pouvait pas le faire nativement pendant un temps ? Ce serait bien de voir apparaitre cette fonction dans android 11.


 
La feature est là, elle est juste désactivé par défaut...
 
Je l'ai activé cette aprem pour le taff. En gros il te faut un pc avec ADB installé (un outil en ligne de commande), un cable pour brancher ton tel à ton ordi et activer le debuggage usb (dans les optiosn développeur).
Une fois que t'as fait tout ça c'est juste une commande à taper en terminal:
 

Code :
  1. adb shell settings put global settings_screenrecord_long_press true


 
Et ça marche: appuis long sur le bouton power, appuis long sur screenshot et tu a une popup pour enregister l'écran
 
Un article plus complet ici en anglais: https://9to5google.com/2020/01/14/g [...] 0pop%2Dup.
 
C'est pas ce qu'il y a de plus intuitif mais une fois que c'est activé ça marche bien, tu peux même choisir d'enregistrer les"taps"

n°2523666
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 22:22:02  answer
 

Steve Mcfly a écrit :

 

Jette un œil chez Asgoodasnew  ;)

 

Ah, ça fait mal les promos pour ce genre de sites... Faut oser vendre 120€ plus cher que le Google Store pour du 3a XL "comme neuf" et 20€ plus cher le "bon état" (en rupture) :D

 

Edit : Je suis un peu mauvaise langue, y'a 100€ de promo en plus en ce moment... Enfin ça fait quand même 20€ plus cher l’occasion "comme neuf" comparé au neuf du google store :o (mais ma première phrase n'était pas ironique :o )


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 22:25:20
n°2523667
bubub
Posté le 02-06-2020 à 22:26:21  profilanswer
 

Reçu ce jour du site asgoodasnews un pixel 4 blanc 64go, comme neuf garantie 30 mois a 469
Très content ,le téléphone est nickel, ça fait plaisir de revenir sur un pixel  :love:

n°2523670
tadcon
Posté le 02-06-2020 à 22:53:24  profilanswer
 

Steve Mcfly a écrit :


 
 
J'ai pris un Sony RX100 m7 état "comme neuf" chez eux, aucun problèmes.
Arrivé dans les temps, colis bien comme il faut pour un appareil à ce prix, zéro soucis niveau livraison.
L'appareil été clairement comme neuf, j'ai vu aucune traces d'usage sur celui ci.
 
Il y'a @lil' jo qui à fait l'essai également en prenant 2 Pixel 2XL état "bon" je te laisse filtrer avec son pseudo pour en savoir d'avantage.
 
En tout cas de mon coté c'est tout bon.
 
Je commanderais surement le successeur de mon 3XL chez eux.[#000EF0][/#000EF0]


 
Merci beaucoup pour ton retour.
après réflexion, j'ai finalement pris un 4xl noir 64Go.
parce que la vérité c'est que je ne suis pas sûr qu'il me convienne sans lecteur d'empreinte. au pire je renvoie et mon essential phone me permettrait de tenir jusqu'à un pixel 5 plus satisfaisant.
 
 
 

lil' jo a écrit :


Franchement ils sont pro, j’ai commandé 2 P2XL un en 64Go en « bon » à 239€, un 128Go en « bon » à 249€, vu la différence de prix entre les deux celui qui était le plus abîmé c’était le 128Go car pour le prix c’était une super affaire je pense, l’état était pas top beaucoup de rayure sur l’écran, par contre le 64Go était top pour le prix et son état.
 
Donc si tu prends en comme neuf tu es tranquille, si tu prends en très bon état je pense que ça sera vraiment bon.
 
Tu as 30 jours pour te faire rembourser, j’ai pas testé leur garantie car j’ai demandé un remboursement qui c’est fait sans soucis pour les deux.
 
J’aurais pris un p4xl chez eux si j’avais pas trouvé une bonne affaire sur LBC.


 
intéressant ton retour sur les remboursements. j'hésite a annuler chez Google pour avoir le blanc en 128Go.


Message édité par tadcon le 02-06-2020 à 22:56:09
n°2523770
realpdf
Posté le 03-06-2020 à 14:03:56  profilanswer
 

J'ai lu dans une news que google avait optimiser la batterie (logiciellement).
Pour ceux qui ont un p4 voyez vous une reelle différence?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 14:03:56  profilanswer
 

n°2523772
ben_linux
Posté le 03-06-2020 à 14:10:55  profilanswer
 

realpdf a écrit :

J'ai lu dans une news que google avait optimiser la batterie (logiciellement).
Pour ceux qui ont un p4 voyez vous une reelle différence?


Pourquoi,tu veux acheter un pixel 4?  [:clooney14]

n°2523773
bonenza
Posté le 03-06-2020 à 14:14:03  profilanswer
 

+1 Voilà la vraie question.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2523777
lil' jo
Posté le 03-06-2020 à 14:29:03  profilanswer
 

realpdf a écrit :

J'ai lu dans une news que google avait optimiser la batterie (logiciellement).
Pour ceux qui ont un p4 voyez vous une reelle différence?


Je pense qu’il faut attendre un peu pour que la fonction s’adapte à nouveau à notre utilisation.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2523779
Requiem
Posté le 03-06-2020 à 14:44:43  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Bonjour est ce que le 3A est toujours la reference en photo?


 

realpdf a écrit :

Donc attendre le 4a ou se jeter sur le 3a si seule la photo nous interesse ?


 

realpdf a écrit :

le 4a a la certification IP?
Le 3a si y a un peu d'eau c'est mort carrement ou c'est ip non officiel?


 
 

realpdf a écrit :

J'etais venu vous dire que j'éai craaqué mais grillé par Danny.


 
Après des montagnes de questions, tu nous avais dit que t'avais craqué pour le 3A, on était contents pour toi :D  
 

realpdf a écrit :

J'ai lu dans une news que google avait optimiser la batterie (logiciellement).
Pour ceux qui ont un p4 voyez vous une reelle différence?


 
Du coup, tu peux nous faire un feed de la réception de ton 3a ?  
 
qu'on puisse te répondre à ta question dans les faits que non, si amélioration il y a, elle est malheureusement limitée par le seul biais logiciel et que ça ne change sans nul doute pas grand chose :/


Message édité par Requiem le 03-06-2020 à 14:47:01
n°2523796
Modération
Posté le 03-06-2020 à 15:24:37  answer
 

Non mais t’as vraiment que ça à faire ? On t’a prévenu plusieurs fois, et tu continues. Tu prends de la longue durée cette fois.  [:professeur raoult:9]

n°2523804
Brigitte-B​edo
Posté le 03-06-2020 à 15:49:41  profilanswer
 

Bon j'avais pas craqué sur le 4 XL à 600€ à la Fnac, mais j'ai craqué sur celui à 600€ sur le Google Store :o
Au moins le SAV sera bien meilleur.
 
Par contre ça me fait bien chier de pas avoir la version blanche...

n°2523806
gsi spirit
Posté le 03-06-2020 à 15:53:58  profilanswer
 

realpdf a écrit :

J'ai lu dans une news que google avait optimiser la batterie (logiciellement).
Pour ceux qui ont un p4 voyez vous une reelle différence?


Non, mais la maj c'est faite qu'hier soir et ça fait 2 jours que j'ai quasi pas le temps de toucher mon téléphone


Message édité par gsi spirit le 03-06-2020 à 15:54:21
n°2523810
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-06-2020 à 15:56:36  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Bon j'avais pas craqué sur le 4 XL à 600€ à la Fnac, mais j'ai craqué sur celui à 600€ sur le Google Store :o
Au moins le SAV sera bien meilleur.

 

Par contre ça me fait bien chier de pas avoir la version blanche...


Félicitations :jap:
J'attends avec impatience ton retour sur ElementalX :o

n°2523813
Brigitte-B​edo
Posté le 03-06-2020 à 16:07:24  profilanswer
 

Le dernier téléphone que j'ai flashé à tout va c'était mon Nexus 6P.
C'était aussi mon dernier téléphone Google.
J'avais d'ailleurs ce kernel :o
C'est pas impossible que je replonge :o

n°2523819
ben_linux
Posté le 03-06-2020 à 16:19:55  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Au moins le SAV sera bien meilleur.

 

Aieaieaie  [:smokin joe:5]

n°2523820
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-06-2020 à 16:25:16  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Le dernier téléphone que j'ai flashé à tout va c'était mon Nexus 6P.


Pareil pour moi :D
 

Brigitte-Bedo a écrit :

C'était aussi mon dernier téléphone Google.


Pareil pour moi :D
 

Brigitte-Bedo a écrit :

J'avais d'ailleurs ce kernel :o


Pareil pour moi...sur tes conseils :jap:
 

Brigitte-Bedo a écrit :

C'est pas impossible que je replonge :o


Perso, je n'ai plus trop la foi pour ce genre de choses...mais rien que pour le High Brightness Mode (qui nécessite de changer le kernel), je pense aussi replonger :o  

n°2523823
Brigitte-B​edo
Posté le 03-06-2020 à 16:48:18  profilanswer
 


Figure toi que je les ai contacté par chat pour leur demander si la politique de sav était toujours la même.
Ils m'ont bien confirmé qu'ils envoyaient toujours un téléphone "reconditionné" avant de renvoyer le nôtre.
Du coup qu'est-ce qui change par rapport à avant pour toi ?

n°2523824
Brigitte-B​edo
Posté le 03-06-2020 à 16:50:28  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pareil pour moi...sur tes conseils :jap:

 



J'ai aucun souvenirs  :lol:
J'ai une mémoire de merde  :cry:
D'ailleurs ça risque de me poser soucis au moment de remettre les main dans ADB, Fastboot et compagnie :o

n°2523827
ben_linux
Posté le 03-06-2020 à 16:54:40  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Figure toi que je les ai contacté par chat pour leur demander si la politique de sav était toujours la même.
Ils m'ont bien confirmé qu'ils envoyaient toujours un téléphone "reconditionné" avant de renvoyer le nôtre.
Du coup qu'est-ce qui change par rapport à avant pour toi ?


Bah avant quand il y avait un problème ils t'envoyaient un neuf. Mon principal grief vient du fait qu'ils t'envoient un reconditionné MEME quand tu as un problème alors que ton tel est neuf ( dans les 15j) du coup ça oblige à faire plutôt une rétractation qu'avoir un vrai SAV.
J'ai moi même eu mon lot de problèmes avec eux, si tu veux tu peux filtrer sur mon pseudo.

 

Après je dis ça mais Fnac ça sera pas mieux hein  :D

n°2523828
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-06-2020 à 16:56:41  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


J'ai aucun souvenirs  :lol:  
J'ai une mémoire de merde  :cry:


 [:horatio caine]  
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Installé depuis hier.
Pas de crash, toutes mes applis marchent parfaitement, et ça a l'air très stable.
Il manque pas mal de feature par contre, comme le réglages de la LED de notification.
J'ai aussi installé ce matin un nouveau kernel (EX Kernel) car l'autonomie ne me semblait pas très bonne, mais c'est difficile de juger vu que j'ai flasher le kernel après avoir seulement perdu 20% de batterie sur ma première charge :o


 

Brigitte-Bedo a écrit :

D'ailleurs ça risque de me poser soucis au moment de remettre les main dans ADB, Fastboot et compagnie :o


 
Ça reviendra vite :o  
 
 

n°2523830
Brigitte-B​edo
Posté le 03-06-2020 à 16:58:51  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Bah avant quand il y avait un problème ils t'envoyaient un neuf. Mon principal grief vient du fait qu'ils t'envoient un reconditionné MEME quand tu as un problème alors que ton tel est neuf ( dans les 15j) du coup ça oblige à faire plutôt une rétractation qu'avoir un vrai SAV.
J'ai moi même eu mon lot de problèmes avec eux, si tu veux tu peux filtrer sur mon pseudo.

 

Après je dis ça mais Fnac ça sera pas mieux hein :D


Oui si c'est dans les 15 jours ça fait chier.
Par contre j'ai renvoyé plusieurs Nexus 4 ou 6P, et le "reconditionné" était comme neuf.
Ma dernière expérience avec le SAV n'est pas si vieille, j'ai reçu une Pixel C avec une griffure, je les ai appelé en leur disant que je voulais une neuve et pas une reconditionné, et ils m'ont bien renvoyé une neuve.

 

Bref, ce sera toujours mieux un reconditionné après 3 jours d'attente, qu'un téléphone éventuellement réparé au bout de 1 mois avec la Fnac.

n°2523831
Brigitte-B​edo
Posté le 03-06-2020 à 17:00:31  profilanswer
 


Quel archéologue :o
Je me souvenais même pas l'avoir flashé en sortie de boite.

 


Jules Winnfield a écrit :

 

Ça reviendra vite :o

 




Aucun doute.

n°2523842
lil' jo
Posté le 03-06-2020 à 17:31:57  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


 
Aieaieaie  [:smokin joe:5]


 
Franchement, moi je les trouve toujours aussi bon.
J’ai acheté mon mobile sur LBC, le mec l’avait acheté sur Rakuten d’occasion.
J’ai constaté que Face Unlock ne fonctionnait pas, je les ai contacté pour ce problème, ils m’ont demandé ou a été acheté le téléphone je leur est dis que je l’ai acheté à quelqu’un qui l’a pas acheté sur le store Google.
 
Il m’ont dit de voir avec le revendeur, je leur ai dis que je préférais passer par eux pour que ce soit plus simple.
 
Ils m’ont fait remplir leur formulaire. Et j’ai reçu le mail qui accepte de m’envoyer un modèle avant de renvoyer le mien.
Le seul soucis c’est que le lien qu’ils m’ont envoyés par mail ne fonctionne pas, j’arrive pas à accéder à la page pour effectuer la commande du nouveau mobile, donc la ils bossent dessus, mais ils m’ont confirmé que la prise en charge est accepté ainsi que le remplacement du Pixel.
 
Donc pour moi c’est encore une satisfaction (pour l’instant).


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2523843
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 03-06-2020 à 17:32:56  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai un forfait B and you sur mon 3a et j'ai l'onglet de la mvv qui se barre tout seul, je suis obligé de redémarrer le téléphone pour avoir de nouveau la mvv. Ça me faisait jamais ça avant avec sosh, avez vous le même problème pour ceux qui sont chez Bouygues ?
Merci

n°2523866
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 03-06-2020 à 18:50:21  profilanswer
 

Quand ils envoient un "reconditionné" dans le cadre de la garantie y a le blister sur l'écran comme quand il est neuf ?

n°2523869
gsi spirit
Posté le 03-06-2020 à 18:56:09  profilanswer
 

Dans mes souvenirs, la différence entre reconditionné et neuf se faisaient au niveau de la boite ainsi que son contenu.
 
J'ai eu pas mal d'échanges sur mes nexus, les tels étaient emballés comme du neuf (protection sur l'écran ect) avec, pour le N5X, un cordon USB A vers USB C, le tout dans un carton blanc spécifique. Le seul N5X que je suppose avoir eu en neuf après un SAV, il est arrivé dans la même boite que le neuf, avec les écouteurs, un chargeur ect ect

n°2523877
Brigitte-B​edo
Posté le 03-06-2020 à 19:25:40  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :

Quand ils envoient un "reconditionné" dans le cadre de la garantie y a le blister sur l'écran comme quand il est neuf ?


Oui, même à l'arrière s'il y en a un d'origine.

n°2523879
snk4ever
Posté le 03-06-2020 à 19:37:21  profilanswer
 

plantoche35 a écrit :

Salut à tous  
J'ai un forfait B and you sur mon 3a et j'ai l'onglet de la mvv qui se barre tout seul, je suis obligé de redémarrer le téléphone pour avoir de nouveau la mvv. Ça me faisait jamais ça avant avec sosh, avez vous le même problème pour ceux qui sont chez Bouygues ?
Merci


Pas de disparition de l'onglet chez moi. J'ai eu des périodes où les messages n'aparaissaient pas mais ça fait un moment que ça marche bien.

n°2523882
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 03-06-2020 à 19:59:24  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Dans mes souvenirs, la différence entre reconditionné et neuf se faisaient au niveau de la boite ainsi que son contenu.

 

J'ai eu pas mal d'échanges sur mes nexus, les tels étaient emballés comme du neuf (protection sur l'écran ect) avec, pour le N5X, un cordon USB A vers USB C, le tout dans un carton blanc spécifique. Le seul N5X que je suppose avoir eu en neuf après un SAV, il est arrivé dans la même boite que le neuf, avec les écouteurs, un chargeur ect ect

 

Le seul truc de sûr sur lequel on peut se baser c'est la boîte donc.
Quand c'est la boîte toute plate c'est certain que c'est du reconditionné.
Après, si ils sont nickels ça reste l'essentiel. Sauf quand la personne l'a acheté récemment où je peux comprendre que ça fait bien chier, si tu l'a depuis presque 2ans, repartir sur un reconditionné comme neuf, c'est pas si mal je trouve.

n°2523888
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2020 à 20:47:27  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Oui si c'est dans les 15 jours ça fait chier.
Par contre j'ai renvoyé plusieurs Nexus 4 ou 6P, et le "reconditionné" était comme neuf.
Ma dernière expérience avec le SAV n'est pas si vieille, j'ai reçu une Pixel C avec une griffure, je les ai appelé en leur disant que je voulais une neuve et pas une reconditionné, et ils m'ont bien renvoyé une neuve.

 

Bref, ce sera toujours mieux un reconditionné après 3 jours d'attente, qu'un téléphone éventuellement réparé au bout de 1 mois avec la Fnac.

 

Vous faites quoi avec vos tel pour avoir besoin de les renvoyer ?

 

Jamais eu besoin de renvoyer un seul tel.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2523889
gsi spirit
Posté le 03-06-2020 à 20:51:09  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Vous faites quoi avec vos tel pour avoir besoin de les renvoyer ?
 
Jamais eu besoin de renvoyer un seul tel.


C'est pas comme si les Nexus étaient connus pour avoir des problèmes récurrents.

n°2523890
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2020 à 20:54:03  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


C'est pas comme si les Nexus étaient connus pour avoir des problèmes récurrents.

 

Mon nexus6 chauffait, mais c'était malheureusement un bug connu. La les pixels sont des htc déguisés.
Et mon HTC11 avec lequel je poste présentement se porte comme un charme :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2523891
Brigitte-B​edo
Posté le 03-06-2020 à 20:58:03  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Vous faites quoi avec vos tel pour avoir besoin de les renvoyer ?

 

Jamais eu besoin de renvoyer un seul tel.


Alors c'est pas bien, mais perso je les renvoyait au bout d'un an ou un an et demi pour cause d'autonomie en baisse :o
Et c'est vraiment ce que je leur disais, que mon téléphone tenait moins bien la charge, libre à eux après d'accepter ou non.
Et à chaque fois le téléphone reçu tenait beaucoup mieux, ce qui laissait supposer une batterie neuve.
Cerise sur le gâteau, la garantie repartait de zéro. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

n°2523893
gsi spirit
Posté le 03-06-2020 à 21:02:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Mon nexus6 chauffait, mais c'était malheureusement un bug connu. La les pixels sont des htc déguisés.
Et mon HTC11 avec lequel je poste présentement se porte comme un charme :o


On parlait Nexus, pas pixel.

 

Les N5X etaient connus pour avoir l'ecran qui etait jaune, meme sur des modeles neufs. J'en ai passé 3 rien que pour ca.
Le Nexus 5 etait connu pour avoir des soucis de bouton power, j'en ai passé au moins 1 pour ca et 1 pour le capteur d'empreinte qui ne fonctionnait plus.
Le Nexus 4 avait aussi ses maladies récurentes mais j'avoue que je ne m'en souviens plus ( haut parleur il me semble mais vraiment pas certain).
Donc ouais, a l'époque c'était possible de passer régulièrement par la case SAV

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 03-06-2020 à 21:10:20
n°2523898
Farore9301
Posté le 03-06-2020 à 21:18:53  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


On parlait Nexus, pas pixel.

 

Les N5X etaient connus pour avoir l'ecran qui etait jaune, meme sur des modeles neufs. J'en ai passé 3 rien que pour ca.
Le Nexus 5 etait connu pour avoir des soucis de bouton power, j'en ai passé au moins 1 pour ca et 1 pour le capteur d'empreinte qui ne fonctionnait plus.
Le Nexus 4 avait aussi ses maladies récurentes mais j'avoue que je ne m'en souviens plus ( haut parleur il me semble mais vraiment pas certain).
Donc ouais, a l'époque c'était possible de passer régulièrement par la case SAV

 

Le premier Nexus avec un capteur d'empreinte c'était le 6P/5X :o (J'avais changé mon Nexus 6 par un 6P pour cette raison ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 03-06-2020 à 21:19:13

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2523900
gsi spirit
Posté le 03-06-2020 à 21:20:55  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Le premier Nexus avec un capteur d'empreinte c'était le 6P/5X :o (J'avais changé mon Nexus 6 par un 6P pour cette raison ...)


Alors c'est le 5X qui a été changer pour ça :jap:
 
J'étais persuadé que le 5 l'avait déjà  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR