| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 21:05:06 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je me demande s'il y a en natif une option pour masquer la barre de navigation... |
Nawaz |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est du à la partie logicielle pas encore totalement au point. Ca s'améliorera au fil des MAJ. |
the mandalorian This is the way |
kennette17 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Ayuget R.oger |
Des infos sur la sortie en France, vite ! |
Ill Nino Love | Ben commandes en Allemagne. C'est un marché européen ! |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:30:47 ![]() ![]() |
Sur T-Mobile, en passant par un adresse en Allemagne qui renvoie en France. Ça doit être possible peut-être |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Ayuget R.oger |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gaymer's Modayrateur |
Ayuget R.oger |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ayuget R.oger |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
enikao |
|
Xeonlolz |
|
RekinZ | Vous avez l'air de prendre ça à la légère ! C'est pas tant une question de vie privée, mais plutôt une question de confidentialité (notamment en entreprise).
Message cité 2 fois Message édité par RekinZ le 21-10-2016 à 12:16:26 |
jonas c'est mon identité | va discuter de ça ailleurs --------------- et voilà |
Ill Nino Love | Ouais, raf a de l'éthique ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RekinZ | Ma question à la base était de savoir si Google scannait l'ensemble du téléphone Pixel, donc je pense être sur le bon topic. Message cité 1 fois Message édité par RekinZ le 21-10-2016 à 14:11:33 |
piou_26 |
Non ce n'est pas ca. Juste que la question reviens est ce qu'ils scannent. Par du principe que oui. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 21-10-2016 à 14:27:36 --------------- Ventes JV / Ventes |
Xeonlolz |
|
oxman xiii | Bon on peut commander ou en import à un prix normal le Google Pixel 128 ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
piou_26 |
oxman xiii | Hum et je fais comment cette redirection ?
Message édité par oxman le 21-10-2016 à 16:38:34 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
jojo puppa |
|
piou_26 | Google est votre ami. --------------- Ventes JV / Ventes |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |