| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 21:04:06 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://youtu.be/ejWHaGjSQGs?t=244
|
oxman xiii | C'est optimisé sur l'un et pas sur l'autre c'est pas le téléphone le soucis. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Ce qui est sur ton téléphone et qui n'est pas stocké sur le cloud de Google n'est pas scanné par Google. Je ne sais pas qui a sorti une énormité pareille. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Techniquement tu peux utiliser un téléphone Android sans compte Google. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Nico8101 | Effectivement Google peut tracer vos trajets, mais il faut pour cela l'y autoriser (c'est demandé à chaque configuration d'un nouveau téléphone ou après un factory reset, mais ça peut se modifier après).
Message édité par Nico8101 le 22-10-2016 à 09:54:49 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
RekinZ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 12:11:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 12:32:09 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ill Nino Love | Ça doit être passionnant... Rien que pour les maj à se taper à la main... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 14:59:44 ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Thrax Non | Oui mais c'est la liberté, ça raconte une histoire. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 15:28:24 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Ill Nino Love | Perso j'm'en tape complet que google sache mes histoire de cul ou je sais pas quelle autre info intéressante pour eux... |
Arakhan |
|
jojo puppa |
sam410 | Pareil. J'ai rien à cacher mais secrets doivent avoir la possibilité de le restés... |
Ayuget R.oger |
Il sort la semaine prochaine en Inde, j'espère qu'on aura des nouvelles rapidement pour la sortie française |
jojo puppa |
|
Feuke202x |
|
Ayuget R.oger |
J'espère vraiment qu'ils vont sortir chez nous. Sinon je serai obligé de l'importer |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | 'tain, il sort en Inde avant chez nous. Eh ben... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
piou_26 |
Arakhan |
|
Ayuget R.oger |
|
Arakhan |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
clivelh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DDReaper |
|
DoKaTSuYa | Et si j'utilise une application tierce pour l'appareil photo genre Proshot ou Camera 4K, je pourrais les garder dans mon "cloud illimité" ? |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |