| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 15:36:35 ![]() ![]() |
slarlz |
Le mien a un verre trempé + coque complète, il a réussi à se fissurer sous le verre trempé en bas à droite après une chute ! J'avais jamais vu ça. D'ailleurs il est à vendre. Dispo dès réception de son remplaçant en fin de semaine. Je sais pas si ça se fait de poster ça ici mais vu que la section adéquat est en suspend |
MAAK |
|
Ryan Foupoudav | Mon p2 xl se met à vibrer, comme si je recevais des notifs silencieuses, sauf que je ne reçois rien, et que le tel n'est pas en silencieux...wtf Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 06-04-2020 à 18:29:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MAAK |
|
Ryan Foupoudav | Ma carte de banque mais le Nfc est sur "off" --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ben_linux |
|
slarlz |
Je teste un Mate 20 Pro le temps de me décider entre Pixel 4A et 4XL |
snk4ever |
|
Kelchacalcetype | La coque a jeté le gamin sur le carrelage ? |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:48:33 ![]() ![]() |
jejung | Bonjour,
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Mise à jour à l'instant du face lock avec l'option "open eyes" enfin activée ! Message cité 1 fois Message édité par noteman le 07-04-2020 à 14:40:35 |
MAAK |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
sonyck | Avec la mise a jour de hier en plus de l’option « yeux ouverts » j’ai pu activer mon eSIM Sosh !!!
|
nic011 | Depuis quelques temps j'ai 95% d'échec avec le capteur d'empreintes ... C'est un problème connu avec le temps ? Ou il faut que je réinitialise mes empreintes ? |
oggy7 |
tombig Il est où mon avion? |
|
|
MAAK |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lil' jo | C’est dans les cartons --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
|
MAAK |
|
MLG | Ben donc ça marche... tu disais que tu trouvais pas cela super au point... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben perso j'avais qques doutes mais si MAAK n'a pas eu de problème, c'est sans doute moi qui psychotte... |
ben_linux |
Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 10-04-2020 à 14:59:12 |
ben_linux |
|
snk4ever |
|
MAAK | Pour info |
Kamille Bidan | Bonjour, Est-ce que vous savez si le Pixel 4A disposera de la recharge sans-fil ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 10-04-2020 à 17:48:47 |
ben_linux | Bon, de retour après un ban injustifié |
Kelchacalcetype |
|
maxtoshi | 299euros le Pixel 3a (version blanche dispo) sur le store Google Allemagne.
|
MAAK |
|
lil' jo | Dommage qu’il ont pas mis le capteur d’empreinte sous l’écran... Message cité 2 fois Message édité par lil' jo le 10-04-2020 à 18:28:26 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
MAAK |
|
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |