| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Sidheim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 20:27:44 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sidheim | Je voudrais surtout éviter les ''xl'' |
ben_linux | Le 4A a bien leaké. Je ne peux pas passer d'un X2 pro à ça. Mais on ne peut pas se contenter d'une batterie aussi faible pour quelqu'un qui utilise un minimum son tél ! Moi ça ne tient pas, j'arrive à 19h au taff avec 20% et encore je ne joue pas et je n'utilise pas le GPS!
Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 10-03-2020 à 22:09:44 |
Jules Winnfield порой не та... |
ben_linux | On sait pas encore. Moi je pense qu'il sera encore OLED, mais certaines sources disent LCD. |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 10-03-2020 à 22:16:41 |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour l'info sur la luminosité Message édité par Jules Winnfield le 10-03-2020 à 22:18:34 |
ben_linux | Allez c'est cadeau : https://drive.google.com/folderview [...] Kr6BX0YzUy 6go /64go/3080mah/S730 8nm confirmés. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 10-03-2020 à 22:21:02 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 22:19:22 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way | Merci, reste à voir le prix. |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour les vidéos |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MLG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/test [...] Central%29
|
waystren | Je n'ai pas remarqué si c'étais plus lent que mes anciens.
|
MLG | Je n'ai jamais branché mon pixel sur un ordi pour le moment, si ce n'est pour le charger ! |
ben_linux | Bon ben voilà les panneaux sont prêts hein https://photos.app.goo.gl/QJZdgHk4jVU3Yrwy5 Désolé pour le lien, hfr rehost ne marche plus sur l'application ? |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
-rOmanO- |
Jules Winnfield порой не та... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Grosse déception sur le mono capteur. Les pixels "a" étaient censé apporter l'expérience photo des pixels normaux sans toutes les fioritures et avec un CPU mdg |
ben_linux | Le LCD n'a pas encore été confirmé sauf erreur de ma part. |
amiouac |
|
Daemam | Toujours pas reçu la maj de Mars, même avec une recherche manuelle --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ben_linux |
|
Bart | Il me semble que les Pixel ont un vrai système de reconnaissance faciale comme sur les iPhones (ce sont les seuls à ma connaissance). Message cité 1 fois Message édité par Bart le 12-03-2020 à 10:39:43 |
leon_citron | Effectivement, il n'y aura ni capteur Soli ni reconnaissance faciale sur les 4a.
|
Ryan Foupoudav | Et un seul capteur, espérons qu'ils soit aussi bon que celui du 4 normal. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Bart | Je ne savais pas. Message cité 2 fois Message édité par Bart le 12-03-2020 à 13:44:35 |
amiouac |
Message édité par amiouac le 12-03-2020 à 13:49:32 |
nafou |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Vivement qu'ils le fassent pour toutes les banques |
Bart | C'est là qu'on voit l'avantage du camp d'en face ...
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
legsim | Pareil pour les particuliers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |