| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 11:57:38 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'adore les pixels, mais pourquoi y a pas de thèmes pour ces modèles ? Ça devrait même être plus facile d'en créer pour de l'android "pur", nan ? Pas emmerdé par une surcouche constructeur... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 28-12-2019 à 16:58:55 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ben_linux | Le pixel 4A commence a leaker. Ce sera day one pour moi quoiqu'il arrive |
pepeanuts | Tu vas dire oui quoiqu'il arrive à ça ? Message cité 2 fois Message édité par pepeanuts le 28-12-2019 à 18:19:20 |
MLG | Avec un seul objectif... sans quoi, pour peu qu'il ait une bonne batterie, c'est pas de l'ombre qu'il ferra au 4, mais il l'enterrera :-) (je serais pas surpris qu'il soit assez proche de l'iPhone SE2, si ce dernier sort... ). Cela serait bien qu'ils sortent en même temps un Pixel 4.2 avec une meilleur batterie, un modem 5G, et un SOC plus puissant/recent, histoire ne pas avoir à sous douter le 4a de ce coté là.... mais rien ne laisse penser que cela se ferra. google, c'est pas xiaomi... ils sorte pas des nouveautés tous les 2 mois ! https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo Ca reste qu'un rendu... Message édité par MLG le 28-12-2019 à 18:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 18:19:13 ![]()
En tout cas la face avant est top je trouve, c'est ce plus ou moins ce qui avait leaké cet été comme soit disant le design du 4, mais avec double poinçon pour deux modules camera comme le 3. Me tente déjà bien aussi ce 4a Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2019 à 18:20:46 |
pepeanuts |
kris66 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 18:39:18 ![]() Euh non. et je tirerai pas non plus une conclusion trop hâtive sur un simple mockup en jpg. |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 18:39:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 18:41:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 18:47:11 ![]() Mockup iphone 11 -> 1ere image google |
pepeanuts | T'essayes de montrer quoi par cette comparaison et ton petit air supérieur ?
Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 28-12-2019 à 18:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 19:00:21 ![]()
Mon petit air supérieur tu sais ce qu'il te dit hein Message édité par Profil supprimé le 28-12-2019 à 19:00:30 |
pepeanuts |
kris66 |
kris66 |
-rOmanO- |
Le design n'a jamais été le fort de Google et on le sait. Ce n'est ni une surprise ni une déception (pour MOI) Message édité par -rOmanO- le 28-12-2019 à 19:27:58 |
MLG | Il y a la date du 9 janvier 2020 qui circule... cela me semble bien tôt. Je ne l'imagine pas avant 4 mois ! idem pour le reste : https://www.91mobiles.com/compare/G [...] 4A+XL.html Message cité 1 fois Message édité par MLG le 28-12-2019 à 19:59:06 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | 3300 mah annonce pour le pixel 4A. Si la batterie est bonne il pourrait me tenter, il ressemble au S10E je trouve. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
the mandalorian This is the way | En espérant qu'il soit aussi abordable que le 3a |
MLG |
Rien que la date de sortie est à priori fausse, donc il ne faut pas trop se fier à ce genre de détail... et pour la modélisation 3D qui cricule, j'ai le sentiment que c'est juste quelqu'un qui s'est fait plaisir, en imaginant ce à quoi pourrait ressembler un 3a, s'il a un écran "percé" (ce qui est peut-être la seule vrai info du week-end). En tout cas, bravo à Ben_Linux pour sa veille et pour la rapidité avec laquelle il nous relaie les infos ! La zone objectif carrée, j'y crois pas trop... déjà sur l'iPhone 11 on peut se demander l’intérêt, alors avec un seul capteur ! Bref, il faudra patienter encore un peu (et entre temps par contre, le galaxy sur aura pointé son nez et samsung a annoncé du 'jamais vu" en matière de photo je crois ! ) . Message édité par MLG le 28-12-2019 à 23:59:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement, cette mode à la con du borderless me dépasse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jileo | Ben c'est juste un écran plus grand dans un boîtier plus petit, c'est loin d'être con |
ben_linux |
Sinon, pas de surprises sur le nombre de caméra. Je m'attendais pas à ce qu'ils mettent la telephoto du pixel 4. Par contre si c'est vraiment un LCD ( ce qui est très probable si c'est vraiment un écran à poinçon), ça veut probablement dire adieu au AOD. Personne n'en parle, ça a l'air de ne pas les choquer les gens. Bref, ça ne sera pas avant mi-mai, on va continuer avec le 3A en attendant Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 29-12-2019 à 10:11:16 |
xkozen |
|
ben_linux | Ça existe mais ça coûte beaucoup plus cher et les différents leak parlent d'écran LCD... |
Anth128 |
|
ben_linux | Je ne sais pas trop comment tu arrives à ce résultat, sur tous les pixels que j'ai eu, le AOD c'est environ 2-3% par heure, ce qui, sur une journée de 10h, n'est pas négligeable. |
Thrax Non | Je confirme que sur P3 ça me bouffe beaucoup plus aussi |
vrdsp0 | quelqu'un a réussi à faire fonctionner le pixel 4 avec une esim orange ou sosh ? |
navet91 |
J'attend aussi que cela fonctionne ... J'arrivais avec le 3a mais depuis que je suis sur le 4 ça marche pas --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
182gollum Team Rampant | Je vais croisé les doigts pour pas avoir de soucis avec le mien, je pense que le premier darty doit être à 1h30 de chez moi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MLG | Le titre provocateur : https://www.01net.com/actualites/pi [...] 32318.html
|
Zaldarf | Article quasiment basé uniquement sur le design pour qualifier un smartphone de bon.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 17:15:20 ![]() 01net/20, c'est à peu près leur niveau journalistique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |