| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 17:15:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 17:15:20 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
01net, cherche pas plus loin. |
tri-x |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est le biais que je dénonce régulièrement ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-rOmanO- |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Bonne entrée dans cette nouvelle décennie à l'élite et aux autres également (mais un peu moins tout de même) car il n'est pas trop tard pour se repentir |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 16:13:25 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
john23 |
|
navet91 | Oui il s'habitue a ton utilisation comme tous les pixel --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
navet91 | J'ai la.google origines en tissus et c'est pas mal --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebastien 03 | Merci, j’irais voir en magasin car sur le site y’a pas grand chose pour le P4... si ce n’est -25% sur coque Google bleu. |
tri-x | Elle est pas terrible la coque officielle du pixel, épaisse, salissante, protection minime, très cher. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ben_linux | Je continue à trouver que les meilleures coques, les plus qualitatives sont les Ringke.
|
xkozen |
|
DP59 | Drap. Je songe à changer, et la gamme Pixel m'intéresse. |
plantoche35 Bazinga !!! |
Message cité 1 fois Message édité par plantoche35 le 03-01-2020 à 10:56:00 |
ben_linux |
|
Gnomovtt |
MLG | J'ai acheté ceux là à 36€ en promo... ils sont vraiment très bien pour le prix. En ce moment ils sont à 46 si le coupon s'affiche bien chez vous : Pas la peine de s'en priver et de rester sur des pixels buds, apparemment bien cher pour ce que c'est. D'ailleurs en parlant de cela, j'ai vu une annonce sur LBC ou le vendeur disait qu'il vendait le pixel 4 sans écouteur, car acheté en allemagne, où les écouteurs ne sont pas fournis. C'est le cas ? Message édité par MLG le 03-01-2020 à 18:02:24 |
ben_linux |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 18:48:15 ![]()
|
ben_linux | Je te MP |
tri-x |
|
tri-x |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fredouye Shivers ! | J'allais le dire, les 6P avec échange anticipé c'était autre chose. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |