Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2489259
-rOmanO-
Posté le 01-12-2019 à 00:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

finalement il a pris le S10e à 440€ avec casque BT offert (d'une valeur de 50€)

:o

sa femme voulait "absolument un samsung" ! tant pis pour les photos :o

:jap: choix respectable

Madame a testé le mien et ça l'a convaincu il a mal géré :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 00:20:06  profilanswer

n°2489271
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 01-12-2019 à 08:19:30  profilanswer

Commande annulée par le store DE avec stockship en adresse de livraison. J'ai envoyé un message pour demander ce qu'il leur manque comme info, mais bon

---------------
[:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo.
n°2489279
thompson
Posté le 01-12-2019 à 09:44:05  profilanswer

Pour celles et ceux qui sont à la recherche d’une protection pour leur P4/P4XL, le site AndroidPolice vient de publier un article assez complet dans lequel il teste une multitude de références : https://www.androidpolice.com/2019/ [...] out-there/

n°2489281
182gollum
Team Rampant
Posté le 01-12-2019 à 09:58:44  profilanswer

Je me suis résigné à prendre un pixel 3a étant donné que le prix du Pixel 3 n'a pas baissé plus que ça pendant la semaine, et ça semble être compliqué pour le Cyber Monday aussi, bizarre je pensais que les boutiques en lignes avaient du stock à pas savoir quoi en faire :o
308 euros via le plan darty/boulanger en passant pas Google shopping c'est pas si mal !  

Je crois que mon Pixel 1 a compris que j'allais le remplacer, j'entend plus les gens lors d'un appel  :heink:

Message édité par 182gollum le 01-12-2019 à 10:03:33

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°2489306
MLG
Posté le 01-12-2019 à 11:55:10  profilanswer

tri-x a écrit :

Pixel 3a reçu, sympa.

Bon il fait plastoc, limite jouet. Cela dit une fois qu’il sera dans sa coque peut importe.

C'est un des aspect de ce téléphone qui me plait. C'est tellement plus rassurant q'un dos en verre !  

n°2489308
Gnomovtt
Posté le 01-12-2019 à 11:57:34  profilanswer

MLG a écrit :

C'est un des aspect de ce téléphone qui me plait. C'est tellement plus rassurant q'un dos en verre !

Voilà, il y a un côté simple avec ce 3a qui est pas déplaisant du tout :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2489316
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 12:33:38  answer

Problème bien chiant que je n'ai pas encore solutionné, je précise d'office que le tel n'est pas tombé ni rien

Je commence par le verdict, j'ai pas identifié le problème instantanément, il m'a fallu quelques tests : mon pixel 3 ne charge plus que si le câble est branché dans un certain sens côté téléphone  [:sud_conscient:3]  

Hier donc mon tel se met à faire des trucs bizarres quand je le branche, j'ai les bips de déco/reco, oué en effet il détecte mal le chargeur, bon je teste un peu, j'ai trois câble différents et 3 chargeurs, même problème, je me dis je vais procéder par étapes donc nettoyer le connecteur, nettoyage à l'air, coton, alcool isopropylique, inspection à la loupe x30, c'est clean, pas abîmé, rien à l'horizon.  

J'ai testé avec 3 câbles et 3 chargeurs j'ai le même comportement, le tel ne charge plus que dans un sens. et j'ai plus data sur les 3 câbles.
J'ai essayé de mutimples reboots et divers tricks chamaniques, rien n'y fait.  

Par contre le câble usb-a -> usb-c fonctionne dans les deux sens (mais en charge lente uniquement) ce qui n'est pas si illogique car il ne doit pas utiliser les même pins sur le port de toutes façons. par contre pas de data non plus.

j'ai testé toutes les configurations possibles de câbles, chargeurs et ordis mais j'ai pas bcp avancé, juste bien ciblé le problème.

Ah oui les écouteurs usb-c ne fonctionne plus,du tout non plus, peu importe le sens.

Après recherche sur reddit je me rends compte je suis pas du tout le seul à avoir ce problème, et ça touche aussi les 3a, 2, 3xl etc.  

Pour certains c'est venu suite à une update ou au passage à 10, d'autre comme moi de façon tout à fait random, du coup j'en viens à me demander si c'est software ou hardware  [:crapulax]  

Le tel est sous garantie juqu'en 2021, j'appelle donc le support google, ou plutôt je me fais rappeler.  Un gentil technicien à l'accent épicé me répond en direct de Bamako : au prix d'efforts de concentration inhumains pour un dimanche matin je comprends tant bien que mal qu'il faut que je me débrouille avec boulanger. Professionnalisme oblige, il ne me fait faire aucun test, se contente de quelques questions laconiques. ça fait plaisir, on se sent pris en charge de façon premium  [:djlemon:2]

edit: j'ai remarque aussi que parfois de façon brève et random, quand je switch de sens du coté qui fonctionne à celui qui ne fonctionne pas. j'ai le bip et le symbole de charge pendant une fraction de seconde. Est-ce dû à l’énergie résiduelle dans le circuit de charge ? Si vous avez une piste.  

ça me ferait bien chier de devoir l'envoyer en réparation pour une connerie software... surtout que je peux pas backup mes gigots de photos en plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 12:41:52
n°2489325
Farore9301
Posté le 01-12-2019 à 13:08:55  profilanswer

thompson a écrit :

Pour celles et ceux qui sont à la recherche d’une protection pour leur P4/P4XL, le site AndroidPolice vient de publier un article assez complet dans lequel il teste une multitude de références : https://www.androidpolice.com/2019/ [...] out-there/

Spigen, le meilleur rapport q/p :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2489329
Eric B
Posté le 01-12-2019 à 13:25:45  profilanswer

d ailleurs sur les case/protection de tel, je trouve intéressant que la majorité des gens semble privilégier une coque qui protège tout sauf l'écran, alors que pour moi la protection de l'écran est la plus importante: je veux une protection intégrale.
Comme j ai commandé mon tel chez Saturn/Mediamarkt, j ai choisi la seule protection dispo sur leur shop à 20€:
https://de.hama.com/00187344/hama-s [...] rgetLang=1
https://de.hama.com/bilder/00187/abx/00187344abx.png
Sûrement pas la meilleure, mais j avais pas envie d avoir une commande séparée. J en attends donc pas des miracles comme c est un truc en plastique, mais j espère que cela fera le job.

J imagine que c est parce que j utilise mon smartphone bcp bcp bcp moins que la moyenne: mon Lumia ne sort que 4-5 fois par jour de ma poche. Comme j ai déjà eu un qui a glissé pour avoir l'écran brisé, c est que je veux protéger en 1er aussi!
Objectif: garder mon smartphone 5 ans, donc pixel 3a jusque 2025!

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 01-12-2019 à 13:54:33
n°2489333
snk4ever
Posté le 01-12-2019 à 13:39:44  profilanswer

Eric B a écrit :

d ailleurs sur les case/protection de tel, je trouve intéressant que la majorité des gens semblent privilégier une coque qui protège tout sauf l'écran, alors que pour moi la protection de l'écran est la plus importante: je privilégie un protection intégrale.

J imagine que c est parce que j utilise mon smartphone bcp bcp bcp moins que la moyenne: mon Lumia ne sort que 4-5 fois par jour de ma poche. Comme j ai déjà eu un qui a glissé pour avoir l'écran brisé, c est que je veux protéger en 1er aussi!
Objectif: garder mon smartphone 5 ans, donc pixel 3a jusque 2025!

Tu gères comment le changement de batterie sur 5-6 ans ? J'imagine que tu es obligé de changer au moins une fois.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 13:39:44  profilanswer

n°2489335
tri-x
Posté le 01-12-2019 à 13:48:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

finalement il a pris le S10e à 440€ avec casque BT offert (d'une valeur de 50€)

J'ai testé le S10e, je trouve que le launcher donne l'impression que la définition d'écran est moindre. Je parle même pas de tous les bloatwares présents.

n°2489336
Eric B
Posté le 01-12-2019 à 13:50:46  profilanswer

snk4ever a écrit :

Tu gères comment le changement de batterie sur 5-6 ans ? J'imagine que tu es obligé de changer au moins une fois.

jusqu'à présent, je n ai que des tel avec batteries amovibles.
j espère que d ici 3 ans, je pourrais encore trouver une boutique capable de me changer la batterie de mon pixel!

n°2489341
MLG
Posté le 01-12-2019 à 14:37:31  profilanswer

Si on n'a pas l'intention de revendre son smartphone et de l'user jusqu’au bout et bien je pense qu'on peut tout à fait se passer de protection.  Au pire un verre trempé...

n°2489349
reset.smit​h
Posté le 01-12-2019 à 15:19:13  profilanswer

Eric B a écrit :

jusqu'à présent, je n ai que des tel avec batteries amovibles.
j espère que d ici 3 ans, je pourrais encore trouver une boutique capable de me changer la batterie de mon pixel!

Surtout avec quelle qualité de batterie ? Une copie chinoise ? Chez Apple au moins il y a une procédure officielle pour un programme d'échange avec des batteries d'origine constructeur mais chez Google j'ai jamais rien vu de la sorte.

Tout ceci pourrait évoluer , à lire sur Pc-inpact https://m.nextinpact.com/brief/a-l- [...] -10478.htm

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 01-12-2019 à 15:21:52
n°2489359
Ab_Irato_d​tc
Posté le 01-12-2019 à 16:38:23  profilanswer

tu as du vérifier déja mais dans le doute, le cure-dent pour virer le coton de jean's qui s'est accumulé au fond du port et qui empèche la fiche d'aller jusqu'au bout

n°2489386
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 18:00:50  answer

Ab_Irato_dtc a écrit :

tu as du vérifier déja mais dans le doute, le cure-dent pour virer le coton de jean's qui s'est accumulé au fond du port et qui empèche la fiche d'aller jusqu'au bout

Pitié, fais au moins l'effort de lire le post auquel tu réponds  [:henri gaud l'eau:5]  

n°2489406
Eric B
Posté le 01-12-2019 à 19:08:46  profilanswer

reset.smith a écrit :

Surtout avec quelle qualité de batterie ? Une copie chinoise ? Chez Apple au moins il y a une procédure officielle pour un programme d'échange avec des batteries d'origine constructeur mais chez Google j'ai jamais rien vu de la sorte.

Tout ceci pourrait évoluer , à lire sur Pc-inpact https://m.nextinpact.com/brief/a-l- [...] -10478.htm

super initiative de vouloir forcer les constructeurs à proposer une meilleure facon de remplacer les batteries:
www.assemblee-nationale.fr/15/textes/2274.asp

edit: outre la réparabilité hardware qui pourrait être sur les appareils électroniques à partir de 2024 (pourquoi si tard?), le gros pavé est le support logiciel de 10 ans (article 5) dans ce projet de loi:

Citation :

Garantie logicielle
Art. L. 217‑21. – Les fabricants de téléphones mobiles et de tablettes tactiles sont tenus de proposer à leurs clients des mises à jour correctives du système d’exploitation utilisé par leurs appareils compatibles avec tous les modèles de leur gamme jusqu’à dix ans après leur mise sur le marché.
(5) « Au besoin, le fabricant est tenu de proposer autant de mises à jour correctives que nécessaire pour que chacun des modèles dont la mise sur le marché est antérieure à dix années puisse bénéficier de mises à jour correctives adaptées à sa puissance et à ses capacités de stockage tout en conférant à l’appareil des capacités et une performance suffisante, notamment en matière de sécurité.
(6) « Le non‑respect de la présente obligation est puni d’un emprisonnement de deux ans et d’une amende de 300 000 €. »

Si cela passe, ce serait super. Cela fait près de 20 ans que j attends cela!

Plutôt qu une ridicule amende, il faudrait songer à interdire sur le marché les produits des marques mises en cause.
Ce serait le gros ménage, avec un paquet de chinoiseries en moins et peut-être pas de pixel 5 ou 6 en France.
On espère que ces lois soient prises au niveau UE, car la France seule est un marché que les Google & co peuvent facilement ignorer. Le marché UE de 500 millions de clients pèse bcp plus lourd!

Message édité par Eric B le 01-12-2019 à 19:22:51
n°2489414
ZeWalrus
Posté le 01-12-2019 à 20:06:06  profilanswer

J ai reçu mon pixel 3a.

Venant d'IOS, je découvre l'OS.
Je n' arrive pas a faire lire mes SMS par l'assistant Google... Quand je lui dis "Lis mon dernier SMS" il me propose l appli "Messages" et c est tout. C est normal ou j ai loupe un truc ?

n°2489588
leon_citro​n
Posté le 02-12-2019 à 18:08:47  profilanswer

Bon, je comprends mieux comment fonctionne le SAV à mon avis...

Si le tel a été vendu par le store google, en un seul coup de tel on obtient son RMA pour échange du téléphone.

Quand le tel est vendu dans une boutique extérieure ça se complique...
Une semaine que j'ai demandé pour une prise en charge et on me ballade depuis une semaine, que ce soit par chat ou par téléphone.

Maintenant je comprends mieux pourquoi on paye les appareils plein pot sur le store, on a du service derrière ;)

n°2489590
leon_citro​n
Posté le 02-12-2019 à 18:11:20  profilanswer

J'ai le même soucis avec le chargement et certains câbles, je pense plutôt que le soucis vient du câble de mon coté.
Sur un câble qui ne fonctionne que dans un sens: si je le branche dans le sens qui ne fonctionne pas et que j'appuie comme un bourrin, ça se met à charger ;)
je vais essayer de souffler dans les cables pour les nettoyer

n°2489593
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2019 à 18:19:33  answer

J'ai tenté un factory reset hier qui n'a rien donné, du coup je l'ai ramené chez boulanger qui me l'ont pris en SAV, mais quand je lis les petites lignes je suis pas forcément rassuré; Réserve : "sous réserve d'oxydation ou dommages physiques non apparents, du manque d'entretien ou de mauvaise utilisation"  Le tel est flambant neuf, pas un un choc, pas une rayure, jamais pris l'eau, Vitre + coque depuis J1.  

Bref, on verra d'ici trois semaines.  

T'as de la data avec ton câble ? tes écouteurs usb-c fonctionnent ?  Pour quelle raison tu veux le retourner si le problème vient du câble ? je veux dire c'est pas trop dur à tester.

n°2489594
leon_citro​n
Posté le 02-12-2019 à 18:22:11  profilanswer

Putain 3 semaine  :??:  :fou:  

Moi je veux le retourner car j'ai 2 soucis :
1/ le HP du haut ne fonctionne plus, pour un tel stereo c'est chiant.
2/ J'ai des random soft-boot assez souvent et aléatoirement, c'est aussi chiant ;) :)

n°2489595
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2019 à 18:27:35  answer

Ah oui dans ce cas pas le choix.  

La nana m'a dit entre deux et trois semaines, je préfère prendre large. Enfin sur le papier c'est même écrit date de fin prévue : 02/01  :sarcastic:  

Je suis prêt à prendre mon mal en patience du moment mon tel revient réparé et dans le même état que je laissé, c'est à dire comme neuf  :o

n°2489596
tri-x
Posté le 02-12-2019 à 18:32:18  profilanswer

J'ai reçu la pixel case, c'est moi où elle est méga épaisse, je parle même pas du prix.
La version du 3a ne protège même pas le haut du téléphone [:x-bar]

n°2489598
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2019 à 18:37:30  answer

tri-x a écrit :

J'ai reçu la pixel case, c'est moi où elle est méga épaisse, je parle même pas du prix.  
La version du 3a ne protège même pas le haut du téléphone [:x-bar]

Oui fallait lire la FP  [:spamafote]

Pour 10e tu peux avoir une spigen, perso j'ai pas trouvé mieux comme compromis sobriété/protection/qualité/prix

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 18:42:19
n°2489612
Ab_Irato_d​tc
Posté le 02-12-2019 à 19:31:29  profilanswer

leon_citron a écrit :

Bon, je comprends mieux comment fonctionne le SAV à mon avis...

Si le tel a été vendu par le store google, en un seul coup de tel on obtient son RMA pour échange du téléphone.

Quand le tel est vendu dans une boutique extérieure ça se complique...
Une semaine que j'ai demandé pour une prise en charge et on me ballade depuis une semaine, que ce soit par chat ou par téléphone.

Maintenant je comprends mieux pourquoi on paye les appareils plein pot sur le store, on a du service derrière ;)

Perso ça fera deux semaines demain et le tel est toujours là devant moi, la batterie gonflée l'ecran qui est sorti de son logement et je crois qu'il s'allume même plus, ils ont pas pris la peine de répondre au mail que j'ai envoyé ce matin. j'imagine même pas le temps que ça va prendre si ils acceptent que je le renvoie.

j'y réfléchirais a deux fois avant de racheter un pixel hors google store.

n°2489615
Farore9301
Posté le 02-12-2019 à 19:34:46  profilanswer

Petit retour sur la batterie du pixel 4 : et bah elle est bien, pourquoi ils font chier dans les tests ? Là où j'étais obligé de recharger en cours de journée avec mon 2XL, j'ai facilement tenu la journée avec le pixel 4 ... 4h20 écran allumé dont facilement 2h de jeu. Et il me reste encore 15%

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 02-12-2019 à 19:35:06

---------------
n°2489619
tri-x
Posté le 02-12-2019 à 19:59:39  profilanswer

J'en avais commandé une et j'ai annulé, pas convaincu par le look [:perco_35:1]

Ab_Irato_dtc a écrit :

Perso ça fera deux semaines demain et le tel est toujours là devant moi, la batterie gonflée l'ecran qui est sorti de son logement et je crois qu'il s'allume même plus, ils ont pas pris la peine de répondre au mail que j'ai envoyé ce matin. j'imagine même pas le temps que ça va prendre si ils acceptent que je le renvoie.

C'est limite comme comportement, y a un vrai risque que la batterie brule. Tu devrais leur balancer les photos sur twitter/fb en mettant en avant la mise en danger. Je suis même pas sur qu'il soit permis de renvoyer un appareil par la poste dans cet état.

Message édité par tri-x le 02-12-2019 à 20:01:26
n°2489620
leon_citro​n
Posté le 02-12-2019 à 20:01:44  profilanswer

Ab_Irato_dtc a écrit :

Même conclusion, achat en google store sinon rien :)

n°2489622
tri-x
Posté le 02-12-2019 à 20:03:07  profilanswer

leon_citron a écrit :

Même conclusion, achat en google store sinon rien :)

Et par google shopping ? Ca passe ou c'est mort ?

n°2489623
leon_citro​n
Posté le 02-12-2019 à 20:04:27  profilanswer

Le vendeur c'est la magasin donc non ca passera que si le vendeur c'est google ;)
Dans le cas de Shopping le vendeur peut être boulanger ou autre ;)

n°2489626
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 02-12-2019 à 20:17:10  profilanswer

Suite de ma commande annulée sur le store DE:

Après un chat d'une bonne 40aine de minutes, l'experte Google Store m'a expliqué que la commande avait été annulée car ils pensaient que mon compte s'était fait pirater. A priori, maintenant qu'ils ont "certifié" mon compte, je peux refaire ma commande sur le store DE. Bien évidemment, plus de 4XL Blanc 128 Go.... Tant pis, je me rabats sur le noir. Avec une skin blanche, ça devrait le faire....

Message cité 1 fois
Message édité par Koji le 02-12-2019 à 20:17:36
n°2489628
Nophe73
Posté le 02-12-2019 à 20:24:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Petit retour sur la batterie du pixel 4 : et bah elle est bien, pourquoi ils font chier dans les tests ? Là où j'étais obligé de recharger en cours de journée avec mon 2XL, j'ai facilement tenu la journée avec le pixel 4 ... 4h20 écran allumé dont facilement 2h de jeu. Et il me reste encore 15%

C’est pareil mais avec mon Pixel 3. L’autonomie s’est vachement améliorée avec le temps et je tiens facile la journée.  

n°2489634
182gollum
Team Rampant
Posté le 02-12-2019 à 20:37:46  profilanswer

En effet les tests auraient plus de valeurs si ils étaient mis à jour en même temps que les OS Android !

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°2489653
Farore9301
Posté le 02-12-2019 à 21:16:28  profilanswer

Le feeling quand tu touches le dos du Pixel 4 en version blanche, c'est tellement agréable :love: On dirait du marbre, c'est limite si j'ai pas envie de le protéger avec une coque ... Mais me connaissant, je préfère être vigilant. :(

Si ça intéresse du monde, j'ai mis en vente mon Pixel 2 XL et des coques pour Pixel 4. :jap: D'ailleurs, après en avoir testé 4, mon ressenti est simple, Spigen >>>> le reste. La thin fit est un chouilla light quand même, après ça doit être pas mal pour le modèle noir qui a un dos glossy, mais la liquid crystal est juste parfaite.

Message édité par Farore9301 le 02-12-2019 à 21:19:08

---------------
n°2489692
Kholargol
Posté le 03-12-2019 à 07:10:18  profilanswer

Bonne nouvelle la MAJ de décembre permettra ENFIN l'utilisation des gestures avec des launchers tiers :

source : https://9to5google.com/2019/12/02/a [...] der-pixel/

Perso, je trouve Fluid Navigation Gesture 10 fois mieux que les gestures natives mais c'est une question de goût..

n°2489707
leon_citro​n
Posté le 03-12-2019 à 08:47:57  profilanswer

Ne pas faire la mise a jour du 5 decembre sur un pixel 3 et 3xl (peut être d'autres) ça fait planter les gestes et du coup le pixel launcher est en force close permanent !!!
C'est méga chiant de s'en sortir, il faut accéder aux paramètres et désactiver les gestes.

n°2489709
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-12-2019 à 08:55:33  profilanswer

Je l'ai fait sur pixel 3a pas de problème pour l'instant

n°2489712
fonf
Posté le 03-12-2019 à 09:13:41  profilanswer

Koji a écrit :

Suite de ma commande annulée sur le store DE:

Après un chat d'une bonne 40aine de minutes, l'experte Google Store m'a expliqué que la commande avait été annulée car ils pensaient que mon compte s'était fait pirater. A priori, maintenant qu'ils ont "certifié" mon compte, je peux refaire ma commande sur le store DE. Bien évidemment, plus de 4XL Blanc 128 Go.... Tant pis, je me rabats sur le noir. Avec une skin blanche, ça devrait le faire....

Ma commande du P4 blanc avait été annulée sur le store DE également au moment de la sortie. Tu as fais le chat avec Google DE du coup ?

n°2489713
BanditFlo
Posté le 03-12-2019 à 09:17:19  profilanswer

Pas de problème non plus avec la màj, apparation de l'option sous titres instantanés :)

n°2489715
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-12-2019 à 09:21:07  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Pas de problème non plus avec la màj, apparation de l'option sous titres instantanés :)

Peux tu m'en dire plus sur ca ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)