| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Madame a testé le mien et ça l'a convaincu il a mal géré |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 00:20:06 ![]() ![]() |
thompson | Pour celles et ceux qui sont à la recherche d’une protection pour leur P4/P4XL, le site AndroidPolice vient de publier un article assez complet dans lequel il teste une multitude de références : https://www.androidpolice.com/2019/ [...] out-there/ |
182gollum Team Rampant | Je me suis résigné à prendre un pixel 3a étant donné que le prix du Pixel 3 n'a pas baissé plus que ça pendant la semaine, et ça semble être compliqué pour le Cyber Monday aussi, bizarre je pensais que les boutiques en lignes avaient du stock à pas savoir quoi en faire Message édité par 182gollum le 01-12-2019 à 10:03:33 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MLG |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 12:33:38 ![]() Problème bien chiant que je n'ai pas encore solutionné, je précise d'office que le tel n'est pas tombé ni rien
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 12:41:52 |
Farore9301 |
Spigen, le meilleur rapport q/p --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Eric B | d ailleurs sur les case/protection de tel, je trouve intéressant que la majorité des gens semble privilégier une coque qui protège tout sauf l'écran, alors que pour moi la protection de l'écran est la plus importante: je veux une protection intégrale. J imagine que c est parce que j utilise mon smartphone bcp bcp bcp moins que la moyenne: mon Lumia ne sort que 4-5 fois par jour de ma poche. Comme j ai déjà eu un qui a glissé pour avoir l'écran brisé, c est que je veux protéger en 1er aussi! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 01-12-2019 à 13:54:33 |
snk4ever |
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 13:39:44 ![]() ![]() |
tri-x |
|
Eric B |
|
MLG | Si on n'a pas l'intention de revendre son smartphone et de l'user jusqu’au bout et bien je pense qu'on peut tout à fait se passer de protection. Au pire un verre trempé... |
reset.smith |
Surtout avec quelle qualité de batterie ? Une copie chinoise ? Chez Apple au moins il y a une procédure officielle pour un programme d'échange avec des batteries d'origine constructeur mais chez Google j'ai jamais rien vu de la sorte. Tout ceci pourrait évoluer , à lire sur Pc-inpact https://m.nextinpact.com/brief/a-l- [...] -10478.htm Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 01-12-2019 à 15:21:52 |
Ab_Irato_dtc |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 18:00:50 ![]()
|
Eric B |
super initiative de vouloir forcer les constructeurs à proposer une meilleure facon de remplacer les batteries:
Si cela passe, ce serait super. Cela fait près de 20 ans que j attends cela! Plutôt qu une ridicule amende, il faudrait songer à interdire sur le marché les produits des marques mises en cause. Message édité par Eric B le 01-12-2019 à 19:22:51 |
tri-x | J'ai reçu la pixel case, c'est moi où elle est méga épaisse, je parle même pas du prix. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 18:37:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 18:42:19 |
Ab_Irato_dtc |
|
Farore9301 | Petit retour sur la batterie du pixel 4 : et bah elle est bien, pourquoi ils font chier dans les tests ? Là où j'étais obligé de recharger en cours de journée avec mon 2XL, j'ai facilement tenu la journée avec le pixel 4 ... 4h20 écran allumé dont facilement 2h de jeu. Et il me reste encore 15% Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 02-12-2019 à 19:35:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tri-x |
Message édité par tri-x le 02-12-2019 à 20:01:26 |
leon_citron |
|
tri-x |
|
leon_citron | Le vendeur c'est la magasin donc non ca passera que si le vendeur c'est google |
Koji Alcorak GO !! | Suite de ma commande annulée sur le store DE:
Message cité 1 fois Message édité par Koji le 02-12-2019 à 20:17:36 |
Nophe73 |
|
182gollum Team Rampant | En effet les tests auraient plus de valeurs si ils étaient mis à jour en même temps que les OS Android ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Farore9301 | Le feeling quand tu touches le dos du Pixel 4 en version blanche, c'est tellement agréable Si ça intéresse du monde, j'ai mis en vente mon Pixel 2 XL et des coques pour Pixel 4. Message édité par Farore9301 le 02-12-2019 à 21:19:08 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kholargol | Bonne nouvelle la MAJ de décembre permettra ENFIN l'utilisation des gestures avec des launchers tiers :
|
finlay Dolce farniente... | Je l'ai fait sur pixel 3a pas de problème pour l'instant |
fonf |
|
BanditFlo | Pas de problème non plus avec la màj, apparation de l'option sous titres instantanés |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |