| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 09:21:07 ![]() ![]() |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
finlay Dolce farniente... |
xkozen | Euh c’était déjà disponible pour moi avant cette mise à jour (sur YouTube au moins). |
hyptnos GT : Gui iom |
|
xkozen |
|
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 03-12-2019 à 10:29:46 |
Kholargol | Tu fais une recherche sur "sous" et c'est la première occurrence.. Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 03-12-2019 à 10:40:53 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 10:53:08 ![]() ![]() |
Koji Alcorak GO !! |
Message édité par Koji le 03-12-2019 à 12:50:17 |
Nophe73 |
|
navet91 | Toujours personne qui a réussi l'esim avec le pixel 4 ? J'avais réussi avec le 3a mais la bug --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_big_poulet Flying chicken | Tiens ça se trouve ou des vitre arrière de qualité pour un p3xl ?
|
Eric B | j ai reçu mon pixel3a et la coque Hama cité précédemment |
reset.smith | Montre toi menaçant, précise que tu va contacter une association de consommateur. |
Ab_Irato_dtc | j'hésite, mon compte google me tiens un peu en laisse, mon mail surtout pour ma vie pro en ce moment, mes photos... |
leon_citron |
|
fonf |
|
gsi spirit |
|
Ab_Irato_dtc |
|
|
leon_citron |
Je crois que c'est : Contacter Google par téléphone Pour contacter le support de Google : Téléphone : 0805 540 801 (de 9h à 18h) |
Ab_Irato_dtc |
|
Ab_Irato_dtc |
|
|
Eric B | dernière security update installé: 5 décembre 2019: Google travaille dans le futur? |
Ryan Foupoudav | Ça m'a fait tiquer aussi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gsi spirit | C'est habituel |
Ab_Irato_dtc |
|
Fredouye Shivers ! | Premier lundi du mois --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sicqo unleash the dragon... | mon P30 me dure deux jours avec 3700mah
|
Anth128 | Hop là, je rejoins la famille Pixel |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:38:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |