| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 15:23:41 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Eric B |
peux tu éditer ton msg pour avoir les 2 images cote à cote plutôt que l un en dessous de l autre? par ailleurs, les screenshot devraient se faire en PNG, pas en jpg! (cela fait 20ans que je répète cela!) Message édité par Eric B le 29-11-2019 à 16:07:40 |
porcherie66 | reçu mon 3A ce jour,
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 29-11-2019 à 17:16:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/google_pixel_4-review-2042.php
|
-rOmanO- |
Gnomovtt |
tu voulais moins cher? --------------- Mon 500px & flick R |
-rOmanO- |
#pixelfamily Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 29-11-2019 à 19:46:50 |
Gnomovtt |
Ici aussi pris en magasin contre 300€ de chèque cadeau qui trainait a la maison --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 19:49:31 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Epuisé le temps de payer |
-rOmanO- |
Eric B | joli bilan BlackFriday sur le 3a avec 4 achats: tri-x, Eric B, -rOmanO-, Gnomovtt! |
Eric B | bah, comme Google te dis, soi un peu patient: envoyer 2 mails par jour risque plus d enerver autant le SAV que toi. |
john23 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
leon_citron |
|
leon_citron |
|
Ab_Irato_dtc | ton pixel 3XL tu l'as acheté sur leur store ou chez un tiers ? un des mail me dit que si ça prend du temps c'est parce que je l'ai pas acheté sur le store |
leon_citron |
|
Ab_Irato_dtc |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 30-11-2019 à 12:16:09 |
Farore9301 | Pixel 4 (blanc en plus !) acheté sur Leboncoin ! Question, quelqu'un connait la manipulation à faire pour enlever la flèche en bas du clavier gboard pour masquer le clavier ?
Message édité par Farore9301 le 30-11-2019 à 12:20:29 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
-rOmanO- | Je me laisserai bien tenté par cet ensemble https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 pour le 3a |
Farore9301 |
Quel téléphone ? J'ai fait des tests rapides entre le 4 et le 2XL, j'ai l'impression que le 4 est plus sensible au flou de mouvement oui. En revanche meilleure dynamique et la balance des blancs me plaît plus. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
HartiDeg |
|
leon_citron |
Le pixel 2 n'était pas vendu en France ! |
navet91 | J'ai reçu le pixel 4 --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
egzilla |
|
tri-x | Question, vous vous servez de Google assistant ? J'hésite à le désactiver. |
finlay Dolce farniente... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-rOmanO- |
Madame a testé le mien et ça l'a convaincu il a mal géré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |