| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 17:39:16 ![]() ![]() |
xkozen |
xkozen |
|
MLG |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MLG |
Moi j’hésite surtout entre le 3a et le 3a XL, comme je n'ai pas été en mesure de tester l'affichage, pour voir s'il y avait une réelle plus value sur la densité d'affichage (pas les dpi, dont je me fiche, mais la densité d'information visible, sur un site). Pour moi un gros écran ne se justifie que si cela permet de moins scroller sur une page web, ou sur un pdf (pour sfr presse par exemple)... Si je devais prendre un 4, pas le choix, j'irais vers le XL pour l'autonomie, mais pour le 3a la différence et moindre de ce coté là. Sinon, un mate 20, au prix du 3a... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-11-2019 à 19:28:50 |
xkozen |
Message édité par xkozen le 25-11-2019 à 19:51:53 |
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 20:37:07 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
thompson |
|
ThugsNharmony | Pour avoir acheté dans un Media Mark en Suisse, ça n'a jamais posé de problème --------------- Feedback |
thompson | Ok merci |
dd66 |
|
dd66 |
|
navet91 | Bon ça yai !! Me faut un pixel 4 --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsi spirit | Oui, c'est moi, ils me l'ont remboursé au prix "normal". |
dd66 |
Message édité par dd66 le 26-11-2019 à 15:01:11 |
Ryan Foupoudav |
En comparant les détails perceptibles dans la pénombre d'une pièce en zoomant sur l'écran du pixel --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MLG | Je pense quand même que pour faire une comparaison sérieuse, il faut au minimum regarder cela sur un écran de pc correct :-).
|
fonf |
|
leckmee |
Je vais certainement passer par une vrai adresse allemande comme j'avais fais à l'époque pour le P2 XL, au pire je suis à côté de la frontière Message cité 1 fois Message édité par leckmee le 26-11-2019 à 19:28:29 |
Nophe73 |
|
lil' jo | La Vente en France c’est décidé au dernier moment car le 3 avait pas marché. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
sicqo unleash the dragon... | ils m'ont également lourdé à cause de Mailboxde.com alors qu'avec le Pixel 2 c'etait passé crème.
|
dacoookiee |
|
xkozen |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
finlay Dolce farniente... |
xkozen | Je me souvenais même plus que j’avais écrit ça |
porcherie66 |
y'en a qui ont testé cette esim chez Orange sur Pixel 3a ? edit : je viens de lire ton message disant que c'était ok sur sosh, ça devrait le faire chez orange Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 27-11-2019 à 09:00:32 |
fonf |
Message cité 1 fois Message édité par fonf le 27-11-2019 à 09:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |