Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2488084
tonymontan​a2013
Posté le 25-11-2019 à 17:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

navet91 a écrit :

3 semaine que j'ai ce 3a et c'est une merveille pour le prix .... Je voulais passer par le 3a pour prendre le 4 derrière mais j'hésite encore tellement il est intéressant !

je voulais faire pareil mais le 4 me fait pas du tout envie vu la différence de prix et le peu d'améliorations (voire régression sur la batterie)
du coup je garde le 3a on verra l'an prochain :o

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 17:39:16  profilanswer

n°2488093
dd66
Posté le 25-11-2019 à 18:19:35  profilanswer

Objectivement ce sont ceux qui n'ont pas le P4 qui parlent de sa batterie soit-disant catastrophique.
Au debut c'est pas terrible mais après 2 semaines je tiens facile 1 jour 1/2 avec 4,5h de SOT, tout en ayant l'AOD activé et le 90hz forcé.
La batterie adaptative n'est pas qu'un gadget, ça marche vraiment bien.

PS: pour ceux qui me diront "pourquoi tu le vends alors?" c'est que j'en ai un 2nd  :wahoo:

n°2488094
xkozen
Posté le 25-11-2019 à 18:27:32  profilanswer

v6turbo a écrit :

Prends le pixel 4 xl

Arguments?  :o

n°2488095
xkozen
Posté le 25-11-2019 à 18:29:39  profilanswer

dd66 a écrit :

Objectivement ce sont ceux qui n'ont pas le P4 qui parlent de sa batterie soit-disant catastrophique.
Au debut c'est pas terrible mais après 2 semaines je tiens facile 1 jour 1/2 avec 4,5h de SOT, tout en ayant l'AOD activé et le 90hz forcé.
La batterie adaptative n'est pas qu'un gadget, ça marche vraiment bien.

PS: pour ceux qui me diront "pourquoi tu le vends alors?" c'est que j'en ai un 2nd  :wahoo:

Est ce que tu as eu le Pixel 3 avant? Perso je l’ai eu, j’ai trouvé la batterie mauvaise, impossible que le 4 fasse mieux avec le 90htz et une batterie plus petite  :non:  

Ou alors il fait mieux et c’est de la sorcellerie  :o

n°2488106
MLG
Posté le 25-11-2019 à 19:22:18  profilanswer

Ryan a écrit :

Je viens d'essayer le nouveau iphone 11 de ma copine, question photo mon vieux pixel 2 reste un bon cran au dessus en intérieur basse lumière, je ne m'y attendais pas du tout :o

Après visualisation des photos sur un pc ou juste une visualisation rapide sur l'écran du smartphone ? Car le 11 est pas mal quand même dans ces conditions. Je pense qu'il fait mieux que le pixel 3 (pas le 4)

n°2488107
Farore9301
Posté le 25-11-2019 à 19:26:26  profilanswer

xkozen a écrit :

Bon je suis face à un dilemme. Je veux revenir sur Android et j'ai beau regarder un peu les différents modèles, je reviens toujours vers les Pixels. J'ai un iphone XR actuellement et j'apprécie l'autonomie assez importante de ce téléphone.

Maintenant plusieurs choix:

Le 3a (280 euros en occasion ou 350 neuf): la batterie risque d'être moins bonne que mon XR et le proc risque d'être un peu faiblard mais ça pourrait potentiellement suffire... La gestion de la ram est surement aussi naze que sur le 3 j'imagine par contre :(

Le 3a XL (429 euros): ça permet de dégager le risque liée à la batterie mais le proc est le même et la gestion de la ram aussi.

Le 4 (650 euros en occasion): c'est le dernier avec l'écran 90htz notamment qui est un vrai plus au quotidien (j'ai eu un O+7 pro) mais la batterie risque d'être catastrophique. A priori avec 6go ça risque d'être mieux côté gestion de ram.

Le 4 XL (900 euros et remboursement du google home offert donc 800 euros): à priori tous les avantages du 4 avec une batterie potable.

Vous en pensez quoi? :(

Un Pixel 2XL d'occasion, et le 4A quand il sortira. :o

Sinon un OnePlus 7T ... L'appareil photo est ptet un peu moins bon, mais tout le reste est miam, à fortiori si la taille ne te gêne pas et c'est le cas vu que tu zieutes sur les Pixel XL

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2488108
MLG
Posté le 25-11-2019 à 19:28:18  profilanswer

xkozen a écrit :

Bon je suis face à un dilemme. Je veux revenir sur Android et j'ai beau regarder un peu les différents modèles, je reviens toujours vers les Pixels. J'ai un iphone XR actuellement et j'apprécie l'autonomie assez importante de ce téléphone.

Maintenant plusieurs choix:

L...
Vous en pensez quoi? :(

Moi j’hésite surtout entre le 3a et le 3a XL, comme je n'ai pas été en mesure de tester l'affichage, pour voir s'il y avait une réelle plus value sur la densité d'affichage (pas les dpi, dont je me fiche, mais la densité d'information visible, sur un site). Pour moi un gros écran ne se justifie que si cela permet de moins  scroller sur une page web, ou sur un pdf (pour sfr presse par exemple)...

Si je devais prendre un 4, pas le choix, j'irais vers le XL pour l'autonomie, mais pour le 3a la différence et moindre de ce coté là.

Sinon, un mate 20, au prix du 3a...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 25-11-2019 à 19:28:50
n°2488114
xkozen
Posté le 25-11-2019 à 19:51:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Un Pixel 2XL d'occasion, et le 4A quand il sortira. :o

Sinon un OnePlus 7T ... L'appareil photo est ptet un peu moins bon, mais tout le reste est miam, à fortiori si la taille ne te gêne pas et c'est le cas vu que tu zieutes sur les Pixel XL

Le problème c’est que je trouve le 7T pas mal en dessous (j’ai eu le 7 pro) dès que tu es pas dans de bonnes conditions de luminosité. Et malheureusement gcam c’est chiant je trouve à utiliser, faut trouver la bonne version, les bons réglages, et c’est pas forcément super stable et ça fonctionne pas avec tous les capteurs.
C’est dommage car à part ça il a tout pour me plaire.

Pixel 2XL me tente pas plus que ça sincèrement (puis bof revenir sur un ancien modèle quand tu as possédé le 3  :o ).

Sinon MLG, moi perso j’ai tendance à préférer des téléphones plus compacts mais je suis à chaque fois déçu de l’autonomie. Si il y a pas de gros écarts entre le 3a et le 3aXL là dessus, je peux me laisser tenter sincèrement.

Message édité par xkozen le 25-11-2019 à 19:51:53
n°2488121
thompson
Posté le 25-11-2019 à 20:32:17  profilanswer

Je me pose une question concernant la garantie d'un Pixel 4 acheté en Allemagne (MediaMarkt). Quid de l'application de celle-ci en cas de panne? Obliger de passer par le vendeur ou bien possibilité de passer par le SAV Google? Je dois aller en Allemagne et je comptais en profiter pour acheter un P4 Blanc...

Message édité par thompson le 25-11-2019 à 20:33:44
n°2488122
ThugsNharm​ony
Posté le 25-11-2019 à 20:37:07  profilanswer

Ça a déjà été dit 20 fois, ça ne pose pas de soucis ;)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 20:37:07  profilanswer

n°2488123
gsi spirit
Posté le 25-11-2019 à 20:37:55  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Maintenant faut aller a pied jusqu'au pays d'achat pour faire jouer la garantie :o

n°2488128
thompson
Posté le 25-11-2019 à 21:01:53  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Pour un achat via le Google store oui mais par un revendeur tiers je ne sais pas d'où ma question...

n°2488129
ThugsNharm​ony
Posté le 25-11-2019 à 21:07:14  profilanswer

Pour avoir acheté dans un Media Mark en Suisse, ça n'a jamais posé de problème ;)

---------------
Feedback
n°2488132
thompson
Posté le 25-11-2019 à 21:20:26  profilanswer

Ok merci ;)

n°2488145
dd66
Posté le 25-11-2019 à 22:11:23  profilanswer

xkozen a écrit :

Est ce que tu as eu le Pixel 3 avant? Perso je l’ai eu, j’ai trouvé la batterie mauvaise, impossible que le 4 fasse mieux avec le 90htz et une batterie plus petite  :non:  

Ou alors il fait mieux et c’est de la sorcellerie  :o

Oui j'ai eu un P3. Le P4 fait mieux à mon sens.
Mais attention je ne dis pas que c'est un chameau hein :D  !
Mais entre la "Batterie intelligente" et la charge rapide, je n'ai jamais eu à m'inquiéter depuis que je l'ai... (un mois maintenant)

n°2488179
fonf
Posté le 26-11-2019 à 09:02:31  profilanswer

Je sors d'une année de Pixel 3 et je confirmes que le Pixel 4 est un chouia plus endurant niveau batterie (même utilisation que le Pixel 3 et 90Hz forcé). Alors oui, dans les 2 cas c'est pas ouf, mais ca relativise le torrent de caca que s'est pris le Pixel 4 à ce niveau. Le soir quand je le pose sur son stand pour le charger, il reste toujours entre 30 et 40% de batterie. Donc pas de soucis avec MON utilisation (je joues pas sur mobile).

Super téléphone sinon le Pixel 4, c'est un Pixel 3 en un peu mieux sur tous les points. C'est surtout sa fluidité et son confort d'utilisation que j'apprécie. C'est un réel plaisir de l'utiliser, tout parait plus souple et rapide par rapport au Pixel 3.

n°2488182
dd66
Posté le 26-11-2019 à 09:21:00  profilanswer

fonf a écrit :

Je sors d'une année de Pixel 3 et je confirmes que le Pixel 4 est un chouia plus endurant niveau batterie (même utilisation que le Pixel 3 et 90Hz forcé). Alors oui, dans les 2 cas c'est pas ouf, mais ca relativise le torrent de caca que s'est pris le Pixel 4 à ce niveau. Le soir quand je le pose sur son stand pour le charger, il reste toujours entre 30 et 40% de batterie. Donc pas de soucis avec MON utilisation (je joues pas sur mobile).

Super téléphone sinon le Pixel 4, c'est un Pixel 3 en un peu mieux sur tous les points. C'est surtout sa fluidité et son confort d'utilisation que j'apprécie. C'est un réel plaisir de l'utiliser, tout parait plus souple et rapide par rapport au Pixel 3.

Tout pareil!  :jap:  

n°2488184
electricbo​y
Posté le 26-11-2019 à 09:26:34  profilanswer

Je confirme aussi que l'autonomie du Pixel est légèrement mieux que le Pixel 3. Niveau utilisation il n'y a pas mieux sur Android.

C'est vraiment l'Iphone version Google avec une interface plus fluide encore. Et les mises à jour devraient améliorer tout ça niveau fonctionnalités..

n°2488186
navet91
Posté le 26-11-2019 à 09:30:59  profilanswer

Bon ça yai !! Me faut un pixel 4

---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2488191
xkozen
Posté le 26-11-2019 à 09:56:53  profilanswer

Vous donnez envie bordel  :o  

Vous pensez que ça vaut le coup de le prendre avec l’offre du Black Friday (Google home offert qu’on peut faire rembourser j’imagine?) ou il risque de baisser encore?

Je me souviens que l’année dernière il avait pris moins 200 euros au bout d’un mois...

n°2488264
fonf
Posté le 26-11-2019 à 14:27:43  profilanswer

Je l'ai acheté day one avec le Nest Hub offert que j'ai revendu 90 euros dans la foulée.

Mais je crois que quelqu'un s'est fait remboursé sur le Google Store sur ce forum (un truc auquel j'avais même pas pensé)

Message édité par fonf le 26-11-2019 à 14:28:30
n°2488265
gsi spirit
Posté le 26-11-2019 à 14:29:50  profilanswer

Oui, c'est moi, ils me l'ont remboursé au prix "normal".

n°2488269
leckmee
Posté le 26-11-2019 à 14:32:23  profilanswer

Ce qui me gave c'est l'absence des versions 128Go. Je suis sur un P2 XL en 128Go et je n'ai pas envie de passer sur un 64Go. Je vais devoir commander en Allemagne à nouveau je pense....
Il y a beaucoup de gens qui ont un P4 sur le forum? Quid de l'autonomie ? Mon 2XL fait largement plus d'une journée (je ne joue pas) mais je reviendrai bien sûr un téléphone plus petit (j'ai un S9 pour le taff et même si le software est dégueulasse je trouve la taille top). Vous en pensez quoi? Je vais être déçu? Le 2XL tappe facilement 5-6 de SOT.

n°2488271
dd66
Posté le 26-11-2019 à 15:00:41  profilanswer

leckmee a écrit :

Il y a beaucoup de gens qui ont un P4 sur le forum? Quid de l'autonomie ?

cf. ci-dessus  ;)

Message édité par dd66 le 26-11-2019 à 15:01:11
n°2488272
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-11-2019 à 15:05:28  profilanswer

MLG a écrit :

Après visualisation des photos sur un pc ou juste une visualisation rapide sur l'écran du smartphone ? Car le 11 est pas mal quand même dans ces conditions. Je pense qu'il fait mieux que le pixel 3 (pas le 4)

En comparant les détails perceptibles dans la pénombre d'une pièce en zoomant sur l'écran du pixel

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2488297
MLG
Posté le 26-11-2019 à 16:58:56  profilanswer

Je pense quand même que pour faire une comparaison sérieuse, il faut au minimum regarder cela sur un écran de pc correct :-).

Petite question en passant : le facteur de zoom est-il réglable sur les pixels ? (pour afficher plus ou moins de chose). La valeur de celui-ci est exprimée par une résolution ? un pourcentage ? Ca vous dirait de comparer ce que vous avez sur vos pixel et vos pixel XL, ET/OU de poster des captures de pages web , genre la mage d'accueil de https://www.lesnumeriques.com/ pour voir ce que cela donne ?

n°2488315
fonf
Posté le 26-11-2019 à 17:53:18  profilanswer

leckmee a écrit :

Ce qui me gave c'est l'absence des versions 128Go. Je suis sur un P2 XL en 128Go et je n'ai pas envie de passer sur un 64Go. Je vais devoir commander en Allemagne à nouveau je pense....
Il y a beaucoup de gens qui ont un P4 sur le forum? Quid de l'autonomie ? Mon 2XL fait largement plus d'une journée (je ne joue pas) mais je reviendrai bien sûr un téléphone plus petit (j'ai un S9 pour le taff et même si le software est dégueulasse je trouve la taille top). Vous en pensez quoi? Je vais être déçu? Le 2XL tappe facilement 5-6 de SOT.

J'ai voulu commander le mien en Allemagne car je voulais un Pixel 4 blanc mat à la base (mais 64Go ca me suffit largement). Je l'avais fais à l'époque pour mon Pixel 2 avec succès en me faisant livrer et renvoyer le colis grace à ce site : https://system.mailboxde.com

Mais donc cette année, impossible de commander le Pixel 4 ! J'ai tenté plusieurs fois et ma commande était annulée le lendemain à chaque fois avec un mail automatique disant que cet achat ne respectait pas les règles de je sais pas quoi (en Allemand le mail hein). Certainement l'adresse de renvoi grillée par Google.

Je me suis rabattu sur le store français avec un pixel 3 noir brillant, couleur et feeling dont je n'avais pas du tout envie à la base, merci Google et vive la France [:a chile:1]  Heureusement que le plus important est ce qu'il y'a dedans mais bon, tous les autres pays ont le choix quoi...

n°2488336
egzilla
Posté le 26-11-2019 à 19:13:22  profilanswer

Bonjour à tous...
Petite question concernant la recharge par induction. Pour ceux qui l'utilise depuis longtemps avec P3 ou autres marques, avez-vous constaté une "usure" prématurée de la batterie (autonomie)? Beaucoup de site disent que ça l'abîme... Mais en utilisation réelle, qu'est-ce que ça donne? Faut-il éviter ou non?

n°2488338
leckmee
Posté le 26-11-2019 à 19:25:03  profilanswer

fonf a écrit :

J'ai voulu commander le mien en Allemagne car je voulais un Pixel 4 blanc mat à la base (mais 64Go ca me suffit largement). Je l'avais fais à l'époque pour mon Pixel 2 avec succès en me faisant livrer et renvoyer le colis grace à ce site : https://system.mailboxde.com

Mais donc cette année, impossible de commander le Pixel 4 ! J'ai tenté plusieurs fois et ma commande était annulée le lendemain à chaque fois avec un mail automatique disant que cet achat ne respectait pas les règles de je sais pas quoi (en Allemand le mail hein). Certainement l'adresse de renvoi grillée par Google.

Je me suis rabattu sur le store français avec un pixel 3 noir brillant, couleur et feeling dont je n'avais pas du tout envie à la base, merci Google et vive la France [:a chile:1] Heureusement que le plus important est ce qu'il y'a dedans mais bon, tous les autres pays ont le choix quoi...

Je vais certainement passer par une vrai adresse allemande comme j'avais fais à l'époque pour le P2 XL, au pire je suis à côté de la frontière ;) En tout cas c'est incompréhensible cet unique choix. C'était la même situation avec le 3?

Message cité 1 fois
Message édité par leckmee le 26-11-2019 à 19:28:29
n°2488348
Nophe73
Posté le 26-11-2019 à 20:30:47  profilanswer

leckmee a écrit :

Je vais certainement passer par une vrai adresse allemande comme j'avais fais à l'époque pour le P2 XL, au pire je suis à côté de la frontière ;) En tout cas c'est incompréhensible cet unique choix. C'était la même situation avec le 3?

Non avec le 3 on avait les 3 couleurs (Blanc, Noir et Rose) et 64 ou 128 go de stockage.  
C’est incompréhensible cette année !

n°2488350
lil' jo
Posté le 26-11-2019 à 20:45:40  profilanswer

La Vente en France c’est décidé au dernier moment car le 3 avait pas marché.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2488357
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-11-2019 à 21:17:35  profilanswer

ils m'ont également lourdé à cause de Mailboxde.com alors qu'avec le Pixel 2 c'etait passé crème.
ça signe mon arrêt avec les telephones de Google, je passe à autre chose.

n°2488377
MLG
Posté le 26-11-2019 à 23:10:07  profilanswer

Moi si je me décide enfin,cela sera un achat en boutique en Allemagne. Je peux peut-être acheter sur le store google.de s'ils font des livraisons en point relais (je fais souvent cela sur amazon.de). Savez vous si on peut choisir ce genre de livraison ?

J'hesite entre un 3a/3a xl/iphone 11 et si je devais résumer mon souhait en 1 phrase :Avoir le smartphone le plus agréable pour surfer sur le web (en mode bureau) ou pour lire des pdf. (la photo aussi, mais la dessus je sais à quoi m'attendre).

Je pense que la vente du 4 en France a été mise au conditionnel à un moment donné, sont plutôt lié au fait que les fonctionnalités mises en avant lors de la présentation ne sont pas encore dispo en France.

Message édité par MLG le 26-11-2019 à 23:10:20
n°2488378
dacoookiee
Posté le 26-11-2019 à 23:11:29  profilanswer

xkozen a écrit :

Je joue à King of fighters, je pense qu’il est assez gourmand malheureusement  :pt1cable:  

Enfin à la rigueur j’essaie d’en chopper un pas trop cher pour tester.

PS: je regarde en même temps des offres pour le Pixel 4 XL et j'ai trouvé un truc sympa mais sans facture. Est ce que ça passe à la garantie via l'imei? Le vendeur est prêt à me faire une lettre de cession. J'imagine que non mais bon on sait jamais  :o

Alors aussi surprenant que ce soit, si, ça passe.

J'ai acheté un P3 d'occaz (au Royaume-Uni, j'habite ici) et après quelques semaines j'ai remarqué un soucis avec mes photos toutes un peu floues sur les bords et un focus qui se faisait jamais (refocus toute les seconde).
Ouvert le support depuis le telephone > chat direct avec un gars du SAV, il se met en mode partage d'écran, je montre le soucis, il confirme et me propose un échange standard.

Le vendeur ne trouvait plus la facture, j'ai expliqué à Google et l'IMEI à suffit. 10 jours plus tard j'avais un nouveau Pixel sans soucis de caméra :D

Je pense pas que ce soit spécifique à l'Angleterre.

n°2488396
xkozen
Posté le 27-11-2019 à 07:38:01  profilanswer

dacoookiee a écrit :

Alors aussi surprenant que ce soit, si, ça passe.

J'ai acheté un P3 d'occaz (au Royaume-Uni, j'habite ici) et après quelques semaines j'ai remarqué un soucis avec mes photos toutes un peu floues sur les bords et un focus qui se faisait jamais (refocus toute les seconde).
Ouvert le support depuis le telephone > chat direct avec un gars du SAV, il se met en mode partage d'écran, je montre le soucis, il confirme et me propose un échange standard.

Le vendeur ne trouvait plus la facture, j'ai expliqué à Google et l'IMEI à suffit. 10 jours plus tard j'avais un nouveau Pixel sans soucis de caméra :D

Je pense pas que ce soit spécifique à l'Angleterre.

Je vois pas le rapport avec mon message  :o

n°2488398
lil' jo
Posté le 27-11-2019 à 07:45:10  profilanswer

xkozen a écrit :

Je vois pas le rapport avec mon message  :o

Il répond simplement à ta réponse sur la garantie comme ton vendeur avait pas de facture  :o

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2488400
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-11-2019 à 07:50:28  profilanswer

xkozen a écrit :

Je vois pas le rapport avec mon message :o

[:skylvind:8]

n°2488408
xkozen
Posté le 27-11-2019 à 08:42:19  profilanswer

Je me souvenais même plus que j’avais écrit ça  :o  

My bad.

J’irai pas tenter le diable malgré tout, surtout sur leboncoin c’est peut être un téléphone volé  :(

n°2488412
leon_citro​n
Posté le 27-11-2019 à 08:56:20  profilanswer

Je fais changer mon 3XL pour quelques problèmes et je pense qu'en l'absence en France des versions 128Go je vais conserver le 3 encore un bon moment.

Message édité par leon_citron le 27-11-2019 à 08:56:48
n°2488414
porcherie6​6
Posté le 27-11-2019 à 08:59:17  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Le 3a a meme des avantages sur le 3 (en dehors du prix) :
- meilleure autonomie
- possibilité d'utiliser eSIM et SIM physique en meme temps (sur le 3 il faut choisir une ou l'autre)

y'en a qui ont testé cette esim chez Orange sur Pixel 3a ?
d'après leur site seuls les iphones et samsung fold sont compatibles

edit : je viens de lire ton message disant que c'était ok sur sosh, ça devrait le faire chez orange

Message cité 2 fois
Message édité par porcherie66 le 27-11-2019 à 09:00:32
n°2488415
fonf
Posté le 27-11-2019 à 09:09:04  profilanswer

sicqo a écrit :

ils m'ont également lourdé à cause de Mailboxde.com alors qu'avec le Pixel 2 c'etait passé crème.
ça signe mon arrêt avec les telephones de Google, je passe à autre chose.

J'étais a 2 doigts de faire pareil pour la même raison (la version blanche miam). Mais je suis faible  :pt1cable:

porcherie66 a écrit :

y'en a qui ont testé cette esim chez Orange sur Pixel 3a ?  
d'après leur site seuls les iphones et samsung fold sont compatibles

edit : je viens de lire ton message disant que c'était ok sur sosh, ça devrait le faire chez orange

En parlant de ca, des nouvelles de l'esim pour le Pixel 4 chez Sosh ? J'ai tenté plusieurs fois sur le mien mais ca passe pas  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fonf le 27-11-2019 à 09:11:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)