| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
cela m a permis de découvrir le p30, sur le papier meilleur que le 3a. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-11-2019 à 14:23:23 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 14:22:16 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Pour le support des p30 c'est ok car il est sorti avant les sanctions. |
Samanosuke |
Message cité 1 fois Message édité par Samanosuke le 07-11-2019 à 14:40:44 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
MLG |
Il serait plus opportun de comparer le P30 au pixel 3. Pourquoi la 3a si on a le budget d'un P30 ? On commencera à inquiéter quand des utilisateurs de P4 arriveront à le plier dans leur poche, mais pas quand JerryRigEverything fait ses tests ! (d'ailleurs, il y en a beaucoup qui ont plié leur iphone "pliable" ? ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 07-11-2019 à 14:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 14:39:53 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 14:53:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2019 à 14:56:26 |
finlay Dolce farniente... | La batterie du 3 est pour moi un problème même si les composants sont meilleurs ( je ne joue pas) |
ThugsNharmony | C'est le seul gros point noir du 3. C'est pour ça que je suis revenu sur le 3a --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 16:11:18 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Tu me rassure sur ce point là pour le 3a. Il me semble correct |
xkozen | C’est quoi tes critères pour le choix d’un téléphone? Le 3a étant très bon, le p30 aussi |
loupblancs | Hello. |
leon_citron | Il est dispo en Allemagne, en Angleterre.
Message édité par leon_citron le 07-11-2019 à 21:47:08 |
loupblancs | Merci a toi je l'ai vu a 999 euros sur le store allemand vivement qu'il arrive en France pour quand a votre avis. |
lil' jo | Ça devrait pas se faire hélas... sauf si les ventes augmentent ça peut les motiver sinon ça sera noir 64Go lol --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
kastor | Ils ont réglé le problème du son en appel via haut-parleur sur le Pixel 3 ? +1000, le 3a est le meilleur rapport qualité-prix cette année. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
gsi spirit | J'ai aucun soucis sur les appels pour ma part |
marfoud | Je serai bien tenté de prendre un 3a s’il y a une promo prochainement. |
tonymontana2013 | Question par rapport aux notifs : sur iOS, quand tu déverouilles ton télephone les notifications disparaissent, la logique étant que si tu as déverouillé ton tel c'est que tu les a vues et qu'il n'y a pas besoin de te les remontrer. Sur mon Pixel sous Android 10 c'est pas comme ca, les notifications restent jusqu'a ce que je les supprime manuellement, et je trouve ca chiant parce que mon écran d'accueil se retrouve rempli de notifs que j'ai déja vu plusieurs fois, à moins de passer mon temps à swiper pour les virer... Il y a moyen de changer ce comportement ? J'ai pas trouvé dans les options Message édité par tonymontana2013 le 08-11-2019 à 10:46:54 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
finlay Dolce farniente... | Allez demain achat du pixel 3a à la facture. |
ThugsNharmony |
myzt | https://www.youtube.com/watch?v=2PbYbDzZQoQ
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ThugsNharmony |
Eric B |
|
Eric B | https://www.youtube.com/watch?v=h8F1lmV1PD8&t=270 Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-11-2019 à 11:50:55 |
finlay Dolce farniente... | Pixel 3a dans les mains. |
Anth128 |
Même avec une coque noire, le bouton orange qui dépasse peut au moins faire original Message édité par Anth128 le 09-11-2019 à 13:24:07 |
ThugsNharmony | Je préfère 10 fois le blanc et c'est mon 4eme après 3 pixel noir donc je sais de quoi je parle --------------- Feedback |
marfoud |
|
Thrax Non |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
MLG | Et ca fait quoi de passer d'un P3 à un P3XL pour finir sur un 3a ? (avec un mate 20 pro entre temps.... ) Message édité par MLG le 09-11-2019 à 15:38:22 |
ThugsNharmony | J'ai jamais trouvé une surcouche convaincante sur le long terme. --------------- Feedback |
finlay Dolce farniente... | La qualité photo du truc |
sicqo unleash the dragon... | L'iphone 11 au même prix que le pixel 4 |
MLG | Oui, et un des 2 fait des meilleures photos que l'autre |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
finlay Dolce farniente... | Vous utilisez Nova ou vous gardez le launcher d'origine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |