| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 18:42:54 ![]() ![]() |
highway | Nova sur tous mes tels sauf le pixel. |
finlay Dolce farniente... | La seule feature qui pourrait me manquer c'est le badge de notification numérique sur les apps comme on peut l'avoir avec Nova |
jullebarge | Pareil pour moi, j'ai toujours utilisé Nova pro sauf sur mon Pixel |
reset.smith | Nova je l'utilisais sur mes autres devices pour retrouver un semblant d'android stock mais sur le pixel il va s'en dire que ça ne se justifie plus
|
finlay Dolce farniente... | On a une idée de l'arrivée du mode nightsight sur les pixel 3 et 3a? |
ThugsNharmony |
lil' jo |
Message édité par lil' jo le 09-11-2019 à 22:10:08 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
finlay Dolce farniente... | Non je me suis mal exprimé Message édité par finlay le 09-11-2019 à 22:13:42 |
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 22:18:42 ![]() ![]() |
leon_citron |
highway | Je l'ai aussi, avec l'appli de base De nuit un texte mode astrographie s'affiche |
ThugsNharmony | Tu as installé l'apk? --------------- Feedback |
highway |
|
ThugsNharmony |
highway |
|
finlay Dolce farniente... | Ah , bizarre, j'ai la 6.3.026 |
Anth128 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
finlay Dolce farniente... | Vous avez celle là ? |
leon_citron | Sur mon 3XL je suis monté a presque 2 mns maxi. Mais effectivement les pixel 4 c'est 4 mns |
Anth128 |
|
highway |
Par contre trépied obligatoire et difficile de declencher au bouton (même sur l'ecran), la moindre vibration fait sortir du mode astronomie et la photo est prise en night sight.. |
ThugsNharmony |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Regarde les photos que j'ai partagé il y a quelques pages en arrière, même avec une minute ça reste impressionnant je trouve |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2019 à 12:41:04 ![]()
|
highway |
Je vais tester avec le casque usb ça devrait a7ssi marcher Maj depuis le store, je l'ai eu direct (mais maj non proposée spontanément) |
palmss |
|
highway |
|
reset.smith |
Tient je viens de découvrir que j'ai la version 7.2.010.276119300. A savoir j'avais installé l'APK du pixel 4 que j'ai désinstallé ultérieurement, peut être que ça a forcé la mise à jour de l'application principale. |
wopch | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par wopch le 12-11-2019 à 14:55:12 |
marfoud |
gsi spirit |
Edit : Si, j'ai un truc, parfois j'ai l'impression que le wifi pédale dans la semoule, je repasse en 4g et ça fonctionne direct Message édité par gsi spirit le 12-11-2019 à 15:17:31 |
navet91 |
--------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wopch |
|
navet91 | Un p3a mais mon esim était déjà activee sur un iphone avant donc peut être la raison --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dacoookiee |
|
finlay Dolce farniente... |
MLG |
|
mamatt500 | Y en a du coup qui ont pu avoir des pixels hors france ? Message édité par mamatt500 le 12-11-2019 à 23:47:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |