| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
leon_citron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 17:14:51 ![]() ![]() |
highway | Ca fonctionne aussi en français ?
|
leon_citron | Comme indiqué par tous les testeurs, ne fonctionne pas encore en Français, début 2020 selon Google |
marfoud | J’ai envie de me prendre un pixel 3 en attendant les prochains modèles.
|
marfoud |
gsi spirit |
Pour la France, les premiers sont arrivés hier, 1 journée c'est short pour juger l'autonomie, non ? Si tu veux quand même des infos, Débranché à 7h ce matin, Sot 1h, 2h d'appel, quelques SMS, snapchat, 15/20min de chrome/FB/Twitter, 30 min de jeu ( dont un assez gourmand), j'ai été en mouvement toute la matinée (donc fit, recherche de position ect ect) et dans des endroits où y a pas de réseau, wifi + BT +nfc allumés, là il me reste 36% de batterie. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 25-10-2019 à 18:40:44 |
leon_citron | De toute façon il va falloir attendre plusieurs jours, les Pixels ont une option "batterie adaptative" qui fonctionne diablement bien mais qui mets plusieurs jours à se "caler" |
marfoud | Oui en effet, merci du retour en tous cas.
|
trunks1983 | J'ai essayé d'activer l'eSim sur Sosh pour mon Pixel 4, et voici les erreurs que j'obtiens:
Message édité par trunks1983 le 25-10-2019 à 19:39:45 |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 19:44:23 ![]() ![]() |
egzilla |
Message cité 1 fois Message édité par egzilla le 25-10-2019 à 21:55:16 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Petits essais à l'arrache du mode astronomique avec gcam 7.2 sur pixel 3. https://photos.app.goo.gl/qpVY2bsxSNwhLdz37 |
chris1092 ஹலோ |
Le mode astronomique se trouve ou ? Car je le vois pas |
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 26-10-2019 à 09:42:12 --------------- -- |
chris1092 ஹலோ |
Ok merci |
trunks1983 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 10:15:21 ![]() concrêtement, hormis pour le double sim, le fait de passer en esim ça apporte quoi ? |
sicqo unleash the dragon... | Le double sim est actif ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
J'ai le Pixel 3 depuis 2 jours et j'adore ce tél !! Il est extrêmement rapide, il fait partie des téls les plus rapides que j'ai jamais eus, comme tous les Pixels et les OnePlus. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 26-10-2019 à 12:37:13 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
trunks1983 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ben_linux |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
gsi spirit | Éteint le, ça consommera rien. |
Delta Six | Je suis tombé par hasard a la fnac sur une protection écran en verre trempé Bigben (c'est une petite fnac, je m'attendais pas à trouver quelque chose pour le 3a), et ben je suis agréablement surpris --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
lab34 |
|
BanditFlo | Intéressé par ton retour, et la photo |
reset.smith | Je suis en train de tester la navigation par geste sur mon Pixel 3 et je suis presque sur le point de l'adopter mais à chaque fois que je reviens sur l'écran d'accueil il y a cette putain d'animation en bas de part et d'autre de l'écran pour rappeler qu'on peut lancer l'assistant, comme si un rappel d'une ou 2 fois n'aurait pas suffit. Je doit y être super sensible , a chaque fois mon regard se pose dessus. Bref y a t'il un moyen de désactiver ça ? Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 27-10-2019 à 09:40:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/weekly_pol [...] -39813.php
|
reset.smith | Faut reconnaître que j'ai beau chercher il y a aucune raison de passer du 3 au 4. Si seulement il avait eu un design aguicheur mais même pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |