| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 09:37:51 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Je comprends pas les ingénieurs qui réfléchissent pas sur l'autonomie, on parle d'un smartphone pas d'une bagnole. Incroyable |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 10:49:41 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les téléphones chinois donc.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | hypothétique Mi A3 pro mais bon..on est HS |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 12:31:48 ![]() ![]() |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
leto |
--------------- -- |
dd66 |
egzilla | Perso, après 3 jours d'utilisation, je ne vous pas de différence par rapport à mon S10+ pour la batterie. J'en suis satisfait. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 27-10-2019 à 17:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 17:13:02 ![]() 4h40 de sot en une seule journée, avec quand même du jeu et il te reste 30%, ça semble pas mauvais du tout même
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 17:13:49 |
legsim |
|
marfoud | En effet le retour semble pas degeulasse, peux nous faire envoyer la capture écran du suivi batterie? |
xkozen |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 18:47:59 ![]()
|
gsi spirit | Oui, j'ai ete en wifi toute la journée ce qui n'est pas le cas la semaine. Je ferais un screen tout a l'heure. Mais il vient de passer en économie d'énergie Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-10-2019 à 18:49:44 |
noelemac |
|
gsi spirit |
|
tombig Il est où mon avion? | Pareil avec le mien: 2h de Clash Royale, 3h de SOT, et j'étais encore à 40%; pas de soucis pour tenir la journée clairement (pixel 4) |
finlay Dolce farniente... | En wifi du coup pour toi aussi? |
reset.smith |
Grand merci |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rokhlan |
sicqo unleash the dragon... |
guillaume1531 Supercool Land | Certains ont l'appli Twitch d’installée sur leur téléphone ?
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
MLG |
|
ben_linux |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |