| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 16:45:39 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
182gollum Team Rampant | Je pense choper un Pixel 3 sous peu, ça vaut plus le coup de choper via un bon plan sur le black friday fin novembre ou lors des soldes après les fêtes ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
highway |
|
highway |
|
boutch_2000 |
highway |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Message édité par noteman le 24-10-2019 à 18:51:49 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Et je le répète : ce P3 est super sexy et très agréable ! Na ! Édit : depuis Android 10 of course. Message édité par noteman le 24-10-2019 à 18:54:03 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 18:53:01 ![]() ![]() |
MLG | Petite question au sujet de la génération 3 (4 trop récente encore).
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 25-10-2019 à 01:50:45 |
bubub | 6 mois avec un pixel 3 sans aucunes protection |
Nophe73 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
leto |
guillaume1531 Supercool Land | Petit retour sur ma première nuit avec le P 4XL (n'y voyez rien de sessuel, je ne suis pas smartphonophile ^^)
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
highway | J'ai ca sur le P3, ca le grossi beaucoup quand meme... On s'en rend compte en le sortant de la coque...
|
dd66 |
Message cité 1 fois Message édité par dd66 le 25-10-2019 à 09:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 09:45:49 ![]() |
daffi' | Je cherche une coque tres solide pour le 3a, y'a des recommandations ? Je m'en fous de l'esthetique je veux un truc blindé. Merci ! |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
trunks1983 |
MLG | J'ai visionné une vidéo sur laquelle le youtuber disait avoir une bonne autonomie après avoir desactivé le fond animé, la recherche des réseau wifi...
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-10-2019 à 11:10:26 |
Koji Alcorak GO !! | Je ne pense pas que le mode avion coupe le capteur Soli. A voir en mettant ce capteur sur off la nuit si ça change quelque chose.
|
highway | Sachat que le mode avion vise à couper toute émission electromagnétique, j'aurais tendance à dire que si... |
xkozen | Pour ceux qui ont une perte de batterie la nuit, vous pouvez tester avec le mode avion? Normalement c’est censé limiter fortement la baisse. |
guillaume1531 Supercool Land |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 12:37:32 ![]()
|
plantoche35 Bazinga !!! | Voir l'historique des positions n'est pas activé, je l'avais activé pour voir sur mon 3a, je terminais péniblement la journée. Sinon coque solide y a la Spigen tough armor. |
leto |
--------------- -- |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 25-10-2019 à 15:10:45 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ryan Foupoudav |
Vraiment étrange, je perd 3, 4 % la nuit avec le 2 xl... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jonas c'est mon identité | Excusez moi, question importante : Je peux appeler avec mon téléphone (pixel 3A) et OK Google. Je peux désactiver le lock de mon téléphone. Mais je n'arrive pas à passer un coup de fil si mon téléphone était écran éteint. L'écran s'allume quand je dis OK Google, mais il ne prend pas en compte ma commande vocale pour téléphoner. Est-ce qu'il y aurait moyen ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-10-2019 à 15:57:05 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
marfoud | Savez vous si la fonction dictaphone qui permet de retranscrire l’audio en écriture sera disponible sur le pixel 3 ensuite? |
leon_citron | Il suffit d'installer l'APK ca fonctionne déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |